Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic officiel [NXT]

Aller en bas 
+32
hardy4ever
Finlay_is_my_Dad
CM Screw
lestat75
J2R2MY
the_dude
jerem
Kingteddy
Dohko
Underkind
The_Legend_Killer_is_Back
α∂αm97
JeffHardy1000
Jim'
kofikingston06
Mini obf
The Straight Edge Viper
KéKé
Batistaz
Rated_R_Superstar
Vincent
stonecold016
rattlesnake316
"Double J" Destroyer
Rated-R-Rock
Kev1theGame
Hitfan
Dieu
trickytophe
ben94
Marine
The Jiz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:29

Percy Watson est démant :rire:
J'adore ses "Ouh yeah" et consort. A la fin du show, juste après l'élimination de Titus, j'ai explosé lorsqu'il fait encore sa tête de con, qu'il dit "Ouh yeah" tout en regardant CottonWood (L'homme qui penche la tête, lève les yeux, puis se tient le bras) en même temps.
Harris a une bonne gueule de heel. Je pense qu'il peut faire de très bons trucs in-ring. Par contre, son match contre MVP était à chier, on aurait dit qu'il était pas booké.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:07

Nan mais sérieux ... Percy Watson ... Sa gimmick est à se jeter dans le mur ... Ca à la WWE, en plus des Santino, Khali et Kozlov qu'on bouffe actuellement ... Mais c'est la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:19

Il est génial ce gars!
Quand il danse sur la musique de MVP c'est trop bon.
Sa gimmick d'excentrique est super!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:19

Euh ... On n'a pas les mêmes valeurs lol
Sérieux, j'trouve ça pourri, des "excentriques" ou des bonshommes comme ça, y en a plein la WWE, ça sert à rien d'en rajouter au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:28

Parce que les autres tout le monde s'en fout peut-etre?

Goldust? Tout le monde s'en fout.

Santino? Presque tout le monde s'en fout, ça dépend le public de la ville ou a lieu RAW.

D'autres excentriques? Y en a pas.

Ils cherchent le nouveau mec qui donne la peche, ils essaient avec Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:38

Ben Santino, j'sais pas si tout le monde s'en fout, mais le public a l'air de suivre quand il vient. Maintenant, ils en viennent aussi à suivre Kozlov.
Ce que je veux dire, c'est que ça m'énerve de voir se rajouter des excentriques, et des gens qui seront pratiquement là que pour divertir, au lieu de laisser de la place à un vrai match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:12

Il est excentrique ET bon. Je crois qu'on devrait virer pas mal d'autres choses plutot que des gars dans son genre pour liberer du temps et laisser place a un vrai match, comme les vignettes ou segments de Khali, les promos overchiantes de Cena et Orton, les retros de 45mn par show et les match de divas. Là on aura du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:17

J'ai parfois l'impression que tu es plus obsédé par Khali que moi-même ...

Sinon, je suis d'accord avec toi, qu'on arrête les segments de Guest Host de 10 minutes et qu'on nous mette un match, pas de soucis. Les promos ou vignettes y en n'a pas énormément (c'est plutôt pour des PPVs ou des sorties DVD, mais tu peux pas les empêcher de faire leur pub).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:59

J'suis sûr que Watson est bon dans le ring. J'ai déjà remarqué qu'il était très athlétique, reste à voir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:24

Comprends pas là...

Cette semaine y a pas d'élimination ni de Pro's poll? C'est quoi ce booking de merde??
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:02

Le WWE Universe aime Percy Watson cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:00

Voir les fans applaudir Khali ... Voir les fans aimer Percy Watson ... Je ne comprendrai JAMAIS le WWE Universe ... Je dois avoir ma propre comète quelque part dans une autre Galaxie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:02

Objectivement, vous pensez quoi d'Husky Harris ?

Mon favori reste Kaval (je préfère tjs Low Ki niveau nom).

Cependant, je trouve Husky intéressant aussi mais dans un tout autre registre/niveau/expérience.

1) Son gabarit change un peu des normes musclées actuelles.
2) Son gimmick me plait. il a de quoi faire un vrai heel.
3) Malgré son gabarit, je le trouve athlétique in ring.
4) Au micro, il tient la route. Il sort clairement du lot.
5) Techniquement, même s'il semble encore un peu vert, il a un sacré potentiel.
6) Il a le catch dans le sang comme le prouve sa lignée.
7) Il a fait un bon parcours à la FCW en tag team.

J'espère qu'il ira loin dans l'émission. Malheureusement, j'ai peur qu'il paye son look à part.

Votre avis avisé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:11

J'aime bien Husky Harris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:10

Très bon NXT. Surprise quant au Main Event. C'était pas classique, y'avait pas mal de retournements, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juil - 1:45

Ce NXT j'ai vraiment très apprécié avec un trés bon main-event dommage qu'il n'a pas duré trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:16

J'ai envie de dire apres cet épisode, c'est moche un catcheur sans genouilleres (cf Cody)

A noter pendant le premier match MVP a dit a Percy "tourne toi face caméra" c'est cool je trouve ça rajoute un peu de réel sur le coté apprentissage.

J'étais plié quand j'ai entendu Cole dire "je vais dégueuler" apres avoir rigolé quand il a entendu les McGilibuddies, et l'entendre rigoler avec Mathews juste apres en sourdine c'était énorme.

Et j'ai bien rien des vieilles pompes qu'ils font ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:24

V2's gonna kill U ♫ a écrit:
J'ai envie de dire apres cet épisode, c'est moche un catcheur sans genouilleres (cf Cody)

Me suis toujours demandé pourquoi il n'en portait pas, surtout qu'il a pas non plus des jambes super musclé, ça fait un peu cuisse de grenouille...

Pareil pour Cole, j'étais plié, ce type est excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:30

"Dashing" Darren a écrit:
Me suis toujours demandé pourquoi il n'en portait pas, surtout qu'il a pas non plus des jambes super musclé, ça fait un peu cuisse de grenouille...

Y a quelques mois il en portait il me semble. Et sinon les commentateurs de SD! ont donné la réponse aujourd'hui : "c'est un retour à un catch plus classique".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:04

Harris il a de la brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:52

A une lettre prés, dommage Laughing

Topic officiel [NXT] - Page 15 Harrys-170458_L
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:31

Ca ne se différencie pas a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:12

Twitter de Cena:

"If Percy Watson makes another one of those faces where I'm supposed to think he's mad but it looks like he just crapped himself...I'll eliminated him. He has gone downhill every single week. Disappointing. He is really one hell of an athlete. I think he may be suffering from yep yep syndrome. Looking for something special when all he needs is what he's got."

En gros Watson n'est pas credible et Cena l'aurait éliminé s'il avait pu. Il dit que c'est décevant car c'est un foutu athlete mais qu'il doit etre victime du syndrome "yep yep" (foutage de gueule envers Skip Sheffield?). Il cherche quelque chose de spécial alors que tout ce dont il a besoin il l'a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:38

Je le trouvais sympa au début le Percy mais je peux plus me le saquer au micro. Ses "oh yeah", "that's what i'm talking about" et "baby" tous les 7 secondes, je peux plus sérieux.
Pourtant ça a l'air d'être un sacré athlète.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:48

Pareil, d'ailleurs on se comprenait tous les deux y a tres peu de temps, mais depuis son show ou il a invité MVP et le show ou il s'est passé l'inverse, sa gimmick d'excentrique est trop poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel [NXT] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel [NXT]   Topic officiel [NXT] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel [NXT]
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» Topic Officiel: Tough Enough
» Topic Officiel : NXT
» Topic Officiel [ RAW ]
» Topic Officiel : WWE TLC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser