Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un nouveau PPV à la WWE

Aller en bas 
+17
Dieu
KéKé
Fiofio
Finlay_is_my_Dad
DravenCAYM
Hitfan
"Double J" Destroyer
EDGE68
MAX
Marine
Phenomenal
Batistaz
pikilux
Jago35
AGL80
Rated_R_Superstar
RK-ODE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:26

DravenCAYM a écrit:
et je te rassure moi je l'ai vue sur nt1 le baisser de orton il faut ouvrir les yeux ensuite certes en France on censure moi on censure le sex pas la violence donc depuis quelque temps on ne voie l'intégralité des shows et sans la censure. oui je suis complètement taré et je l'assume je me matt les show en version américaine et française.

Je ne regarde pas NT1 mais beaucoup regarde le show sur NT1 et ne l'ont pas vu.
Je ne sais pas si tu regardes avec le son mais si tu écoutes bien tu entendras les commentateurs se plaindre de cette censure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:29

oui je regarde avec le son je te rassure je ne suis pas sour et pas aveugle sa ne fait parti de mes handicaps, par contre je rassure tout le monde les image qu'on voi au usa et en france sont cassiment les même c'est les pubs qui change.
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:31

Ils censurent quand même les coups de chaises ou tout autre coup porté avec un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:31

Mais c'est pas vrai du tout !!!
Regarde sur NT1, il te manque parfois des matches ou des segments backstage, et il y a une censure énorme !!!
Regarde ce soir, j'te parie ce que tu veux qu'on aura minimum une censure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:33

Bon alors là j veux savoir !!! Entre le gars qui dit que Mysterio à une doublure et un autre qui dit qu'il voit ce que personne ne peut voir à la tv française, je me pose une question : VOUS FUMEZ QUOI COMME HERBE ?? QUI VOUS FOURNI ?? COMBIEN CA COUTE ??
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:34

oui je regarde je rassure tout le monde et j'ai pas vue une censure pour le moment bon c vrai sa fait pas longtemps que je le regarde en France aussi donc peut êtres que je me trompe mais je vous rassure au état unis il censure avant de le diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:35

si tu veu je te donne le num de mon dealer lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:35

Ouais ... Bon ... On va ptêt arrêter le débat parce que ça devient ridicule ...
Y a 50 000 preuves à te fournir pour te prouver qu'il y a censure en France et pas aux States mais t'écoutes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:36

Il doit être puissant parce que là c'est pas un mini trip que tu nous fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:38

Y'a peut etre une certaine (auto)censure lors de l'écriture des scripts du style "non un truc comme ça ne passera pas", mais pas de censure lors de la diffusion TV (US).
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:41

non c pas une auto censure c une prétion qu'il subisse de la part du CSA américain. mais enfin vous voulais pas me croire a vous de voir moi je sais se que je dis.

j'ai peut êtres oublier de dire certaine chose dans ma présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:43

Et toi tu ne veux pas croire qu'en France il y a de la censure -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:44

RRS tu fais chier, tu m'as piqué ma catchphrase... Very Happy

DravenCAYM, t'as jamais remarqué que sur certains coups violents (coups de chaises, etc) le réalisateur montre des plans du public au lieu de montrer ce qui se passe sur le ring ? Parce que c'est quand même flagrant comme censure !! Et tous les gens qui font des pétitions contre la censure sur NT1 l'ont bien vu aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:46

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Et tous les gens qui font des pétitions contre la censure sur NT1 l'ont bien vu aussi !!

A croire que ce n'est qu'une illuuuuuuuuuusion ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:54

ben j'ai pas fait gaff perso maintenant comme je l'ai dis je me trompe surment. la ou je ne me trompe pas c sur la censure américiane qui se fait avant diffussion.

mais bon on est sencé parler de ce nouveau ppv sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:53

bon c'est sympa mais vous payez combien le ppv????
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:15

moi s'il y a jeff je donne toute ma fortune
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
un nouveau PPV à la WWE - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:44

DravenCAYM a écrit:
non un ppv de plus moi je dis sa serait cool car quand on est un vrais fan sa fait toujours plaisir d'avoir un ppv en plus

Alors là pas d'accord du tout ! Ca veut dire quoi vrai fan pour toi, mouton qui dit oui à tout. On peut être un vrai fan et dire non, comme le dit Hitfan, je prefère amplement moins de PPV pour une meilleure qualité. Perso ça ne m'enchante pas d'avoir à matter des PPV pourris. Je suis désolé mais si Mc Mahon fais ça c'est uniquement pour les thunes ! Tu aimerais avoir des PPV comme December To Dismember tous les mois, ou encore comme la dernière daube en date Judgement Day. Ben c'est à toi de voir si tu aimes bouffer de la merde ! Mais moi en ce qui me concerne c'est NON, NON et encore NON ! Et pour autant je suis un vrai fan !
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:45

Le mieux, ce serait un PPV toutes les 6 ou 7 semaines, ça laisserait du temps de développer des storylines un peu plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:45

CanadianDestroyer a écrit:
Perso ça ne m'enchante pas d'avoir à matter des PPV pourris.

Et encore, en France tu n'as pas à payer pour voir ces "PPVs pourris" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:49

Comme j'avais dit. Quand y avait des pay per view exprès pour RAW, exprès pour S!d c'était bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
un nouveau PPV à la WWE - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:50

DravenCAYM a écrit:
je suis oki avec toi la raison principal ces l'argent. la ou je suis pas ok avec toi c'est que certes vince veut faire prendre a tournent familial a la wwe. moi dis moi par hasard si tu veut faire prendre un tournant familial tu dois pas passer par les association familial américaine qui censure tout les programme dans se pays?? donc voila le problème vient bien de ces associations et csa c a cause de ces parent d'enfant qu'on ne peut plus avoir le droit a des match extrem et hardcore. ensuite je rajouterais que quand on fan on achète n'importe quoi c'est comme une drogue qu'on soit enfant ou adulte. par contre la sa dévie on parlez d'un nouveau PPV non??? Razz Razz Razz

Là aussi pas d'accord avec toi ce n'est pas parce que la WWE à décider de prendre un virage familiale qu'il faut dire amen à tout ce qu'il nous propose actuellement. Et ce n'est pas forcément les combats Hardcore qui sont les meilleures, sans faire de Hardcore, la WWE pourrait nous proposer des meilleurs combats, je n'incrime pas les catcheurs, mais bien la WWE en elle même qui bride les catcheurs. Le fait aussi d'avoir des répétitions de combats, je citerais simplement l'exemple de la feud Carlito/Primo vs Miz/Morisson peut aussi faire que les spectacteurs se lassent ! C'est pour ça qu'à mon humble avis trop de show tue le show !
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:53

youpi j'ai réussi tu et rentré dans mon sens et viens d'admettre que si on avais de la merde a la wwe c'est bien a cause des décisions que prenne les hautes instances. alors la toi je t'adore voila un mec bien.

donc maintenant au lieu de critiquer les catcheurs critiquer ceux qui disent comment vas se dérouler le match.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:55

et si on pay pour voir le ppv puisqu'il passe sur canal
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM

DravenCAYM


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/05/2009

un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:58

et vous répondais trop vite j'ai pas le temps de poster mes réponse lol que déja il y en trois avant moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau PPV à la WWE   un nouveau PPV à la WWE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau PPV à la WWE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» P'tit nouveau
» Encore ! Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser