Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+41
Julien-dx
skorp
Jereymaih
teddygame
thedeadman34DC back
aerostar
scaleop
MAX
Djoule
taker72
Kane78
ben94
Jago35
RK-ODE
miChou619
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
DuduDestroyer
omgoufa
Rated-R-Rock
pikilux
Phenomenal
Hitfan
Crosby
maxmoon
KéKé
C2J
Underkind
MåX×××»»2ØØ¿
"Double J" Destroyer
Dingodil
HHH_Champion
La bourique
tokeiso
JAL
Marine
Conker
RKO me !!!
stonecold016
Morgan
AGL80
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:04

Je sais pas si vous avez vu l'interview de M'bia à son arrivé à l'OM mais le pauvre bougre ne se débrouille vraiment pas au micro devant la presse. Dû à la timidité surement mais bon il ne m'a pas l'air futé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:14

Assez malin pour choper un des plus gros salaires de L1 tout de meme!Enfin il ne faut pas s'arreter au cliché du footeux qui a tout dans les jambes et rien dans la tete

Sinon un article sur le futur stade nancéen,candidat pour l 'Euro 2016
http://www.asnl.net/archives/articles/picot2016.html
Revenir en haut Aller en bas
teddygame

teddygame


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/07/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:41

un topic sur la nba ou la nfl plutot, cé posible...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:46

Ya déja un topic sur le basket...
Et un topic sur "J'apprends à ne pas écrire en langage SMS/MSN sur le forum" c'est possible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
teddygame

teddygame


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/07/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:27

ah oué oké cool intérresant ce que tu dit
Revenir en haut Aller en bas
teddygame

teddygame


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/07/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:29

c'est marrant comme les gens provoque sur ce forum,enfin..
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:16

Si tu ne veux pas qu'on te fasse des remarques faudrait aussi que toi tu arretes d'écrire genre "cé" à la place de "c'est" car je sais pas si tu frequentes d'autre forum car la plupart demande un minimum d'effort sur l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:59

On se demande qui est le plus jeune dans ces cas là!

Teddygame je te conseille de lire la FAQ,et aussi d'utiliser la fonction recherche
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 26 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:36

On se calme SVP ! TeddyGame rien ne t'empêche de créer un topic NFL si tu le souhaites, mais ne viens pas pourrir celui là ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:28

Les footballeurs sont trop payés ?? Demander à Luciano Fabian Monzon ce qu'il en pense !!!

Vianquer des JO 2008 avec la sélection Argentine, ce latéral gauche formé à Boca Juniors signe un contrat de 5 ans avec Boca est prêté dans la foulée au Betis Seville pour une saison. Il y réalise de grands match mais ne peut empêcher la descente de son club en 2ème division. Revenu à Boca, son salaire est désormais de (tenez vous bien) ... 2.000 pesos, ce qui donne 376€ !!! Et selon lui, les dirigeants ne comptent pas augmenter ce salaire, pas même un peu.

A titre de comparaison, la star de l'équipe, Martin Palermo, touche environ 1 million par saison, tout comme Palacio avant son départ pour le Genoa. Par contre, après avoir touché de nombreuses primes lors des 2 dernières saisons, Juan Roman Riquelme a accepté de jouer gratuitement a saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:07

Rated_R_Superstar a écrit:
Vianquer des JO 2008 avec la sélection Argentine
RRS, champion du monde de relecture !! lol!

Je sors !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:20

Hier je suis allé voir le match entre l'OM et le TFC qui s'est terminé sur un score de 1 à 1 comme vous devez le savoir.

Le match fut correct pour un match amical.

J'ai particulierement apprécié la performance de Bocaly du côté Olympien mais malheureusement il est sorti pour une entorse.
La nouvelle recrue de la défense, Souleymane Diawara a fait un gros match en défense ce qui me permet de confirmer qu'il sera très important cette saison.
Lucho Gonzalez ne m'a pas impressioné mais il est encore en phase de reprise il aura un role important a jouer pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil - 4:49

Il a marqué contre son camps pour son 1er match Gonzalez lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:28

Monzon n'avait pas été en contact avec l'OM l'année dernière?

Que pensez-vous de l'échange Ibra/Eto'o+50M+pret de Hleb?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:25

looping a écrit:
Que pensez-vous de l'échange Ibra/Eto'o+50M+pret de Hleb?


Je pense que l'inter fait une super operation pour Eto'o, c'est un grand attaquant et je trouve dommage que le Barça ait souhaité s'en séparer.
Hleb c'est cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:10

Monzon à l'OM ? Il y avait eu des contacts mais rien de très sérieux. Par ailleurs, Monzon a refusé une offre d'un club Russe qui lui proposait 430.000 par an. Il a refusé pour rester à Boca "par amour du club", malgré son salaire ridicule.

Pour l'échange Eto'o / Ibra, étant supporter des 2 clubs, voilà ce que j'en pense : Ibra n'éavait plus trop la côté auprès des supporters après quelques déclarations maladroites avant la fin de la saison. Son départ semblait acquis. Le Barça le voulait, en met dans la balance Samuel Eto'o, indésirable en Catalogne (faut être un peu con quand même !!!) et Hleb en prêt, dont le salaire sera payé à 70% par le Barça.

L'Inter perd donc sa star mais récupère celui que beaucoup considèrent comme le meilleur attaquant du monde, ainsi qu'un meneur de jeu, poste qui à souvent fait défaut à l'Inter ces dernières années.

Le Barça récupère Ibra, un joueur de grande classe et hyper spéctaculaire, le genre de gars à enflammer le Nou Camp toute les 3 secondes.

Pour moi c'est l'Inter qui en sort gagnant, sachant qu'il empocheront aussi un joli pactole (entre 35 et 45 millions en plus). Mais le Barça fait une belle OP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:50

Pour moi Ibrahimovic est au dessus de Eto'o mais ne méritait pas d'en mettre 40 M € de plus. Hieb cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:45

Je pense qu'il n'y a pas un si grand écart de valeur entre les 2 joueurs,seulement chacun était devenu un peu indésirable dans leurs clubs respectifs.
L'Inter s'en sort très bien selon moi,Eto'o sera canalisé par Mourinho qui arrive toujours à se mettre les joueurs dans la poche.
Le Barça a voulu contrer le Real à tout prix en recrutant un "Galactique" alors que son effectif eétait assez riche comme ça,et rajouter une grosse somme en sus fait clairement pencher la balance en faveur de l'Inter
Le pret de Hleb est anodun dans cette transaction,je ne crois pas à sa réussite en Italie,il permettra au Special One d'avoir une rotation supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:15

Hieb pour le moment n'a pas envie de partir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:32

L'OM a recruté Morientes et Abriel(gros plantage en vue pour ce branleur qui a joué les divas avec Nancy)
Deschamps va avoir l'embarras du choix pour composer son équipe,ne manque plus qu'un défenseur central costaud et leur recrutement sera très cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:42

Résultats de la 1ère journée de L1 avant Bordeaux/Lens et Lille/lorient demain

Auxerre 0-1 Sochaux

Grenoble 0-2 Marseille

Le Mans 2-2 Lyon

Monaco 1-0 Toulouse

Montpellier 1-1 PSG

Rennes 3-0 Boulogne-sur-Mer

Saint-Etienne 0-2 Nice

Valenciennes 1-3 Nancy

Notez surtout le dernier résultat,hein RkoMe!
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:45

Marseille démarre fort. Laughing

PSG lol! ils coyaient trop avoir le match facile a Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:57

Nancy démarre fort,l'OM confirme juste son statut de favori
Et puis voilà c'est la 1ère journée,enfin c'est reparti ça commençait à me manquer de ne plus aller au stade
Revenir en haut Aller en bas
Jereymaih

Jereymaih


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 34
Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie
Date d'inscription : 06/08/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:03

Nancy bonne équipe et heureusement qu'AMIENS est là pour les joueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:09

Dia,Traoré faut que je le vois celui là et Duchemin auparavant
L'axe Nancy/Amiens a bien fonctionné c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser