Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !

Aller en bas 
+25
C2J
MåX×××»»2ØØ¿
badass
Tieux
RKO me !!!
scott kiss
hatesly
slamboree
taker51
MAX
miChou619
"Double J" Destroyer
HHH_Champion
The_Legend_Killer_is_Back
SsnakeBite
Paulo IEWF
alan_b
undertaker
omgoufa
Biff
boumbsong
Zabilu
Rey Mysterio
Marine
stonecold016
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:49

Poua merci beaucoup L-Gringo, c'est bien mon drapeau, gt trop content ! Il est venu me voir et me parler après Tommy, il m'a meme donné son t-shirt, la classe !!!! Merci pour la tof ^^
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:19

JE croyais que c'étais Marine quand j'ai vu la pancarte, mais pas de femme en dessous alors je me suis dis que non...^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:11

boumbsong a écrit:
JE croyais que c'étais Marine quand j'ai vu la pancarte, mais pas de femme en dessous alors je me suis dis que non...^^

"Une femme" ... xD Tout de suite les grands mots ^^

Mine de, je suis une Star xD Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Sinon, Alan, je suis trop déçue de ne pas t'avoir vu, je voulais trop te faire mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:34

Le show était tout simplement génial !!! MONSTRUEUX !!!

The Miz & John Morisson Vs Jimmy Wang Yang et Shannon Moore =) très bon match en équipe !!

Kofi Kingston Vs Shelton Benjamin Vs Kenny Dykstra =) Génial avec un shelton encore très surpris de l'ovation qu'il a recu alors que c'est un heel !!!

Finlay (w/ Hornswoggle) et Jamie Noble Vs les EdgeHeads =) Monstrueux, avec un bon match et du divertissement (excelent le moment ac les pistolets à eaux) et surtout l'ovation pour finlay et Hornswoggle, et le moment où ils prennent des drapeaux français !!!!!

Michelle McCool Vs Victoria =) Bon match entre divas ac Victoria qui joue à la perfction son rôle de heel !! Et Michelle magnifique !!!

Matt Hardy Vs M.V.P. =) EXCELLENT !!! TRès bon match !!!!Matt Hardy était génial et MVP qui commence à être applaudit car il parle français et parle de Zizou, henry, Ribery et benzéma pour ensuite dire que se sont des loosers commes les français !!!! il s'est fait sifflé comme jamais !!! Razz

Tommy Dreamer bat Mike Knox =) bon match mais surtout de bon chant ECdub' ECdub'.... et à la fin fin dreamer qui soulève le drapeau français avec ECW écrit dessus tout simplement géniale !!!!!

The Undertaker & The Big Show & Batista Vs The Great Khali & Mark Henry & Edge =) Que dire à par Parfait , Génial, Monstrueux, excellent ..!!!!!!! Rien que les entrées était génial !!! et les ovations qui ont grandi de plus en plus ac d'abord Big Show puis Batista et pour finir Undertaker où là s'était énorme !!!! avec un match peut être un peu court mais géniale !!!!! L'ovation de Taker à la fin Géniale !!

D'ailleur après la fin du match Taker a fait sa pose (à genoux) avec la ceinture dans la main puis il c'est retourné de l'autre côté (cette fois si debout vers la gauche par rapport à l'entrée là où edge a déchiré la pancarte) et il a levé sa ceinture et là il m'a regarder !!!!!!!!!!! Laughing Laughing Shocked Razz j'atit debout sur ma chaise dc bien en vue et je lui est monter ma ceinture et je m'inclinait devant lui !! C'était les seconde les plus long de ma vie lol !!!!


donc show de fou et ambiente de malade était réunis !!!
en plus j'ia pu touché plusieurs catcheurs: tel que teddy long, tommy le présentateur, Shannon Moore, Kofi, Finlay, hornswoggle, Michelle McCool, et Eve !!!


ps: par contre l'organistion du Zénith était à chier !!!!!!!! les gas de la sécu restait debout devant tt le monde et ils ne fesaient pas bouger ses co**ard qui venait devant et dans les allés PENDANT les combats (c'est facile ils payent une place à 20€ et vont devant ceux qui ont payés 90€ !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:50

HHH_Champion a écrit:


ps: par contre l'organistion du Zénith était à chier !!!!!!!! les gas de la sécu restait debout devant tt le monde et ils ne fesaient pas bouger ses co**ard qui venait devant et dans les allés PENDANT les combats (c'est facile ils payent une place à 20€ et vont devant ceux qui ont payés 90€ !!!)

+1000000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:57

je ferais un petit CR personnel tout à l'heure, par contre je pourrais partager vidéos et surtout photos, j'en ai des très belles !

PS : dsl mais je ne partagerai pas mon t-shirt de tommy dreamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
taker51

taker51


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/04/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:22

moi pour les photos je suis preneur de toute celle que vous avez fait, j'avais bien mon appareil mais il ma lacher des le debut .en plus j'etait juste a la sortis des catcheurs je vous dit pas quand l'undertaker a fait son entre j'en avais des frissons, a part sa tres beaux shows pas decu du tout
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:33

moi je les passerai a Willy dès qu'il pourra !! et je peut vous dire qu'il y a des photo qui vont vous faire frissonner !!! lol surout 3 de taker (d'ailleur j'en ai mis une en fond d'écran !!)
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:02

Bon , je suis de retour de strasbourg .
J'espère que vous avez toutes et tous passer un bon show , je vais de ce pas vous livrez quelques impressions ( perso ) sur ce show .
Comme tout bon Français qui se respecte je vais donc commencer par me plaindre : j'ai passer une 1ère partie de show A CHIER !!!!!! Je m'explique , le catch ça n'est pas une séance de lecture de poésie , c'est un spectacle " vivant " donc ça bouge , ça remue , ça bouscule : soit !!! Mais je suis tombé sur , ce que je vais essayer de d'adoucir en l'écrivant en anglais : " a bunch of fuckin' SOB ( and assholeS too ) !!!!!!!!!!! " . Qu'on se mettent debout a l'entrée des catcheurs , OK , mais debout SUR LES CHAISES PENDANT TOUT LES COMBATS , FAUT PAS DECONNER !!!!!!!!! ; les seuls de toutes la salle ( j'ai eu tout le loisir d'observer ) au bout de 25 mn j'en pouvait plus , j'était assis sur mains car je voyais qu'une soluce , c'était " back stabber collectif" et moi ça aurait été direction dehors , heureusement la sécu les a calmés ( on les applaudit ) TOUTE LA 1ère PARTIE CRAMEE !!!!!! . Bon j'arrête , rien que d'en parler ........

Le show : Très bon , bien que pourri a l'avance sur différents forums : " ouais , y'a pas Kane " , " sous show " , " j'en veux pour mon argent " et autres conneries du genre . Au final un show de bonne facture mais avec , et la je vais pas me faire des amis dans le Nord Est , un public un peu létharique en 1ère partie , certes , bonnes ovations a l'entrée des lutteurs mais pendant les combats , le calme , il manquait ce petit quelque chose , ce petit coté " sur les braises " qui fait qu'une salle gronde en permanence ; le meilleur exemple reste pour moi le zénith de Paris ( peut être parceque c'était la 1ère fois et pour moi et en France depuis 14 ans ) mais surement pas parceque c'était a Paris , me faites pas dire ce que je n'est pas dit .

Le public Alsaciens , Lorrains , Mosellans et tout et tout vaut bien celui de Paris et l'a largement prouvé lors du main event , c'est vrai que c'était carrement rageur !!!! Et paradoxallement j'ai trouvé çà " trop " ( moi et ma grande gueule ) par rapport aux ovations qu'on eu les autres lutteurs , le disproportion me fait penser que ces derniers n'ont pas été apprécier a leurs juste valeur .
Les mentions spéciales :
Je voudrais en premier lieu féliciter le nouvel " intronisé " et " décoré " j'ai nommé " the Miz " au rang de " torche-cul " si j'ai bien vu ( PU***** DE BANDE DE CO****** !!!!!!!!!!!!!!! ) qui rejoint de ce fait John Cena et Mark Henry . J'aurais bien MVP mais bon , le choix n'était pas mauvais et j'ai CRU VOIR qu'il l'avait pas trop mal jouer .
En parlant de MVP , même si j'ai toujours du mal a accrocher ( mais j'avoue que ça va de mieux en mieux ) C'ETAIT EX-CE-LLENT ce mec trouver le truc nickel pour faire réagir ; moi qui adôôôôôôôore le foot j'était mort de rire , certains le voit comme un futur " Rock " et je commence a aller dans ce sens là .
Le match le plus " stiff " : Dreamer/Knox : ou j'ai eu la berlue ou on sentais que c'était vraiment " intense " ; petit pincement pour Dreamer qui n'a pas l'accueil qui aurait du avoir .

The Miz & John Morisson vs Jimmy Wang Yang & Shannon Moore
Kofi Kingston vs Shelton Benjamin vs Kenny Dykstra
---> ben j'au pas vu grand chose
Finlay (w/ Hornswoggle) & Jamie Noble vs les EdgeHeads
---> beau combat , pop bien sympa pour Finlay w/ HW
Michelle Mac Cool vs Victoria
---> J'AI RIEN VU !!!!!! ( M**************************E !!!!!!! )
Le main event j'en parle pas puisque , par essence , c'est le clou du spectacle , a noter que je comprend toujours pas , n'en déplaise aux fans , que Batista soit un poil au dessus de The Undertaker en terme d'acclamations .

Enfin ( eh oui , quand même !!! ) je me suis pointé au Quick a 16h00 tapante ou j'ai eu le plaisir de faire rencontrer Tieux qui était venu accompagné suivi de , 10 mn plus tard , Biff et d'un ami et ..... c'est tout . Enfin non !!!!! , J'ai eu la joie , le bonheur inéffable de rencontrer ( très brièvement , c'est normal a 20mn du début du show ) the one and only , the best there is, the best there was and the best there ever will be , aka l'Encyclopedie Vivante aka stonecold016 aka Willy !!! on a eu le temps de se " hand shacker " rapidement de rejoindre nos places respective .

Marine a écrit:

Sinon, Alan, je suis trop déçue de ne pas t'avoir vu, je voulais trop te faire mal Very Happy[/b][/color][/center]

Marine , t'inquete pas t'a rien raté ( tu demandera a Biff ) et sinon , ben RDV le 24 Septembre !!!!

Si quelques commentaires déplaisent , c'est des opinions persos et en aucuns des jugements .

Pour vous recompenser de m'avoir supporter jusqu'a la voici quelques photos ( comme çà vous verrez ce que j'ai vu du show !!! )
c'est du 3264x2448 y en a 62 et ça pese +/- 210mo et c'est pas trier ( vraiment bien et raté )
http://www.megaupload.com/?d=VMIDZXIK


j'y ajoute des photos de Bercy 2007 ; je les avais uploadé et , comme un blaireau , j'ai jamais poster le lien .
Même taille 82 photos ( a boire et a manger !!! ) +/-250mo
http://www.megaupload.com/?d=37ZCS9X3

Voilou

édit de 18h05 y a eu 4/5 commentaires le temps que je tape ma connerie Laughing


Dernière édition par alan_b le Mar 15 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:16

je crois qu'on est tous d'accord sur l'organisation de me*de du zénith de strasbourg !!
Et pour se qui est de l'ambiente, même si je l'ai trouver très bonne, je pense que le fait que sa soit moins que Paris c'est que c'était bcp de "nouveau" fan (genre qui vienne de nt1) et qui ne sont pas super au "courant" (attention je dit pas que je suis un bête incollable mais j'espère que vous voyé se que je veux dire) d'ailleur je sais pas si vous avez remarqué mais il y avait bcp de personnes qui était habiller "normal" c'est à dire rien qui faire référence au catch comme un simple T-shirt !!!


ps: petite question quelqu'un sait combien on était hier ?? (approximativement)
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

HHH_Champion a écrit:
je crois qu'on est tous d'accord sur l'organisation de me*de du zénith de strasbourg !!
Et pour se qui est de l'ambiente, même si je l'ai trouver très bonne, je pense que le fait que sa soit moins que Paris c'est que c'était bcp de "nouveau" fan (genre qui vienne de nt1) et qui ne sont pas super au "courant" (attention je dit pas que je suis un bête incollable mais j'espère que vous voyé se que je veux dire) d'ailleur je sais pas si vous avez remarqué mais il y avait bcp de personnes qui était habiller "normal" c'est à dire rien qui faire référence au catch comme un simple T-shirt !!!


ps: petite question quelqu'un sait combien on était hier ?? (approximativement)

C'est vrai que le public était , a priori ( ça s'entendait dans les files d'attentes ) plutôt NT1/RTL9 ( c'est pas une critique en soit ).

Le show était annoncé sold out donc la capa était , de memoire , +/- 8800.
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:39

Le fait de ne pas avoir de t-shirt, ne m'a pas empêcher de mettre de l'ambiance^^

Mais à ce que j'ai compris, le zénith étant tout neuf beaucoup de strasbourgeois profite de voir des trucs qu'ils n'ont jamais vu par chez eux, dont ce show ou des personnes derrières moi était offusqué d'entendre des WOOOO0OWww avant le show^^ Very Happy Very Happy Very Happy

Alan j'aurais bien aimé te rencontrer aussi^^ j'ai vu que Willy et canadian Destoyer finalement, Willy étant repérable de loin avec la tenue officielle de Wrestlemania^^

Alan je te rejoins sur le fait de se mettre debout sur les chaises c'est abusé!! Tous debout à l'entrée pour Shannon et Jimmy, normal, deux clanpins debout pour Finlay sur les chaises je commence a gueuler! et Le main event impossible de voir meme Kahli à cause des gars debout sur leur chaise de merde! Alors désolé pour ceux dérriere mais ils ont eu un gars 1m90 devant eux sur la chaise!!

Et le pire du pire, les co**** qui courent vers le ring pour etre plus proche, alors que moi j'ai payé ma place 4 fois plus que eux, ça mis la rage! Meme les gars au premier rang devait se mettre debout pour voir quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:43

Ambiance vraiment très très très moyenne en ce qui me concerne, les chants ont vraiments eu du mal a partir ! Sinon très bon show, Un Miz qui me déteste désormais, entre ma pancarte pour lui et différentes moqueries, mais bon il me l'a bien rendu en me rebalançant vers ma direction le PQ qu'on lui avait jeté. Un Shelton toujours aussi acclamé et qui se fais engueuler par un officiel parce qu'il a voulu profiter de sa popularité du soir king (T'as bien raison mon Shelton !!). Hornswoggle avec ses pistolets a eau la c'était trop fendart !! Tommy is God , voila j'ai rien d'autre a dire, en attendant les photos officielles du show sur WWE.com Cool Et puis voila le Main Event bien sympathique, avec Edge qui fais une tête de malade quand il arrache la Pancarte de Willy pendant son entrée ! Et puis le Taker rien que pour cet homme le show était grandiose !

Sinon c'est clair que je comprends les gens qui soit enervé par le fait de ne rien voir disons qu'ils aurait fallu que ça soit un peu plus carré et éviter aux gens de monter sur les chaises, mais déja je me souviens a Bercy de mon côté c'était ça !!

Par contre si quelqu'un a pu se procurer les dernieres nouvelles d'alsace, j'aimerais bien avoir un scan apparament l'article dedans est scandaleux et bien dénigrant vis a vis des catcheurs et même de leurs fans !!
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

http://www.lalsace.fr/articles/show/id/226859

Eh oui je bosse à ce journal et je trouve ça honteux... John Cena...

Et encore je vais vous mettre, celui de DNA... C'est du n'importe quoi...


Dernière édition par boumbsong le Lun 14 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:53

Bein en gros je rejoint un peu tout le monde sur le bordel des mec debout et colé devant les barriere.....a cause d'eux g du aussi me mettre sur la chaise....mais bon ceux derriere moi le fesai bien avant donc je genais personne..
Sinon Eve ...jsuis amoureux la...
affraid

Puis Batista avec le Very Happy sous les ovations ca fais plaisir...

Pour finir niveau ambiance et match je preférai le show de Paris...mais bon stras a 1h de route je me pleind pas.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:55

Au pays des monstres gentils... et des produits dérivés.

Le show « WestrelMania revenge tour 2008 » a bouclé sa courte (deux dates) tournée française hier à Strasbourg. Devant 9 000 fans déchaînés et dans le déluge attendu de décibels et de produits dérivés.


Les arbitres sont nuls, c'est un scandale. Tout le monde focalise sur le foot, théorise sur une main non sifflée dans la surface, un penalty généreux ou imaginaire ou un tirage de maillot évident ignoré, mais au catch, c'est pire ! Les arbitres sont nuls, c'en est honteux et personne pour s'en émouvoir, c'est suspect. Ils ne voient même pas quand les bons gars bodybuildés se font tabasser à coups de chaises dans le dos par des brutes aux cheveux longs et qui portent le mot « fourbes » inscrit sur le front. C'est dire le niveau de leur incompétence. Heureusement, parce qu'il y a tout de même une morale dans le sport, le bon gagne à la fin et c'est bien.

« Fais savoir au monde que tu es au-delà du bien et du mal »

Hier soir, le bien a donc triomphé du mal dans l'un de ces épisodes qui, depuis Guignol et sans doute bien avant, ponctue la longue marche du monde. C'était écrit et forcément un peu ennuyeux aussi. Oui, parce qu'au catch, tout est écrit, minuté, scénarisé jusque dans les moindres détails. Quinze minutes pas une de plus par « combat » dans la première partie, une foule qui réagit au quart de tour et brandit à bout de bras des pancartes cartonnées avec inscrit le nom de ses idoles dessus, au cas sans doute où ils viendraient à l'oublier, et un entracte d'un quart d'heure afin d'aller, sur les injonctions du speaker, acheter les produits dérivés. Les plus fortunés se seront évidemment offert la ceinture de champion du monde des poids-lourds de la WWE qui s'attache avec un fermoir de chaque côté et qui fait toujours son petit effet. A 400 € l'objet, il y a intérêt que ça fasse son petit effet en même temps. Plus à portée de bourse, le masque de Rey Mysterio, pompé sur Santo et les catcheurs mexicains, qui affiche 40 €, l'écharpe de Batista à 10 € ou le tee shirt de John Morrison (ce doit être un pseudo), grâce auquel, selon la pub, tu peux faire « savoir au monde que tu es au-delà du bien et du mal ». 33 € pour faire savoir qu'on est au-delà du bien et du mal, c'est donné.

« Priscilla folle du désert découvre les anabolisants »

Puisque toutes les stars popularisées par la WWE étaient annoncées, ce bon John Morrison en était évidemment. Sapé comme une drag-queen gonflée aux stéroïdes et habilement méché. Aujourd'hui, le catch, c'est « Priscilla folle du désert découvre les anabolisants ». D'un mauvais goût très sûr donc. Sur le fond pourtant rien n'a changé depuis Roger Couderc et René Ben Chemoul alias « le Petit Prince ». C'est toujours la lutte du bien contre le mal, Guignol contre Gnafron, le PSG contre... tout le monde. C'est toujours le « coup de la corde à linge », la « prise du sommeil », la « souplesse » et l'« enfourchement », même si ça se prononce en anglais. Et évidemment, c'est toujours truqué. Dans le catch, disait Roland Barthes, « un homme à terre y est exagérément, emplissant jusqu'au bout la vue des spectateurs du spectacle intolérable de son impuissance ». Et hier, ils en ont pris plein la vue.

Pascal Coquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:00

Hé bein on fais tout pour que le catch bouge en france, et grace a des b.... comme celui qui a ecris cette article ca peux tout faire foiré...
Encore un qui comprend rien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:06

Merci d'avoir posté ça boumbsong, je sens que le Pascal Coquis je vais me le faire ! Putain au lieu de dire des conneries il aurait mieux fais de s'abstenir et pas venir faire son reportage a la con ! Honnetement, ça mériterait un petit mot de chacun de notre part a l'attention de ce journaleux de merde !
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:09

boumbsong a écrit:

Alan je te rejoins sur le fait de se mettre debout sur les chaises c'est abusé!! Tous debout à l'entrée pour Shannon et Jimmy, normal, deux clanpins debout pour Finlay sur les chaises je commence a gueuler! et Le main event impossible de voir meme Kahli à cause des gars debout sur leur chaise de merde! Alors désolé pour ceux dérriere mais ils ont eu un gars 1m90 devant eux sur la chaise!!

Et le pire du pire, les co**** qui courent vers le ring pour etre plus proche, alors que moi j'ai payé ma place 4 fois plus que eux, ça mis la rage! Meme les gars au premier rang devait se mettre debout pour voir quelque chose....

MDR boumbsong !!! t'as eu du pot parce mes blaireaux en question était 6 rang derrière toi ( la totalité des 3 ou 4 derniers rangs ) sur ta gauche il y avait une bande de Edge-maniacs , eux , nickel , ils ont bougé une oreille du show et même si il m'ont collé un véritable mur pendant l'arrivée de edge , ben je m'en fout parceque c'était QUE a ce moment .
Ben on s'est pas levé parceque si les 5 ou 6 1er rangs se levaient c'était boule de neige et pourrissaient 10/15 rangs derrière . BREF !!!!!!!

Sinon , une petite pétite qui vaut de l'or ( made in MVP ) vivement recommandé !!!
toutes mes videos sont pourrites ( mal cadrées ) celle la est compressée a mort ( +/- 25mo ). Mon APN fait de très bonnes vidéos si quelqu'un la veut en top qualité ( +/- 400mo !!!! )
je crois bien que c'es la seule que je mettrais dans " mes videos "
http://rapidshare.com/files/107457051/MVI_0290.mpg

edit : 'tain ça post a tout va ch'suis pu Laughing !!!


Dernière édition par alan_b le Lun 14 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:13

De rien^^

Malheureusement il est pas neutre ce gland, il détruit une manifestation qui rassemble 9000 personnes en Alsace... Va dire ça aux organisateurs, à la WWE, aux hôteliers etc etc que c'est de la merde... ils vont lui rire aux nez!
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:15

Merci pour la reproduction de cet article qui est dans le même esprit que celui de Libé de l'an dernier "De kitsch et de catch" où l'on avait une description du fan de catch de base:

"Une vraie communauté insoupçonnée, profil piliers de pubs fléchettes, ados fans de jeux vidéo, adeptes de heavy metal ou génération rap".

Les journalistes "sportifs" méprisent la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:22

boumbsong a écrit:
Au pays des monstres gentils... et des produits dérivés.

Le show « WestrelMania revenge tour 2008 » a bouclé sa courte (deux dates) tournée française hier à Strasbourg. Devant 9 000 fans déchaînés et dans le déluge attendu de décibels et de produits dérivés.


Les arbitres sont nuls, c'est un scandale. Tout le monde focalise sur le foot, théorise sur une main non sifflée dans la surface, un penalty généreux ou imaginaire ou un tirage de maillot évident ignoré, mais au catch, c'est pire ! Les arbitres sont nuls, c'en est honteux et personne pour s'en émouvoir, c'est suspect. Ils ne voient même pas quand les bons gars bodybuildés se font tabasser à coups de chaises dans le dos par des brutes aux cheveux longs et qui portent le mot « fourbes » inscrit sur le front. C'est dire le niveau de leur incompétence. Heureusement, parce qu'il y a tout de même une morale dans le sport, le bon gagne à la fin et c'est bien.

« Fais savoir au monde que tu es au-delà du bien et du mal »

Hier soir, le bien a donc triomphé du mal dans l'un de ces épisodes qui, depuis Guignol et sans doute bien avant, ponctue la longue marche du monde. C'était écrit et forcément un peu ennuyeux aussi. Oui, parce qu'au catch, tout est écrit, minuté, scénarisé jusque dans les moindres détails. Quinze minutes pas une de plus par « combat » dans la première partie, une foule qui réagit au quart de tour et brandit à bout de bras des pancartes cartonnées avec inscrit le nom de ses idoles dessus, au cas sans doute où ils viendraient à l'oublier, et un entracte d'un quart d'heure afin d'aller, sur les injonctions du speaker, acheter les produits dérivés. Les plus fortunés se seront évidemment offert la ceinture de champion du monde des poids-lourds de la WWE qui s'attache avec un fermoir de chaque côté et qui fait toujours son petit effet. A 400 € l'objet, il y a intérêt que ça fasse son petit effet en même temps. Plus à portée de bourse, le masque de Rey Mysterio, pompé sur Santo et les catcheurs mexicains, qui affiche 40 €, l'écharpe de Batista à 10 € ou le tee shirt de John Morrison (ce doit être un pseudo), grâce auquel, selon la pub, tu peux faire « savoir au monde que tu es au-delà du bien et du mal ». 33 € pour faire savoir qu'on est au-delà du bien et du mal, c'est donné.

« Priscilla folle du désert découvre les anabolisants »

Puisque toutes les stars popularisées par la WWE étaient annoncées, ce bon John Morrison en était évidemment. Sapé comme une drag-queen gonflée aux stéroïdes et habilement méché. Aujourd'hui, le catch, c'est « Priscilla folle du désert découvre les anabolisants ». D'un mauvais goût très sûr donc. Sur le fond pourtant rien n'a changé depuis Roger Couderc et René Ben Chemoul alias « le Petit Prince ». C'est toujours la lutte du bien contre le mal, Guignol contre Gnafron, le PSG contre... tout le monde. C'est toujours le « coup de la corde à linge », la « prise du sommeil », la « souplesse » et l'« enfourchement », même si ça se prononce en anglais. Et évidemment, c'est toujours truqué. Dans le catch, disait Roland Barthes, « un homme à terre y est exagérément, emplissant jusqu'au bout la vue des spectateurs du spectacle intolérable de son impuissance ». Et hier, ils en ont pris plein la vue.

Pascal Coquis

Exemple typique du " journaleux " trempant sa plume dans sa propre merde pour écrire ses " articles " !!!!Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Dtcsb4 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:22

http://alsace.france3.fr/

Le reportage ( plus sympathique ) de France 3 ALsace, il vous suffit de faire défiler à droite dans vidéos jusqu'à que vous arriviez sur celle du catch, ca dure 1min30 et ya une erreur MVP n'est pas Champion de la WWE...^^
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:29

Merci pour les liens Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:32

Je viens de regarder tes photos Alan, tu étais dérriere un petit groupe de gosse de 6 ans et devant eux des jeunes qui soutenait toujours les Heel non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers Raw 01/09/2008...avec un retour tant attendu!!!!!
» Depart officiel de...
» Topic Officiel [ RAW ]
» ACS - Topic officiel
» [CCX] Sujet officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser