Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic bonnes affaires

Aller en bas 
+13
omgoufa
KéKé
Slothchan
Morgan
adri_one
Crosby
RKO me !!!
Crash
Phenomenal
StoneCold_3:16
AGL80
Marine
stonecold016
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:06

Je viens de commander le pack Spécial Christian, je vous dirai de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:41

Underkind a écrit:
Je viens de commander le pack Spécial Christian, je vous dirai de quoi il en retourne.

Tu pourras me dire si tu paye la douane? Et tu n'avais bien que FedEx comme choix de mode d'expédition?
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:20

Oui que Fed-Ex, sachant que le prix du transport augmente selon la somme de tes achats (c'est ce qui est marqué dans les CGV).

Je tiendrais au courant pour la douane, et les T-Shirts reçu.
Normalement je le reçois dans 1 semaine ouvrable.
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:59

Je voulais m'acheter le DVD de WM23, mais je ne voulais pas l'acheter trop cher. En allant sur eBay j'ai trouvé une boutique anglaise bien sympa avec pas mal de DVDs WWE. Je ne sais pas si vous connaissez ça s'appelle sodvds.

Il n'y a bien entendu pas tous les DVD mais un grand nombre quand, même seule point noir il y a des frais de port (1DVD=3£, 2DVD=4£, 3DVD=5£, 4DVD=6£ et 5+DVD=prix au poids).

J'ai donc eu mon DVD (neuf) à 18,57€ fdp compris. Je ne peux que vous recommander d'aller y faire un tour, il y a vraiment des bonnes affaires: par exemple SummerSlam The Complete Anthology est à 120€ au lieu de 180 sur SilverVision.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:17

Ca reste moins cher, c'est sûr. Mais on peut faire encore mieu lorsque l'on s'aventure dans les enchères. Dernièrement, j'ai rafflé WrestleMania X-8 pour un peu plus de 17 € frais de port compris ! Je l'ai reçu Samedi.
Et que dire de Insurrexion 2002 que j'ai remporté pour la modique somme de 13 €...
...e-bay, c'est ma drogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:58

GoGo, tu as attendu combien de temps pour recevoir ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:22

Trois jours! Payé mercredi matin par Paypal, expédié l'après-midi même et reçu le vendredi.

Pas mal, non?

RKO me !!! a écrit:
Ca reste moins cher, c'est sûr. Mais on peut faire encore mieu lorsque l'on s'aventure dans les enchères. Dernièrement, j'ai rafflé WrestleMania X-8 pour un peu plus de 17 € frais de port compris ! Je l'ai reçu Samedi.
Et que dire de Insurrexion 2002 que j'ai remporté pour la modique somme de 13 €...
...e-bay, c'est ma drogue ^^
Oui et ce site fait quelques fois des enchères sur des DVD!

Sinon vendredi soir j'ai remporté, The Life and Times of Mr. Perfect et One Night Stand 2007 pour 20€!
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:52

Je viens de recevoir le pack TNA, et je n'ai pas été déçu. Voici ce que j'ai reçu :

Topic bonnes affaires - Page 2 Mini_090130100703122367


J'ai demandé au livreur, je n'ai pas eu de frais de douanes.

Par contre, si quelqu'un peut m'aider à savoir ce que sont les trucs rouges et noirs, je suis preneur. Je n'ai toujours pas trouver leur utilités !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:08

Underkind, tu as reçu les deux T-shirt que je voudrais avoir et donc je suis encore plus tenté de l'acheter. De plus tu n'as pas payer la douane alors là très gros dilemme.

Pour les trucs noirs je ne vois pas du tout ce que s'est!

Edit Sad Sad Sad : il n'y plus que du small Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:47

Underkind a écrit:

Par contre, si quelqu'un peut m'aider à savoir ce que sont les trucs rouges et noirs, je suis preneur. Je n'ai toujours pas trouver leur utilités !!!^^

C'est pas genre un truc dans lequel tu peux glisser un dvd dedans ? en tout cas jamais ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:03

Bwargh même si c'est du Christian, c'est quand même un pack sympa.

Les machins noirs et rouges sont des protections, comme des pochettes transparentes ou des couvre-livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:11

OMG, Le tshirt kaki de Christian, Mais il est superbe O_O
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:56

Pas mal de T-Shirt (pas forcement recents) à petit prix à savoir 2,60€ (sans compter les frais d'envoi) ici => http://stores.shop.ebay.fr/Extreme-Wrestling-Shirts_3-33-Shirts_W0QQ_fsubZ2261022QQ_sidZ2585385QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:27

Petit info concernant mon achat TNA :

Je viens de recevoir les frais de douanes payé par FedEx, il y a 15,96€ de TVA + 10€ de frais de dossier.
Donc cela revient assez cher en fait.

Mais bon, fallait que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:28

Underkind a écrit:
Petit info concernant mon achat TNA :

Je viens de recevoir les frais de douanes payé par FedEx, il y a 15,96€ de TVA + 10€ de frais de dossier.
Donc cela revient assez cher en fait.

Mais bon, fallait que je teste.

A chaque fois que tu passes par un transporteur, je dirais que tu l'as dans l'os...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité




Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:57

Underkind a écrit:

Par contre, si quelqu'un peut m'aider à savoir ce que sont les trucs rouges et noirs, je suis preneur. Je n'ai toujours pas trouver leur utilités !!!^^

les trucs rouge et noires ce sont des trucs pour mettre les boissons dedans...(genre bouteille de biere,ou ptite canette voir meme un cafe...)normalement c'est fait pour garder la temperature...soit froide soit chaude
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:01

La met wwe met en vente sur wweshop.com le coffret des ppv de l'année 2008 pour 99$
http://www.wweshop.com/product_detail.asp?CAT=FEATURED6&productId=50-04587
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:03

http://www.priceminister.com/offer/buy/51426736/Wwe-Wrestlemania-The-Complete-Anthology-Vol-4-Wrestlemania-Xvi-Xx-DVD-Zone-1.html

Je cherche pour un prix pas trop élevé ce Coffret en Zone 2 si possible. Je l'ai trouvé mais qu'en Zone 1 donc si quelqu'un à une adresse. Je la prend

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:14

Je l'ai trouvé sur One Plus One en Zone 2 (attention les commentaires ne sont qu'en anglais!!) mais a un prix un peu élevé

http://www.oneplusone.fr/i_fichedvd.php?film=783
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:32

Bah celui que j'ai vu sur Price en Zone 1 c'est de Wrestlemania 16 à Wrestlemania 20.
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic bonnes affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic bonnes affaires   Topic bonnes affaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic bonnes affaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACS - Topic officiel
» topic no way out
» Topic MMA
» Topic MMA
» Topic Officiel [ECW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser