Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultat Judgement Day

Aller en bas 
+11
trickytophe
Fiofio
Excellence of Execution
Rated_R_Superstar
Rated-R-Rock
RK-ODE
AGL80
Finlay_is_my_Dad
EDGE68
Hitfan
Marine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat Judgement Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:57

j'espère qu'il abaissera pas son pentalon Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

Résultat Judgement Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:59

Ce qui veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

Résultat Judgement Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:05

se qui veut dire que dans son moi interrieur il a envie de voir les fesse de jeff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Judgement Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:48

pensez aux contrats en coulisse , quelques centaine de milliers de dollars valent bien un role surtout lorqu'on est tete d affiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

Résultat Judgement Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:17

a nico tu me plaid lol je suis 100% ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat Judgement Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:45

Je viens de mater ce PPV

Donc pour moi sans aucun doute Rey vs Jericho et le meilleur match. Maintenant Swagger vs Christian même si il est moins bon que celui de backlash, il reste vraiment appréciable, Edge vs Jeff correct. Le match qui m'a déçu et pourtant il est correct, c'est Morisson vs Shelton, j'attendais mieux. Les 3 autres matchs sans commentaire.

1) Rey vs Y2J
2) Christian vs Swagger
3) Edge vs Jeff
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Résultat Judgement Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:41

Moi aussi je suis a la bourre,je viens de le terminer:

UMAGA VS CM PUNK:match assez moyen,bizarrement j'ai trouvé CM PUNK plus lent qu'umaga...ca reste correct par rapport a ce que nous propose la wwe ces derniers temps,j'ai aprécié la prestation d'UMAGA.

CHRISTIAN VS SWAGGER:le meme match qu'a backlash mais en mauvais,il faudrait peut etre changer l'un et l'autre d'adversaire;j'arrive pas a accrocher cette storyline je m'ennuie a chacun de leurs match sauf backlash...

MORRISON VS SHELTON:match assez agréable dans l'ensemble,je rejoins AGL80 sur le fait que ca aurait pu etre un trés gros match,transformé en bon match.

REY VS CHRIS JERICHO:LE match de cette soirée pour moi,un trés bon match,rythmé et agréable a regarder;j'ai hate d'etre a extreme rules pour voir un trés gros match.

BATISTA VS ORTON:un petit match simpa mais pas plus,encore une fin boring mais bon...

EDGE VS JEFF HARDY:un bon match pas extraordinaire mais bon,ces 2 hommes pourraient tellement mieux faire,c'est dommage de les freiner...

CENA VS BIG SHOW:pfff que dire de plus que je me suis fais ch*** devant ce match,pour moi c'a été l'occasion de faire la pause pipi et clope.

Ce PPV ne vaut pas mieux qu'un 12/20 et encore je suis simpa,3 bons matchs selon moi 1/rey vs chris jericho 2/edge vs jeff 3/morrison vs shelton le reste pas mauvais quoique...mais moyen.

AH oui au fait quand vous voyez BATISTA courir vous n'avez pas l'impression qu'il piétine sur place?je me colle une barre a chaque fois qu'il cavale...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat Judgement Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:01

pikilux a écrit:
j'ai aprécié la prestation d'UMAGA.

cheers cheers cheers cheers



pikilux a écrit:
AH oui au fait quand vous voyez BATISTA courir vous n'avez pas l'impression qu'il piétine sur place?je me colle une barre a chaque fois qu'il cavale...

Bah faut bouger sa carrure au 'tit Batista aussi, normal qu'il soit moins rapide qu'un Rey ou un Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Résultat Judgement Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:51

C'est surtout qu'en fait je trouve sa maniére de cavaler assez particuliére,voire ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Judgement Day - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Judgement Day
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Judgement Day
» Pronostiques WWE Judgement Day
» resultat raw 24 novembre
» resultat d'armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser