Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES

Aller en bas 
+15
skorp
KéKé
miChou619
pikilux
"Double J" Destroyer
Rated_R_Superstar
DravenCAYM
Fiofio
trickytophe
slamboree
Dieu
EDGE68
Marine
RK-ODE
AGL80
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:23

Bah c'est pas le même match je trouve. Et puis on a eu pire mais en mauvais. Donc je préfère avoir le même match et de bonne qualité que 5 fois de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:50

bah pour moi le soucis c'est que sur 10 matchs ils n'en ont fait que 2 de bons...
bien sur qu'il y a pire (vickie vs santina) mais il y a beaucoup mieux!!!
le match swagger vs christian tu l'as eu 5 fois consécutivement ou c'était de la merde et tu continues d'aprécier,pour moi 2 bons matchs ne relévent pas les 5 ou 6 autres pourris.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:07

2 bon match et le reste de la merde Neutral
C'est tout de même ne pas être objectif là.
Même judgment day qui était pas excellent n'étais pas mauvais...

Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:39

Ok avec toi ce n'était pas de la merde j'y suis allé un peu fort mais ce n'était franchement pas bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:06

Au vu des autre match c'était peut être le 2eme ou 3eme match du PPV derrière Y2J vs Rey. ça n'engage que moi ^^

Mais tous leur match sont bon voir très bon.. Y compris celui de Strasbourg ou j'étais en direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:31

J'ai surtout l'impression que d'aprés toi christian n'a fait que de bons matchs...
m'enfin tout le monde ou du moins presque était d'accord pour dire que les 1érs matchs de ces deux la étaient mauvais,vu les "soi disant" qualités de christian je serais a ta place j'éxigerai nettement mieux que ce qu'ils ont fait depuis le début de leurs feud.
Moi j'ai trouvé leurs 3 ou 4 premiers matchs pourris,les deux derniers étaient nettement mieux dont un trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:51

l'amour rend aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:48

rooo les réflexions de merde commencent à me gonfler ici.

Pour te répondre pikilux, non je pense être objectif après qu'est ce qu'un bon match ? Je pense que tout le monde à sa définition du bon match et voila. Moi perso je me suis pas embête entre les Christian vs Swagger. Par contre Christian vs Henry par exemple était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:50

Encore une nouvelle feud pour toi AGL!!^^

Sinon je pense que AGL est comme moi avec Kennedy sauf que lui c'est avec Christian. C'est à dire quue tout les combats de notre idole sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
NiCo_SoUnD

NiCo_SoUnD


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Mont de Marsan 40
Date d'inscription : 23/12/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:55

AGL80 a écrit:
rooo les réflexions de merde commencent à me gonfler ici.

t'es pas mal pour en faire aussi!! surtout concernant hbk.. après je dis çà je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:57

Non mais c'est bon quoi. Y a un moment ou y 'en a marre.

Nan pas forcément son match face à Henry était mauvais mais pour moi oui c'est plus de la faute de Henry. Enfin c'est juste que Christian n'a pas les bras de Cena donc n'est pas un homme fort. Donc c'est sur qu'un match contre un gars comme Henry ne peut pas être bon.ça serait pareil contre Big Show par exemple. Mais je le répète, ses matchs contre Swagger sont bon ( pour moi ^^ ) Bonne psychologie sur le ring, charisme, micro à l'aise. Pour moi voila c'est pas quelqu'un qui mérite d'être midcarter.

NiCo_SoUnD a écrit:
t'es pas mal pour en faire aussi!! surtout concernant hbk.. après je dis çà je dis rien..

Ouais t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:23

Christian a de nombreuses qualités. Premièrement, il est charismatique et relativement à l'aise avec un micro. Deuxièmement, au niveau catch, il combine un style rapide avec quelques prises dévastatrices. L'excellence de sa technique n'est plus à prouver.

Le problème, c'est que le catch : c'est avant tout une affaire d'équipe et donc de partenaire. Étant donné la côte actuelle de champion de Christian, dans sa catégorie, il est difficile en ECW de lui opposer des lutteurs adaptés. Par exemple, Swagger est bien plus puissant et lourd. Ainsi, il est difficile de construire des matchs crédibles et cohérents. Même chose, si on l'oppose à Mark Henry. Là, c'est encore plus flagrant voire ridicule.

Pour moi, je trouve que les rencontres entre Swagger et Christian ont été en s'améliorant. Celle de Judgment Day était sincèrement attractive. Cependant, il a effectivement fallu un certain temps pour que ces deux catcheurs se combinent bien.

Au final, pour moi, la question centrale est surtout : la ECW est elle adaptée à Christian ? Cette ligue lui permet elle de rencontrer assez de catcheurs de sa catégorie (tant au niveau de la popularité, du gabarit et de la technicité) afin de consolider sa position au top de la WWE ? Je ne le pense pas. Perso, j'aurais préféré voir Christian drafté à Smackdown. Il aurait pu vraiment s'épanouir dans cette ligue. Sportivement, en y rencontrant des catcheurs de sa catégorie (tous facteurs confondus) et spectaculairement en permettant des storylines sympas (feud extrême avec Edge, rivalité avec Jeff, alliance avec John Morrison ou CM Punk, etc....). Bref, que du bonheur.

Quoi qu'il en soit : I AM A PEEP !!!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:39

Tout à fait d'accord avec toi a part un seul point.
Malgré le physique de Swagger, les match était bon alors que contre Henry, ça ne pourrait jamais être bon.

Ensuite je suis tout à fait d'accord avec toi que l'envoyer à Smackdown est la meilleur solution et je pense que d'ici quelques temps, il y sera, mais surtout pas à RAW !!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:13

Oui Christian serait pas mal à Smackdown surtout dans une bonne feud contre son "frere" Edge.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:23

je préférai même un petit ralliement à Edge pour mieux le trahir ensuite héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:43

Pour une fois je vais me rallier à AGL,mais je trouve aussi que les affrontements Christian/Swagger sont loin d'etre dégueux voir meme bons pour les derniers PPV
Enfin Christian,depuis son retous à la WWE,a selon moi rehausser le niveau de son brand.C'est pas bien compliqué vu le niveau actuel,mais il prouve qu'il a largement le niveau pour prétendre à un titre mieux coté que celui de l'ECW, voilà pourquoi j le verrais très bien également à Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:47

Je crains malheureusement qu'il ne nous faille patienter jusqu'au draft 2010 :-(
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:58

Pas forcément. Et je pense que ça serait une mauvaise décision. Tout simplement que lors de pay per view. pour le brand ECW Seule le champion et le challenger auront des matchs. donc si par exemple Christian perd son titre et par la suite, n'est plus challenger. Il va faire quoi? Catcher dans la 3eme division mais en étant même pas maint eventer ? Impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:23

Les premiers matchs de ces deux la tout le monde trouvait ca boring et maintenant tout le monde a aprécier....enfin bon.
christian mérite en effet mieux que la ECW actuelle mais pas main eventer a smackdown,midcarder ok mais pas en tete d'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:26

Pour toi Razz Mais je sais pas ou t'as vu que tout le monde trouvé ça boring. Les 2 premier match qu'il a effectué à la ECW contre Swagger pour obtenir un title shot et pour le titre était très bon.

Long débat comme chaque catcheur de toute façon. C'est les goûts de chacun Razz
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:37

Perso je suis de l'avis de pikilux, même si j'aime bien christian, je ne pense pas que pour le moment il ai vraiment sa place comme main eventer a smackdown.

Peut êtres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:19

Je trouve que sa place de Main Eventer à la ECW est parfaite pour lui. Vu que je pense qu'il ne peut pas atteindre le Main Event de Sd! ou Raw, c'est la meilleur place qu'il puisse obtenir alors pourquoi le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:22

Si Edge l'a eu. Lui aussi peut l'avoir sa place.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:25

il n'y a rien a voir entre les deux...l'un a fait ses preuves en solo et pas l'autre,elle est là la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:26

Justement placer Christian en M-E de SD! serait une bonne occasion de bouleverser la hiérarchie,et vu le niveau actuel il n'aurait aucun mal à s'installer parmi les top stars de la fed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES   TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : EXTREME RULES 2011
» Topic Officiel : Extreme Rules 2010
» Pronostique Extremes Rules 2 0 0 9
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser