Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat Judgement Day

Aller en bas 
+11
trickytophe
Fiofio
Excellence of Execution
Rated_R_Superstar
Rated-R-Rock
RK-ODE
AGL80
Finlay_is_my_Dad
EDGE68
Hitfan
Marine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:03

lors du pvv, ont a peut entendre des :


let go cena (TRES AIGUE)

et des

CENA SUCK ( en voix grave)

et des encouragement d'orton et des hués sur batista
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:05

Marine a écrit:
C'est ridicule. Autant attendre le lendemain à Raw.


Ben non ils font partis du roster de Smackdown ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:37

Je vois pas en quoi c'est ridicule pour ma part. Si je conçois que l'idée de ne pas mettre MVP sur les 2 derniers pay per view est absurde, je pense que Morrisson et même Shelton en mérite bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:39

RK-ODE a écrit:
lors du pvv, ont a peut entendre des :


let go cena (TRES AIGUE)

et des

CENA SUCK ( en voix grave)

et des encouragement d'orton et des hués sur batista

il en a encore pris comme a londres ? pitin il sucks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:49

J'ai trouvé ce PPV plutôt plaisant:

-Punk/Umaga, bon opener, ça fait plaisir de revoir Umaga.

-Christian/Swagger, comme leurs autres confrontations, c'est solide et aucun des 2 n'est dévalorisé.

-Morisson/Benjamin, très bon match avec beaucoup de prise de risque, Morisson est sur le bon chemin pour devenir un top Face à SD!

-Rey/Jericho c'est le match de la soirée pour moi, l'alchimie entre les 2 fonctionne bien

-Orton/Batista: deception de la soirée Sleep (Batista sucks !!!)

-Cena/Show: mais pourquoi faire gagner Cena, ça decridibilise completement tout le travail du big Show lors des semaines précédentes

-Edge/Hardy: solide également, pas trop de surprise si ce n'est l'intervention de Matt, content qu'Edge garde son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:11

CM Punk Vs Umaga: Match convenable. J'aime la fin et la facon dont Umaga expédie Punk. 4.5/10

Christian Vs Swagger: Très bon match, très intense, vraiment de bonne qualité. Ces deux là nous ont encore montrés qu'ensemble ils peuvent faire de bonnes choses. 7.5/10

Morrison Vs Shelton:
Bonne prestation des 2 lutteurs. Qu'est-ce que ça fait plaisir n'empêche maintenant de voir Morrion exécuter ses fameux magnifiques moves maitenant qu'il a turné face. Sur le ralenti du salto avant de Morrison, j'ai eu peur: heureusement que Shelton avance d'un pas pour bien réceptionner Morrison sinon ça sentait le caca pour ce dernier. 6/10

Segment du Miz: Tout simplement magnifique, ce type là prend vraiment de l'assurance au micro, il a vraiment super bien joué avec les fans et j'adore quand il s'enflamme
Lorsqu'il était en team avec Morrison je pensais qu'il était meilleur que lui au micro, maintenant j'en suis sûr. De plus j'adore toutes ses mimiques.

Chris Jericho Vs Mysterio: Bon match des 2, assez rapide. J'ai trouvé Jericho bien plus puissant que d'habitude (surement dû au fait que c'était contre Rey Rey). 6.5/10

Show Vs Cena: A chier. J'me suis jamais fait autant chier mais en même temps je m'attendais pas à mieux, c'était plus que prévisible que Show démolisse Cena pendant tout le match à un rythme d'escargot. 3/10

Orton Vs Batista: Nul. Pour un match de championnat, c'était pas à la hauteur. Très mauvaise idée le retour de Flair, même si apparemment il s'agirait de son idée, moi j'trouve ça pitoyable. Après le départ qu'il a eu, il a pas le droit de revenir... 5.5/10

Edge Vs Jeff Hardy: Bon match aussi. Y'a un truc qui m'a un peu choqué, c'est que sur le Edjecution de la 3ème corde, bah le public réagit pas vraiment et lorsque Edge fait le tombé, il n'y sont pas, comme s'il n'y avait aucune chance pour eux que Edge gagne sur ça. Et le gros bémol bien sûr: les pauvres attendaient tous Punk puis rien, ça doit vraiment être frustrant pour eux. 7/10


Donc pour moi le plus mauvais PPV de l'année ! Beaucoup trop terne, des matchs puis rien, rien avec la malette de Punk. Heureusement qu'il y a eu le speech de Miz.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:17

Pourquoi tout le monde attendait Punk ? Faut pas exagérer, il gardera pas sa mallette, ça ne serait même pas crédible qu'il soit de nouveau champion.

Si Ric Flair a le droit de revenir comme reviennent les légendes mais pas pour faire des matchs chaque semaine ( j'ai bien peur que il va revenir pour ça )

En même temps les match de Show sont jamais très exceptionnel.

Jericho vs Rey doit donner quelque chose d'intéressant c'est sur comme Morrisson vs Shelton.

Sinon tu trouve que Christian vs Swagger comme le meilleur match ? Et ben comme à Backlash presque ^^. Ces deux là nous donnes vraiment quelque chose de bon et je pense que les deux mériterai bien plus. que un maint event à la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:19

Y'a de sgens qui tueraient pour un Main Event à la ECW ^^

Ceci dit, je prendrais le temps de regarder le PPV, peut-être ce soir mais plus surement demain, et j viendrais donner mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:22

Oui mais ce que je veux dire, ça vaut pas un maint event à RAW ou Smackdown. Parce que le titre ECW vaut comme un IC ou US on dirait ( a part qu'il est défendu plus souvent ). La preuve. opener à Backlash, 2eme match à Judgment Day.

Pour moi le titre ECW n'est pas juste à sa propre valeur et donc Christian ainsi que Swagger mérite bien plus.

Et sinon Idem que RRS, j'attend de voir le pay per view pour donner mes impréssions.
Revenir en haut Aller en bas
Excellence of Execution

Excellence of Execution


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:24

Besteriz a écrit:
-Cena/Show: mais pourquoi faire gagner Cena, ça decridibilise completement tout le travail du big Show lors des semaines précédentes

Noooooooooooon, c'est tout à fait crédible au contraire. Avec tout ce qu'il a pris depuis Backlash, il devrait avoir la moitié des os du tronc brisés, il se fait mettre en pièces par Big Show pendant quasiment tout le combat, mais il paraît plus en forme après le match qu'avant et reste capable de soulever un building sur son dos pour le finir... J'adore.


Je sais pas pour vous, mais je n'ai même pas réussi à apprécier le Main Event après ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:26

En même temps, le titre ECW est loin d'être le seul qui n'est pas à sa juste valeur ...

En fait, y en a t'il un qui est mis à sa juste valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:31

PPV vraiment pas terrible pour ma part

Cm punk/umaga: ah punk se fait battre a chicago! 3/4 du temps j'étais pas devant l'écran de toute facon.

* Swagger/christian : comme d'habitude trés bon match de swagger mais une fin qui ma décue.

* Benjamin contre Morrison : shelton rate les 3/4 de ses prises mais un morrisson encore super excellent. Vivement que ce mec monte un peu!

* Jericho/mysterio : pas trop mal, j'ai bien aimé tout les retournements de situations et surtout a savoir si rey va placer son 619

* Batista contre Orton : pas terrible mais marrant car orton voulait absolument se faire disqualifier..

* Cena contre Big Show: pire match du ppv. Cena place son attitude adjustlent et il gagne en s'étant fait mener tout le match : on attend quoi pour le virer ce mec ou le forcer a s'améliorer? Parcque la c'est limite ridicule.

* Main event sympa même si je m'attendait pas a une fin sur un suplex de la 3ieme corde.


PPV trés moyen, plutot dur a suivre en live car un peu ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:10

AGL80 a écrit:
Pourquoi tout le monde attendait Punk ? Faut pas exagérer, il gardera pas sa mallette, ça ne serait même pas crédible qu'il soit de nouveau champion.

Ben comme il etait dans sa ville c'était peut être l'occasion d'utiliser la mallette.

Sinon toujours concernant Punk il est à noter que c'est une des rares fois ou un catcheur face perd de façon clean dans sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:17

On le disait tout les deux que déjà il perd ses 2 match de pay per view clean, et en plus contre des mid carter. Franchement il n'est plus du tout crédible pour être champion. J'espère qu'il perdra sa mallette au profite de quelqu'un plus crédible. Pourquoi pas Y 2 J
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:29

J'trouve ça dommage d'ailleurs qu'il ai perdu ses 2 derniers matchs de PPV.
Lui qui est un des élements sur lequel on compte le plus pour pallier les futurs départs, bah il faut le crédibiliser un maximum pour que le public s'habitue au fait qu'il soit au top, et non au contraire, on le fait perdre Rolling Eyes

Pour Cena, il faut arrêter, il s'est nettement améliorer dans le ring cette année. Il vaut mieux que le 2/3 du roster de la WWE in-ring donc stop quoi. Là voila le match était boring, il n'a rien fait (bah en même temps c'était un peu le but qu'il se fasse détruire par le Big Show), mais ça n'a rien à voir avec ses performences in-ring donc...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:36

Fiofio a écrit:
Cm punk/umaga: ah punk se fait battre a chicago! 3/4 du temps j'étais pas devant l'écran de toute facon.

Ca me rappelle une conversation du forum sur les victoires et défaites en ville natale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:49

Rated-R-Rock a écrit:

Pour Cena, il faut arrêter, il s'est nettement améliorer dans le ring cette année. Il vaut mieux que le 2/3 du roster de la WWE in-ring donc stop quoi. Là voila le match était boring, il n'a rien fait (bah en même temps c'était un peu le but qu'il se fasse détruire par le Big Show), mais ça n'a rien à voir avec ses performences in-ring donc...

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:08

Fiofio a écrit:


* Main event sympa même si je m'attendait pas a une fin sur un suplex de la 3ieme corde.



---> Edgecution de la 3ème corde, pas superplex Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:50

Autant pour moi il me semble que jim ross a fait la même erreur lol.

Sinon concernant les performance de cena pas du tout d'accord avec rated r rock. Cena ne s'ameliore pas. Au contraire. Il reste dans sa ptite zone de comfort avec quelques prise qu'il sait faire car totu ca plait a ses fans. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:34

Fiofio a écrit:
Cena ne s'ameliore pas.

Dans Planète Catch de ce mois, Cena reconnait lui-même qu'il ne monte pas souvent sur la troisième corde ... C'est ptêt une façon pour le Champ' de reconnaître lui-même qu'il ne varie pas les prises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:42

Un PPV très moyen voire décevant.

Umaga/CM Punk : bon match mais pas d'un niveau PPV

Christian/Swagger : match sympa et rythmé

Shelton/Morrison : match qui ne vaut que par l'excellente prestation de Morrison mais sympa à suivre malgré tout

Rey/Jericho : pour moi, le meilleur combat de la soirée

Orton/Batista : vraiment mauvais, lent, avec une fin risible

Cena/Big Show : sortez les, c'est nul de nul, j'ai failli m'endormir

Edge/Jeff : le minimum syndical, vraiment pas transcendant, bof, bof

Au final, pour moi, un PPV à oublier d'urgence avec superstars peu motivées et un public assez mou.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:19

Cena va pas sur la 3eme corde sauf pour une prise. D'autre n'y vont jamais. Franchement si faut critiquer Cena, autant critiquer 50 % du rooster. Franchement je comprend pas vraiment ce que vous avez contre Cena, Autant critiquer Edge, autant critiquer HHH, autant critiquer HBK qui finit de la même façon ses matchs comme Cena, autant critiquer Undertaker qui me laisse indifférent, autant critiquer Show, Khali qui ne font rien de bien...

Franchement le match de Cena vs Show est nul pourquoi? A cause de Cena ? J'ai pas vu le match mais je pense plus que le problème vient de Show voir des 2. Le Cena vs Edge de Backlash excellent, le Cena vs Edge vs Show de WM pas si mauvais que la plupart des matchs dont un HHH vs Orton ( Maint Event de WM )

Vivement Lyon. Au moins Cena aura un fan autre que un gosse de 5/10 ans. Si je comprend pas la WWE qui le laisse face ( bien que c'est très commercial ) Je ne comprend encore moins les critiques envers celui là. Goldberg dans le genre indestructible était vraiment pire sauf que lui faisait 2 prise par match et blesser ses adversaires.... Cena à t-il blessé de nombreux lutteurs depuis qu'il a commencé à catcher ? Si Cena est là ou il en est, c'est tout de même parce qu'il le mérite ( lui n'était pas dans un clan comme Batista ou Orton ( même si ce dernier ne me gène pas du tout ))

Sinon, je peux aussi détailler mon dégout pour un catcheur dont tout le monde est fan. Ouais Jeff Hardy vieux camé qui mérite plus que Cena ou plus que Christian, ou plus que Edge... A part se droguer et faire des prises suicidaire il fait quoi? Il me laisse indifférent. Talent au micro? N'en parlons même pas, emmerdant comme quand j'entend Shelton Benjamin.

Pourtant je suis pas forcément fan de Cena, je l'aime bien mais sans plus. Je sais juste que le mec et malgré ses déclarations envers The Rock ( en plus d'avoir raison ) Il aime son métier ça se voit. Il fait de son mieux pour plaire aux fan. Il fait son mieux pour donner le meilleur de lui même, et avant tout il fait son boulot car on lui demande simplement de faire le mort tout la rencontre pour sortir un F U à la fin.

Et ne vous inquiétez pas, il sera encore champion parce que la WWE ne peux pas se passer de lui comme il ne peux pas se passer de Triple H à l"état actuel. Et personnellement je préfère voir un Cena sur le ring qu'un HHH autant répétitif que son clown de la D X.

The End.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:01

ben cena pas mal sans plus , le GI americain basique , pas deplaisant mais la sauce ne prend pas .Il fait de son mieux pour seduire à l'americaine , en europe c'est tout autre chose.
tout compte fait tes fan de qui? ( a part pousser ton coup de gueule contre l'excellent jeff)
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:05

Je passe mon coup de gueule contre les critiques incessant concernant Cena et je trouve vraiment non fondée. Voila on est peu nombreux mais je suis pas là pour plaire. Je dis pas que Cena c'est le Bret Hart ou le HBK ou le Kurt Angle. Je dis juste qu'il mérite sa place et que la plupart du rooster de la WWE est moins bon que lui niveau catch je parle. Au micro n'en parlons pas.


Concernant Jeff c'est qu'un avis personnel, là encore je fais parti d'un minorité et j'en ai rien à battre !

Et pour savoir mes goûts catchesque. T'as qu'a aller voir ma présentation elle est assez nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:42

dans ce cas je m'incline Smile

je fais aussi partie des minorités pour Evan Bourne ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Judgement Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Judgement Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judgement Day
» Pronostiques WWE Judgement Day
» resultat raw 24 novembre
» resultat d'armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser