Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:20

Mr Ziggles, c'était marrant, mais moi non plus j'ai jamais trouvé un quelconque talent au micro pour Morrison. Pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:46

Rated_R_Superstar a écrit:
Ha mais j'ai pas parlé des aptitudes de Morrison au micro, je dis juste qu'avec ce Mr Ziggles, on s'étaient bien marrés à Bercy ^^ c'est un bon souvenir

Lol, j'ai pas dit le contraire ^^
Avec Willy qui le gueule au micro et Ziggler qui s'énerve tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:47

Ziggler, il avait quand même bien envie de se marrer, ça se voyait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:02

Quand on lui chantait "Nicky, Nicky", "Cheer-lea-der! Cheer-lea-der!" ou "Spirit Squad! Spirit Squad" il avait carrément envie de rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:24

Quel Raw horrible ...
Je m'attendais à un show exceptionnel, et que ne me suis-je ennuyée ...

Le match Taker/Bret : bof, j'y croyais un p'tit peu, jusqu'à ce que ce con de Barrett intervienne, super on a perdu 20 minutes de show avec l'entrée du Taker et leur problème d'éclairage Rolling Eyes
Pis comme 20 minutes, c'est pas suffisant, on en perd encore 20 avant avec le speech de Punk ... A peine sympathique.
Alberto Del Rio qui vient gâcher le seul match qui m'aurait intéressé ... Tout ça pour faire semblant d'attaquer Bourne, avant de se faire arrêter par un boeuf qui arrive plus à respirer (bravo aussi au Taker en début de show qui devait juste se contenter de ne pas bouger, mais qui manque de perdre un poumon ... Rolling Eyes )
Un match en équipe, Rhodes/McIntyre : génial ... Ouais, un match qui a duré moins longtemps que toutes les entrées ...
Pareil pour les "Divas" ... Seule chose intéressante du combat : la réunification des titres.

Quant au Main Event, Jericho et Edge qui s'en vont, s'était téléphoné ... Orton qui ne catche pas à cause de sa blessure, ça servait à rien ... La Nexus qui gagne, normal ...

Allez, un truc à retenir : le GM qui déteste encore et encore Bret ... Ah ouais, mais on le savait déjà :/
1h30 qui n'ont servi à rien ... Même les segments des anciens Raw ou SD! font parti des DVDs Best Of et n'avaient quasi rien à voir ... Show minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:44

Marine a écrit:
Quel Raw horrible ...
Je m'attendais à un show exceptionnel, et que ne me suis-je ennuyée ...

Le match Taker/Bret : bof, j'y croyais un p'tit peu, jusqu'à ce que ce con de Barrett intervienne, super on a perdu 20 minutes de show avec l'entrée du Taker et leur problème d'éclairage Rolling Eyes
Pis comme 20 minutes, c'est pas suffisant, on en perd encore 20 avant avec le speech de Punk ... A peine sympathique.
Alberto Del Rio qui vient gâcher le seul match qui m'aurait intéressé ... Tout ça pour faire semblant d'attaquer Bourne, avant de se faire arrêter par un boeuf qui arrive plus à respirer (bravo aussi au Taker en début de show qui devait juste se contenter de ne pas bouger, mais qui manque de perdre un poumon ... Rolling Eyes )
Un match en équipe, Rhodes/McIntyre : génial ... Ouais, un match qui a duré moins longtemps que toutes les entrées ...
Pareil pour les "Divas" ... Seule chose intéressante du combat : la réunification des titres.

Quant au Main Event, Jericho et Edge qui s'en vont, s'était téléphoné ... Orton qui ne catche pas à cause de sa blessure, ça servait à rien ... La Nexus qui gagne, normal ...

Allez, un truc à retenir : le GM qui déteste encore et encore Bret ... Ah ouais, mais on le savait déjà :/
1h30 qui n'ont servi à rien ... Même les segments des anciens Raw ou SD! font parti des DVDs Best Of et n'avaient quasi rien à voir ... Show minable.
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:50

Marine a écrit:
Pis comme 20 minutes, c'est pas suffisant, on en perd encore 20 avant avec le speech de Punk ... A peine sympathique.

J'ai trouvée que la promo de Punk était franchement très bonne, il ne manquait que les interventions de The Rock et Stone Cold !!
Sinon c'est clair que je m'attendais à mieux pour ce RAW mais j'ai bien aimé les petites vignettes vintages de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:53

Les petites vignettes, c'était obligé qu'ils en mettent ... Oui, c'était sympa, mais c'est tout des trucs qu'on a vu et revu 100 fois, avec parfois des trucs à la con (Austin qui arrive sur son mini-camion pour mettre une corde à linge sur Vince ... Mouais)

Sinon, dans le générique de début de Raw, y a toujours pas un seul membre de la Nexus. On se tape des gens qui servent à rien (Eve, Santino, Khali) mais pas un seul de ces gars ... Ok, ils ont frappé tout le staff, mais ils sont toujours sous contrat avec la fed ... On les voit plus souvent et plus longtemps que le Champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:04

L'intérêt des vignettes était inexistant, étant donné que la majorité provenait de Raw de 2010, 2009...Je m'attendais + à revoir des images étalées dans le temps, il n'en fût rien dommage.

Marine, tu dis "La Nexus qui gagne, normal", non, pas si normal que ça, surtout de cette façon. On a encore eu droit à une avalanche de finishers distribués en paquet de 12, qui font tous mouche en un coup (la palme au finish de Barrett alors qu'Orton n'a pas mouillé la chemise). Enfin, ça, maintenant, on y est habitué.

Sur le reste, je vous rejoins tous dans les grandes lignes. Un Raw sans surprises, sans réelle saveur, pourtant, on y a crû au début avec Taker et Bret, mais en fait nan...

Bien aimé quand même Punk au micro.

Je finirai sur 2 points : réunification des titres féminins, c'était inévitable, et Jericho qui prépare son départ, il me manque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:14

Je vais ajouté que c'est assez rare de voir notre ami Cena se faire battre de façon relativement clean et pareil pour Orton !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:21

C'est clair, surtout Cena !

Même Sheamus, j'ai pas compris comment il a pu se faire virer comme ça...

C'est là où la Nexus n'est pas du tout crédible : pour impérativement leur donner du crédit, on les a fait devenir des bêtes de ring en 1 ou 2 mois. C'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:37

Putain j'adore le t-shirt du Miz ^^

On a trouvé la storyline pour le départ de Y2J "s'il ne gagne pas a NoC il s'en va"
Soit il trouve une entente et il resigne et gagne le titre
Soit il part.
Les 2 semaines de concerts ne sont pas comptabilisée apparament ce sont ses congés.

Alberto est toujours aussi exceptionnel Very Happy

J'ai kiffé la bronca sur ce gros con de Cena.

Un RAW bien bien merdique pour un 900e episode. CM Punk a un peu sauvé l'affaire avant que Show n'intervienne...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:39

Marine a écrit:
Sinon, dans le générique de début de Raw, y a toujours pas un seul membre de la Nexus. On se tape des gens qui servent à rien (Eve, Santino, Khali) mais pas un seul de ces gars ... Ok, ils ont frappé tout le staff, mais ils sont toujours sous contrat avec la fed ... On les voit plus souvent et plus longtemps que le Champion !

JE SCREEN
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:57

V2 del Rio a écrit:
Marine a écrit:
Sinon, dans le générique de début de Raw, y a toujours pas un seul membre de la Nexus. On se tape des gens qui servent à rien (Eve, Santino, Khali) mais pas un seul de ces gars ... Ok, ils ont frappé tout le staff, mais ils sont toujours sous contrat avec la fed ... On les voit plus souvent et plus longtemps que le Champion !

JE SCREEN
Oh purée, pareil ! Quand j'ai vu ça, j'ai cru que j'avais bu trop de rosé, mais apparemment c'est bien ça qui est écrit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Naivlys




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 24/08/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:20

Pour un 900eme RAW, je m'attendais à mieux ...

Bon, dommage qu'on sache que Bret ne peut catcher, parce que l'idée de faire s'affronter les deux membres du roster restant qui était présent au premier RAW était une bonne idée ...

Bonne nouvelle, on va réunifiai les titres féminins, tant mieux car quand on voit le niveau de la division féminine, pas besoin de deux titres ... En plus, ca nous évitera de voir les LayCool se balader avec des morceaux de ceinture ...

Le Main event est une parodie de match ... Chris Jericho et Edge qui ne cherche meme pas à se battre ... Peut etre que si Nexus tient jusqu'au Survivor Series, on pourrait revoir un Élimination Tag a ce moment la, et il ne pourra être que plus bon que celui la ... Au moins Nexus gagne le match, ce qui permet de poursuivre la storyline ...

En gros, un RAW moyen, espérons que pour le 1000eme épisode dans 2 ans, ils mettent les petit plats dans les grands, surtout qu'on a pas vu une seule légende (mis à part Hart, mais lui il est à la WWE en ce moment) ... Steve Austin (j'aurai adoré qu'il interrompre CM Punk), HBK, ou un petit mot du Rock aurait permis de rendre ce RAW un peu mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:33

J'ai pas tellement aimé ce RAW non plus, mais j'avoue que le Main Event m'a plus. J'ai dabord pas cru a ce que je voyais quand l'arbitre avait compté trois a l'élimination de Cena (trop habitué a SuperCena) et pareil pour Orton qui subit le finish de Barrett, d'habitude c'est toujours Orton qui mets un RKO a la fin.
Nan vraiment perso le Main Event m'a plus.


-------

https://ironwrestlefest.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=4871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser