Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !

Aller en bas 
+25
C2J
MåX×××»»2ØØ¿
badass
Tieux
RKO me !!!
scott kiss
hatesly
slamboree
taker51
MAX
miChou619
"Double J" Destroyer
HHH_Champion
The_Legend_Killer_is_Back
SsnakeBite
Paulo IEWF
alan_b
undertaker
omgoufa
Biff
boumbsong
Zabilu
Rey Mysterio
Marine
stonecold016
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:10

Cena ne me dérange pas mais j'avoue que j'était beaucoup plus fan quand il était heel à ses débuts ( contre Kurt Angle si ma mémoire est bonne ) ; je pense qu'il a vraiment commencé a être " hai " après le commencemnt de son run non-stop " wwe champ "
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:15

Cena a saoulé pas mal de monde pour avoir "monopolisé" le titre pendant trop longtemps.
Maintenant qu'il n'est plus champion, bizarrement on entend plus (ou presque plus) aucun sifflet lors de son arrivée sur le ring.
Moi, il m'a saoulé aussi mais depuis son retour j'ai plus rien contre lui et je pense que c'est dû au fait qu'il ai été mis à l'ecart du titre (ex : rivalité avec JBL) même si il est à l'heure actuelle toujours dans la course et personellement, cela ne me dérangerais pas vraiment qu'il récupère le titre cette année.
Et malgrès tout, sa ferait un vide d'aller voir RAW à Bercy sans Cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:24

Cena a monopolisé le titre car il était vendeur... Pas parce qu'il couchait avec la fille du patron hein ?

De plus, je respecte le mec qui devait revenir au bout de 8 à 12 mois et qui n'a finalement pris que 4 mois pour faire son retour... A 300 jours par an sur les routes, j'aurais bien laissé traîné ma blessure auprès de ma piscine à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:48

stonecold016 a écrit:
Cena a monopolisé le titre car il était vendeur... Pas parce qu'il couchait avec la fille du patron hein ?

De plus, je respecte le mec qui devait revenir au bout de 8 à 12 mois et qui n'a finalement pris que 4 mois pour faire son retour... A 300 jours par an sur les routes, j'aurais bien laissé traîné ma blessure auprès de ma piscine à sa place !
C'est vrai que pour ça, Cena mérite grandement le respect.
L'ennui avec Cena c'est qu'il veut toujours faire son sauveur, le gars loyal, trop loyal, qui en même temps est un faux gangsta. En plus de son moveset, je pense que sa gimmick jour bcp au niveau des nerfs (en tout cas pour moi).
Desfois je l'apprécie, d'autres fois non.. En fait, je l'aime bien quand il n'est ni Champion, ni Challenger #1. lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:58

Moi je n'est rien contre Cena, si ce n'est ces fans, je suis désolé mais ces millions de fans "marks" (je parle bien de Marks et pas de Smart) sont vraiment énervant, même si ont a tous eu notre période Mark, là ces abuzer les siens, sinon moi Personellement il me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:03

Moi perso, j'aime bien Cena, d'abord pour les mêmes raisons que Willy, puis ensuite, même si son move-set est assez limité, il est capable de faire chavirer les foules (ou au pire, de les faire taire...) en un seul match...
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:05

Ses bons matchs ont toujours été bons la plupart du temps grâce à ses adversaires..
J'veux pas faire l'anti-Cena hein, mais c'est franchement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:10

MåX×××»»2ØØ¿ a écrit:
Ses bons matchs ont toujours été bons la plupart du temps grâce à ses adversaires..
J'veux pas faire l'anti-Cena hein, mais c'est franchement ce que je pense.

Mais tu penses ce que tu veux, on est libre de penser ce qu'on veut ici... Wink

Mais il faut quand même avouer qu'il a quand même quelque chose de plus que les autres qui fait que quand il arrive hué par les spectateurs, il peut repartir acclamé...

Maintenant, si sa gimmick devenait (juste un peu) plus "dirty", je ne serais pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:34

C2J a écrit:

Mais tu penses ce que tu veux, on est libre de penser ce qu'on veut ici... Wink

Mais il faut quand même avouer qu'il a quand même quelque chose de plus que les autres qui fait que quand il arrive hué par les spectateurs, il peut repartir acclamé...

Maintenant, si sa gimmick devenait (juste un peu) plus "dirty", je ne serais pas contre...

C'est le résultat de son travail; après un gros match de Cena, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il se donne à fond et qu'il a une vraie foi pour ce sport.
Clair que son personnage devrait être un peu moins "bien élevé", un peu à la Stone Cold ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:01

stonecold016 a écrit:
Cena a monopolisé le titre car il était vendeur... Pas parce qu'il couchait avec la fille du patron hein ?
C'est ce que j'entendai par "monopolisé" ^^
Pourquoi tu connais quelqu'un qui a monopolisé le titre parce qu'il couche avec la fille du patron toi ? je me demlande de qui tu veux parler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:37

Rolling Eyes Rolling Eyes connais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:14

si si ça existe, je vous assure... Et quand il n'a pas le titre, il est soit challenger n°1, soit blessé, soit dans une des principales storylines qui fait qu'il est toujours mis en avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:16

Une gimmcik legerement plus dirty m'attirerait vraiment de la part de Cena..De ce coté-la je suis assez d'accord avec toi MåX×××»»2ØØ¿
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:17

Euh...Hornswoggle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:42

Y a bien des rumeurs sur le Macho Man mais pour lui en revanche ça a plutôt l'air d'avoir eu l'effet inverse.
Sinon, je ne vois vraiment pas de qui il s'agit... Rolling Eyes Test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:56

Ah willy c'est le point où l'on ne sera jamais d'accord ^^ Parce que tu peut dire sur HHH mais, en plus d'être l'un des meilleurs sur le rings actuellement : il a du charisme et fait des promos extraordinaire et est très bon sur enthermes de catch, il met beaucoup les autres en valeurs dans ses match je trouve (par exemple, sont 1er match contre Cena à WM (Cena sort de nouvelles prises à l'époque et en plus HHH perd ...)
Mais ,en plus d'être un excelent catcheur (parce que même si il couche avec la fille du patron, je ne pense pas que c'est sa qui fait réagire les foules et qui donnes de bons matchs ?!?), si tu respecte Cena pour être revenue avant pourquoi tu ne resecte pas un gas qui a subit 2 grosses blessures aux genoux et qui est revenue alors que lors de la 1ère on lui a dit qu'il ne catcherai plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:09

ah mais Willy parler de HHH... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:19

La différence, c'est que beaucoup d'autres ont réussis a arriver là ou ils en sont, sans pour autant user d'un certains pouvoir en backstage... Triple H a monopolisé le titre durant des années ce qui a fait qu'à un moment donné il n'y avait pas vraiment de Main Eventer pour lui voler la vedette... Comme Hogan à son époque !

Je suis persuadé que des JBL, Eddie Guerrero, Booker T et voir Edge n'auraient jamais eut ce succès s'ils avaient été dans le même roster que Triple H.

Cena, de ce côté là, n'a rien à se reprocher... La seule chose que Triple H accepte de faire régulièrement aujourd'hui, c'est de perdre à WrestleMania, c'est peu selon moi !

Pour conclure, je ne dis pas que je ne respecte pas le catcheur, mais je déteste sa façon de faire pour y arriver ! S'il était si bon que ça, il n'aurait pas eut à écraser les autres et depuis plus de 10 ans !

En plus de ça, il battra le record de Ric Flair, qui même s'il a lui aussi usé de son pouvoir à l'époque de la WCW, aura eut plus de mérite que Triple H... Dans 20 ans, on dira pourtant que Triple H était le plus grand catcheur au monde pale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:57

Sur le fait qu'il bat le record de Flair, j'espère pas car sur ce point je suis d'accord avec toi même si j'adore HHH, je pense que Flair doit garder se record, enfin on verra ^^

Après on est pas dans les backstage pour voir exactement comment sa se passe et comme je sais plus qui a dit (je crois que c'est stone cold) que pour faire sa place dans le milieu du catch il fallait s'imposer et viser plus haut que les autres !!
En plus dans le milieu du divertissement la "gloire" ne peut que être temporaire et disparaître du jours au lendemain donc voila il faut essayé de rester au top (même si je te l'accorde HHH abuse certainement)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:02

Tu peux être au top sans niquer les autres... Plusieurs lutteurs ont dit que Triple H abusait... Je pense que ça ne peut être remis en cause. Mais bon, on ne va pas se "battre" là dessus, je sais que je ne pourrais m'empêcher de le pourrir lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:26

Triple H a toujours eu la réputation d'être pas mal critiqué en backstage c'est un fait.

HHH_Champion a écrit:
en plus d'être l'un des meilleurs sur le rings actuellement : il a du charisme et fait des promos extraordinaire et est très bon sur enthermes de catch, il met beaucoup les autres en valeurs dans ses match je trouve (par exemple, sont 1er match contre Cena à WM (Cena sort de nouvelles prises à l'époque et en plus HHH perd ...)
Ca c'est très vrai, même en connaissant son statut d'avantagé, ses performances sont très bonnes, il est un catcheur très complet.
Mais l'ennui, comme le dit Willy, il abuse de son statut; y'a jamais moyen d'avoir de trève de Paupaul en main-event, il est toujours là! Même s'il est bon, tant que môssieur veut quelque chose, il l'aura!
De plus, il n'y a pas que ça, s'il était resté à RAW, Jericho n'aurait jamais eu de chance pour le titre, là on a peut-être un petit espoir.
Triple H est un bon catcheur, mais, on a beau dire après Vince, mais The Game est pareil! Et ses souhaits sont réalisés de la même manière que ceux du Chairman..
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:38

Je n'imagine même pas ou le jour ou Hunter prendra la présidence de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:52

faut pas abuser il ne prendra pas la tête de la WWE..

stonecold016 a écrit:
Tu peux être au top sans niquer les autres... Plusieurs lutteurs ont dit que Triple H abusait... Je pense que ça ne peut être remis en cause. Mais bon, on ne va pas se "battre" là dessus, je sais que je ne pourrais m'empêcher de le pourrir lol.

lol mais on se bat pas, on discute ! pour se battre il faudrait que l'on parle en m^me temps de Bret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:54

stonecold016 a écrit:
Je n'imagine même pas ou le jour ou Hunter prendra la présidence de la WWE !
Bah d'après les rumeurs, Vince devrait léguer l'industrie à Stéphanie.
Donc c'est clair que derrière il faut s'attendre à voir Hunter aux commandes avec sa belle.
Mais est-ce que sa serait vraiment un problème ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:34

Non car Stephanie est aussi folle que Vince (peut-être plus mais bon) et Triple H semble avoir la même mentalité. Cela ne devrait rien changer en gros.
Par contre, voir Shane reprendre l'affaire, je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !   Officiel : La WWE de retour en France en 2008 ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : La WWE de retour en France en 2008 !
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CCX] Sujet officiel
» Topic officiel [NXT]
» Depart officiel de...
» Topic Officiel [ RAW ]
» ACS - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser