Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un nouveau PPV à la WWE

Aller en bas 
+17
Dieu
KéKé
Fiofio
Finlay_is_my_Dad
DravenCAYM
Hitfan
"Double J" Destroyer
EDGE68
MAX
Marine
Phenomenal
Batistaz
pikilux
Jago35
AGL80
Rated_R_Superstar
RK-ODE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:11

Et quelqu'un a abandonné à cette prise ces ... allez ... 4 dernières années ?

Bon bref, on va pas en parler 10 jours, la WWE est très très très loin d'avoir assez de catcheurs avec des prises de soumission efficace pour produire plus de 3 matches dans un PPV de ce type. C'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
un nouveau PPV à la WWE - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:26

Le mieux ce serait qu'il n'y ait pas de PPV supplémentaires, franchement ça devient l'overdose, d'ailleurs cette semaine je me suis dit que le délais entre Backlash et Judgement Day avait été bien trop leger ! Résultat des courses, un PPV qui ne restera pas dans les annales. Perso ça commence aussi à me lasser un peu, si ça continue à ce rythme je pense que je vais freiner avec la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:11

Dis toi que c'est comme les shows toutes les semaines ... Un de plus ou un de moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:57

Non, un de plus ça fais chi**, un de moins ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:24

non un ppv de plus moi je dis sa serait cool car quand on est un vrais fan sa fait toujours plaisir d'avoir un ppv en plus
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:26

Perso je préfère de la bonne qualité et moins de quantité que l'inverse après chacun ses envies...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:37

oui c sur mais perso moi je trouve qu'a la wwe il ont déja la qualité ensuite il ne faut pas faire retomber tout sa sur les catcheur il faut réfléchir un peut c pas eu qui écrive leur histoire et qui décide de tout il ne sont pas seul derrière tout sa et il faut comprendre aussi les dirigeant qui subisse la pression des association contre la violence, les féministe, les association de famille qui peuvent sévir au usa. comme notre CSA a nous
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:43

Bah la qualité, depuis quelque temps, on commence à la chercher et à se demander où elle est passée, à la WWE...
Y'a qu'à voir le 25e anniversaire de Wrestlemania, c'était super décevant pour un show qui est supposé être le plus gros de l'année...
Alors j'veux bien être fan, mais avaler tout ce qu'on me donne sans réfléchir et sans me plaindre sous prétexte que c'est la WWE, faut pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:44

Hitfan a écrit:
Non, un de plus ça fais chi**, un de moins ça fait plaisir ^^

Ca dépend ... Tu retires un PPV "spécial" du genre du Rumble, WM, Survivor Series, Extreme Rules ou le futur Submission, tu casses un mythe. Tu retires un PPV "normal" du genre de Armageddon, The Bash ou Unforgiven, bah t'as du bon temps en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:45

Backlash était très bon

On va pas se plaindre vu le niveau de Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:45

DravenCAYM a écrit:
oui c sur mais perso moi je trouve qu'a la wwe il ont déja la qualité ensuite il ne faut pas faire retomber tout sa sur les catcheur il faut réfléchir un peut c pas eu qui écrive leur histoire et qui décide de tout il ne sont pas seul derrière tout sa et il faut comprendre aussi les dirigeant qui subisse la pression des association contre la violence, les féministe, les association de famille qui peuvent sévir au usa. comme notre CSA a nous

Je parle pas des catcheurs mais de la WWE en général qui, ces derniers temps, est loin de son meilleur niveau.
Maintenant je trouve que tu vas loin avec tes histoires d'associations et compagnie, on me fera pas croire que c'est à cause de ça que le produit WWE est moins bon depuis quelques temps.

Je pense que la principale raison est la $MONEY$, le côté business, et puis on nous dira que la WWE souhaite donner un virage familiale à son produit plutot que nous dire qu'on arrive plus facilement à vendre des goodies aux gamins qu'aux adultes... ce qui n'est pas faux.

Marine a écrit:
Ca dépend ... Tu retires un PPV "spécial" du genre du Rumble, WM, Survivor Series, Extreme Rules ou le futur Submission, tu casses un mythe. Tu retires un PPV "normal" du genre de Armageddon, The Bash ou Unforgiven, bah t'as du bon temps en perspective ^^

Tu casses pas un mythe en enlevant soumission il existe pas et j'espere qu'il existera pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:51

faut avouer backlash super WM on dira rien mais se que je dis c qu'il est facile de critiquer les catcheurs alors qu'il n'y sont pour rien je donnerais pas d'exemple mais il faut se dir que tout passe par vince et par sa famille et non par les catcheurs. le catch c comme du cinéma c'est prévue a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:51

AGL80 a écrit:
Backlash était très bon

J'parle pas des PPVs de cette année, mais en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:57

Marine a écrit:
AGL80 a écrit:
Backlash était très bon

J'parle pas des PPVs de cette année, mais en général.

Moi je répondais pas à ton post mais à celui de FIMD
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:59

Autant pour moi, fallait préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:00

je suis oki avec toi la raison principal ces l'argent. la ou je suis pas ok avec toi c'est que certes vince veut faire prendre a tournent familial a la wwe. moi dis moi par hasard si tu veut faire prendre un tournant familial tu dois pas passer par les association familial américaine qui censure tout les programme dans se pays?? donc voila le problème vient bien de ces associations et csa c a cause de ces parent d'enfant qu'on ne peut plus avoir le droit a des match extrem et hardcore. ensuite je rajouterais que quand on fan on achète n'importe quoi c'est comme une drogue qu'on soit enfant ou adulte. par contre la sa dévie on parlez d'un nouveau PPV non??? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:03

DravenCAYM a écrit:
je suis oki avec toi la raison principal ces l'argent. la ou je suis pas ok avec toi c'est que certes vince veut faire prendre a tournent familial a la wwe. moi dis moi par hasard si tu veut faire prendre un tournant familial tu dois pas passer par les association familial américaine qui censure tout les programme dans se pays?? donc voila le problème vient bien de ces associations et csa c a cause de ces parent d'enfant qu'on ne peut plus avoir le droit a des match extrem et hardcore.

La WWE n'est pas censurée au Etats Unis c'est seulement dans la version internationale livrée en France que les matchs sont censurés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:07

si si je te rassure c'est sensuré c le scripte qui est censuré et retravailler pour que sa puisse êtres diffusable dans tout les foyer.

ensuite je te rassure la wwe n'est censuré nul part même pas en France et dans aucun autre pays. Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:12

Bah écoute de toutes les vidéos ricaines qu'on ait vu ... C'était pas censuré ... Et j't'assure qu'en France c'est LARGEMENT censuré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:13

DravenCAYM a écrit:
si si je te rassure c'est sensuré c le scripte qui est censuré et retravailler pour que sa puisse êtres diffusable dans tout les foyer.

ensuite je te rassure la wwe n'est censuré nul part même pas en France et dans aucun autre pays. Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz

Si tu le dis j'imagine que tu dois connaître quelqu'un travaillant comme scripteur à la WWE.
Il est clair que la WWE fait ses émissions en visant peut être plus les adolescents mais de là a ce que les associations s'en mêlent faut pas pousser.

Concernant la censure, tu ne me rassures pas du tout, les émissions sur NT1 sont belles et bien censuré.
Ils ne montrent même pas le baiser d'Orton sur Madame HHH.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:14

Ils ne montrent même pas une Swanton Bomb de Jeff T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:19

non je ne connais pas de scripteur je connais juste ce milieu lol

et je te rassure moi je l'ai vue sur nt1 le baisser de orton il faut ouvrir les yeux ensuite certes en France on censure moi on censure le sex pas la violence donc depuis quelque temps on ne voie l'intégralité des shows et sans la censure. oui je suis complètement taré et je l'assume je me matt les show en version américaine et française.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:21

Attends ? C'est une blague ? On a tous regardé NT1, personne n'a vu le baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:22

vous regarder mal ouvré bien vos yeux ou sinon c que je regarde les show francais aprés minuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:24

Attends, on est assez nombreux à regarder NT1, tous ceux qui ne téléchargent pas n'attendaient qu'une chose : voir ce baiser ... Et il n'a pas eu lieu. Je l'ai même posté sur le forum, j'avais dit quelque chose comme "C'est nul ce que NT1 ont fait, ceux qui ne suivent pas les shows sur Internet ne savent même pas qu'ils se sont embrassés" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau PPV à la WWE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» P'tit nouveau
» Nouveau Before - TNA 25 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser