Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+45
obelix
"A-Ry" Samsamx
spirit
taker51
jerem
Dohko
miChou619
Excellence of Execution
JeffHardy1000
Raz
Jim'
α∂αm97
Rated-R-Rock
Finlay_is_my_Dad
bigvilo
kofikingston06
Underkind
atom x kid
Mini obf
Quentin
KéKé
homicide
Dieu
Clarkounet
Vincent
Vinz
Rated_R_Superstar
pikilux
ben94
Kingteddy
Hitfan
trickytophe
CM Screw
"Double J" Destroyer
Kev1theGame
The Straight Edge Viper
Batistaz
slamboree
Jago35
stonecold016
Taker1972
The Jiz
animalaurel
rattlesnake316
Marine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:33

Marine a écrit:

Soit dit en passant, ils commencent à civiliser Khali : on apprend qu'il comprend l'anglais, il commence à dire quelques phrases, et à des "conversations privées" avec certains catcheurs (comme Cena y a 2 semaines). Soit ils veulent virer son traducteur, soit y a une nouvelle gimmick qui s'annonce.

Je pense aussi que pour faire un minimum d'effet il faut un minimum parler anglais vu qu'il parle plus qu'il ne catche.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:42

Je pense aussi à Triple H en tant que GM.

En revanche je suis étonné que personne ne réagissent sur le Raw d'hier. Est ce le début de la fin de la Nexus avec l'élimination de Darren Young dans ce clan. La façon dont la WWE tourne ça me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:28

pikilux a écrit:
Je pense aussi que pour faire un minimum d'effet il faut un minimum parler anglais vu qu'il parle plus qu'il ne catche.

La faute à qui ? ^^
Avant il parlait aussi de temps en temps, et avec le traducteur, ça paraissait plutôt réaliste ... Maintenant, Khali est un mix' de plusieurs styles et de plusieurs feuds. J'peux même pas dire que la WWE ne sait pas quoi faire de lui, car on le revoit chaque semaine ... Mais c'est pas bon ce qu'il lui arrive ... Elle est loin l'époque de son titre Mondial ... 3 ans -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:31

S'il pouvait juste nous dire "I quit definitely",cela nous rendrait service
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:36

TE rendrait service !! On s'ennuierait bien sans des Hoss et des types lourds. On a besoin de technicien, on a besoin de voltigeurs, et on a tout autant besoin de Hoss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:40

Mais j'aime les hoss,juste que Khali il n'est pas dans mes petits papiers
Promis,lorsqu'il fera une prise de catch je lui rendrais hommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:41

T'es de mauvaise foi ... Mais en même temps, je ne peux pas t'en vouloir ... Même moi, parfois, je me demande ce qu'il fout à la WWE ... Et c'est bien triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:02

Ce qu'il fait à la WWE!
Il se montre,comme son employeur le lui demande,à l'instar d'une bete de foire
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:39

C'est exactement ça que j'ai ressenti quand ils ont fait le Raw sans publicité, et qu'ils ont montré Khali dans une voiture.
Khali est là pour faire rire les gens : c'est quelqu'un de grand et de pas normal ... C'est dégueulasse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:54

Je le trouve très bien dans ce rôle étant donné que sur un ring, c'est ennuyant à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:14

Marine a écrit:
C'est exactement ça que j'ai ressenti quand ils ont fait le Raw sans publicité, et qu'ils ont montré Khali dans une voiture.
Khali est là pour faire rire les gens : c'est quelqu'un de grand et de pas normal ... C'est dégueulasse ...

J'ai failli pleurer. Fallait faire un autre métier, pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:57

Ben non, le mec a eu la chance de faire le métier qu'il aimait et de faire quelque chose qui lui plait. Apparemment la situation doit lui plaire (tout comme la paie).
Khali, j'crois c'est le seul mec qui, s'il se fait virer de la WWE, ne trouvera aucune autre fédération pour l'accepter. Du coup, il a pas trop le choix que de subir.
Se moquer des géants, ça semble convenu à la WWE, mais s'ils se mettaient à se moquer de la couleur de peau de Kofi, on n'entendrait plus les mêmes histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:30

Mon Dieu que les Raw de ces dernières semaines sont bons sunny
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:41

Marine a écrit:
Ben non, le mec a eu la chance de faire le métier qu'il aimait et de faire quelque chose qui lui plait. Apparemment la situation doit lui plaire (tout comme la paie).
Khali, j'crois c'est le seul mec qui, s'il se fait virer de la WWE, ne trouvera aucune autre fédération pour l'accepter. Du coup, il a pas trop le choix que de subir.
Se moquer des géants, ça semble convenu à la WWE, mais s'ils se mettaient à se moquer de la couleur de peau de Kofi, on n'entendrait plus les mêmes histoires ...

On se fout bien de la gueule de Sheamus, et les blancs-comme-des-culs ne disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:11

Ah ben ça c'est leur problème, lol T'as qu'à râler toi, sois notre porte-parole ^^
Si y a une réflexion raciste envers les "non-blancs", là ça va râler.
M'enfin on s'éloigne un peu du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:18

Vous n'avez qu'à vous rebeller les blancs becs (humour) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:05

J'ai peut-être des goûts de merde en catch, mais R-Truth m'a assez impressionnée à ce Raw.
On le considère toujours comme moyen-moyen, mais son match contre Edge était tout à fait correct.

Sinon j'ai bien aimé voir les Uso passer d'une bonne feud pour les titres, à jouer les rigolos contre Santino et Kozlov ... Sympa comme descente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:15

Je voudrais pas me vanter, mais je l'avais dit. Cette équipe sentait la loose a plein nez. Une mauvaise imitation de Cryme Tyme en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:21

J'avoue, sur ce coup-là, tu as raison ... C'est dommage, ils n'étaient pas si mauvais, et ça aurait pu relancer la division par équipe (sérieux, y a rien comme équipe maintenant) ... Là, ils tombent bien bas, et limite, c'est Tamina qui a plus d'exposition que eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:02

Je note une fois de + un très très bon match entre Cena et Miz, comme toujours.

D'ailleurs, c'est marrant en ce moment le contraste entre Morrison et Miz : il y a qques mois, on s'amusait à se demander qui de l'un ou l'autre serait le "Marty Jannetty" de l'équipe, et force est de constater que ce ne sera peut-être pas celui qu'on pensait...

Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:14

Le gros avantage du Miz, c'est sa tchatche. Ca récupère la moindre connerie qu'il pourrait faire.
Morrison, il n'a que le catch ...

Quand je repense à son speech contre Swagger en Avril "Hahaha, t'as un cheveux sur la langue ... Peut-être, mais moi au moins j'ai pas de cheveux sur la langue" ... Moué :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:01

Ou "Mister Ziggles"
Y a du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:04

Hooo Mr Ziggles, on s'était bien marré à le chanter au Bercy l'an dernier, même Ziggler était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:12

Comme chaque catcheur, ils peuvent lâcher un truc bien de temps en temps et ça nous fait marrer ... Mais Morrison, au micro, limite il est moins bon que Khali ... Et encore, Khali est au-dessus car il parle punjabi ... C'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:17

Ha mais j'ai pas parlé des aptitudes de Morrison au micro, je dis juste qu'avec ce Mr Ziggles, on s'étaient bien marrés à Bercy ^^ c'est un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser