Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+41
Julien-dx
skorp
Jereymaih
teddygame
thedeadman34DC back
aerostar
scaleop
MAX
Djoule
taker72
Kane78
ben94
Jago35
RK-ODE
miChou619
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
DuduDestroyer
omgoufa
Rated-R-Rock
pikilux
Phenomenal
Hitfan
Crosby
maxmoon
KéKé
C2J
Underkind
MåX×××»»2ØØ¿
"Double J" Destroyer
Dingodil
HHH_Champion
La bourique
tokeiso
JAL
Marine
Conker
RKO me !!!
stonecold016
Morgan
AGL80
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:09

Au contraire de Grenoble. Désolé mais Grenoble est mal récompensé sur certains matches (pas tous évidemment) mais ils ont réussi à produire du jeu à quelques reprises mais n'ont pas de réussite (pas besoin d'aller loin : rien que ce samedi, on mène et il faut un contre son camp malheureux et un pauvre pénalty pour qu'on ne gagne pas).
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:53

En tous cas ils peuvent être fier, ils battent des records lol
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:30

Rated_R_Superstar a écrit:
Au contraire de Grenoble. Désolé mais Grenoble est mal récompensé sur certains matches (pas tous évidemment) mais ils ont réussi à produire du jeu à quelques reprises mais n'ont pas de réussite (pas besoin d'aller loin : rien que ce samedi, on mène et il faut un contre son camp malheureux et un pauvre pénalty pour qu'on ne gagne pas).

Et bien écoute en ce qui me concerne j'ai du regarder 2 ou 3 matchs de grenoble cette saison (eh oui je suis courageux...) et franchement c'est pauvre dans le jeu,heureusement que ljuboja arrive a cadrer de temps en temps parce sinon c'est 90 mn a balancer des ballons devant alors que les attaquants n'en prennent pas un...donc pour moi grenoble c'est trés trés pauvre...leur tactique de jouer a 10 dérriére pfff voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:07

C'est vrai que samedi Grenoble ne méritait pas de perdre,Nancy était largement à leur portée mais heureusement on a encore eu un pénalty en notre faveur(en 1O journées nancy a eu plus de pénos que les 2 saisons dernières cumulées)
Le plus inquiétant est le manque de réaction des joueurs ainsi que des dirigeants,10 défaites consécutives et aucun coup de gueule

Lens n'a pas l'équipe que le public mériterait,ce dernier a meme ovationné Gignac hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:23

looping a écrit:
Lens n'a pas l'équipe que le public mériterait,ce dernier a meme ovationné Gignac hier soir

En tant que Toulousain ça m'a fait plaisir, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécier le but de Dédé qui place son ballon à la perfection.
Ca va lui faire du bien et ça ne sera que meilleur pour l'équipe de France que d'avoir un Gignac qui marque en bleu et en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:24

Heureusement que j'ai précisé "sur certains matches (pas tous évidemment)", sinon j'aurais eu l'impression d'écrire dans le vide ...

Grenoble n'a clairement pas de réussite mais ça ne justifie ÉVIDEMMENT pas ces 10 défaites. Mais tout n'est pas noir non plus. Contre Nancy, Lens ou même à Bordeaux, on aura pu accrocher un petit quelque chose. Sans compter les penos non sifflés ...

Bien sur la défense est à la rue, il manque en moyenne 3 titulaires par matches pour cause de blessure aussi. Les attaquants sont mauvais (Boya, Tadic c'est qui ces types ?). Seul Ljuboja s'en sort, dire qu'on l'a pris dans les dernières heures avant le début de la saison ...

Et Viviani, OMG Viviani !!! Alors là j crois qu'on tient le prochain gardien de l'équipe de France des Handicapés !!! Il est juste merveilleux lui, un vrai phénomène ...

Mais je le répète, on est capable de faire des choses. Seulement la réussite conditionne tout le reste. Qu'une frappe fasse poteau rentrant ou poteau sortant, ça te change tout le match. Samedi on reçoit Lille, faut rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:52

En espérant que sa pubalgie le laisse tranquille aussi
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:47

Le real vient de se faire laminer 4 0 par Alcorcon, club de 3eme division. MOUHAHAHAHHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:50

La honte!!!! Je sais pourquoi ils ont perdu moi, CR9 ne jouait pas....ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:43

SERIEUX ???? Mais LOOOOOOOOOL

Comme quoi, donne du fric à des bouffons, ça reste des bouffons, ils sont juste plus riches ...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:50

Et le real jouait pas avec l'équipe C. Juste pour signaler Razz
Il reste le match retour mais même si il passe... c'est quand même la honte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:06

LA COMPOSITION DU REAL :
Dudek - Arbeloa, Metzelder, Albiol, Drenthe - Van der Vaart, Guti (Gago 46e), M. Diarra, Granero - Raul (van Nistelrooy 73e), Benzema

Quand tu vois que le budget d'Alcorcon(1,2M) représente 1 ou 2 mois de salaire d'un joueur du Real ça laisse songeur
Pellegrini a du souci à se faire
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:09

Belle équipe pour le Real. Raul et Excema en attaque et meme pas capable de mettre un but....
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:06

Et ouais l'entraineur chilien est sur un siège éjectable. En tous cas, ça me ferait vraiment plaisir une année sans titre pour le réal. Smile Déjà le triplé est fortement compromis. Et quand on voit qu'ils n'arrivent pas à gagner contre le Milan, beaucoup moins fort que lors de ses années de gloire... Enfin bon...

Je crois que sans Ronaldo ( même si je l'aime pas ^^ ) et L. Diarra ils sont rien le réal. Peu importe l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:40

Aucune équipe ne peut se vanter d'etre aussi forte avec ou sans CR9,pas meme Manchester United où une partie de l'effectif commence sérieusement à le regretter

Pour ce match,je serais un dirigeant du club ou meme un simple socio je demanderais des retenues sur salaire pour chaque joueur ayant participé à ce désastre
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:48

Pourtant meme sur le papier c'était une grosse équipe,c'est une prestation pitoyable de leur part...

pour CR9 Valencia démarre fort la saison et m'a l'air plutot pas mal,et MU m'a l'air d'avoir un collectif plus étoffé sans etre dépendant d'un petit colérique mais talentueux joueur.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:00

Pour moi il manque aussi Diarra pour le réal surtout défensivement vu que c'est très fragile. Je suis pas sur qu'avec CR, ça aurait été différent, par rapport au Milan ou Alcarcon. Après contre Gijon, CR aurait surement permis au real de l'empocher, peu importe le score
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:22

Contrairement à un majorité de joueurs pros,CR9 a une véritable rage de vaincre.Probablement que la défaite du Real aurait eu lieu aussi avec lui,mais elle aurait été moindre
D'ailleurs on parle déjà d'une guerre ouverte entre les "anciens" du club et Pellegrini,notamment Guti qui aurait eu des mots avec le coach,ça résume bien la mentalité de ces divas du ballon rond
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:39

Oui mais diarra (l'ancien de lyon) il est pas mauvais non plus,juste que les gars ils sont venus en touristes et repartent la queue entre les jambes,ridiculisés par une petite équipe qui en voulait...

Par contre Looping je ne suis pas d'accord avec toi,un mec qui passe sontemps a pleurer quand un ballon ne lui arrive pas (vs l'OM par exemple) et qui passe un bon laps de temps a simuler,je n'appelle pas ca la rage de vaincre moi...preuve en est tu trouves qu'il a eu la rage de vaincre dans ces éliminatoires avec le portugal???
Puis dire que la défaite aurait été moindre avec lui je trouve ca ridicule meme si le terme est un peu fort:je m'explique:
depuis quand la présence d'un seul joueur rend l'équipe beaucoup plus forte au point d'éviter une lourde défaite?c'est une valeur ajoutée mais rien de concret;puis un joueur offensif comme CR9 avec ses grandes qualités de défenseur n'auraient pas empéchés le real d'en prendre 4.et perdre 4/0 ou 4/2 contre cette équipe c'est la meme chose,ridicule;il devrait etre content de ne pas avoir joué CR9 au moins on ne peut rien lui reprocher sur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:29

Je crois surtout qu'un joueur comme CR9 aurait eu plus d'impact que Benzema ,par exemple,auprès de ses coéquipiers pour essayer de les secouer.Après je me dis que meme Raul n'a pas essayé,ou réussi,à créer ce déclic
Concernant Diarra je ne l'évoque pas parce que je ne le connais pas assez,et le peu de fois où je l'ai vu jouer je ne l'ai pas trouvé transcendant
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:06

Perso avoir un joueur qui passe son temps a se plaindre qu'il n'a pas de ballons je ne vois pas en quoi c'a aurait pu les rebooster...
Mais peu etre qu'ils auraient pu se créer plus d'occaz je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:10

Le barça ont gagner eux 2 0 hier soir en 1/16eme de final de la coupe d'Espagne. Doublé de Pedro. Sans Messi, Henry, Iniesta, Ibra, Valdez, Puyol... Contrairement au réal y avait pas de titulaire indiscutable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:24

Pour en revenir à CR9,il dit espérer voir un jour Rooney à ses cotés au Real Madrid.Comme une sorte de désaveu en vers ses partenaires d'attaque,dont Benzema critiqué de toute part par la presse ibérique
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:58

Arsenal vient d'écraser tottenham 3/0 (Van persie 2,Fabregas).

et pour avoir regardé le match,Arsenal ca joue vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:06

Nancy a gagné à Boulogne,le Nord nous réussit bien Laughing

Et contrairement à Arsenal,ça ne joue pas bien...mais bon l'essentiel c'est le résultat(auto-persuasion)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser