Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultat Judgement Day

Aller en bas 
+11
trickytophe
Fiofio
Excellence of Execution
Rated_R_Superstar
Rated-R-Rock
RK-ODE
AGL80
Finlay_is_my_Dad
EDGE68
Hitfan
Marine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Résultat Judgement Day - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:03

Perso ça fais bien longtemps que je me suis pas autant fais chier devant un PPV

J'ai failli décrocher déja après le premier combat entre CM Punk et Umaga. En même temps je m'attendais à pas grand chose de transcendant !

Après Swagger vs Christian autant j'ai adoré le combat de Backlash autant celui là je l'ai trouvé sans rythme, idem je me suis fais chier ! Première déception en ce qui me concerne, car je m'attendais à mieux

Morrison vs Shelton, mwouais j'avais l'impression de voir un combat à Smackdown. Pas mal mais rien de bien excitant !

Rey vs Y2J, enfin un combat correct et intéressant !

Orton vs Batista, pareil j'ai failli m'endormir devant ce combat, rien d'intéressant à voir !

Cena vs Big Show, même remarque que le combat précédent !

Edge vs Jeff. Pas mal mais en revanche l'intervention de Matt je trouve ça ridicule, je croyais qu'on les avait séparés pour faire terminer cette feud au plus vite et on nous en remet une couche !

Seul bon moment Santino qui devient Face, je vais pouvoir l'acclamer à Nimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:08

C'est bien pour cela en tout cas pour moi que j'ai dit que c'tétait que mon avis.
Pour moi cena n'est pas un bon catcheur c'est tout. Je veux bien qu'au micro il soit excellent, sur un ring il ne l'est pas du tout( encore unje fois je dit ca pour moi). Il merite sa place a la wwe mais aprés toutes ces année, il pourrai se diversifier niveau prise c'est tout. Quand il monte sur un ring on est rarement surpris c'est ca que je lui reproche. Aprés la wwe y est peut etre pour beaucoup car on sait qu'elle aime bien tout controler mais cena pourrait varier.
Pour le match cena/show, la c'est pas contre cena que j'ai un prbleme, c'est contre l'idée qu'il se fasse massacrer tout du long et qu'il gagne sur une seule prise. La c'est surtout au booker et scripteur a qui je demande de se reveiller!!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:17

Voilà c'est ce que je dis. Au niveau du match c'est pas sa responsabilité.

Ensuite depuis ses débuts il a tout de même varié ses prises et beaucoup moins chiant que lors de ses débuts en tant que champion de la WWE en 2004. Mais depuis 2005 il a commencé à s'améliorer face à des mecs comme Christian, Y2J, Angle.

Ensuite si on parle comme ça de Cena, on pourrait reprocher pareil à HBK qui finit de la même façon ses match. je l'avais déjà expliqué l'an passé lorsque j'avais fais un sujet concernant Cena justement. Mais après encore une fois tout dépend des goûts bien sur. A mon avis, c'est plus la monopolisation du titre qui vous gène et vous mettez ça sur la façon dont il catch. Il est vraiment pas plus chiant qu'un autre. Pour moi c'est plus la façon de comment sont scriptés les matchs que le catch de Cena en lui même. Et personnellement il a pas l'ego de certains et pourrait perdre contre n'importe qui si on lui demandais, même au profits de jeune talents. Contrairement à d'autre dont je ne citerai pas pour éviter de relancer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:42

Aprés ya aussi une différence entre les catcheurs qui ont leur routines et qui finissent leur match pareil et pour ce qui concerne cena (et c'est ca que je lui reproche) la routine c'est ses matchs en entier.. A part prendre des mecs sur ses epaules il sait pas grand chose d'autre. Enfin bon en même temps on fait pas partie de la wwe on sait pas ce qui s'y passe et on sait pas quand un catcheur refuse de perdre contre quelqu'un. Comme tu dis on va pas relancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:17

PPV vu et rien à dire de spécial.
La WWE m'ennuie de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:34

J'ai regardé Judgment Day 2009 que j'ai enchainé avec Judgment Day 2000 que j'ai reçu y 'a 2 jours ... y 'a 3 univers d'écart, rien qu'en regardant la carte du 2000 Shocked

Pour ce 2009, Umaga vs Punk, ben Umaga devait montré sa puissance dans ce match, c'est fait.

Christian vs Swagger, bien sans plus mais ce sera difficile pour eux d'égaler la perf de Backlash de toute façon.

Morrison vs Shelton était rythmé, j'aime vraiment beaucoup le style de Morrison. J'espère qu'il va vite grimper un peu plus dans la hiérarchie car il est prometteur. Pas le match de l'année mais des moves sympa.

Rey vs Y2J, LE match qui sauve le PPV. Du rythme, des belles prise ... le Mysterio 2009 semble avoir digéré 3 ans de galère. Y2J porte le match tout de même et les réussissent une grande perf.

Orton vs Batista ... ANYWAY ...

Big Show vs Cena ... ANYWAY ...

Edge vs Jeff. Tellement réchauffé que mettre la main sur le dvd pourrait bruler !!! J'aime bien les 2, mais c'est l'intervention de Matt qui fait office de moment le plus important du match. Si quand même, un Spear terrible à l'extérieur. J'avoue pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:20

bon j'entre en scène alors moi je vais vous dire ce que j'ai penser de ce ppv. il était très décevant le seul match qui était intéressant a voir était celui de morisson. quand a cena c'est simple il suffit de voir un seul match de lui pour savoir comment vont êtres tout les autres dans l'avenir, il fait tout le temps même prises même les coups on a l'impression de revoir le même match a l'infini. maintenant c mon avis personnel sa n'engage que moi mais pour moi que cena soit la ou pas sa change rien a part le fait qu'il rapporte plus d'argent a vince. ensuite le main event sembler bien au début puis se fut un fin trop nul la façon dont edge gagne sa ma blazer car sur un match aussi important il aurais pus faire autre chose et nous faire un vrais super show a l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:22

Faut dire merci à matt pour son intervention. On à l'impression que la feud jeff/matt se terminera pas alors qu'elle était supposée se terminer au draft..
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:24

a oui j'ai oublier dans ma présentation je déteste matt aussi c'est un sale traitre et un petit gros
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:31

Neutral Neutral Neutral
Traite c'est son rôle !
Petit gros ?

Ah t'es fan de Jeff, je comprend tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:37

ben oui je veut bien c'est son rôle je l'accepte et c pour sa je je l'aime plus lol.

ensuite le petit gros c'est parce qu'il a pris du poids depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:07

Bah il a pris du poids quand il s'est blessé la dernière fois, ça arrive à tous les catcheurs, mais il a encore de la marge avant de ressembler à Big Daddy V, quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:09

oui sa je suis d'accord c vrai mais il avait pris du poid aussi sur son match contre jeff lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:12

Hahaaaaaaaa j'viens de voir le match d'Umaga ! Franchement je ne comprends pas l'acharnement ! J'ai trouvé le math vraiment bon, surtout pour une ouverture de PPV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:13

Moi aussi je l'ai trouvé bon comme opener, mais je crois que ce match est sous-estimé à cause de CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:15

Pourquoi à cause de Punk ?

J'aurai plutôt dit à cause de Umaga ... Des deux, c'est quand même Umaga le plus critiqué au niveau catch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:17

Y'en a quand même beaucoup qui trouvent CM Punk boring ces derniers temps et qui regrettent qu'il ait eu la malette.
Umaga est quand même un vent de fraicheur à Sd!.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:21

Ah pour Umaga je ne dis pas le contraire ^^

Pour Punk, ce qui est surtout paradoxal, c'est ses deux défaites en PPV alors qu'il est censé faire parti des Main Eventer après sa victoire à Mania.

Mais je pense quand même que la majorité des forumeurs ont plus envie de critiquer Umaga ... Chacun son truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:27

umaga a fait un enchaînement de dingue avant le pinfall!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:28

Mais complètement !!! J'étais bluffée. Je ne l'avais pas vu en action depuis son retour, et franchement il a été extraordinaire. Rien que ses Superkicks sont effroyables !! Il maniait CM Punk avec autant d'aisance qu'on le ferait avec un coussin ! Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:06

umaga était génial. mais a mon avis la fédération essaye de faire au publique avec cm punk car il détient la malette et qu'a n'importe qu'elle moment il peut voler la ceinture a edge


Dernière édition par DravenCAYM le Ven 22 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:08

J'ai pas compris ce que tu veux qu'Umaga fasse à CM ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:10

dsl je me suis mal exprimer j'ai corrigeais
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:12

Ah ok je comprends mieux, 'scuze moi ^^

Je ne sais pas trop ... CM a perdu dans sa ville et en plus le public était déchaîné à la victoire d'Umaga (alors qu'il a été hué à son entrée) ... Je crois qu'en fait, c'est le public qui ne sait pas ce qu'il veut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:18

si moi je sais se qu'il veulent il veulent que jeff gagne la ceinture loyalement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Judgement Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Judgement Day   Résultat Judgement Day - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Judgement Day
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judgement Day
» Pronostiques WWE Judgement Day
» spoiler: resultat de smackdown
» resultat raw 24 novembre
» resultat d'armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser