Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un nouveau PPV à la WWE

Aller en bas 
+17
Dieu
KéKé
Fiofio
Finlay_is_my_Dad
DravenCAYM
Hitfan
"Double J" Destroyer
EDGE68
MAX
Marine
Phenomenal
Batistaz
pikilux
Jago35
AGL80
Rated_R_Superstar
RK-ODE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:04

Nous aussi notre taf c'est pas écrivain mais on prend la peine de mettre majuscules et point à chaque phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:05

Marine a écrit:
Tu pourrais pas éditer tes messages à chaque fois ?

edith moi marine
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:06

Oui c'est sur c'est pour sa que je vais le faire pas la peine de s'énervait.

Déjà que j'essaye de faire des effort sur l'orthographe lol.

Waou depuis que je suis arrivais je me fais agresser ici j'adore.


Dernière édition par DravenCAYM le Sam 23 Mai - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:07

Wouah mais c'est la soirée des boulets ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:09

Pour vous rassurrer je n'ai pas de jumeau.
Mais l'ortographe et moi on est pas pote mais si il faut un bac de lettre appliquer pour discuter sur le forum je peu faire un effort et resortir mon dictionnaire.

Desole je le retrouve pas ........
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:12

lecrotaldu34 a écrit:
bonjour a tous
je suis le petit dernier et je trouve que la conversation et pas trop mal par ici
agl 80 tu defend tes opinion un fauve:tete la premiere et sans reflechir fais attention ces la meilleur maniere de ce prendre un mur
draven (the crow ces bon ca!!!!)la censure en france et surtout nt1 et un fleau pour les fan de la wwe par contre la censure americaine et plus violente que nous car comme tu la dis elle agi avant le show les syndicat son tres puissant meme celui des parents d'eleves surtout celui la

Mais faut arrêter les conneries ! Les associations des parents contre la violence a la tv n'a aucun pouvoir ! Je m'y connais assez pour dire qu'il ont aucun pouvoir sur ce qui se passe a la tv, que ca soit la wwe ou les séries tv ! Il n'y a aucune censure preshow dicté par quelqun !

J'ai envie de prendre une corde la ! Je vais me faire RVD vs Cena a ONS tiens pour me calmer ! Very Happy

Sinon, ce PPV, aucune envie de le voir, si il pouvait nous en enlever un ou deux, ca serait déjà bien !

PS : Marine je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:14

Baptiste a écrit:
Sinon, ce PPV, aucune envie de le voir, si il pouvait nous en enlever un ou deux, ca serait déjà bien !

PS : Marine je t'aime Very Happy

Wink

Bah franchement un PPV de prises de soumission, ça me tente quand même un peu ... Dommage que ce soit un nouveau PPV, mais voir un show entier rempli de prises techniques, franchement, ça ne se refuse pas ... Mais ils auraient mieux fait d'y consacrer un Raw ou un SD! par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:14

lecrotaldu34 a écrit:
Pour vous rassurrer je n'ai pas de jumeau.
Mais l'ortographe et moi on est pas pote mais si il faut un bac de lettre appliquer pour discuter sur le forum je peu faire un effort et resortir mon dictionnaire.

Desole je le retrouve pas ........

Personne n'a dit qu'il fallait un bac de lettres ou quoi.
C'est juste que pour être sûr que les gens comprennent ce que tu écris, il faut faire un minimum d'efforts pour écrire lisiblement. Pas seulement l'orthographe mais aussi la ponctuation, ça aide à comprendre les phrases Wink
Sinon après, on ne se comprend pas, ou on comprend mal, et là, ça peut poser problème...

C'est pas pour vous embêter qu'on vous dit ça, c'est pour faciliter la communication entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:15

eu non je crois que tu sais pas de quoi tu parle car moi je l'ai vécu sa asser longtemps pour dire que sa existe
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:17

Je dis pas le contraire, si c'est pour remplacer un PPV ou pour faire un SD!, Raw, Ecw ou un Superstars spécial, moi ca me va, au contraire, ça me donne envie un PPV de ce genre, c'est le fait d'en rajouter un qui me dérange !

Draven : Je prepare une longue étude sur le sujet depuis un moment, et je sais très bien de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:17

C'est bon là, tais toi un peu parce que tu pollues le topic. Apparemment tu sais tout et nous on sait rien. Faut pas exagérer quand même, je voulais me taire mais à force y'en a marre quand même.

Sinon Marine Bof. Si y a que des catcheur technique ok mais encore un fois on pourrait pas voir des Jeff, Les gros bras ou même Christian dans un PPV de ce genre. vu qu'ils n'ont aucune prises pour.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:18

Merci AGL pour ta 1ere phrase tu nous liberes tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:19

Oui mais justement c'est pas plus mal. Hormis le fait qu'il s'agisse d'un PPV, si on considère que les Main Eventers actuels ne peuvent pas se démerder en prise de soumission, ça va laisser une grosse chance aux jeunes talents prometteurs de faire leur preuve, et ça, c'n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:19

J'ai bosser en temps que dessinateur de comics au usa pendant 5 ans et je sais vraiment bien de quoi je parle puisque je les avait sur le cul tout le temps.

Maintenant si vous voulais continuer à vous en prendre a moi c'est pas un problème. Mais je trouve sa nul de s'en prendre au petit nouveau tout sa parce qu'il n'est pas formater comme vous.


Dernière édition par DravenCAYM le Sam 23 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:21

Sauf si ils nous invente une prise pour ce PPV. Enfin déjà Cena, Y2J, Undertaker et Edge en ont une dans les maint eventer... ça fait peu.

Orton Non, Batista non, HHH non, Big Show non ( et pourtant il va en faire un de ce match ( on sait déjà le gagnant )), et d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:22

Changement de sujet.
On passe de nouveau PPV jusqu'a parler de ta vie et de comics. J'ai envie de dire...bien ta vie je suis content pour toi.
Fallait que ça sorte c'est fait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:23

Alors là ... Ce serait trop ridicule ! Ils vont apprendre une vieille prise pourrav' pur leur faire gagner un combat noté 3/10 ... Là, s'ils font ça, j'avoue, ça va craindre un max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
un nouveau PPV à la WWE - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:24

La nuit du boulet, sponsorisé par IronWrestlefest manque plus que Damian KO et Rawsuperstar et l'équipe est au complet !
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:26

C'est pour ça que ce PPV est une mauvaise idée. Déjà par la stipulation ainsi que par rapport au nombreux pay per view déjà existant. Encore une fois,

Backlash RAW
Judgment Day S!D
Vengeance RAW
GAB S!d
Summerslam - les 2
Unforgiven RAW
No Mercy S!d
Taboo Tuesday RAW
Survivor Série - les 2
Armageddon S!D
NYR RAW
RR - Les 2
No Way Out S!d
Wrestlemania

C'était pas mieux comme ça ? Mais le problème reste juste l'arrivé du 3eme brand qu'est la ECW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:27

Hello baptiste,
Si tu crois que je dis des conneries renseigne toi,si tu peu m'apporter la preuve que ce que je dis est une connerie ne te gene pas,mais si il y a moin de sang dans le catch il y a plus de gosse de 10 ans au show, par exemple apres le WM 25 ils y avait des journaliste a l'exterieure de la salle, la plus part des gens questionner sur le show sont des parents avec leur jeune enfants.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:28

I hail King CD!
Pour participer a la nuit du boulet il faut:
-Etre fan de Jeff
-Connaitre tout sur tout
-Flooder (je parle pas de Marine qui est la seule floodeuse autorisée)
-Avoir eventuellemment 2 comptes IWF.
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:29

lol j'avoue que je me marre bien quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:29

AGL80 a écrit:
Backlash RAW
Judgment Day S!D
Vengeance RAW
GAB S!d
Summerslam - les 2
Unforgiven RAW
No Mercy S!d
Taboo Tuesday RAW
Survivor Série - les 2
Armageddon S!D
NYR RAW
RR - Les 2
No Way Out S!d
Wrestlemania

Oui, à une époque, on avait un PPV par brand, puis un PPV pour les deux, puis un PPV pour l'autre brand etc ... Mais là même pour les shows, les rosters ne sont quasi plus respectés, alors je crois que les PPVs leur passent par-dessus la troisième narine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:38

Alors au risque de me répéter je n'ai pas deux compte mais un seul et ensuite si vous voulez vérifier demandez a votre admin les adresse IP et vous verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
un nouveau PPV à la WWE - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:41

BON ECOUTE MAINTENANT !!! TU COMMENCES A NOUS LES BRISER ! EVITE LES POSTS INUTILES ! SI TU NE COMPRENDS PAS JE VAIS PAS PASSER PAR QUATRES CHEMINS MAIS JE VAIS DEMANDER TON BAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau PPV à la WWE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» P'tit nouveau
» Encore ! Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser