Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:03

Ben je pensais vraiment qu'on l'aurait, comme en plus elle va parler à Gail Kim et Kelly, mais non ... Remontrer 15 fois des images du Screwjob c'était plus intéressant ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:00

Bon j'ai regarder quelques petits passages du Raw, donc possibilité que ça s'oriente vers un Cena représentant Bret contre Batista qui représentera Vince.
Pourquoi pas j'ai envie de dire, je sais très bien que ça ne sera pas le match de l'année mais bon j'ai gardé de bons souvenirs de leur match au Summerslam. Après le match on aura sans doute enfin droit au sharpshooter de Bret sur Vince ce qui nous laissera sur une bonne note.

J'attends avec impatience de voir comment va évoluer Shawn Michaels, je ne désespère toujours pas e le voir péter un câble pour s'en prendre à Triple H amenant les deux à un match à Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:04

A un moment j'ai eu peur que ça ne soit HBK qui affronte Bret ... Imaginez l'histoire ... HBK ne se bat plus que contre des Légendes à WrestleMania : Ric Flair, The Undertaker, puis Bret ... Mais non ...

Par contre, ton scénario me déçoit, et je n'aimerai pas qu'il se passe comme ça ... Ca me rappelle les substituts comme avaient pris Vince et Donald Trump en choisissant Umaga et Bobby Lashley ... Je préfèrerai un dernier match du Hitman ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:25

Bret Hart n'est plus capable de faire un dernier match, juste un sharpshooter sur Vince et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:01

Je sais pas ... Comme il revenait, il avait l'air plus en forme, et comme on avait dit y a quelques mois, qu'il fasse un match, pas un truc incroyable, mais un p'tit match histoire de marquer le coup. C'est dommage en tout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:52

Criss Angel sera le Guest Host de Raw le 8 Mars !!!!!! Awouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:59

Si il pouvais nous faire disparaitre deux ou trois trucs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:01

Mais justement !!! Ca va être énorme !
Je sens déjà une des Bella se faire découper en deux au milieu du ring, et puis un Miz ridiculisé par un Criss Angel qui se volatilise dans l'air ... Haaaan comment j'ai trop hâââââââââââââââââte !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
animalaurel




Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:02

Trop classe pour Criss Angel, j'espère qu'il aura une bonne utilisation....
Il doit y avoir environ que 5 Guest Host non catcheurs, que je connaissais, donc sa fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:06

Bah sinon ils ont annoncé Jewel et Ty Murray si tu les connais (une chanteuse + son mari qui chevauche des taureaux (à ce que j'ai compris "bull riding")) qui seront Guest Host du 22 Février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:17

Marine a écrit:
Je sais pas ... Comme il revenait, il avait l'air plus en forme, et comme on avait dit y a quelques mois, qu'il fasse un match, pas un truc incroyable, mais un p'tit match histoire de marquer le coup. C'est dommage en tout cas Sad

Mouais, je ne suis pas dans la même optique que toi, perso j'espère qu'il ne luttera pas à Wrestlemania car je vois mal l'intérêt de faire lutter un gars qui a la cinquantaine et qui n'est pas monter dans un ring depuis une bonne dizaine d'année même si c'est Bret Hart.
Après je préfère garder mes bons vieux souvenirs intacts des bons matchs de Bret plutôt que de l'associer à un match qui risque fort de ne pas laisser une impression agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:21

Je comprends parfaitement ton point de vue ... Y a un risque que sa prestation soit décevante, et y a un risque aussi au niveau de la santé de Bret ... Mais quand même, one more match ... Que n'aurais-je aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:22

Je plussoie rattlesnake, je suis meme presque sur que de le voir en collant rose me déceverai au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:24

connais pas monsieur Angel.
je veux Siegried & Roy!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:33

Tu connais pas Criss Angel ?????????????????? Merde, j'ai raté ton éducation !!!! Ce type est le plus grand illusionniste de tous les temps ! Plus encore ... Il est trop sexyyyyyyyyy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:43

Citation :
Mais quand même, one more match ... Que n'aurais-je aimé !

Pourtant on voit souvent les fans écrire qu'il est important de ne pas faire le match de trop. Au-delà de ça, en ce qui concerne Bret, bien plus que le match c'est le fait qu'il soit enfin revenu pour une collaboration solide avec la WWE en étant impliqué dans un programme... puis ça sera cool de voir Bret de retour à Wrestlemania même si il ne lutte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:46

Ben franchement je suis d'accord avec toi sur tout ton post', mais pas la fin ... C'est ptêt bête de dire ça, mais voir Bret arriver à WM juste pour regarder un gars catcher à sa place, j'trouve ça un peu "ridicule", enfin c'est pas le bon terme ... Voilà, ça aura juste été cool pour les archives de la WWE, de dire que Bret était là, mais point. L'histoire "magique" s'arrête là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:50

il est meilleur que Majax? j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:51

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan, mais sérieux, j't'assure, il fait des trucs terribles, moi j'adore à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:01

Citation :
C'est ptêt bête de dire ça, mais voir Bret arriver à WM juste pour regarder un gars catcher à sa place, j'trouve ça un peu "ridicule", enfin c'est pas le bon terme

Pour le coup de le voir à Wrestlemania c'est surtout pour moi oublier le fait qu'il n'ai pas voulu apparaître à Wrestlemania 22 alors qu'il était intronisé au Hall of Fame. Après si il ne lutte pas, et au vu des réactions au raw d'hier, il suffira qu'il place son sharpshooter sur Vince pour que la foule explose...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:04

Tout le monde parle de ce Sharpshooter et l'attend à mort (et moi aussi !) mais reste à ce qu'il le lui mette et ça ... Pour l'instant c'est mal parti ... Pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Taker1972

Taker1972


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 14/11/2009

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:35

Bret HART combattra ....je le vois mal venir a Raw les prochaines semaines ( jusqu'a Wrestlemania ) sans se taner vu que Batista , Cena et surement HBK sont intervenus ....
je verrai bien Cena et Batista s'affronter a Wrestlemania et Bret HART face a Vince MC Mahon avec HBK comme arbitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:18

Pour l'instant, et malgré ce que le public chantait, Cena n'a pas pris part à ce scenario. Pour l'instant ...
Quant à HBK, je ne sais pas s'il arbitrerait ... Se privera-t-il d'un match à WrestleMania pour "réécrire l'histoire" ? Que va devenir son envie de match revanche contre l'Undertaker ? Et enfin, que va-t-il se passer avec Triple H et la DX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:27

Marine a écrit:
Pour l'instant, et malgré ce que le public chantait, Cena n'a pas pris part à ce scenario. Pour l'instant ...

Go voir les news Marine,
Spoiler:


J'ai édité parce que sinon Jimmy va me tomber dessus clown


Dernière édition par Besteriz le Jeu 4 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:29

Bon ... D'accord pour le spoiler ... Mad

^^

Cena redevient le gentil héros qui sauve le "faible" ... En gros, sa gimmick tourne en rond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser