Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES

Aller en bas 
+15
skorp
KéKé
miChou619
pikilux
"Double J" Destroyer
Rated_R_Superstar
DravenCAYM
Fiofio
trickytophe
slamboree
Dieu
EDGE68
Marine
RK-ODE
AGL80
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:28

mettez santino ou encore hornswoggle main eventer de smackdown pourquoi pas tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:29

De toute façon il va falloir du changement c'est clair car bouffer toujours les mêmes en Main Event ça devient pénible ! Alors moi je dis oui pour Christian en Main Event, oui aussi pour MVP, et oui aussi pour Jack Swagger.....en attendant peut-être d'autres. J'aurais bien vu Kennedy aussi mais bon je m'écarte du sujet là lol
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:29

pikilux a écrit:
il n'y a rien a voir entre les deux...l'un a fait ses preuves en solo et pas l'autre,elle est là la différence.

Est ce que la WWE lui avait donné sa chance auparavant en Solo ? Non.

Et comparer Christian au Nain c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:31

Bien dans les M.E de SD moi je verrais bien Morrison je trouve que en se moment il se débrouille plus tôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:33

pikilux a écrit:
mettez santino ou encore hornswoggle main eventer de smackdown pourquoi pas tant qu'on y est...

En même temps faut pas exagèrer non plus, pour l'instant Santino ça serait déja bien qu'il lui fasse perdre cette gimmick débile de Santina ! Mais concernant Christian, moi je pense qu'il a le potentiel pour faire de bons combats, et de bonnes feuds ! On nous à bien mis CM Punk en Main Event, alors qu'en ce qui me concerne Christian à plus de qualités sur le ring et en dehors ! Sinon d'accord avec toi pour Deadman pour John Morrison il a aussi le potentiel pour être un Main Eventer j'en suis persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:35

De toute façon en dehors du ring c'est un des tout meilleur et en ring, bien meilleur que la plupart des maint eventer donc ...

Sinon Morrisson niveau in ring vraiment un gros potentiel. maintenant a mon avis, faudrait qu'il fasse quelques effort pour avoir un vrai charisme et savoir blablater. C'est ce que recherche la WWE pour un maint eventer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:36

Pour etre concret,on a bien vu Jeff champion et toujours en M-E aujourd'hui!Alors que ce mec n'est qu'une machine à bump avec un look néo-grunge juste bon à faire hurler ls pisseuses.Dans ce cas là je crie au scandale,tandis que Christian est plus à meme de nous proposer de bons combats
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:38

AGL80 a écrit:
Sinon Morrisson niveau in ring vraiment un gros potentiel. maintenant a mon avis, faudrait qu'il fasse quelques effort pour avoir un vrai charisme et savoir blablater. C'est ce que recherche la WWE pour un maint eventer après tout.

Oui c'est vrais j'y avais pas penser, tu a raison il lui manque un peut de charisme. Laughing

Ensuite je donnerais mon avis perso, mais je trouve que jeff et un assé bon catcheur et un bon ME, maintenant à dire qu'il est ridicule et mauvais je ne pense pas. Il fait se qu'on lui dis de faire comme les autres. Twisted Evil

Par contre je comprend que sa doit vous saouler de voir des main event edge vs jeff toutes les semaines. c'est a vous dégouter de vos catcheur favoris. Smile


Dernière édition par thedeadman34 le Lun 1 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:40

Idem que Looping, Jeff Champion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:48

Bah tu vois qu'on peut etre d'accord AGL! lol!

Morrison a encore une grosse marge de progression,mais actuellement je suis agréablement surpris par son ex-partenaire The Miz à Raw qui prend sa carrière par le bon bout avec quelques progrès dans le ring et surtout une bonne prestance au micro
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:50

Moi j'aime bien Jeff, et je trouve aussi qu'on ne lui a pas laissé assez le temps de s'exprimer en tant que champion, la version de looping me parait la plus correcte, t'es champion pendant un mois, tu est heureux, nous aussi car on va se faire plein de pognon avec ton merchandising ! Voila c'est un peu dommage d'en arriver là et je pense qu'on aurait pu tirer autre chose de son premier passage en tant que champion que ce superbe règne !

Idem Morrison peut encore progresser au micro mais il a les cartes en main et son passage avec le Miz ne lui a fais que du bien ! Concernant The Miz d'ailleurs, j'étais vraiment sceptique sur ce type au début, à vrai dire il m'inssuportait mais maintenant je le trouve vraiment excellent au micro par contre lui c'est sur le ring qu'il doit encore s'améliorer ! Mais en tout cas c'est clair qu'on reverra c'est deux là
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:52

Bah Jeff Hardy ça fait un moment que j'ai les même opinions que toi, bon moi j'utilise le terme suicidaire mais...

Voilà la différence entre Miz et Morisson. Peut être moins athlétique que Morisson mais The Miz est beaucoup plus présent au micro donc peut être ( pour la wwe encore une fois ) un plus grand futur champion.

Et j'aimerai voir une feud The Miz vs Cena. ça peut être tout de même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:54

Dès le départ j'ai eu un préjugé sur The Miz parce qu'il venait d'une télé-réalité,comme quoi si l'on s'investit il est possible de réussir.Ce mec a un physique quelconque mais une bonne tchatche,ne lui reste plus qu'à engranger de l'expérience sur le ring et confirmer les espoirs placés en lui
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:31

Oui j'avoue le Miz et intéressant. A surveiller pour l'avenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : EXTREME RULES 2011
» Topic Officiel : Extreme Rules 2010
» Pronostique Extremes Rules 2 0 0 9
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser