Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 topic no way out

Aller en bas 
+17
Steph
RKO me !!!
Underkind
C2J
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
Kane
Paulo IEWF
Jago35
pikilux
Phenomenal
"Double J" Destroyer
Hitfan
KéKé
AGL80
Marine
Rated_R_Superstar
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




topic no way out Empty
MessageSujet: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:29

topic no way out N2003soq0

topic no way out V75t9uqy6bb8


topic no way out 9275462me5
randy orton vs shane o mac
no holds barred match

topic no way out 9275316zi4
shawn michaels vs JBL

topic no way out 9276654gi8
RAW elimination chamber match
cena vs kofi kingston vs rey mysterio vs jericho vs kane vs mike kox

topic no way out 9253362uu1
SMACKDOWN elimination chamber match
edge vs jeff hardy vs kozlov vs undertaker vs big show vs HHH

topic no way out 9286162es8
ecw title match
jack swagger vs finlay


Dernière édition par don muraco le Mer 4 Fév - 9:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:33

alors vous vous voyez qui dans le deux elimination chamber???

moi je voit bien a raw...l'ajout de cm punk et de hbk

pour celle de smackdown je voit bien l'ajout de jeff et matt,HHH,taker,kozlov
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:44

Pfff, ça commence vraiment à me courir ce manque d'originalité !!!

Désormais, tout est prévu : chaque No Way Out = Elimination Chamber, chaque Unforgiven = Scramble Match, chaque WM = Money In The Bank, je n'ai rien contre ces matches, mais le fait qu'ils soient toujours programmé au même moment de l'année enlève de leur prestige je trouve.

Ils pourraient innover de temps en temps, j'ai vraiment l'impréssion que le moins ils en br**l*nt, mieux ça vaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:55

L'Elimination Chamber était initialement prévue pour New Year's Revolution ...
Pis t'as raison RRS, j'en ai marre que le Rumble soit programmé au Royal Rumble ! Mince quoi, un peu d'originalité !!! xD

Sinon pour l'EC de SD! je verrai à coup sûr Kozlov, HHH c'est obligé, pis je ne sais pas, je dirai bien un nom auquel on ne s'attend pas, genre Big Show ou Shelton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:13

Les Survivor Series et le Rumble, c'est des trucs qui datent de + de 20ans. C'est en place on y laisse. Et puis 1 où 2 événements (je dis bien 1 OU 2 ) qui reviennent chaque année c'est bien mais pas les mêmes choses à chaque ppv, c'est abusé.

C'est comme le PPV Night Of Champions, comme si on avait besoin d'un ppv spécial pour que tout les titres soient en jeu ... pareil pour One Night Stand (Extremes Rules désormais). Des ppv spéciaux ou tu sais à l'avance ce qui va arriver, c'est moins intéressant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:36

Le Money In The Bank à WM c'est plutôt bien par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:30

Rated_R_Superstar a écrit:
C'est comme le PPV Night Of Champions, comme si on avait besoin d'un ppv spécial pour que tout les titres soient en jeu ... pareil pour One Night Stand (Extremes Rules désormais). Des ppv spéciaux ou tu sais à l'avance ce qui va arriver, c'est moins intéressant c'est tout.

Pour Night Of Champions je suis assez d'accord avec toi. Dans pratiquement tous les PPV les titres sont remis en jeu ... Mais bon, il fallait bien trouver un nom pour l'évènement.
Le reste c'est pas si mal, une tradition s'instaure peu à peu. Avant d'avoir 21 ans de Rumble y'en a eu un, puis deux, puis trois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:52

Il y avait un nom : VENGEANCE !!!

Le Royal Rumble est mon PPV préféré, mais COMME JE L'AI DIT : 1 OU 2 VOIRE 3 mais après ça devient abusé.

En gros, ça donne chaque année :

- Royal Rumble
- Elimination Chamber
- Money In The Bank
- Triple Threat OU Fatal 4 Way à Backlash
- Que des stipulations à ONS
- Tout les titres défendus à NOC
- Scramble Matches à Unforgiven
- Votes à Cyber Sunday (même plus accessibles pour nous !!!)
- Matches à Elimination au Survivor Series
- Triple Threat ou Fatal 4 Way à Armageddon

Il te reste Judgment Day, Great American Bash, SummerSlam et No Mercy pour rester original et ne pas tomber dans la banalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:56

Attends, j'ai peur de dire une bêtise, le Scrumble Match c'était que en 2008 non ? Y'a rien qui nous dit encore qu'on aura ça cette année ... Enfin j'crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:58

Ils avaient tellement aimé ça qu'à l'époque, ils souhaitaient le faire chaque année. C'est à confirmer ok mais même sans ça ... T'as 5 ppv sur 14 ou tu sais pas trop ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:58

Rated_R_Superstar a écrit:
Il y avait un nom : VENGEANCE !!!

Le Royal Rumble est mon PPV préféré, mais COMME JE L'AI DIT : 1 OU 2 VOIRE 3 mais après ça devient abusé.

En gros, ça donne chaque année :

- Royal Rumble
- Elimination Chamber
- Money In The Bank
- Triple Threat OU Fatal 4 Way à Backlash
- Que des stipulations à ONS
- Tout les titres défendus à NOC
- Scramble Matches à Unforgiven
- Votes à Cyber Sunday (même plus accessibles pour nous !!!)
- Matches à Elimination au Survivor Series
- Triple Threat ou Fatal 4 Way à Armageddon

Il te reste Judgment Day, Great American Bash, SummerSlam et No Mercy pour rester original et ne pas tomber dans la banalité !!!

Tu dis il reste Judgment Day , GAB , SummerSlam et No Mercy mais souvent ce sont les PPV les plus pourris donc moi je prefere voir des PPV avec la meme stipulation tout les ans ( MITB a WM) qu'un PPV pourris
et sans intensité dans les combats (exemple : SummerSlam 07).

Et ya certaines stipulations dont on ne peut pas les dissocier de leur PPV comme le Money In The Bank de Wrestlemania ou les match 5vs5 au Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:02

C'est pourquoi je dis (pour la énième fois) : 1 OU 2 VOIRE 3 MAIS PAS TOUT LE TEMPS !!!

Capito ?

Capiché ?

Comprendé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:02

Rated_R_Superstar a écrit:
Ils avaient tellement aimé ça qu'à l'époque, ils souhaitaient le faire chaque année. C'est à confirmer ok mais même sans ça ... T'as 5 ppv sur 14 ou tu sais pas trop ce qui peut arriver.

Bon, ok alors ne rêve pas trop trop en avance ^^ Pour l'EC de NWO, c'est pareil, en 2007 il n'y en avait pas, donc là ce n'est que la deuxième année. Faut pas commencer à dire que ce sera une tradition ^^
Pis comme je l'ai dit avant, sûrement qu'au début des SS plein de gens râlaient, mais maintenant c'est quand même un PPV exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:09

Mais j'ai rien contre ces matches !!!

Mais je me dis, pourquoi ils feraient pas un Scramble à Judgment Day ? Un Elimination Chamber à Summer Slam etc ... En fait j'ai l'impression qu'ils attendent tel ou tel ppv pour sortir une stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:16

Bah c'est pas plus mal en même temps ...

Un PPV Hardcore sans stipulation c'est pas top-top ...

S'ils commencent des règles comme ça, moi j'aime assez, rien que les EC de NYR c'était terribl' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:20

En fait le probleme c'est que maintenant c'est le PPV qui fait la stipulation et non plus la storyline ou la feud. En plus on se retrouve à chaque fois avec 2 voir 3 fois la meme stipulation dans la soirée ( 3 scrambles, 2 EC ), ça tue un peu l'excitation du "grand match"
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:23

Ben c'est un peu comme s'il y avait deux main-event ... Et comment la WWE juge-t-elle de mettre en premier l'EC de Raw ou de SD! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:42

Besteriz a écrit:
En fait le probleme c'est que maintenant c'est le PPV qui fait la stipulation et non plus la storyline ou la feud.

Merci Besteriz, c'est exactementce que je voulais dire, j trouvais juste pas les mots ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:55

Besteriz a écrit:
En fait le probleme c'est que maintenant c'est le PPV qui fait la stipulation et non plus la storyline ou la feud.

Je suis tout à fait d'accord !!!!!!
Ensuite il y a forcement le rumble, survivor series et Extreme Rules (One Night Stand) auxquels on ne touche pas et pour ma part le money in the bank je trouve qu'il va bien avec Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
topic no way out 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:40

Besteriz a écrit:
En fait le probleme c'est que maintenant c'est le PPV qui fait la stipulation et non plus la storyline ou la feud. En plus on se retrouve à chaque fois avec 2 voir 3 fois la meme stipulation dans la soirée ( 3 scrambles, 2 EC ), ça tue un peu l'excitation du "grand match"

Alors là plus un, je crois que tu as parfaitement résumer le truc. Je suis du même avis que toi ! Ca reste excellent quand c'est exceptionnel avoir toujours la même chose c'est fade surtout si la ou les storylines ne s'y prêtent pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:53

on connait la plus part des participants pour le EC de smackdown

il s'agit de undertaker,HHH,kozlov,big show...il ne reste plus qu'une seule place de libre....
edge va avoir du boulot...il n'y a que des monstres
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:22

Il manque la surprise c'est clair et net.

On parle déjà d'elimination chamber avant le royal rumble par exemple. Pour moi les seuls stipulations qui reste associée reste à un pay per view sont le Royal Rumble Match, le Survivor Série Match et plus recèmment le Money in the Bank.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:07

don muraco a écrit:
undertaker,HHH,kozlov,big show
edge va avoir du boulot...il n'y a que des monstres

C'est là les plus grosses Stars de SmackDown!, j'me demande bien qui ils vont pouvoir ajouter ... J'aimerai trop Umaga, mais c'est un retour top onéreux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
topic no way out 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:50

Moi j'aurais bien vu Matt et Jeff s'entretuer dans l'Elimination Chamber....mais bon, on prefère nous servir HHH et Kozlov pffff
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:52

A choisir je préfèrerai largement voir les Hardyz "s'entretuer" dans un Ladder Match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





topic no way out Empty
MessageSujet: Re: topic no way out   topic no way out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic no way out
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic MMA
» Topic MMA
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel [ECW]
» Topic officiel [NXT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser