Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:45

Besteriz moi j'm'en fous je lis les spoils. C'est pour ceux qui veulent pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:46

ouf, j'ai cru que j'allai devoir partir lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:48

deja que j'ai mis une "sale ambiance sur le forum" en 10 posts contre la personne concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:48

Non, Besteriz, tu ne pars pas, mais en échange, tu te teindras en roux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:49

Si seulement il t'avait connu à l'époque du forum RTL9 ...

Marine, aussi tenace qu'un pitbull !!! Peut-etre pour le WM revenge tour à Liévin
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:51

Evil Ronald McDonald!

A quelle époque RTL9? mes deux premieres années (assassin) ou la derniere (plus sage)? On parlera pas de ce semblant de forum-bis ressucité puis modéré par deux incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:54

Besteriz a écrit:
Marine, aussi tenace qu'un pitbull !!! Peut-etre pour le WM revenge tour à Liévin

Ben quand on parie, on tient ses paris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:00

I_Will_Not_Die a écrit:
Evil Ronald McDonald!

A quelle époque RTL9? mes deux premieres années (assassin) ou la derniere (plus sage)? On parlera pas de ce semblant de forum-bis ressucité puis modéré par deux incapables.

--> à la grande époque du cassage de boulets quotidien !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:05

j'me faisais un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:30

Réflexion à la con, mais à la fin du show, quand Vince hurlait "'cause you deserved to be screwed", en remuant le couteau dans la plaie, ça m'a grave rappelé Willy !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:27

Marine a écrit:
Réflexion à la con, mais à la fin du show, quand Vince hurlait "'cause you deserved to be screwed", en remuant le couteau dans la plaie, ça m'a grave rappelé Willy !!! xD

Vince te rappelle moi ? J'aurais préféré Bret mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:26

Je m'en doute, mais j'sais pas, sur sa phrase, sa tête et sa façon de le dire, ça m'a fait penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:22

Je crois que là, RAW a touché le fond.
Autant les derniers je les ai regardé, meme avec dégout tellement ils étaient mauvais, celui là j'aurais pu me tirer une balle à la fin.
Je comprends totalement pourquoi je prends tellement de plaisir a regarder la TNA..
J'ai meme pas envie de faire une review ou quoi que ce soit. Téléchargez le et vous verrez... ou plutot non, ne le téléchargez pas, épargnez vous ça...
Je perds espoir pour la WWE. Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:28

Vivement que la concurence du lundi soir arrive parceque la c' est cata. Je ne comprends ou va la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:04

Je parle d'un truc que je ne connais plus vraiment parce que j'ai arrêté de regarder ce machin il y a bientôt un an mais je ne pense pas que le fond soit atteint.
Espérons et attendons que Raw passe à 3 heures. Vous devriez voir à quoi ressemble le fond à ce moment là. Je pense que ce que l'on y verra sera à la fois comique et navrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:14

C'est vrai qu'avec la WWE on sait jamais a quoi s'attendre. On croit toucher et le fond, et puis ils creusent encore plus la semaine d'apres. Et deux ou trois fois par an, au milieu de nulle part, ils casent un MOTY.
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:22

Le concept de Guest Host doit stopper à Wrestlemania 26.

Mais d'un côté, des segments pourris, il y en a eu avant et il y en aura encore après, il faut faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:28

IL c'est passer quoi en fait j'ai juste aperçu hart partir en ambulance et batista interrompre cena
on peu me dire le reste s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:04

Hart remontait en voiture quand une autre est arrivée pour cogner la portiere et lui coincer la jambe dedans.
Batista a juste parlé avec Cena mais pas en face a face.
Segment pourri avec une parodie du Jerry Springer Show.
+ combats de merde.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:22

Je suis d'accord sur Jerry Stringer, ça servait absolument à rien...

Maintenant, combats pourris, je suis pas du même avis. Je trouve Sheamus de plus en plus meilleur comme "heel" (le public allant jusqu'à encourager Orton).

Pour Bret Hart, je m'attendais pas à ça... Ca fait une "petite" surprise dans la storyline car malheureusement on sait ou ça va amener...

L'issue du l'EC est pour moi incertaine... J'ai été très étonné de la durée très courte du match DiBiase/Kingston. Je ne sais pas si Batista ne va pas intervenir contre Cena et que va t'il en être de Bret ou qui Edge va choisir après le PPV ?

En gros, je suis un peu plus en haleine ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:46

Je crois que je ne me suis jamais autant ennuyer devant un show de catch depuis très longtemps. Le show est quand même ultra prévisible, je trouve Bret totalement dépassé, on touche le fond avec le segment de Springer, et les matches n'ont pas réussi à m'intéresser.

Bref j'ai perdu 2h...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:16

Moi j'ai l'impression qu'en ce moment il y'a un mouvement anti WWE qui me gonfle. Certes c'est pas terrible et le segment Jerry Springer était totalement inutile mais j'ai trouvé les combats plutot correct même s'il y'en a eu peu. Le seul truc qui me gêne c'est qu'il repasse quarante mille fois le segment ou Batista à attaqué Cena, ça c'est ce genre de truc qui me gonfle côté WWE.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:42

La WWE me gonfle bien longtemps mais depuis 3 mois c'est pire que tout, je prefere 1.000 fois les house-shows que les shows TV, et moi ce qui me gonfle aussi ce sont ceux qui critiquent les personnes qui osent le dire et/ou qui se tournent vers la TNA et son produit bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:54

Je constate tout simplement que beaucoup de gens critiquent la WWE depuis le show de la TNA en France (en parcourant aussi d'autres forums) mais il n'y a en aucun cas de critique personnel car pour moi ce n'est pas nouveau, je remarque qu'à une époque ou on se tapait des HHH vs Kozlov à tout va, personne ne faisait de remarques sur le produit (ou très peu) alors que pour moi c'était peut être même pire. Quand à la TNA, j'ai toujours apprécier cette fed depuis que je la suis malgré pas mal de bas ! Pour moi la TNA s'est nettement améliorer niveau storyline depuis quelques mois et l'angle avec le Main Event Mafia, j'ai aussi toujours dit que les division Knockout et Tag Team étaient supérieures à celles proposés par la WWE. Néanmoins j'oserais dire que tout n'est pas rose à l'intérieur de celle ci, depuis l'arrivée d'Hogan je n'ai pas apprécié que les storylines en cours ou faction tels que le World Elite soient mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:00

Hogan modele la TNA a sa façon malheureusement, des bouses comme les Nastys, Waltman, Hall, des remue-merde comme Bubba, dépush de TNA originals...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser