Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO

Aller en bas 
+13
omgoufa
Hitfan
Kingteddy
stonecold016
Marine
Underkind
Kane78
Crosby
Phenomenal
"Double J" Destroyer
RKO me !!!
Rated_R_Superstar
AGL80
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:13

Hello

Comme j'avais fais avec The Rock, J'aimerai bien avoir votre avis sur celui là de DVD... Concernant Eddie

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:40

Je vais le regarder dans la semaine, j t'en dirais plus à ce moment là. Sache déjà qu'il y a donc 4 disques et le 4ème est en fait le show qui lui avait été dédié à son décès, avec quelques matches bien sympas (dont un HBK vs Mysterio savoureux) ainsi que toutes les réactions des catcheurs suite à ce décès. Toutes sauf ... Chris Benoit !!!
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:44

Le combat de Chris Benoit figure-t-il sur ce 4ème dvd ? Il me semble qu'il avait prit part à ce show...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:46

Oui le show qui avait remplacé RAW, je m'en souviens... Emouvant même... En enlevant Chris Benoit ils ont supprimé le passage le plus émouvant.

Ok merci


Et si il y en a d'autre, j'écoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:55

Non pas de Benoit, plus jamais à la wwe voyons ^^

On trouve également sur ce 4ème cd le Smackdown ! tribute, la même chose qu'a raw avec des matches et des catcheurs qui se souvienne d'Eddie, ainsi que des vignettes avec ses meilleurs moment, par exemple sa victoire pour le titre WWE contre Lesnar et son match contre Angle à WM20.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:59

Rated_R_Superstar a écrit:
Non pas de Benoit, plus jamais à la wwe voyons ^^

On trouve également sur ce 4ème cd le Smackdown ! tribute, la même chose qu'a raw avec des matches et des catcheurs qui se souvienne d'Eddie, ainsi que des vignettes avec ses meilleurs moment, par exemple sa victoire pour le titre WWE contre Lesnar et son match contre Angle à WM20.

SOn match contre Lesnar
30 MIN... un régal .

Je l'ai ce pay per view en DVD, No Way Out 2004 =)
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:33

Ceci dit je suis pas sur que ce soit le match entier, c'est peut être des extraits.

Une fois que je l'aurais regardé, j te dirais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:39

Il y est sur le 3eme DVD j'ai vu le match contre Lesnar.
Mais bon je l'ai déjà celui là donc c'est pas un soucie
Par contre, y a pas son match contre Kurt à Wrestlemania XX... Un peu deg mais bon y'en à d'autre surtout ceux contre Dean malenko qui doivent être excellent...

Enfin j'attend l'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:15

J'ai reçu le DVD aujourd'hui, mais avant que je le regarde y'a peut être des lustres lol
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:43

Le DVD est bon voir excellent pour qui aime Guerrero. Seul point négatif pour moi, qu'il n'y ai pas de partie documentaire au sens strict du terme.
Je n'aime pas quand c'est un enchainement de séquences docu de 5 min puis un match et ainsi de suite.
Je préfère largement une partie documentaire d'1h/1h30 comme pour le DVD de Perfect
Revenir en haut Aller en bas
Crosby

Crosby


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:34

Je suis du même avis que Phenomenal. Je préfère quand il y a un documentaire sur le 1er disque.

Mais sinon, c'est un très bon DVD avec des matchs très intéressant sur le premier dvd que je n'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:55

Commandé , vivement qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:59

J'ai vu le 1er cd. Il comporte 10 matches de la ECW et de WCW. Ils sont coupés par des interventions de Y2J, Lawler, Ross, Mysterio, Chavo, Vickie etc ...

Y a quand même 26 matches sur les 3 premiers cd, c'est plus que correcte pour son prix, surtout que moi, j'en avais pas vu la plupart. Mais vraiment de supers matches parmi ceux que j'ai vu (contre Ultimo Dragon, Rey Mysterio, Y2J etc)
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:12

Bah Demain Je Commande tout sa =)
AVec le Rock en prime ^^

Merci de vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:52

Crosby a écrit:
Je suis du même avis que Phenomenal. Je préfère quand il y a un documentaire sur le 1er disque.

Mais sinon, c'est un très bon DVD avec des matchs très intéressant sur le premier dvd que je n'avais jamais vu.

==> Même avis aussi en ce qui concerne les documentaires d'1h 1h30, puis les matches à part.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:26

Bon Je viens de finir de regarder le DVD entier...

Tout d'abord, exceptionnel. Je parle de sa vie, de son catch, un homme qui aimait ce qu'il faisait et qui aimait tout le monde entre ".

Niveau catch y a rien à dire même si j'ai l'avis que depuis qu'il était arrivé à la WWE, il a du garder quelques prises pour lui... Parce que entre ses match à la ECW ou WCW et WWE, il y a une petite différence.

Ses match contre Dean Malenko? Les meilleur technique de l'histoire ??

Son charisme incroyable qui faisait qu'il ne laissait personne indifférent, comme le dit sa propre femme, soit il était adoré, soit détesté.

Pour finir le show hommage que j'avais vu en VO, que j'avais vu sur RTL9 à l'époque, que je revois encore là me fait le même effet, un mec un catcheur comme on en reverra plus beaucoup qui est partit beaucoup trop tôt. Emouvant quand on voit tout ces énormes mecs être sensible comme le Big Show, Kurt, Nitro, HHH, Shane, Dean, bien sur Rey et Chavo... Cela fait froid dans le dos...

Mais je pense qu'il voulait qu'on garde de lui l'humour qu'il donnait sur le ring. J'ai bien rigolé et pourtant c'était pas forcément ce qu'il fallait. Mais avant tout, son but à lui était de faire son boulot avec son coté à lui et sa à marché.

Je le conseille en gros ! RIP Eddie !
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:00

Perso, a chaque fois que je vois ce show hommage à Eddie, et j'ai pas honte de le dire, je chiale comme une madeleine. De toute feçon, voir des gens pleurer me donne envie de faire pareil.

Chaque 13 novembre, je me matte ce passage, ça fout une sacré claque.

J'aime bien le bonus du cd3 avec son dernier match contre Mr Kennedy. La manière dont ce termine le match correspond parfaitement à ce qu'était Eddie. Une fin parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:11

Oui comme si c'était prévu une fin comme sa... Une fin qui correspond à son personnage... Frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:31

c'est toujours une perte irremplacable ce eddie ... bien que sa feud avec mysterio m'avait gonflé litteralement , son retour a la latino heat etait des plus plaisant .... ca fait mal de ne plus en voir ...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:43

Surtout qu'il allait surement obtenir le titre face à Batista
Triste destin... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:31

Bah comme Chris Benoit, il était censé devenir Champion au PPV après son suicide ...
Mais de toute façon ce ne sont que des spéculations ... La preuve, on croyait bien tous qu'à No Way Out, Edge et Cena resteraient Champions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:44

Concernant Benoit je ne sais pas vu que j'avais plus trop la tête dans le catch mais concernant la rivalité Eddie / Batista on se dirigeait droit devant quand même

et Eddie est un mec pour qui j'ai du respect, pas Benoit
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:35

Oula on va pas être copain tous les deux ! Pour moi ce qu'à fais Benoit c'est inexplicable, et impardonnable certes. Maintenant voila je ne le juge pas sur sa vie perso et son dernier acte, mais sur ce qu'il m'a donné comme bon moment comme catcheur. D'ailleurs je trouve dégueulasse que la WWE "efface" de l'histoire ce super catcheur. Tu ne peux pas nier que Benoit à toujours tout donné sur le ring, ce mec là pour moi il avait un truc que peu de catcheurs m'ont fais ressentir, tu sentais que c'était sa passion. Après voila il a commis un acte irréparable et il s'est puni lui même. Je pense que la situation est assez complexe pour ne pas rentrer dans les détails.

Moi en tout cas je respecte et je respecterai toujours pour ce qu'à été Chris sur le ring tout comme Eddie, Owen, Perfect et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:56

Je savais que j'aurai eu des remarques.
C'est pas le sujet de Benoit mais je vais te répondre...

Le catcheur, Enorme. J'ai commencé à suivre vraiment le catch à 100 % en 2004, l'année ou il a été champion et a fait des match excellent. Sans compter ses match à WM16 / 17. C'est un mec qui m'a fait vibrer pendant son règne de champion parce que quand tu commences à mater le catch, t'es toujours pour les gentil lol ^^

Mais moi je juge quelqu'un sur sa personnalité, pas sur son métier. Benoit se serait puni lui même et non sa famille. J'aurai eu du respect... Mais pour tuer deux personnes sans défense juste parce que dans sa tête sa allait pas. Je trouve sa impardonnable comme tu l'as dit et pour cela, il n'a pas le droit au moindre respect de ma part.

Grand catcheur j'ai jamais nier mais l'homme n'est pas celui que je pensai et n'est pas digne d'un grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:49

Owen devait gagner le titre IC aussi avant de mourir...

Pour Benoit, ce n'est pas le Chris Benoit de tout les jours qui a commis ces actes, mais un mec au cerveau en compote, certainement sous les faits des anabolisants et autres saloperies... Faut peut-être pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Eddie Guerrero + Interview Kofi Kingston
» ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler
» viva la lucha a DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser