Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est votre plus grand regret catch ?

Aller en bas 
+12
Gw3ndolin3-59
HHH_Champion
tokeiso
stonecold016
Marine
JAL
The_Legend_Killer_is_Back
alan_b
slamboree
AGL80
RKO me !!!
"Double J" Destroyer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:32

oui je sais mais j'avoue ne pas les connaitre assez les autres, je regarde le catch que depuis 2003 ces tous!
et pour pas faire mon grands connaisseurs de personne que je connais pas je dit que ce que j'ai connu...
pour les autre bien sur j'ai vue des vidéo etc... mais ces pas assez pour connaitre mais ces pas ça qui m'empêche de leurs dire RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:27

Mes regrets :

- De ne pas avoir connu le catch plus tot (et oui moi aussi)
- De ne pas avoir connut le catch ou le niveau était le meilleur (années Raw is War, WCW...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:39

Mon plus grand regret est la mort de la ECW originale...mais aussi le manque de matchs hardcore !
Dommage pour la nouvelle ECW qui a du rentrer dans le moule WWE, ils auraient pu en garder l'esprit hardcore au moins.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:46

Il n'y a pas de manque de match hardcore Thomy même si la ECW originale n'est plus. Entre la CZW et la IWA Mid-South Wrestling (et certainement d'autres que je connais pas...)... il y a de quoi faire... Il y en a qui ont gardé l'esprit Hardcore ECW et qui l'ont même largement dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:46

Mes plus grands regrets :
*les pushs ratés de Kennedy
*son face turn
*Kurt Angle plus jamais à la WWE
*la blessure de Cena (car ça a fait rater le retour de Y2J)
*le sacre de Khali
*la disparition du titre Cruiserweight
*la mort de la ECW (les fed genre CZW ne présentent pas du catch, mais de la boucherie)
*bridage des prises
*la mort d'Owen, Eddie, Nancy et Daniel Benoit et tant d'autres
*trop de PPV
*trop de pouff sans talent
*trop de monopolisation par les seniors (Triple H, Taker,..)
et sûrement d'autres choses mais je ne vois que ça là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:34

Mon plus grand regret est que la carriére de Bret "the Hitman" Hart se soit terminé si tot car je le pense il aurait put continué encore pas mal d'année en faite je l'aurais bien vu revenir à la WWE et mettre une taule à HBK, je sais c'est du réchauffé mais ca m'aurais fait tellement plaisir.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:25

Aucun car il ne faut jamais rien regretter dans la vie.. Cool

Mais ce qu'il me manque a la WWE c'est : the rock, goldberg (oui oui encore un )...trish... Embarassed Eddy...Lesnar...et tant d'autre...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:07

slamboree a écrit:
Il n'y a pas de manque de match hardcore Thomy même si la ECW originale n'est plus. Entre la CZW et la IWA Mid-South Wrestling (et certainement d'autres que je connais pas...)... il y a de quoi faire... Il y en a qui ont gardé l'esprit Hardcore ECW et qui l'ont même largement dépassé.

J'avoue que je me suis pas donné la peine de chercher d'autres fed quiauraient pu etre dans l'esprit ECW. La CZW, je la connaismais c'est vrai qu'ils sont tres bouchers par moments ^^
Ou est-ce que je peux rrouver des videos de la IWA Mid-South Wrestling par contre? J'iraimerai bien voir a quoi ca resseble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre plus grand regret catch ?   Quel est votre plus grand regret catch ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre plus grand regret catch ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit topic sans grand interet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser