Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO

Aller en bas 
+13
omgoufa
Hitfan
Kingteddy
stonecold016
Marine
Underkind
Kane78
Crosby
Phenomenal
"Double J" Destroyer
RKO me !!!
Rated_R_Superstar
AGL80
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:03

Peut être... Mais il a tuer sa femme et son gosse.

C'est comme si quelqu'un était sous l'emprise de quelque chose et renverse quelqu'un qui t'es proche. Tu dirait quoi? C'est sous l'effet d'anabolisants, c'est pas grave je te pardonne ? Nan, Tu pardonnes pas et tu as juste envie d'une chose. La Justice voir un meurtre.

Encore une fois c'est un catcheur exceptionnel, c'était peut être un homme bon au départ mais c'était plus rien à la fin. Il a perdu son honneur.

Pour finir je dirait qu'il avait des problèmes, mais tout le monde a des problèmes dans la vie. Toi lui, moi et c'est pas pour autant que je vais tuer les gens que j'aime parce que je sais qu'il aimait sa femme et son gosse, y a pas de doute là dessus.

Bon et puis je savais que j'allai être seul contre tous. je dis ce que je pense et ce que je ressens. Pour moi ce qui m'a rendu triste c'est la mort de sa femme et de son gosse.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:20

Ce que tu oublies, c'est pourquoi il en est arrivé à prendre des substances et à ce détruire le cerveau...

Ce n'est pas par plaisir jusqu'à preuve du contraire.

Benoit c'est rendu malade pour le catch avant tout.

C'est un peu facile de juger comme ça, mais je pense que les circonstances sont trop compliquées dans ce cas là pour qu'en tant que fan on est un jugement si tranchant.

Après, chacun son opinion... Moi perso, quand j'ai compris ce qui c'était passé, j'ai d'abord cru au crime parfait, puis après j'ai plutôt été honteux d'être fan de catch... Car je pense que s'il en est arrivé là, c'est peut-être un peu à cause de "nous" (enfin surtout les dirigeants qui imposent tant de choses, tant de dates, tant de coups de plus en plus spectaculaires etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:37

Mais moi ce que je comprend pas c'est pas qu'il se soit tué, c'est pourquoi il a emmener avec lui ses proches parce que on peut dire ce qu'on veut, il était quand même conscient de ce qu'il faisait pour avoir mis la bible à coté de ses proches. Moi je reproche pas qu'il se soit tué à cause de tout ce stress qu'est la vie de catcheur à la WWE, je comprend, je suis pas si bête. Mais si on doit excuser ou même comprendre ce geste, bah moi je ne peux pas.


Après comme t'as dit c'est chacun son opinion, je respecte votre avis. Mais le pire dans tout ça c'est que c'est pas comme si je le détestais avant. Mais J'ai plus de respect pour un enfoiré qui veut faire avancer sa carrière au risque de baiser certains catcheur ( Montreal Screw Job ) Que pour un meurtrier, encore pire meurtrier de deux personnes qui l'aimait.

Je respecte le catcheur, je ne respecte pas l'homme qui est devenu les derniers jours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:44

AGL80 a écrit:
C'est comme si quelqu'un était sous l'emprise de quelque chose et renverse quelqu'un qui t'es proche. Tu dirait quoi? C'est sous l'effet d'anabolisants, c'est pas grave je te pardonne ? Nan, Tu pardonnes pas et tu as juste envie d'une chose. La Justice voir un meurtre.

En même temps, tu n'étais ni proche de Benoit, ni de Nancy, ni de son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:48

Marine a écrit:
AGL80 a écrit:
C'est comme si quelqu'un était sous l'emprise de quelque chose et renverse quelqu'un qui t'es proche. Tu dirait quoi? C'est sous l'effet d'anabolisants, c'est pas grave je te pardonne ? Nan, Tu pardonnes pas et tu as juste envie d'une chose. La Justice voir un meurtre.

En même temps, tu n'étais ni proche de Benoit, ni de Nancy, ni de son fils ...

Si c'est pour dire ça Marine. C'est un exemple, y a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:54

Ben si quand même ... Tu juges Benoit sur une des seules choses que tu connais de sa vie privée : le double meurtre. Mais en dehors de ça, tu ne sais rien de sa vie ; tu ne sais pas si en rentrant chez lui le soir, il pleurait, où s'il se bourrait la gueule, ou s'il faisait la fête.
La seule chose sur laquelle, nous, en tant que fans, pouvons le juger, c'est sa carrière catchesque. Et dans ce cadre là, c'est un homme formidable.
Tu ne peux pas imputer à un mec un acte répréhensible alors que tu ne connais rien de lui.
Certes je te comprends, et je suis d'accord avec toi, c'est horrible ce qu'il a fait ... Mais c'est sa vie privé, au même titre que l'histoire entre Edge/Lita/Matt, on ne peut pas les juger : c'est leur vie privée, et ils en font ce qu'ils veulent.
On demande à Benoit comme à tous les lutteurs de catcher. C'est ce qu'ils font. Si le soir ils vont violer des p'tites filles, ou si le week end ils construisent des maisons pour des sans-abris, c'n'est pas nos potes, ça ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:07

Marine a écrit:

On demande à Benoit comme à tous les lutteurs de catcher. C'est ce qu'ils font. Si le soir ils vont violer des p'tites filles, ou si le week end ils construisent des maisons pour des sans-abris, c'n'est pas nos potes, ça ne nous regarde pas.

Si ça serait ta petite fille tu ne dirais pas que ça ne te regarde pas Wink

J'ai mon avis, vous avez le votre.

Je dis juste que malgré tout ce qu'il à fait dans son métier, on ne peux pas ne pas juger cette acte. Alors oui ils ont aucun rapport avec moi, ce n'est ni femme ni mon gosse. Je sais juste que c'est deux vie innocente qu'il a enlevé, que sa femme avait surement envie de continuer à vivre et que son gosse voulait profiter de sa jeunesse et de vivre une vie normale.

Et pour faire un nouvel exemple. si t'avais un gosse et un mari et que ton mari est suicidaire à ce point mais que toi t'as envie de vivre encore, tu ne vas pas dire : " chouette tue nous "

Peut être histoire de religion on sera à 3 éternellement. Tu parles. J'ai aucun respect pour ce qu'il à fait. Moi ça me choque ce genre de choses mais voila, je suis émotif même si ça ne me concerne pas. je suis bien content d'être comme ça.

Encore une fois je vais me répéter comme si je le disais pas assez. Et vu qu'on est sur un forum de catch. Grand catcheur ! N'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:16

En même temps, on ne te demande pas d'avoir du respect pour ses actes (logique quoi !!!) ... Mais de respecter sa carrière de catcheur, qui était incroyable.
Tu agis comme si tu connaissais ces personnes, mais c'est un peu ridicule, tu ne sais pas ce qu'il s'est passé en-dessous, c'est vrai qu'après tout, peut-être que Nancy a voulu se tuer (ok c'est louche, mais personne n'était sur place, quoiqu'on en dise, personne ne saura jamais la vérité).
La je crois que tu restes trop sur tes positions, on ne peut pas savoir ce qu'il y a derrière la scène ... Sinon, Chyna ne serait qu'une pétasse qui a frappé maintes fois son mari, Brock Lesnar est un taré qui roule complètement ivre, et je ne parle même pas des catcheurs qui s'embrouillent aux sorties de boite ...
Y a des choses qui ne nous regardent pas, et qui ne nous regarderons jamais. Faut faire avec, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:55

Benoit et sa femme ont peut être réaliser une K7 de cul et elle fut volée cela expliquerai son acte , va savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:12

AGL80 a écrit:
Mais moi ce que je comprend pas c'est pas qu'il se soit tué, c'est pourquoi il a emmener avec lui ses proches parce que on peut dire ce qu'on veut, il était quand même conscient de ce qu'il faisait pour avoir mis la bible à coté de ses proches.

------> on peut imaginer qu'il a fait un pétage de câble et que c'est après avoir tué Nancy qu'il c'est rendu compte de son geste... Là, il a dû tomber de très haut et paniquer. Il savait qu'il finirait sur la chaise électrique... Il a peut-être alors préférer voir partir son fils et mettre ses fin à ses propres jours que de vivre le procès.

AGL80 a écrit:
Moi je reproche pas qu'il se soit tué à cause de tout ce stress qu'est la vie de catcheur à la WWE, je comprend, je suis pas si bête. Mais si on doit excuser ou même comprendre ce geste, bah moi je ne peux pas.

------> Je n'ai pas excusé le geste de Benoit, je le regrette profondément. Je préfère ne pas le juger, n'ayant pas tous les éléments en main et surtout me concentrer sur ces plus de 20 ans de carrière.


AGL80 a écrit:
Mais J'ai plus de respect pour un enfoiré qui veut faire avancer sa carrière au risque de baiser certains catcheur ( Montreal Screw Job ) Que pour un meurtrier, encore pire meurtrier de deux personnes qui l'aimait.

------> Je ne vois pas le rapport et l'utilité d'un parallèle entre un meurtre et un enfoiré en backstage...

AGL80 a écrit:
Je respecte le catcheur, je ne respecte pas l'homme qui est devenu les derniers jours de sa vie.

------> Je ne respecte pas le meurtrier... Donc nous sommes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:35

Je lisais que l'autopsie de Benoit avait revelé que son cerveau etait dans l'etat de celui d'une personne de 85 ans qui aurait Alzheimer.
Alors comprendre son geste est difficile...
Le gars n'était pas en possession de ses moyens, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:18

Willy. Je sais très bien que tu l'as pas excusé y a pas de soucis là dessus. Et je suis d'accord sur le fait qu'il a fait une carrière exceptionnel et que tu préfère juger un mec sur ses 20 ans que sur la fin de sa vie.

Comme je l'ai mis précédemment, c'était surement un homme bon mais qui à la fin à fait une chose horrible.

Pour le rapport, c'était juste pour dire que je préfère encore respecter un enfoiré en backstage que un meurtrier mais je pense que même sur ce fait, t'es d'accord avec moi.

Je pense que depuis le début on est d'accord sur ça mais que nos opinions divergent sur le fait de respecter ou non l'homme qu'il a été pendant une bonne partie de sa vie. un faux pas ça arrive à tout le monde mais pas à ce point là c'est tout.

Je l'ai lu aussi Hitfan... C'est justement triste qu'il en soit arriver là.

Ah et Marine j'ai oublié. Je pense que t'as mal lu. Depuis mon 1er message concernant ce sujet, j'ai dit que j'ai toujours respecter le catcheur et l'homme qu'il avait été avant cette acte. Pour que ce soit bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:40

Hitfan a écrit:
Je lisais que l'autopsie de Benoit avait revelé que son cerveau etait dans l'etat de celui d'une personne de 85 ans qui aurait Alzheimer.
Alors comprendre son geste est difficile...
Le gars n'était pas en possession de ses moyens, malheureusement.

Je crois que c'est le résumé le plus clair pour dire que Chris n'était pas dans son état naturel et que donc notre jugement dois prendre en compte ces faits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:46

stonecold016 a écrit:
Je crois que c'est le résumé le plus clair pour dire que Chris n'était pas dans son état naturel et que donc notre jugement dois prendre en compte ces faits...

Pour rentrer dans le sujet comme un cheveux dans la soupe. Je dirais plutôt:
Il n'était pas dans son état normal car son cerveau n'était pas dans un état naturel. Et il est responsable de cet état.

Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire...

PS: peace and love, j'ai adoré le catcheur mais pas sa fin (comme tout le monde)!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:07

Il y a un truc qui m'intrigue dans ce que je lis, vous dîtes que ça n'étais pas le Benoit de tout les jours qui a fait ça car il avait le cerveau en compote et qu'il avait des substances dans les corps.
On est bien d'accord sur le fait que c'est sa carrière de catcheur qui l'a amené à prendre des produits etc.. et qui l'a emmené vers sa triste fin...

Donc pourquoi vouloir attribuer un mérite ou une quelconque reconnaissance à une carrière qui a couté la vie de Nancy et de son fils ????
Benoit serai mort tout seul, on aurai pu dire que le gars s'est sacrifié pour sa passion et pour nous alors que la il y a deux personnes qui ont payé le prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:08

omgoufa a écrit:


PS: peace and love, j'ai adoré le catcheur mais pas sa fin (comme tout le monde)!

Voilà. C'est ce que j'ai dis mais en argumentant.

rattlesnake316 a écrit:

Benoit serai mort tout seul, on aurai pu dire que le gars s'est sacrifié pour sa passion et pour nous alors que la il y a deux personnes qui ont payé le prix fort...

Encore une fois c'est ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
ScorpionSting




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Maubeuge, 59
Date d'inscription : 17/09/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:16

moi je dit pourquoi pas revenir sur le sujet initial qui est le dvd et la vie de eddie guerrero la on est dans un tout autre sujet, quoi qu'il arrive yaura toujours des gens d'accord et pas d'accord donc on arrete la et on retourne au sujet initial, concernant le dvd je n'ai malheuresement pas pu encore le voir, j'espere le voir bientot car j'ai toujours suivi eddie que ce soit a la WCW, ancienne ECW, WWF/WWE
Revenir en haut Aller en bas
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:38

Encore un truc sur l'affaire benoit:Nancy,sa femme c'était bien celle qui accompagnait entre autre le Sandman a la ECW?

Sinon pour le DVD,j'ai juste trouver dommage qu'il n'est pas mis le dernier match d'eddie et de Malenko a la ECW dans le 2 of 3 falls qui est pourtant un match MAGNIFIQUE!
Et il manque aussi le match entre lui et Kurt Angle a WMXX...
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:41

A vous lire, j'ai l'impression que vous avez oublié qu'il y a déjà eu un double DVD sur Eddie Guerrero qui comprenait un documentaire sur sa carrière ainsi que le match contre Dean Malenko à la ECW. Je ne vois pas l'intérêt d'un deuxième documentaire (même si le premier est forcément incomplet) et un match déjà dispo.
Idem pour le match du Wrestlemania XX qui figure, par définition, sur le coffret DVD du WMXX.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
EC_FN_W

EC_FN_W


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Terville
Date d'inscription : 06/01/2009

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:58

Oauis mais bon je vais pas m'acheter deux dvd juste pour 2 match.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:38

Je me posais la question (je vais peut être dire une grosse connerie) : sur le cd1 il affronte Ric Flair en extérieur à la WCW et Flair arrive au rigng accompagné de Miss Elisabeth et Women. Cette dernière ne serait pas Nancy Benoit ? Il me semble mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:24

En effet, Nancy Benoit = Woman.
On peut la retrouver aux côtés de Kevin Sullivan (son ex-mari) durant sa période WCW/ECW ainsi qu'avec The Sandman à la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:40

Heureusement que la bio de Nancy Benoit était sur le site de Willy, hein !!! Faut s'en servir des fois ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:45

Il me semblait bien que c'était ça mais j'étais pas sur. Merci RKO Me.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:48

Marine a écrit:
Heureusement que la bio de Nancy Benoit était sur le site de Willy, hein !!! Faut s'en servir des fois ^^ Smile

Yes, je l'avais mise pour l'anniversaire des 1 an de sa disparition... Petite anecdote, quelques jours après la disparition de Chris Benoit, j'avais retravaillé sa bio initiale de mon site en profondeur et quand je l'avais présenté sur un forum connu d'une chaîne diffusant le catch, un petit connard m'avait lancé un truc du genre "ok, et la bio de Woman alors, elle est ou ?".... Comme si j'étais à son service et comme si une bio se faisait en claquant les doigts Rolling Eyes... Plus de 8 mois après, je n'ai toujours pas eu de remerciement de cet idiot pour la bio de Nancy... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO   VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVA LA RAZA ! THE LEGACY OF EDDIE GUERRERO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DVD Eddie Guerrero + Interview Kofi Kingston
» ou vas the legacy??demantelement??? attention spoiler
» viva la lucha a DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser