Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre dernier show vu

Aller en bas 
+22
Fredy Tornado
Hitfan
Kingteddy
JAL
MAX
alan_b
MåX×××»»2ØØ¿
slamboree
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
badass
Morgan
"Double J" Destroyer
le Taker
Conker
Mr.Kennedy67
miChou619
stonecold016
Marine
THTG
taker5962
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:46

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 30 mai 2009 sur Galavision
Cette émission se tient dans le cadre de la tournée de la AAA aux USA. L'émission est enregistrée à Las Vegas.

Faby Apache, Octagoncito & Pimpinela Escarlata vs. Decnnis, Mary Apache, Mini Abismo Negro
Les deux soeurs Apache s'opposent dans ce combat. Une entrevue réalisée avant le match rassure sur le fait que tout va bien entre les deux soeurs. Cette entrevue montre également que les deux soeurs Apache rassemblent à elles seules les trois quarts de toute la beauté du Mexique !
Decnnis et Pimpinela Escarlata débutent le combat. Mini Abismo Negro prend le relais de Pimpinela Escarlata et le match vire vers un combat de minis entre Mini Abismo Negro et Octagoncito. Ce sont ensuite les deux soeurs Apache qui s'affrontent brièvement. Après quelques minutes de bordel, on en revient aux minis qui livrent une excellente prestation de catch "lucha libre style" !!! Pimpinela Escarlata revient dans le match avant de repartir sur un affrontement entre les deux soeurs. Faby domine avec des superbes kicks et un DDT pivotant. Octagoncito sort un superbe tope porté en vrille sur Mini Abismo Negro. Superbe !!! Pimpinela s'offre même le luxe de rouler une pelle à l'arbitre avant de pinner Decnnis pour le compte de trois. Victoire de Pimpinela Escarlata, Octagoncito et de ma Faby !

Crazy Boy & Superfly vs. Jack Evans & Teddy Hart
La Hart Foundation 2.0 affronte les leaders de la Mexican Power's et de la Real Fuerza Aerea. Il y avait de l'eau dans le gaz entre Jack Evans et Teddy Hart les dernières semaines... voyons ce que cela donne cette semaine. La Hart Foundation 2.0 se prend une belle raclée de la part des mexicains en début de match. Mais les canado-américains reprennent vite le dessus avec de superbes moves. C'est notamment Crazy Boy qui subit diverses attaques acrobatiques mais néanmoins percutantes. Superfly, quant à lui, n'arrive pas à intervenir à la faveur de son équipe. Pour l'instant, la Hart Foundation 2.0 travaille très bien, sans animosité entre Jack Evans et Teddy Hart. En dominant complètement le match, la Hart Foundation 2.0 le rend un peu fade...
Soudain, Crazy Boy accueille Jack Evans d'un cutter alors que ce dernier plongeait sur lui. Superfly parvient de son côté à monter sur le ring et les mexicains reprennent le dessus. Alors que Crazy Boy était en train de pinner Teddy Hart, l'arbitre, El Hijo del Tyrantes, refuse de compter. Crazy Boy et Superfly gardent néanmoins l'avantage. Superfly exécute son flip-flap Superfly sur Jack Evans. Teddy Hart sort ensuite son brise-dos amélioré sur ce même Superfly. Peu après, Superfly tente de frapper l'arbitre... Après quelques secondes, Crazy Boy fait le tombé sur Teddy Hart et comme l'arbitre compte vraiment lentement Superfly vient à sa rescousse pour bien maintenir les épaules de Teddy Hart au tapis. El Hijo del Tyrantes n'a d'autre choix que de frapper trois fois sur le ring pour donner la victoire aux mexicains. On voit Mascarita Sagrada fêter la victoire avec Superfly et Crazy Boy.

Psycho Circus (Killer Clown, Psycho Clown & Zombie Clown) vs. La Parka, Marco Corleone, Vampiro
Oulà... Intéressant ce match. Intéressant car le Psycho Circus reste invaincu jusqu'à présent. Cette fois-ci, les clowns ont fort à faire car ils affrontent une équipe constituée de top stars de la AAA, à savoir La Parka, Marco Corleone et Vampiro ! Ca va chauffer !!!
Très populaire, La Parka a du mal à se frayer un passage vers le ring tellement les gens le retiennent ! Le Psycho Circus attaque directement et font même amis-amis avec l'arbitre, El Hijo del Tyrantes. Quelle enflure cet arbitre !!!
Le Psycho Circus domine en ce début de match en s'en prenant successivement à trois contre un sur chacun de leurs adversaires. La Parka est frappé dans les parties intimes puis semble forniquer avec un poteau du ring... bizarre ce La Parka.
Marco Corleone finit par fracasser le crâne de El Hijo del Tyrantes. Bien fait !!! Mais les clowns continuent de dominer le match et finissent par pinner Vampiro. DAMN !!!! Quelle victoire pour le Psycho Circus !!!! Non seulement ils ont vaincu trois grosses stars de la AAA mais ils les ont complètement dominé !!!

Charly Manson & Cibernetico vs. Joe Lider & Electroshock
Yes !!! Cibernetico, l'ancien champion poids lourd de la AAA, est de retour !!! Il fait équipe avec son ancien partenaire des Hell Brothers, Charly Manson, pour s'en prendre à deux membres de la Hermandad Extrema et de la Legion Étrangère. Ca fait très longtemps que l'on avait vu Charly Manson et Cibernetico catcher en équipe.
Electroshock débute contre Cibernetico puis c'est au tour de Charly Manson et de Joe Lider. Les rudos utilisent ensuite des chaises pour malmener les tecnicos. Charly Manson projète Electroshock sur la botte levée de Joe Lider puis c'est Cibernetico qui fait le ménage sur le ring. Après des échanges plutôt équilibrés, Charly Manson fait abandonner Joe Lider avec une prise en quatre modifiée. Victoire des Hells Brothers.

El Mesias vs. Dark Ozz
Le champion poids lourd de la AAA affronte Dark Ozz ! Belle opportunité pour Dark Ozz même si le titre n'est pas en jeu. Match correct mais un poil brouillon, sans réelle construction. Finalement, le champion de la AAA l'emporte avec un cutter.

Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:26

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 13 juin 2009 sur Galavision

Une petite promo pour le prochain Triplemania nous est présentée.

Billy Boy, Decnnis & El Brazo vs. Argenis, El Gato Eveready & Pimpinela Escarlata
Je déteste El Brazo surtout qu'aujourd'hui il fait équipe avec un métrosexuel (Decnnis) et une enflure (Billy Boy). En revanche, j'aime bien leurs adversaires et j'espère qu'ils vont casser la figure des rudos bien comme il faut. Ce qui est bizarre c'est que El Guapito est dans le coin des rudos... pourtant il avait trahi El Brazo il y a quelques mois pour s'allier avec El Elegido... bizarre !
On voit Pimpinela Escarla embrasser El Brazo en plein match... DAMN... il faut avoir du courage et en avoir envie vu la laideur du type !!!
Sinon, c'est un opener correct mais sans plus. Belle prestation d'Argenis et d'El Gato Eveready comme à leur habitude. Billy Boy finit par pinner Argenis avec l'aide d'El Guapito.

Konnan fait ensuite sa déclaration habituelle pour encenser sa Légion Étrangère.

Demi-finale du tournoi qui couronnera le premier champion cruiserweight de la AAA : Alan Stone vs. Laredo Kid
Ah !!! Deux luchadors que j'aime beaucoup ! Laredo Kid y va directement d'un saut de lune trampliné vers l'extérieur ! Joli et il ne perd pas de temps ! Mais Alan Stone prend rapidement le dessus. Laredo Kid y va ensuite d'un 450 Splash avant de se faire river les épaules pour un compte de 2,98. Alan Stone tente plusieurs tombés et finit par en réussir un. Mouai... le match n'a duré que quelques minutes. La AAA nous a habitué à mieux, surtout avec cette trempe de catcheurs.

Demi-finale du tournoi qui couronnera le premier champion cruiserweight de la AAA : Nicho el Millionario vs. Alex Kozlov
Le champion par équipe de la AAA, Nicho el Millionario, passe à l'offensive jusqu'à ce qu'Alex Kozlov prenne le dessus avec un cross face crippler. Au bout de quelques minutes, Alex Koslov est hors du ring et Nicho el Millionario exécute une plancha portée en vrille mais atterri sur des chaises... manque de bol... Alex Kozlov en profite pour lui porter un hurricanranna de la seconde corde mais Nicho el Millionario, encore plein d'énergie, transforme le tout en bombe et écrase le pseudo-russe au tapis. Le match se poursuit de plus bel et Alex Kozlov parvient à exécuter un superbe tope de la troisième corde sur Nicho el Millionario qui est à l'extérieur du ring. En échangeant ensuite quelques coups dans le ring, l'arbitre est sonné et ne voit donc pas Nicho el Millionario abandonner sur un cross face crippler. Nicho en profite pour ramener une chaise entre les cordes mais c'est Alex Kozlov qui profite de l'objet illicite. Le problème c'est que l'arbitre est toujours à terre et c'est en allant le réveiller que le russe se prend un coup de chaise dans le dos de la part du mexicain.
Soudain, la musique de Marco Corleone se fait entendre. Du fait qu'il ait l'attention détourné par l'américain, Nicho el Millionario se fait surprendre par un superbe kick d'Alex Koslov. Ce dernier couvre son adversaire... 1...2...3 !!! Alex Koslov ira affronter Alan Stone et le vainqueur du prochain match en finale du tournoi.

Demi-finale du tournoi qui couronnera le premier champion cruiserweight de la AAA : Xtreme Tiger vs. Jack Evans
Ce match s'annonce vraiment très prometteur. Les deux catcheurs excellent en effet dans le style high fly !!!! Ca va voltiger sec sur le ring les enfants !!! Avant le match, Jack Evans a demandé à son partenaire Teddy Hart de ne pas intervenir.
Le match est très rapide dès le début. Les deux dominent tour à tour et c'est effectivement spectaculaire. Difficile de décrire dans les détails. C'est assez rapide et l'arbitre, El Hijo del Tirantes, se fait huer durant le combat. Les coups de pied de toutes sortes s'enchaînent des deux côtés. El Hijo del Tirantes prend clairement le parti de jack Evans en faisant des comptes rapides ou lents selon le luchador qui fait le tombé. Teddy Hart finit par intervenir. Il s'empare d'Xtreme Tiger et le projète sur une barrière. Jack Evans n'est pas content et réprimande son coéquipier habituel. Il y a encore de l'eau dans le gaz chez la Hart Foundation 2.0. El Hijo del Tirantes est obligé de séparer les deux catcheurs. Xtreme Tiger utilise ensuite des chaises pour frapper Jack Evans. Il assoit son adversaire sur l'une d'entre elles à l'extérieur du ring avant de monter sur la troisième corde pour exécuter un superbe somersault !!! Vraiment SU-PER-BE !!!
Le match se poursuit ensuite sur le ring et s'est vraiment très beau. L'arbitre continue de favoriser Jack Evans.
Soudain, en pleine action, la musique de la Hart Foundation 2.0 se fait entendre et Teddy Hart s'amène à nouveau. Il monte sur la troisième corde et porte son "450 corkscrew elbow" sur Jack Evans !!! Quel choc !!! Cette fois-ci c'est clair !!! La Hart Foundation 2.0 vient de clasher. Teddy Hart retourne aux vestiaires sous les sifflets. Xtreme Tiger en profite pour porter un très beau DDT en papillon. El Hijo del Tirantes compte (rapidement) jusqu'à trois. Xtreme Tiger est le dernier luchador à intégrer la finale pour le tournoi qui couronnera le premier champion cruiserweight de la AAA lors de la prochaine émission TV.
Beau match et la Hart Foundation 2.0 n'est plus. La musique de Konnan se fait entendre et toute la Légion Étrangère se pointe sur le ring. On y voit également la Black Family et Chessman. Konnan demande à Jack Evans de serrer la main de Teddy Hart mais celui-ci refuse.
Dark Cuervo et Dark Ozz portent Jack Evans sur leurs épaules comme pour signifier que la Black Family soutient Jack Evans. Mais Dark Escoria monte sur la troisième corde et porte un saut chassé sur l'américain. Tous les rudos s'en prennent ensuite à Jack Evans qui a le front en sang et est ainsi banni de la Légion Étrangère. La correction continue dans le parking et même El Hijo del Tirantes s'y met !!! Teddy Hart lui carrément un marteau-pilon sur une caisse métallique !!! Jack Evans vient de passer un sale quart d'heure.

Black Family (Dark Cuervo, Dark Escoria & Dark Ozz) vs. La Parka, Superfly & Dr. Wagner Jr.
La public scande "Wagner, Wagner, Wagner..." en début de combat. La Parka et Dark Cuervo débutent le match et le public encourage bruyamment le squelette. La Parka fait son show et prend le temps de narguer la Black Family au grand plaisir de la foule. Le public recommence à scander le nom de Dr. Wagner Jr. Ce dernier entre et échange des atémis avec Dark Escoria. Dr. Wagner Jr. s'en prend ensuite à Dark Cuervo. C'est ensuite le foutoir sur le ring car tous les luchadors y sont. Dark Ozz tente de retirer le masque de Dr. Wagner Jr. Il y parvient mais ce dernier le remet en place rapidement. On ne verra pas son visage. Les rudos dominent. Dr. Wagner Jr. et Dark Ozz se battent carrément dans le public. C'est la débandade pour les tecnicos !!! Mais la situation finit par s'inverser grâce à Superfly. Dark Ozz reprend ensuite le dessus sur Dr. Wagner Jr. Pourtant, c'est ce dernier qui réussit le tombé sur le boss de la Black Family.

El Mesias, Latin Lover & Marco Corleone vs. Chessman, Electroshock & Kenzo Suzuki
Dr. Wagner Jr., qui affrontera El Mesias lors du prochain Triplemania pour le championnat poids lourd de la AAA, est aux abords du ring et fait les commentaires. Le public scande à la fois "Mesias, Mesias, Mesias, ..." et "Wagner, Wagner, Wagner, ...".
El Mesias débute contre Kenzo Suzuki. puis contre Electroshock, le Rey de Reyes. El Mesias domine à l'aise Blaise.Latin Lover prend le relais contre Electroshock. Très bel échange de lucha libre entre les deux luchadors !!! Latin Lover domine ! Marco Corleone monte sur le ring et affronte Kenzo Suzuki et lui sert un superbe coup de la corde à linge de la troisième corde. L'américan et le japonais s'affrontent ensuite hors du ring alors qu'Electrshock et Chessman s'en prennent à Latin Lover dans le ring. C'est ensuite un peu le foutoir et le champion de la AAA (El Mesias) s'en prend au Rey de Reyes (Electroshock). Marco Corleone exécute ensuite un superbe plongeon par dessus la troisième corde sur Chessman. Soudain, la musique de la Hermandad Extrema se fait entendre. Nicho el Millionario se pointe avec une chaise et attaque Marco Corleone. Plus personne n'est sur le ring et El Hijo del Tirantes compte tout le monde à l'extérieur du ring. Tout le monde ? Non, il attend qu' Electroshock soit remonté sur le ring avant de finir. Cela lui permet de déclarer ses potes de la Légion Étrangère vainqueurs. Quel enfoiré cet Hijo del Tirantes !!!
Mais la situation s'empire lorsque la Black Family (donc l'ancienne Secta del Mesias) déboule pour s'en prendre à leur ancien chef.
La musique de Konnan retentit dans l'arène et celui s'amène dans le ring. Toute la Légion Étrangère s'en prend aux trois tecnicos. Le public scande le noms de dr. Wagner Jr. pour que celui-ci intervienne. Konnan prend la parole et s'adresse à Joacquin Roldan. La musique de la AAA retentit à son tour et Joacquin Roldan apparaît à l'entrée.
Et là !!!! NON DE DIOUS !!! Joacquin Roldan présente une grosse légende la lucha libre.... El Hijo del Santo !!! IN-CRO-YA-BLE !!! Le fils du légendaire El Santo effectue un retour à la AAA !!! Et il est visiblement là pour casser la gueule à la Légion Étrangère !!! YES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:36

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 20 juin 2009 sur Galavision

On voit quelques extraits des demi-finales du tournoi qui permettra de déterminer le premier champion cruiserweight de la AAA. La finale est pour ce soir ! On revoit également des extraits de la feud entre El Mesias et Dr. Wagner Jr. qui s'affronteront pour le championnat poids lourd de la AAA lors du prochain Triplemania. On revoit également le retour de Hijo del Santo à la AAA qui va se frotter sous peu à la Légion Étrangère. Les belettes de la Légion n'ont qu'à bien se tenir.

Mascarita Divina, Mascarita Sagrada & Octagoncito vs. Mini Abismo Negro, Mini Chessman & Mini Psychosis
Et on commence par du combat de minis ! El Guapito est sur le ring avant le match et présente Mini Chessman. Les changements sont très rapides et fréquents, c'est donc difficile à décrire ! Ca voltige dans tous les sens ! Mascarita Divina fait sensation ! C'est lui qui livre la meilleure prestation. Au bout de quelques minutes de high fly de bon niveau, Octagoncito fait abandonner Mini Psychosis sur un étirement du bras.

Konnan, accompagné de quelques membres de la Légion étrangère, fait son traditionnel speech. Il parle notamment de Jack Evans qui a été exclu de la Légion Étrangère la semaine dernière. Teddy Hart prend ensuite le micro et s'adresse en anglais à son ancien coéquipier pour lui dire qu'il va lui briser la colonne vertébrale. Konnan annonce ensuite un match pour le prochain Triplemania entre la Légion Étrangère représentée par une équipe menée par le Rey de Reyes Electroshock contre une équipe de la AAA représentée par La Parka, Octagon et El Hijo del Santo.
Soudain, la musique de La Parka se fait entendre. La Parka et Joacquin Roldan se pointent vers le ring. C'est finalement Joacquin Roldan qui lance un défi que je ne comprends pas mais qui est accepté par la Légion Étrangère. Konnan devrait remettre en jeu le contrôle qu'il a sur la AAA.

Faby Apache, El Gato Eveready & Pimpinela Escarlata vs. Billy Boy, Polvo de Estrellas & Sexy Star
Ah !!! Un match qui m'intéresse bien... comme tous les matchs avec Faby Apache, ma luchadora préférée !!! Elle affronte dans ce match son mari, Billy Boy, et sa maîtresse, Sexy Star. El Gato Eveready et Pimpinela Escarlata l'accompagnent. Ce dernier s'en prendra vraisemblablement à son collègue "trans" Polvo de Estrellas.
Tant que l'on est sur Polvo de Estrellas, je lance un message à la AAA : Bring back the Night Queens !!!! Bring back Yuriko !!!
Billy Boy, Sexy Star et Polvo de Estrellas se liguent contre Faby Apache. Mais finalement la situation se renverse ! Faby Apache donne toute une correction à Billy Boy et Sexy Star. En frappant Faby Apache, Billy Boy se fait copieusement huer ! Faby Apache assure le show ! El Gato Eveready s'en prend ensuite à Sexy Star. Belle prestation de lucha mais Billy Boy y met son grain de sel. Ce sont ensuite les deux trans-sexuels qui s'affrontent. Pimpinela Escarlata domine et livre également une très belle prestation ! El Gato Eveveady revient brièvement dans le match avant de revoir s'affronter Faby Apache et Sexy Star ! El Gato Eveready en profite pour porter un superbe somersault par dessus la troisième corde sur Billy Boy. Pimpinela Escarlata porte ensuite un beau tope de la troisième corde vers l'extérieur sur Polvo de Estrellas. Pendant ce temps, Billy Boy le couard porte un coup de chaise dans le dos de Faby Apache. Rien que pour ça il mériterait d'être pendu ce traître ! Sexy Star s'en mêle aussi en faisant choir Faby, tête première, sur la chaise ! Les trois rudos se liguent ensuite contre Faby Apache qui semble être la femme à abattre dans ce match ! Allez Faby !!!! Fout leur une rouste !!!
Pepe Casas, l'arbitre, leur demande de se repousser mais rien n'y fait ! Si seulement je pouvais monter sur le ring !!! Pepe Casas disqualifie les rudos et lève le bras de Faby !
Malheureusement, Billy Boy et sa clique sont en colère et s'acharnent sur Faby Apache.
Qui viendra la sauver ? Ses partenaires ? Non car ils sont KO ! Mais alors qui ? QUI ?
Soudain, la musique de El Elegido retentit dans l'arène !!! YES !!!! Vas-y mon El Elegido ! Ce dernier lamine Polvo Estrellas puis Billy Boy. Il porte même une bombe assise sur ce dernier ! Cool !!! Sexy Star s'amène alors pour lui porter des atémis... peine perdue car ils n'ont aucun effet ! El Elegido lui porte un chokeslam (après lui avoir roulé une pelle). Ma Faby est ramenée aux vestiaires sur une civière quand même...

Finale du tournoi qui couronnera le premier champion cruiserweight de la AAA ; match par élimination : Xtreme Tiger vs. Alan Stone vs. Alex Kozlov
Le match débute rapidement. Pas de temps mort ! Alan Stone a de beaux échanges contre Xtreme Tiger puis avec Alex Koslov. Ce dernier arrête ensuite ses deux adversaires pour qu'il puisse exécuter sa danse slave. Mais bien sûr, les deux mexicains ne lui en laissent pas le temps. Le match est particulièrement acrobatique. Normal avec cette tempe de luchador ! La prestation de catch livrée ici est bien loin de celle des métrosexuels gays pathétiques qui peuplent cette sous promotion qu'est la WWE !!!
Impossible à décrire, ce n'est pas construit mais c'est joli ! Alex Koslov sert un superbe tope de la troisième corde sur Xtreme Tiger qui se trouve à l'extérieur du ring. C'est ensuite le tigre extrême qui sort un tornillo par dessus les cordes puis, quelques minutes plus tard, un 450 Splash non moins joli ! Grâce à ce splash, Xtreme Tiger élimine Alan Stone.
Bel affrontement entre le mexicain de La Familia de Tijuana et le russe de la Degeneration-Mex. Au bout de quelques minutes, Alex Koslov porte un cross face crippler sur Xtreme Tiger. El Hijo del Tirantes met fin au match lorsque Xtreme Tiger décide d'abandonner. Alex Kozlov devient donc le tout premier champion cruiserweight de la AAA !
La musique de Konnan se fait entendre... Oulà, cela ne sent pas bon pour le russe... Konnan s'adresse à Alex Koslov et, en tant que directeur de la AAA, il lui donne la ceinture flambant neuve. Alex Koslov prend ensuite le micro ! Il s'adresse à Konnan en espagnol et termine par Arriba Mexico ! Rien à foutre de la Légion Étrangère !!!

Latin Lover & Marco Corleone vs. Joe Lider & Kenzo Suzuki
La baston éclate direct entre Joe Lider et Latin Lover. Le match débute en bataille rangée à l'extérieur du ring. Kenzo Suzuki étrangle ensuite Marco Corleone ! Kenzo Suzuki frappe ensuite Joe Lider par inadvertance suite à une esquive de Marco Corleone. Ce dernier fait ensuite le ménage sur le ring hexagonal. Latin Lover prend le relais et échange des atémis avec Joe Lider. Latin Lover sort ensuite un enzuigiri à Joe Lider avant de tenter le tombé. Kenzo Suzuki intervient d'un coup de coude qui atteindra son propre partenaire après que Latin Lover se soit retiré. Latin Lover finit par remporter la victoire sur Joe Lider avec un sunset flip.
La musique de la Hermandad Extrema se fait entendre et le partenaire de Joe Lider, Nicho el Millionario, se pointe avec une chaise et frappe Latin Lover. Marco Corleone intervient et protège Latin Lover. Latin Lover prend le micro et s'adresse aux champions par équipe de la AAA et demande un championnat par équipe à Triplemania ! La Hermandad Extrema accepte.

X-Pac, Charly Manson & El Mesias vs. Electroshock, Teddy Hart & El Zorro
Electroshock, Teddy Hart et El Zorro représentent la Légion Étrangère dans ce match. Le champion de la AAA débute contre le Rey de Reyes 2009. El Mesias y va notamment d'un beau saut chassé de la troisième corde. El Zorro prend ensuite le relais d'Electroshock et met à mal El Mesias à coups de pied retournés. El Mesias reprend le contrôle du match avec un ciseau de tête pivotant sur El Zorro avant de projeter Teddy Hart à bout de bras. El Zorro s'en prend ensuite à X-Pac. Grâce à son bâton, El Zorro prend le dessus. L'arbitre, El Hijo del Tirantes, laisse faire ! C'est Charly Manson qui fait par la suite les frais de la Légion étrangère avant de reprendre du poil de la bête. Le match revient ensuite à un échange de coups entre Electroshock et El Mesias. L'arbitre rechigne à compter les tombés de El Mesias. Le public gueule... et il a raison car ce n'est pas normal. El Zorro envoie valdinguer X-Pac à l'extérieur du ring d'un solide coup de la corde à linge. La Légion Étrangère reprend le dessus mais pas pour longtemps. En effet, Teddy Hart s'écrase sur les genoux d'El Mesias suite à un shooting star press téléphoné. El Mesias fait le tombé et El Hijo del Tirantes compte (très lentement) jusqu'à trois. Victoire des défenseurs de la AAA face à ces nécréants de la Légion étrangère.

Dr. Wagner Jr. & La Parka vs. Dark Cuervo & Silver King
La semaine dernière, Dr. Wagner Jr. faisait les commentaires pendant le match d'El Mesias. Cette semaine, c'est El Mesias qui fait les commentaires de ce match. Rappelons que Dr. Wagner Jr. tentera de prendre le championnat poids lourd de la AAA détenu par El Mesias lors du main event du prochain Triplemania. Silver King et La Parka débutent le combat. Le public est particulièrement remonté pour ce match. Dark Cuervo tente d'intervenir mais il est remis à sa place. La Parka s'en prend ensuite à ce dernier. Dr. Wagner Jr. entre ensuite sur le ring hexagonal et bombe Dark Cuervo. Silver King et Dr. Wagner Jr. s'affrontent. Ce dernier domine sous les encouragements de la foule. Quelques minutes plus tard, alors que La Parka donnait une leçon de lucha libre à Dark Cuervo, Silver King attaque le squelette avec une chaise. Le match se poursuit hors du ring. Silver King tente à nouveau de retirer le masque de La Parka. On y a droit à chaque fois que les deux luchadors sont sur le même ring. Le public n'arrête pas de scander "Ohé ohé ohé ohé !!!! Wagner !!! Wagner !!!" Quelle ambiance !!! Dr. Wagner Jr. sort un beau somersault vers l'extérieur sur Dark Cuervo ! Le public est vraiment déchaîné ! Finalement, Silver King pinne La Parka. El Mesias monte ensuite sur le ring pour voir si La Parka va bien mais Dr. Wagner Jr. le retire du ring. Une bagarre éclate entre les deux luchadors. Ils sont séparés par Alan Stone, X-Pac, El Elegido, Charly Manson et Alex Kozlov.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:03

Je ne sait pas si tu saisi l'espagnol Yann ^^

Mais si tu le désire je peu te faire un historique vite fait concernant la position actuel de Konnan a la =AAA= et du pourquoi il y règne un conflit entre les commentateurs aussi puisque cela y est associer .
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:05

Ma foi avec plaisir. Je pense avoir compris la situation mais il est tout de foi possible que j'y apprenne des choses. Et ça peut potentiellement intéresser d'autres personnes.
Sinon, je n'ai jamais appris l'espagnol. Parfois je comprends (ou crois comprendre) et parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:08

Bon ok

Depuis 2005 Konnan introduit a la =AAA= ce qu'il nomme (la légion étrangère ) former de lutteur indys de diverses promotions US (JAPW , ROH , TNA ect.. ) et de ce fait trust les Main Event de la promotion lors de gros RDV .

En 2006 Antonio Peña le fondateur de la compagnie décède d'une crise cardiaque et sa place est prise par sa sœur . Dorian Roldan et son fils s'occupe de l'exécutif et push Cibernetico et la Parka .

C'est Alors que débute la montée en puissance de Konnan l'année 2007-2008 ne fera que renforcer sa présence au sein de la promotion et commencera a monter ses partisans contre la direction de la compagnie , s'associant avec Arturo Riviéra le présentateur vedette et chouchou du publique .

l'année 2009 avec l'aide de Jack Evans il débute une feud avec Juvi Guerrera qu'il gagnera allant jusqu'à lui péter le nez et obligera Juvi a reconnaitre que il est le nouveau patron exécutif de la =AAA= .

La suite je pense tu la connait ^^.

petite anecdote : c'est Konnan qui a enseigner a Bret "The Hitman" Hart le fameux Sharpshooter, qui est un move qui vient du Mexique .
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:04

OK, merci pour ces précisions !
Marcela Pena est la soeur de Antonio Pena ??? DAMN... je pensais que c'était sa veuve... Je ne pensais pas non plus qu'Arturo Rivera était l'un des favoris du public à une époque.

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 27 juin 2009 sur Galavision

On revoit les événements des semaines passées concernant la storyline autours de Faby Apache, Billy Boy et Aerostar. La AAA recycle en fait une ancienne storyline datant de 2007 (voir ma bio de Faby Apache sur Williwrestlefest). Avant le premier match qui s'inscrit dans ce contexte, des interviews sont présentées. On voit notamment Billy Boy déguisé en Alfa, le personnage qui lui avait permis de (re)séduire Faby Apache sans qu'El Gran Apache ne s'y oppose.

Faby Apache, Gato Eveready, Mascarita Sagrada & Pimpinela Escarlata vs. Billy Boy, Mini Histeria, Polvo de Estrellas & Sexy Star
Le match débute dans un foutoir sans nom. Sexy Star s'en prend au petit Mascarita Sagrada avant que Faby Apache ne vienne s'en prendre à elle. Les rudos dominent et se font copieusement sifflés. Normal si on s'en prend systématiquement à quatre contre un ! Au bout de quelques minutes, la situation s'inverse. L'ordre suit le bordel et on a maintenant du un contre un qui débute avec Mini Histeria contre Mascarita Sagrada puis Billy Boy contre El Gato Eveready ! El Gato Luchador fait sa démonstration habituelle avant de se frotter à Polvo de Estrellas. Faby Apache monte ensuite sur le ring et fou une rouste au trans-sexuel des Night Queens ! Vient ensuite l'affrontement que tout le monde attend : Faby Apache contre Sexy Star puis contre Billy Boy. Faby domine ! C'est cool ! Les deux trans-sexuels sont ensuite sur le ring et Pimpinela Escarlata domine ! Il s'en prend ensuite à Billy Boy puis à Mini Histeria. Il embrasse même ce dernier. Mascarita Sagrada fait ensuite ses galipettes habituelles. Pimpinela Escarlata exécute une superbe plancha sur Polvo de Estrellas qui était à l'extérieur du ring. El Gato Eveready se fait prendre dans un kudome valentine par Billy Boy. Le kudome valentine est mal appliqué et El Gato Eveready est sauvé par Faby Apache. Sexy Star affronte Faby Apache. Les deux luchadoras se donnent à fond ! Faby Apache finit par pinner sa rivale, Sexy Star, pour le compte de trois. Faby s'en prend ensuite gratuitement à Billy Boy ! Elle a raison !!!

Alan Stone, Crazy Boy & Extreme Tiger vs. Rio Bravo, Tigre Cota & Tito Santana
Rio Bravo, Tigre Cota et Tito Santana sont généralement habitués aux openers des émissions TV de la AAA mais cette fois-ci, ils exercent leurs talents dans le deuxième match.
Alan Stone débute le match contre Rio Bravo. Xtreme Tiger prend le relais avec une descente de la cuisse de la troisième corde. Joli !!! C'est ensuite au tour de Crazy Boy de venir voltiger sur le ring avant de se faire contrer par ses trois adversaires. Alan Stone revient dans le combat pour catcher contre les trois low carters. Xtreme Tiger assure ensuite le spectacle avec un superbe somersault par dessus la troisième corde sur ses opposants qui étaient à l'extérieur du ring hexagonal. Superbe et particulièrement rapide !!! Crazy Boy enchaîne ensuite avec un très bel Asai moonsault ! Yeah !!! Alan Stone n'est pas en reste et plonge à son tour ! Finalement, Xtreme Tiger l'emporte avec un DDT porté en papillon.
La musique de Konnan se fait entendre et ce dernier se pointe sur le ring. Il est accueilli par des hués bien qu'il soit là en tant que directeur de la AAA et non en tant que chef de la Légion étrangère. Les vainqueurs sont toujours sur le ring. Konnan fait venir Alex Koslov, le nouveau -et premier- champion cruiserweight de la AAA. Konnan dit que la Légion Étrangère a assez de championnats dans son escarcelle et qu'il ne devra pas défendre son titre contre un membre de la Légion. Je crois qu'il lui dit de choisir son/ses adversaires parmi ceux qui sont sur le ring. Finalement, le match de championnat cruiserweight à Triplemania sera un "quadrilatero" et Alex Koslov fera face aux trois luchadors qui ont remporté ce combat.

Konnan se pointe à nouveau sur le ring. L'un des commentateurs qui encourage les tecnicos crient "Fuera, Fuera !" (casse-toi, casse-toi !). Konnan présente Chessman qui arrive à son tour sur le ring. Konnan présente ensuite son partenaire du jour : Teddy Hart. Teddy Hart doit se trouver un nouveau partenaire puisque lui et la Légion Étrangère se sont séparés de Jack Evans.
La musique de la AAA se fait entendre et Joacquin Roldan apparaît sur la rampe d'accès au ring. Joacquin Roldan introduit Vampiro ! Mais surprise, Joacquin introduit ensuite Jack Evans ! Jack Evans se pointe et est acclamé par le public mexicain ! Et là, Jack Evans prend un micro et insulte la Légion étrangère et se place clairement dans le camps de la AAA ! Electroshock et Silver King sortent des vestiaires et s'en prennent à Jack Evans.

Jack Evans & Vampiro vs. Chessman & Teddy Hart
Un match entre les deux équipe débute. La Légion Étrangère est clairement en force avec tous ses membres aux abords du ring. Le public scande "Mexico, Mexico !" pour encourager Vampiro et Jack Evans (qui ne sont d'ailleurs pas mexicains). La Légion Étrangère se ligue contre Jack Evans en utilisant des chaises. Vampiro tente de le protéger mais en vain... Jack Evans prend toute une correction.Tropy Casas a bien du mal à faire régner l'ordre sur le ring. Jack Evans a bientôt le visage ensanglanté. Jack Evans est placé sur une civière et ramené aux vestiaires. Vampiro reste seul sur le ring à se prendre une correction lui aussi. La Légion étrangère fait la pluie et le beau temps. Le public est mécontent. Quelques objets volent sur le ring. La Légion Étrangère est à cinq sur Vampiro. Allez Vampiro !!! Vampiro ! Vampiro ! Vampiro ! Vampiro ! Vampiro ! Vampiro !
Mes encouragement couplés à ceux des mexicains portent leurs fruits et Vampiro reprend du poil de la bête. Malheureusement, cela n'est pas suffisant... Teddy Hart y va notamment d'un DDT pivotant porté de la troisième corde.
Soudain, la musique de Jack Evans se fait entendre et ce dernier remonte sur le ring en boitant et en scandant "Mexico, Mexico !". Vampiro continue néanmoins de subir les attaques de ces chiens de la Légion Étrangère. Mais la situation s'inverse lorsque Teddy Hart vient s'écraser la machoire sur le pied de Vampiro. Assommé sur le coup, il ne peut se relever lors du compte. Victoire des pro-mexicains dans ce match malgré qu'ils se soient pris une correction. Joacquin Roldan monte sur le ring avec l'air satisfait. Il lève le bras de Jack Evans et le félicite.
Arriba Mexico !!!

Charly Manson, Rocky Romero & X-Pac vs. Dark Escoria, Dark Ozz & El Zorro
Charly Manson débute le combat contre El Zorro mais très vite les adversaires vont jouer au chat et à la souris. Dark Escoria combat ensuite Rocky Romero. Ce dernier exécute un superbe hurricanranna de la seconde corde après un non moins superbe enzuigiri retourné. Charly Manson s'en prend ensuite à Dark Ozz et lui porte notamment un beau ciseau de tête renversé. La Black Family s'en prend ensuite à Rocky Romero et Charly Manson. Puis, X-Pac et El Zorro s'affrontent sur le ring. El Zorro fait abandonner X-Pac dans une sorte de mix entre un sharpshooter et un cross face crippler.

Alex Koslov, Dr. Wagner Jr. & La Parka vs. Electroshock, Konnan & Silver King
Alex Koslov arbore la nouvelle ceinture de champion cruiserweight de la AAA. Electroshock, quant à lui, arbore l'épée qui symbolise le Rey de Reyes. Ce qui est marrant c'est que le présentateur se plante et introduit Dr. Wagner Jr. comme étant El Mesias (l'erreur est vite corrigée). Konnan s'en prend à Dr. Wagner Jr., Electroshock à Alex Koslov et Silver King à La Parka. C'est un peu le foutoir. Silver King tente à nouveau de retirer le masque de La Parka. Konnan tente d'enlever celui de Dr. Wagner Jr. Après de longues minutes de labeur, les tecnicos prennent le dessus. Le public réagit positivement à ce renversement de situation. Finalement, le Rey de Reyes pinne le champion cruiserweight. Silver King parle au micro après le match mais je n'y comprends rien... de toute façon, on s'en fout de l'opinion de la Légion Étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:07

slamboree a écrit:
OK, merci pour ces précisions !
Marcela Pena est la soeur de Antonio Pena ??? DAMN... je pensais que c'était sa veuve... Je ne pensais pas non plus qu'Arturo Rivera était l'un des favoris du public à une époque.

Arturo rivera est le plus ancien commentateur de la =AAA= , il fait partis des murs de plus il a de l'humour c'est lui qui introduit le plus de vannes et de chambrages de lutteurs , au début de triplemania les 3 autres commentateurs vont lui rendre hommage pour sa longévité et le fait qu'il a participer a tous les évènements de la compagnie.

En plus il est l'annonceur officiel lors des entrées de lutchadors est amène de ce fait a chaque fois une vanne différente pour la présentation .
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:47

Oui pour les vannes, j'avais remarqué. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui font que même sur le plan du spectacle la AAA enfonce la WWE bien profond.
Ses présentations constituent une plus-value indéniable. J'aime bien aussi aussi lorsqu'il chante sur les entrées des catcheurs c'est excellent et ça met une ambiance d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:36

Show télévisé de la =AAA= diffusé sur Galavision le 04 juillet 2009

C'est le dernier show TV de la AAA avant le Triplemania 17. Cette semaine, le ring est carré.

La Parkita, Mascarita Divina & Octagoncito vs. Mini Abismo Negro, Mini Histeria & Mini Psychosis
On débute avec du match de mini ! El Guapito s'amène avant le début du combat et va faire les commentaires. L'arbitrage est assuré par le pote d'El Guapito, à savoir cette brêle d'El Brazo. Le match débute assez lentement. La Parkita et Mini Abismo Negro s'affrontent. Les mini rudos s'en prennent à plusieurs contre chaque mini tecnico. El Brazo laisse faire... Le match se résume à une véritable destruction d'Octagoncito et de ses acolytes. Soudain, les tecnicos reviennent dans le match à coups de sauts chassés. La Parkita puis Mascarita Divina se frottent à Mini Abismo Negro. Ce dernier domine... jusqu'à ce que Mascarita Divina ne réplique. El Brazo compte vraiment lentement un tombé de Mascarita Divina et le public s'insurge. Mascarita Divina sort ensuite un superbe "Deja vu" sur Mini Abismo Negro. Mini Histeria affronte ensuite Octagoncito et ce dernier sort le grand jeu. Le match devient clairement acrobatique depuis quelques minutes. C'est ensuite Mini Psychosis qui subit les attaques impressionnantes de Octagoncito. Sauts périlleux et ciseaux de tête sont légion. Mascarita Divina effectue une superbe plancha de la troisième corde sur Mini Abismo Negro alors que ce dernier était hors du ring. Impressionante (avec l'accent mexicain) !!!
Octagoncito et Mini Abismo Negro s'affrontent ensuite sur le ring. El Brazo finit par frapper Octagoncito qui s'effondre. Mini Abismo Negro le couvre et El Brazo fait un compte de trois très rapide. Victoire des mini rudos qui s'en prennent aux mini tecnicos après le combat. Même El Guapito s'y met également.

Aerostar, Faby Apache & El Gato Eveready vs. Billy Boy, Sexy Star & Tigre Cota
Ah !!! Ce match me plaît ! Ca doit être la première fois que Aerostar et Faby Apache se retrouvent ensemble à la TV depuis que Faby ait giflé ce pauvre Aerostar. Faby débute contre son mari Billy Boy. Sexy Star tente d'intervenir. Faby domine à coups de bras à la volée. Belle prestation de catch. El Gato Eveready affronte ensuite Sexy Star et ce premier domine jusqu'à ce qu'il se fasse contrer par Billy Boy. Le public scande "Faby, Faby Faby !". Tigre Cota prend le relais contre El Gato Eveready. Aerostar monte sur le ring et affronte Sexy Star. Aerostar sort ses galipettes habituelles avant de se faire surprendre par Billy Boy. La prestation d'Aerostar est excellente et le public apprécie le match à sa juste valeur. Les deux luchadoras en viennent ensuite aux coups mais là encore Billy Boy intervient en faveur de sa chérie. Sexy Star malmène Faby Apache. El Gato Eveready intervient ainsi qu'Aerostar mais ils se font dominer par les rudos. C'est rapidement le foutoir sur le ring. Billy Boy et Tigre Cota maintiennent Faby pendant que Sexy Star la gifle. Le public crie au scandale ! Les tecnicos parviennent ensuite à prendre le dessus et Sexy Star se prend toute une rouste. Faby à l'air bien énervée alors que sexy Star est complètement hystérique. Les tecnicos sortent là encore une excellente prestation ! Billy Boy frappe même Sexy Star par inadvertance. Mais l'arbitre encourage les rudos et il fait un compte de deux là où il y aurait du avoir un compte de trois facile-Basile de El Gato Eveready sur Tigre Cota. Malheureusement, quelques secondes plus tard, c'est Aerostar qui porte un saut chassé malencontreux sur Faby Apache. Billy Boy profite de la confusion générée pour porter un kudome valentine sur Aerostar. Il bombe ensuite la pauvre Faby Apache qui ne peut se relever avant la fin du compte de trois. Résultat décevant mais... excellent match !!!

Crazy Boy, Laredo Kid & Ultimo Gladiator vs. Psycho Circus (Killer Clown, Psycho Clown & Zombie Clown)
Un autre match intéressant ! Le Psycho Circus attaque directement les deux membres de la mexican Powers et le membre de la Real Fuerza Aerea. Les clowns s'en prennent en force et en nombre sur Laredo Kid. Ultimo Gladiator tente de venir aider son coéquipier mais sans grand résultat. Laredo Kid reprend tout de même le dessus rapidement. Sur le ring, Crazy Boy domine Psycho Clown avant de se faire contrer par un face first. Ultimo Gladiator subit ensuite les attaques des clowns. Le Psycho Circus domine (comme toujours) ! Les trois tecnicos se font écraser tour à tour. C'est un massacre comme le souligne l'un des commentateurs. Aller l'arbitre !!! Fait ton travail ! L'arbitre n'a pas l'air content... pourtant c'est l'un de ceux qui prennent partie pour les rudos. Soudain, El Hijo del tirantes, un autre arbitre, vient frapper l'arbitre officiel du match. Il laisse le Psycho Circus démolir les tecnicos avant de donner la victoire aux payasos (clowns). Ouhhhh !!!! Aux chiots El Hijo del Tirantes !!!

Jack Evans, La Parka & Octagon vs. Electroshock, Kenzo Suzuki & Teddy Hart
Encore un match intéressant qui oppose la AAA à la Légion étrangère. C'est rare de voir Octagon hors des événements spéciaux et voir Jack Evans en équipe avec des tecnicos change un peu. On sent tout de suite une tension entre les anciens membres de la hart Foundation 2.0.
Octagon et Electroshock débutent le match. Il n'est plus très jeune cet Octagon mais il a encore de la ressource ! La Parka affronte ensuite Kenzo Suzuki. Le public encourage bruyamment le squelette humain. Les deux luchadors échangent des atémis. La Parka domine Electroshock puis Teddy Hart. Jack Evans monte ensuite sur le ring pour affronter Teddy Hart. Le public jubile ! Il est à fond derrière Jack Evans. Les deux échangent des coups bien rudes. Belle prestation ! Jack Evans assure le show avec sa voltige ! Mais Teddy Hart parvient à lui passer son brise-dos amélioré. tous les luchadors montent sur le ring pour régler leurs comptes. Le Rey de Reyes, Electroshock, tente de retirer le masque de La Parka. Teddy Hart et Jack Evans continuent de s'affronter. Les rudos dominent. Le public crie "Parka, Parka, Parka !!!".
Teddy Hart exécute une bombe sur Jack Evans... une bombe comme j'en ai rarement vu ! Et en plus il enchaîne avec un canadian destroyer !!! Aller la AAA ! On se réveille !!! Et ils m'écoutent puisque les tecnicos reprennent du poil de la bête !!! Excellent !!! La Parka domine Electroshock. Soudain, El Hijo del Tirantes tente à nouveau d'intervenir. Ce dernier est le même que dans le match précédent. Silver King en profite pour intervenir en cassant la figure de La Parka avec une chaise. C'est naze !!! Casse-toi Silver King ! L'arbitre n'a rien vu et compte jusqu'à trois lorsque 'Electroshock couvre La Parka. Victoire des rudos.
Encore un excellent match ! Arriba la AAA !!!

Relevos Increible : El Mesias & Silver King vs. Dr. Wagner Jr. & Konnan
Ca fait longtemps que l'on n'avait pas eu un match "relevos increible", c'est-à-dire un match dans lequel chaque équipe est constituée de rudos et de tecnicos. Ca risque de se bastonner entre les équipes mais aussi au sein même des équipes. Donc on aura potentiellement deux fois plus de baston que d'habitude ! C'est bon ça ! Chose bizarre : on notera qu'El Mesias se fait siffler ! En revanche, le public scande "Olé Olé Olé Oléééé !!! Wagner !!! Wagner !!!". On rappelle que El Mesias défendra son titre de champion de la AAA contre Dr. Wagner Jr. à triplamania 17.
Dr. Wagner Jr. et Silver King s'affrontent en début de combat. Le public est bien sûr derrière Dr. Wagner Jr... et pas qu'à moitié. Silver King se gauffre sur les genoux de Dr. Wagner Jr. en effectuant un saut de lune de la troisième corde. Teddy Hart tente d'intervenir mais se fait démolir. Bien fait pour sa gueule ! El Mesias et Konnan s'affrontent ensuite. Le public crie des paroles que je ne comprends pas. Teddy Hart monte sur le ring pour faire une épreuve de force contre El Mesias. Que se passe-t-il ? Il n'a rien à faire dans le match ce gringalet ! El Mesias se concentre ensuite sur Konnan qui se bouffe une belle dérouillée. El Mesias prend même le temps de porter un brise-rein porté en vrille sur l'arbitre El Hijo del Tirantes ! Ce dernier va ensuite pleurer dans les jupes de Konnan ! Quel homme ! Dr. Wagner Jr. et Silver King s'affrontent à nouveau. Dr. Wagner Jr. est over comme jamais ! Il casse la figure de tout le monde, y compris de son coéquipier d'un soir ! Le champion de la AAA et son challenger se battent une nouvelle fois sur le ring. Quelques secondes plus tard, El Mesias couvre Konnan alors que Dr. Wagner couvre Silver King. L'arbitre ne sait pas qui compter... ce qui l'arrange d'ailleurs. Les deux tecnicos se relèvent car il n'y a pas de compte. En voulant exécuter un shooting star press, Teddy Hart se fait contrer par El Mesias puis est envoyé hors du ring par un coup de la corde à linge de Dr. Wagner Jr.
Quelques secondes plus tard, ce sont Konnan et Silver King qui pinnent respectivement El Mesias et Dr. Wagner Jr. Mais avant que l'arbitre n'ait eu le temps de terminer le compte, la musique de la AAA se fait entendre ! Joacquin Roldan se pointe sous les acclamations du public. L'ex boss de la AAA s'adresse à Konnan. Il lui parle du match à Triplemania qui permettra peut être de le remettre sur son siège de directeur de la AAA. Joacquin Roldan présente celui qui arbitrera le combat : Cien Caras. Cien Caras est une légende de la lucha libre. En 1991, il avait notamment battu nul autre que Konnan pour devenir champion de la CMLL. Il avait également battu ce même Konnan en 1993 lors du main event du tout premier Triplemania ! C'est dire que sa présence dans le match du Triplemania 17 apporte un plus. Cien Caras et Dr. Wagner Jr. tombent dans les bras l'un de l'autre. Pour terminer Cien Caras casse la gueule de El Hijo del Tirantes. Konnan semble de pas croire qu'il s'agisse du vrai Cien Caras et il lui demande d'enlever son masque. Cien Caras s'exécute et konnan s'aperçoit que c'est bien le vrai ! Cien Caras lève ensuite les bras de Dr. Wagner Jr. et de El Mesias.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:33

n'étant pas un pro des reviews je peu par contre donner la liste de ce que j'ai vue ou revue durant cette semaine car il y a du beau monde la dedans Laughing

Chickfight 6 et 7 , IWRG - FESTIVAL DE MASCARAS 2008 , JAPW 2009.01.10.Female Revolution , Best of Low Ki Respect Honor Discipline et enfin Dragon Gate US Enter The Dragon.

plus quelques matchs en 1 off par ci par la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:12

Triplemania XVII de la =AAA= !!!

Comme vous le savez, le Triplemania est le plus gros show produit par la AAA ! C'est en quelque sorte l'équivalent mexicain du Wrestlemania ! Cette année, ce fut la 17ème édition. Pour la seconde année successive, le Triplemania a eu lieu au Palacios de Los Deportes à Mexico City et s'est tenu le 13 juin.

Petit rappel sur le Triplemania 16 que j'avais déjà décrit sur ce forum :
http://www.veoh.com/browse/videos/category/sports/watch/v18262027BtNT4a5t
https://ironwrestlefest.forums-actifs.com/catch-en-general-f11/aaa-triplemania-xvi-resultats-commentaires-t316.htm

Le premier match voyait s'opposer les high flyers de la Real Fuerza Aerea contre les clowns du Psycho Circus. Dommage que ce fut un dark march !
Bien sûr, c'est le Psycho Circus qui a remporté le combat. De toute façon, le Psycho Circus ne perd jamais !
Avant le premier match télévisé, on assiste aux interviews de Dr. Wagner Jr. qui va tenter de prendre le championnat poids lourd de la AAA plus tard dans la soirée puis une autre de El Mesias, le détenteur de ce championnat. Vient ensuite une interview de Octagon et La Parka qui défendront une fois de plus les couleurs de la AAA face à ces nécréants de la Légion étrangère ! Konnan se pointe ensuite et les commentateurs se barrent, tous sauf Arturo Rivera qui fait l'interview.

Votre dernier show vu - Page 7 Triple10


Au bout d'une demi-heure, le Triplemania commence réellement et est introduit par Arturo Rivera. Musique de la AAA (Rocky IV, celui dans lequel Sylvester Stallone casse la figure de Dolph Lundgren). Écran géant et les pépés qui déboulent sur le ring. Marcella Pena est aux abords du ring avec l'urne funéraire d'Antonio Pena.




Billy Boy, Mini Abismo Negro, Polvo de Estrellas & Sexy Star vs. El Elegido, Octagoncito, Pimpinela Escarlata & Faby Apache
Un premier match qui m'intéresse particulièrement. Chaque équipe est constituée d'un luchador, d'un mini, d'un transexuel et d'une luchadora. Ca devrait se fritter sec entre Billy Boy et sa maîtresse (Sexy Star) d'une part et Faby Apache d'autre part.

Petit résumé des événements ayant précédés ce match avec notamment Billy Boy qui rejette Faby pour s'associer à Sexy Star (comme en 2007) et Faby qui se rapproche de sa famille (El Gran Apache et Mary Apache) ainsi que d'Aerostar (malgré la gifle) et d'El Elegido (qui chokeslame Sexy Star).


Sexy Star est la première à faire son entrée sur sa nouvelle musique. Elle nous gratifie de sa danse du ventre habituelle. Viennent ensuite Polvo de Estrellas, l'ancien leader des Night Queens puis Mini Abismo Negro ! Billy Boy ferme la marche des rudos en arrivant lui aussi sur une nouvelle musique. Dommage, j'aimais bien l'ancienne mais celle-ci colle mieux à son nouveau personnage.
Belle entrée d'El Elegido également qui fait réagir la partie féminine du public, comme à son habitude ! Octagoncito entre ensuite suivi de ma luchadora favorite, Faby Apache ! On notera que celle-ci rentre sans la ceinture Reina de Reinas dont elle est pourtant la détentrice… ce titre semble à l'abandon… dommage !
Le premier match commence avec les deux capitaines. Billy Boy tente de donner une correction à El Elegido… en vain. El Elegido est comme un bloc de glace et se fout complètement des petites frappes de Billy Boy ! El Elegido y va d'une finlandaise (powerslam pour ceux qui ne causent pas la France) suivi d'un beau surpassement après quelques développés en portant Billy Boy a bout de bras. El Elegido enchaîne sur une très belle plancha alors que Billy Boy s'était retiré à l'extérieur du ring. Les deux capitaines étant à l'extérieur du ring hexagonal, c'est au tour des deux luchadoras d'en venir aux mains ! Faby Apache contre Sexy Star ! Voilà l'affrontement que j'attendais !
Allez ma Faby ! Casse lui la figure à cette traîtresse !!! Faby se bat comme une diablesse à coups de bras à la volée et de sauts chassés. Ce sont ensuite les deux transsexuels qui s'affrontent. Belle démonstration de lucha libre ! Pimpinela sort notamment un beau somersault de l'éperon vers l'extérieur sur Polvo de Estrellas. Les deux minis en viennent ensuite aux coups sur le ring. Ils échangent des atémis et Mini Abismo Negro prend le dessus. Octagoncito reprend du poil de la bête et fournit un bel hurricanranna de la troisième corde suivi d'un non moins beau Déjà vu. Joli !!! Belle démonstration de catch ! Faby Apache se retrouve ensuite sur le ring face à son (ex-?)mari, Billy Boy ! Le public réagit favorablement ! Ca aussi tout le monde l'attendait ! Et moi le premier ! Allez ma Faby ! Casse lui la figure à ce traître ! Faby débute par une gifle ! Très bien ! Mais Billy Boy domine malgré tout. Faby parvient tout de même à porter une souplesse allemande maintenue avec ponté.

Votre dernier show vu - Page 7 Triple11


Malheureusement (oui, je suis partial), Mini Abismo Negro plonge de la troisième corde sur Faby pour casser la prise ! Oooooouuuuuuhhhhhh !!!!!! Casse-toi Ch'tit Abismo ! T'es qu'une pâle copie réduite d'un grand luchador ! Octagoncito se mêle au match et les deux minis poursuivent le combat ! Polvo de Estrellas catche ensuite contre Octagoncito avant que Pimpinela ne prenne le relais de ce dernier. Billy Boy se mêle à nouveau au match ! Une erreur est produite du côté des tecnicos lorsque El Elegido porte malencontreusement un saut chassé sur Pimpinela Escarlata. Aille ! Dommage…
Billy Boy rend la plancha qu'El Elegido lui avait donné en début de match. Pendant ce temps, Faby est sur le ring et Sexy Star la kicke par derrière. Quelle fourbe cette Sexy Star !
Mais alors qu'Mini Abismo Negro portait un coup de pied sur Faby qui était maintenue par sa rivale, la fille Apache esquive et c'est Sexy Star qui mange le coup. Faby enchaîne avec un superbe bras à la volée amélioré sur Mini Abismo Negro puis avec un saut de la troisième corde vers l'extérieur ! EXCELLENT !!! Octagoncito assure le show également avant que Billy Boy et El Elegido ne se battent sur le ring.
Ce dernier lui porte une bombe et alors que l'arbitre fait le tombé Sexy star se pointe pour faire du charme à l'arbitre afin qu'il stoppe le compte. Nan mais c'est quoi ce délire là !?!?!? Sexy Star détourne ensuite l'attention d'El Elegido pour que Billy Boy lui porte un petit paquet… 1…2…3… Victoire des rudos ! J'y crois pas là… C'est naze !
Faby Apache et Sexy Star se battent à l'extérieur du ring et c'est bientôt du trois contre un sur ma pauvre Faby. Allez là ! Que quelqu'un vienne l'aider ! Et là, une personne sort du public ! C'est… Mary Apache, sa soeur (les deux soeurs s'étaient d'ailleurs réconciliées lors du précédent Triplemania). Les deux soeurs s'en prennent à Sexy Star ! YES ! El Gran Apache, leur père, est là lui aussi !

Votre dernier show vu - Page 7 Triple12



Une minute d'applaudissement pour Abismo Negro et Antonio Pena, respectivement grand luchador de la AAA tragiquement disparu il y a quelques mois et le fondateur-promoteur de la AAA lui aussi tragiquement disparu en 2006.


Le capitaine des perdants doit prendre 10 coups de fouet : Charly Manson, Rocky Romero & X-Pac vs. Dark Scoria, Dark Ozz & El Zorro
Petit résumé des événements ayant précédés ce match avec El Zorro, l'un des principaux membres de la Légion Étrangère qui perd de plus en plus la boule, la formation de la Degeneration Mex par X-Pac (avec Rocky Romero et Alex Koslov) pour lutter contre la Légion Étrangère puis finalement les confrontations successives entre les deux clans.


Les rudos arrivent en premier suivis des deux membres de la Degeneration-Mex puis de Charly Manson. Chose étrange : Charly Manson arrive avec une ceinture sur une épaule. Bizarre car il ne possède aucun championnat. On dirait le titre Mexican National Heavyweight qui n'existe plus depuis qu'il a fusionné avec d'autres pour devenir le championnat poids lourd de la AAA. Étrange donc… Dès leur arrivée sur le ring, Charly Manson, Rocky Romero et X-Pac attaquent directement les deux membres de la Black Family et El Zorro. El Zorro et X-Pac restent sur le ring.
X-Pac se fait ensuite malmener par les deux membres de la Black Family. Dark Ozz nous fait notamment une belle prestation. Sur le ring, Dark Scoria s'en prend à Rocky Romero. Charly Manson prend le relais pour faire face à Dark Ozz. Il lui sert une superbe plancha ce qui permet à Rocky Romero et à Dark Scoria de revenir dans "l'hexaquilatero". Mais pas pour longtemps, ils laissent place à Charly Manson et El Zorro. El Rockero Mayor en profite pour tenter son El Pozo… sans succès.
La Degeneration-Mex s'associe ensuite pour combattre El Zorro. X-Pac affronte son ancien acolyte de la Légion étrangère avant de se faire contrer par une finlandaise de Dark Ozz. Que d'action !!! Quelques secondes plus tard, X-Pac sort un superbe somersault de la troisième corde vers l'extérieur sur Dark Ozz. Rocky Romero y va ensuite de sa plancha sur El Zorro. Très joli !!! Ce dernier revient rapidement sur le ring pour attaquer Charly Manson à coups de bâton ! Mais X-Pac arrive par derrière et surprend El Zorro avec son X-Factor. X-Factor… qui lui permet de remporter la victoire ! Charly Manson et la Degeneration Mex sortent vainqueurs du deuxième combat télévisé de ce Triplemania !
Après le combat, El Zorro semble réprimander ses coéquipiers. Cette défaite est la tienne El Zorro ! On voit bien de quoi sont capables les membres de la Légion Étrangère lorsqu'ils n'ont pas leurs potes à leurs côtés.
Suite à cette défaite, les vainqueurs se doivent de donner dix coups de fouet (en réalité une sorte de ceinture) à El Zorro. Bien sûr, ils s'exécutent sans sourciller et avec grand plaisir ! Malheureusement, au bout de trois coups, El Zorro s'empare de son bâton et assomme ses trois bourreaux. La Black Family, Dark Ozz, Dark Scoria et Dark Cuervo, vient aider El Zorro. Pour venir équilibrer les deux parties, Pimpinela Escarlata et Aerostar se pointent mais ils se font eux aussi démolir. Laredo Kid vient leur porter main forte à son tour… mais il se fait lui aussi détruire… Marcella Pena apporte sa petite contribution en giflant El Zorro mais ça ne change malheureusement pas grand chose. Les rudos quittent le ring sous les sifflets du public.

Votre dernier show vu - Page 7 Triple13



Match par élimination pour le championnat cruiserweight de la AAA : Alex Koslov © vs. Alan Stone vs. Crazy Boy vs. Xtreme Tiger
Petit résumé des événements ayant précédés ce match avec des extraits des combats ayant eu lieu lors du tournoi qui couronna Alex Koslov comme le tout premier champion cruiserweight de la AAA ainsi des images du clash de la Hart Foundation 2.0.


Un match qui s'annonce spectaculaire vu la trempe des quatre luchadors qui participent au match. Spectacular comme dissent les mexicains ! Les participants sont les trois finalistes du tournoi qui eut lieu quelques semaines auparavant auquel se rajoute le spécialiste de la lucha extrema, Crazy Boy.
Crazy Boy arrive en premier. Ce sont ensuite Xtreme Tiger, Alan Stone et le champion Alex Koslov qui entrent respectivement sur le ring. Dès le début du combat, Alex Koslov sert un super enzuigiri à Crazy Boy. Ouch ! C'est le champion Alex Koslov qui impressionne en début de combat !
On remarque tout de même qu'Alex Koslov se fait siffler par une bonne partie du public. Bizarre car c'est théoriquement quelqu'un de très apprécié. D'un autre côté, c'est le seul gringos du match. Ceci explique peut être cela…
Xtreme Tiger et Alan Stone se liguent contre le champion cruiserweight en utilisant une chaise. Sur le ring, c'est ensuite Crazy Boy et Alan Stone qui en viennent aux coups. Une table est montée sur le ring et c'est Xtreme Tiger qui la positionne dans un coin. C'est Alan Stone qui porte une souplesse allemande sur Crazy Boy à travers la table. Alex Koslov frappe ensuite à plusieurs reprises Xtreme Tiger et le public le hue à nouveau.
Quelques minutes plus tard, alors qu'Alex Koslov s'apprêtait à exécuter une souplesse arrière de la seconde corde sur Xtreme Tiger à travers une table, Alan Stone se place de telle manière à bomber le pseudo-russe. Xtreme Tiger, quant à lui, se place sur la troisième corde pour accompagner la bombe de son Spanish fly. C'est ainsi qu'Alex Koslov passe à travers la table. Alan Stone et Xtreme Tiger font en même temps le tombé suivi d'une compte de trois d'El Hijo del Tirantes (l'arbitre). Xtreme Tiger et Alan Stone en viennent ensuite aux coups.
Alex Koslov se barre avec la ceinture mais il est rattrapé par El Hijo del Tirantes qui lui prend le titre. Donc c'est certain, ce soir, la AAA va couronner un nouveau champion cruiserweight. Alan Stone et Xtreme Tiger continuent de se battre avant que Crazy Boy ne vienne se mêler à la partie à coups de chaise. Xtreme Tiger le surprend d'un DDT porté en vrille. Mais Alan Stone enfourche ensuite Xtreme Tiger pour le projeter sur une chaise. Crazy Boy porte quelques secondes plus tard un Death Valley driver sur Alan Stone… et sur une chaise bien sûr. Bref, les trois luchadors se bastonnent à coups de chaise, vous l'aurez compris.
Xtreme Tiger ouvre ensuite une dizaine de chaises qu'il dispose sur le ring. Mais le piège se retourne contre lui quelques minutes plus tard lorsque Alan Stone le bombe sur les chaises empilées sur trois étages ! Impressionante !!! Increible !!! (avec l'accent mexicain). Crazy Boy remonte sur le ring et s'en prend à Alan Stone. Ils continuent ensuite de s'en donner à coeur-joie à l'extérieur du ring. Xtreme Tiger revient et porte un alto par dessus la troisième corde sur Alan Stone qui était assis sur une chaise à l'extérieur du ring. Le Tigre Extrême remonte ensuite sur la troisième corde mais se fait projeter par Crazy Boy. Ce dernier place à nouveau des chaises et va chercher Alan Stone. Mais c'est Crazy Boy qui parvient à écraser Alan Stone sur celles-ci avant de porter un superbe saut de lune de la troisième corde avec une chaise. Excellent… et suffisant pour obtenir un compte de trois. Alan Stone est éliminé. Le titre cruiserweight ira soit à Crazy Boy soit à Xtreme Tiger.
Xtreme Tiger place une nouvelle table au milieu du ring. Malheureusement pour lui, c'est Crazy Boy qui le projette dessus à partir de la troisième corde.
Quelques minutes plus tard, Xtreme Tiger place Crazy Boy sur une table à l'extérieur du ring avant de monter sur la troisième corde. Et là… 270 Splash !!! Impressionante !!! Increible !!! (toujours avec l'accent mexicain). Waou !!! comme le dit si bien Arturo Rivera ! L'arbitre commence à compter jusqu'à 20 avec le public. Seul Xtreme Tiger parvient à remonter sur le ring avant la fin du compte. Xtreme Tiger de Tijuana est le deuxième champion cruiserweight de l'histoire de la AAA ! Bravo à lui ! Et quel match !!! Bravo !!!
Crazy Boy est le premier à féliciter le nouveau champion.

Votre dernier show vu - Page 7 Triple14



Championnat par équipe de la AAA : La Hermandad Extrema (Nicho El Millionario & Joe Lider) © vs. Marco Corleone & Latin Lover
Petit résumé des événements ayant précédés ce match de championnat.


L'équipe des tecnicos est montée de toute pièce… ça m'étonnerait qu'ils prennent le titre à une équipe comme la Hermandad Extrema. Enfin… On verra bien… Marco Corleone fait face aux deux membres de la Hermandad Extrema. Belle prestation de lucha, notamment ce superbe crossbody retourné de la troisième corde sur Nicho el Millionario et Joe Lider. Latin Lover prend le relais de l'américain mais seulement pour un court moment. Les champions par équipe dominent jusqu'à ce que Marco Corleone place sa plancha par dessus la troisième corde vers l'extérieur. Latin Lover enchaîne avec un tope de la troisième corde et lui aussi vers l'extérieur du ring. Quelques minutes plus tard, Latin Lover exécute un somersault par dessus la troisième corde et par dessus l'arbitre, El Tirantes (le père de l'autre). Peu après, Nicho el Millionario pinne Marco Corleone pour le compte (rapide) de trois.
Comme prévu, pas de changement de mains du championnat par équipe de la AAA. Le match fut assez rapide et plutôt assez moyen.

Votre dernier show vu - Page 7 Triple15


Dernière édition par slamboree le Dim 11 Oct - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:16

Championnat poids lourd du monde de la AAA : El Mesias © vs. Dr. Wagner Jr.
Petit résumé des événements ayant précédés ce match de championnat avec l'arrivée surprise de Dr. Wagner Jr. à la AAA lors du dernier Rey de Reyes puis les différentes confrontations entre les deux luchadors.


Sur le ring hexagonal de la AAA, c'est El Mesias contre Dr. Wagner Jr. Dans le reste du monde c'est El Mundo del Mesias contre la Wagnermania !
Dr.Wagner Jr. arrive enrobé dans une majestueuse cape aux couleur du Mexique. Comme à son habitude, le champion poids lourd de la AAA fait son entrée précédé de ses druides. La tension est à son comble ! Qui va sortir du ring hexagonal avec le titre tant convoité ?



Pendant qu'Arturo Rivera présente l'arbitre de ce match, Piero, qui fera date dans l'histoire de la promotion mexicaine, les deux luchadors se font face… Il y a de l'électricité dans l'air.
L'un des commentateurs présente une nouvelle fois le challenger, Dr. Wagner Jr. Gros pop du public qui scande bruyamment "Olé !!! Olé Olé Olé !!! Wagner !!! Wagner !!! Olé !!! Olé Olé Olé !!! Wagner !!! Wagner !!!".
Le commentateur présente ensuite le "mega compeon" en titre, El Mesias. Te Guste a ti o no te Guste !!! Et là, le public hue le champion !!! La tendance amorcée il y a quelques semaines se confirme ici… le public a clairement pris partie pour le challenger, Dr. Wagner Jr. bien que les deux luchadors soient bien des tecnicos.
Le match débute avec des prises de force puis avec quelques prises et contre-prises plus ou moins basiques. Le public est particulièrement actif et siffle à chaque fois que El Mesias prend le dessus. C'est ce dernier qui domine surtout ce début de combat avec notamment un beau ciseau de tête porté à la volée suivi d'une plancha vers l'extérieur du ring. Le match se poursuit hors du ring puis au sein du public. Après plusieurs minutes, Dr. Wagner Jr. prend le dessus en portant un roulleau à partir de l'éperon du ring. Le match se tient ensuite à nouveau hors du ring sous les "Olé !!! Olé Olé Olé !!! Wagner !!! Wagner !!! Olé !!! Olé Olé Olé !!! Wagner !!! Wagner !!!".

Votre dernier show vu - Page 7 Triple16


Les deux luchadors reviennent rapidement au centre du ring et Dr. Wagner Jr. continue de malmener le champion en titre. Dr. Wagner Jr. porte une prise en quatre mais ne parvient pas à faire abandonner El Mesias. En revanche, ce dernier devient furieux et déchire partiellement le masque du challenger avant de l'attendrir avec une chaise et lui ouvrir gratuitement une arcade sourcilière. El Mesias porte ensuite un "running powerslam" à la British Bulldog. Mais Dr. Wagner Jr. se réveille rapidement et s'en prend à El Mesias avec une chaise ! Que d'action !!! Que de rebondissements !!! Et quel public !!!
L'action se dirige à nouveau dans le public où El Mesias chokeslame Dr. Wagner Jr. à travers une table ! Le public scande "Wagner ! Wagner ! Wagner !…". Mais cela n'empêche pas ce dernier de ce faire bomber sous les sifflets de la foule survoltée ! Dr. Wagner Jr. revient dans le match sans prévenir avec La Casita mais qui ne se solde que par un compte de deux. Waou ! Le titre aurait pu changer de mains sans crier gare ! Le challenger enchaîne avec une superbe souplesse arrière portée de la troisième corde ! El Mesias relève une épaule après un compte de deux. Le public continue d'encourager Dr. Wagner Jr. qui se fait surprendre par un F-5 à la Brock Lesnar !
El Mesias enchaîne ensuite avec un sharpshooter. Le problème est qu'il le porte comme The Rock… c'est-à-dire qu'il le porte vraiment très (mais vraiment très) mal. Bon… on fait avec....
Dr. Wagner Jr. revient dans le match avec un DDT porté en vrille suivi d'un Wagner Driver. Mais tout cela n'est pas suffisant pour obtenir un compte de trois. Le public encourage à nouveau Dr. Wagner Jr. qui prend du temps pour récupérer. Faut dire qu'il s'est fait dominé pendant de nombreuses minutes.
Finalement, Dr. Wagner Jr. projette El Mesias dans un coin du ring avant de lui porter à nouveau son Wagner Driver. Un, dos, très… Nouveau champion !!!
Dr. Wagner Jr. vient de ravir le titre majeur de la AAA !!!
Le nouveau champion fête sa victoire pendant de nombreuses minutes avec ses fans ! Bravo Dr. Wagner Jr. !!! Même Marcella Pena félicite le nouveau champion qui est adulé par le public en délire.

Votre dernier show vu - Page 7 Triple17



Match en cage pour le contrôle de la AAA : Équipe AAA (La Parka, Octagon, Jack Evans, Vampiro & El Hijo del Santo) vs. Équipe Légion Étrangère (Chessman, Teddy Hart, Electroshock, Kenzo Suzuki & Silver King)
Petit résumé des événements ayant précédés ce match avec Konnan qui vole l'urne funéraire contenant les cendres d'Antonio Pena (pour les fumer !) puis qui devient directeur de la AAA à l'Antonio Pena Memorial Show 2008, la trahison de Silver King (le frère de Dr. Wagner Jr. soit dit en passant), Jack Evans qui passe dans le camp des pro-mexicains et enfin le retour de El Hijo del Santo à la AAA.


Joacquin Roldan présente l'arbitre spécial du match : Cien Caras, une légende de la lucha libre !!! À noter que Cien Caras avait battu Konnan lors du main évent du tout premier Triplemania en 1993.
Joacquin Roldan va ensuite s'assoir aux côtés de Marcella Pena. La cage, quant à elle, est descendue sur la musique de La guerre des Étoiles.
Teddy Hart entre le premier avec Nikki et sur une nouvelle musique. Ils sont suivis par Kenzo Suzuki, Chessman et Silver King. À noter que Silver King déboule avec un drôle de masque qui n'est pas sans rappeler celui de Dark Spiritu. Le Rey de Reyes Electroshock clôture les entrées pour la Légion Étrangère.
Octagon, Vampiro, Jack Evans et El Hijo del Santo qui fait un retour à la AAA après plusieurs années passées à la concurrence entrent peu après. Ca doit faire bien longtemps qu'Octagon et El Hijo del Santo ne s'étaient pas retrouvés en même temps dans le même ring (les deux luchadors faisaient équipe au début de l'histoire de la AAA et défendaient déjà les couleurs de la AAA et du Mexique face à Art Barr et Eddie Guerrero qui représentaient les USA).
C'est un peu le foutoir au début du match. La Parka et Silver King s'affrontent et le dernier tente de menotter le premier. Il y parvient… malheureusement. Comment La Parka va pouvoir s'échapper de la cage maintenant ? Teddy Hart est le premier à atteindre le sommet de la cage mais au lieu de s'en échapper il exécute un superbe shopping star press ! Waou !!! Impressionnant ! J'ai cependant l'impression que son move a percuté Chessman, l'un de ses coéquipiers.
Teddy Hart poursuit avec un superbe DDT porté en vrille sur Vampiro. Ce dernier n'a pas de chance puisqu'il est ensuite frappé par inadvertance par Jack Evans. Ce dernier se fait par ailleurs surprendre par son ex-coéquipier, Teddy Hart, qui lui porte une magnifique bombe !
Soudain, Konnan apparaît sur l'écran géant. Il s'adresse à Joacquin Roldan. Je crois qu'il lui dit que comme La Parka a été menotté, l'issu du match ne peut être qu'en faveur de la Légion étrangère et que par conséquent il restera à la direction de la AAA. La caméra pointe sur Joacquin Roldan qui n'a effectivement pas l'air rassuré. Quelques secondes plus tard, c'est la Hermandad Extrema qui se pointe vers la cage. Ce sont des alliés de la Légion Étrangère. La AAA est mal barrée !!! Mais ne perdons pas espoir ! Allez les mexicains !!!
L'écran géant montre ensuite Cien Caras qui s'en est allé aux vestiaires, certainement à la recherche de la clef des menottes. Il finit par trouver Konnan et il est aidé par d'autres catcheurs. On y reconnaît la Degeneration Mex, Latin Lover, Marco Corleone, El Elegido et Charly Manson. Ce dernier semble récupérer la clef avant de se diriger vers le ring. Pendant ce temps, Vampiro est le premier à sortir de la cage. La AAA semble reprendre des couleurs ! C'est cool mais ne nous réjouissions pas trop vite ! Surtout que Kenzo Suzuki parvient lui aussi à s'extirper de la cage. Cien Caras revient vers le ring avec la clef mais il est attaqué par Nicho el Millionario et Joe Lider. Ah les salauds !!!

Votre dernier show vu - Page 7 Triple18


Pendant ce temps, Jack Evans monte sur le haut de la cage et plonge littéralement sur les deux membres de la Hermandad Extrema ! Excellent ! Quel plongeon !!! Il y a bien une dizaine de mètres de chute libre !!! Joacquin Roldan, muni de la clef, parvient à libérer La Parka ! Ahhh ! Cool ! Teddy Hart parvient à s'échapper de la cage à son tour. Quelques secondes plus tard, Octagon parvient à feinter Electroshock pour sortir lui aussi.
C'est alors que la musique de Konnan retentit. Ce dernier fait son entrée vers le ring armé d'une chaise. En s'avançant vers la cage, des détritus sont jetés sur lui. Casse-toi Konnan ! On ne veut pas de toi ! Retourne jouer aux billes à Tijuana ! Il attaque Jack Evans puis Joacquin Roldan. Des détritus continuent d'être balancés sur la cage par un public mécontent de voir débouler un cubain qui passe son temps à cracher sur le Mexique. Une baston entre Cien Caras et Konnan s'engage.
Pendant ce temps, Chessman s'échappe de la cage. Ca se bastonne sec hors de la cage entre les luchadors des deux clans. À l'intérieur de la cage, il ne reste que deux catcheurs de chaque équipe. La Parka et El Hijo del Santo pour la AAA ainsi qu'Electroshock et Silver King pour la Légion étrangère. Electroshock est le prochain à sortir.
Soudain, une musique se fait entendre. ce n'est pas celle d'un catcheur connu à la AAA. Personne n'arrive… Les commentateurs se demandent ce qu'il se passe… Une personne finit par arriver… C'est… C'est… El Zorro avec un masque. Que vient-il foutre ici ? C'est l'un des membres de la Légion Étrangère. Ceci dit, il s'est un peu brouillé avec Konnan au cours des dernières semaines. Que va-t-il se passer ? Il donne bizarrement son bâton à Joacquin Roldan… qui l'utilise pour frapper Konnan ! Le public est en délire et scande "Mexico ! Mexico ! Mexico !". El Zorro s'agenouille ensuite devant Marcella Pena comme pour s'excuser. On dirait que la Légion étrangère compte un membre de moins. Tant Mieux ! Après Jack Evans, c'est El Zorro qui se barre de la principale faction heel de la AAA. Dans la cage, La Parka réussit à s'échapper ! L'avenir de la AAA dépend maintenant de ce que vont faire Silver King et El Hijo del Santo ! El Hijo del Santo parvient à repousser Silver King et à grimper sur le sommet de la cage ! Ca y est ! C'est fait ! Konnan n'est plus directeur de la AAA et Joacquin Roldan reprend le poste qu'il occupait auparavant ! Une vague de joie parcoure le public en transe !
Les luchadors de la AAA viennent près du ring pour fêter le retour de Joacquin Roldan à la direction de la promotion. C'est sur cette note de bonne humeur que ce clôture cette 17ème édition du Triplemania.

Votre dernier show vu - Page 7 Triple19
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:27

Merci pour ce résumé qui m'a donné l'eau à la bouche,je vais essayer de me dégoter ce show
Revenir en haut Aller en bas
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:53

Pareil pour moi, donne envi de voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
DXGAMER.51

DXGAMER.51


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/08/2009

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:35

oui perso ton résumé ma vrai donner envie de regarder de la "lucha libré" merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 2:09

Ravi que ma review du Triplemania plaise et donne envie de voir le show ! Very Happy

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 11 juillet 2009 sur Galavision

Les inter-matchs présentent des extraits du dernier Triplemania !

Argenis, Atomic Boy & Laredo Kid vs. Rio Bravo, Tigre Cota & Tito Santana
Opener classique de la AAA. Ca va virvolter sur le ring hexagonal !!! Rio Bravo débute avec Laredo Kid de la Real Fuerza Aerea ! C'est ensuite Argenis contre Tigre Cota. Belle démonstration de lucha à coups de bras à la volée. Atomic Boy monte ensuite sur le ring pour affronter Rio Bravo puis ses deux autres partenaires. Atomic Boy exécute un ciseau de tête sur Tigre Cota puis c'est Tito Santana qui s'occupe de Argenis. Belle démonstration d'Argenis (à noter qu'Argenis serait le frère de l'impressionnant Mistico qui catche à la CMLL). Puis, les rudos virent les tecnicos du ring avant de leur servir une plancha pour chacun. L'arbitre, Pepe Casas, compte les six luchadors à l'extérieur du ring. Atomic Boy et les trois rudos remontent et le premier se fait démolir par les premiers. C'est ensuite Laredo Kid qui subit les attaques des trois rudos sous les sifflets du public. Argenis sort ensuite un très beau saut de lune de la troisième corde sur Rio Bravo qui était à l'extérieur du ring. C'est vraiment superbe ! Laredo Kid fait finalement abandonner Tito Santana avec un cross face cribler modifié. Victoire des trois high flyers !

Pasion Kristal, Polvo de Estrellas & Yuriko vs. El Gato Eveready, Pimpinela Escarlata & Ultimo Gladiator
Ehhhhh ! Qu'est ce que l'on remarque en lisant l'intitulé du match ??? Je demandais son retour il y a quelques semaines et… Yuriko si back !!! Ca c'est une bonne nouvelle ! Elle fait ici équipe avec son ancien coéquipier des Night Queens, Polvo de Estrellas. Pasion Kristal est une autre catcheuse que l'on a peu l'occasion de voir. Leurs trois adversaires, en revanche, ne sont plus à présenter.
Pasion Kristal fait son entrée sur la musique "Like a virgin" de Madonna. Ce qui est marrant, c'est que Arturo Rivera pousse un peu la chansonnette ! Quel marrant ce Arturo ! Yuriko et Polvo de Estrellas font leur entrée sur une autre musique que celle des Night Queens (Dragostea Din Tei de O-Zone).
C'est ensuite à la musique des Mexican Powers de se faire entendre et Ultimo Gladiator fait son entrée. On enchaîne ensuite sur la musique "El Gato Luchador" de El Gato Eveready ! C'est une musique détournée de "El gato volador" de El Chombo. C'est ensuite au tour de Pimpinela Escarlata de faire son entrée sur sa musique habituelle.
El Gato Eveready débute contre Polvo de Estrellas. C'est toujours un plaisir de voir El Gato Eveready évoluer sur le ring. C'est ensuite Pasion Kristal contre Ultimo Gladiator avant d'en venir aux deux transexuels. Belle prestation de Pimpinela Escarlata. El Gato Eveready catche ensuite contre Yuriko. Pas évident de décrire le match car le début est assez brouillon avec des changements dans tous les sens. Le public encourage surtout Pimpinela Escarlata (Pimpi… Pimpi… Pimpi… !!!). El Gato Eveready se prend un triple saut chassé en pleine poitrine. Il est en difficulté ! Ultimo Gladiator fait un balayage quelques minutes plus tard à coups de brises-reins portés en vrille. El Gato Eveready enchaîne avec un superbe plongeon de la troisième corde sur Yuriko qui était à l'extérieur. Impressionnant mais l'atterrissage est un peu raté. Une fois remontée sur le ring, Yuriko exécute une souplesse arrière de la troisième corde sur Ultimo Gladiator mais ce dernier lui sert ensuite une descente de la cuisse, elle aussi de la troisième corde. Pasion Kristal y va ensuite d'un somersault de la troisième corde à l'extérieur (Akira Hokuto's style !) sur Polvo de Estrellas et Ultimo Gladiator ! Le match semble se réveiller après plusieurs minutes plutôt tristounettes. Pimpinela Escarlata enchaîne avec une plancha de la troisième corde sur Polvo de Estrellas, Pasion Kristal et Ultimo Gladiator. Sur le ring, Yuriko roule une pelle à El Gato Eveready qui la remercie ensuite d'un beau brise-nuque porté en salto avant. Suite à cela, il tente le compte de trois… qu'il obtient. Victoire des tecnicos !

Joacquin Roldan est sur le ring avec plusieurs luchadors de la AAA. Il parle de Konnan mais je ne comprends pas ce qu'il dit exactement. Il fait référence au Triplemania au cours duquel il a repris la direction de la AAA à Konnan. Il remercie tout le monde, notamment feu Antonio Pena. Marcella Pena est là également avec l'urne funéraire et fait le signe de la victoire. Le public et Yann Hautevelle scandent "Triple A, Triple A, Triple A !!!", respectivement dans l'arène et dans mon salon. Il remercie aussi La Parka, Xtreme Tiger et El Mesias. Ce dernier fait son entrée. C'est l'ancien champion poids lourd de la AAA puisqu'il a perdu le titre face à Dr. Wagner Jr. lors du dernier Triplemania. Le public soutient toujours El Mesias malgré le fait qu'il était derrière l'actuel champion lors du match de championnat.
El Mesias prend le micro et lâche un "Bienvenido a el mundo del Mesias !". El Mesias remercie aussi tout le monde. On entend quand même quelques hués.
Puis, la musique de Konnan se fait entendre et ce dernier se pointe avec des membres de la Légion étrangère. Ils se font copieusement sifflés par le public. Konnan semble parler de El Zorro qui a trahi son clan lors du Triplemania XVII. Casse-toi Konnan ! Inutile de refaire l'histoire !!!
Je crois que Joacquin Roldan suspend Konnan. Les autres membres de la Légion Étrangère sont prêts à se jeter sur Joacquin Roldan mais les luchadors de la AAA sont là pour les repousser ! Le public scande bruyamment "Fuera ! Fuera ! Fuera !" ce qui signifie "Casse-toi ! Casse-toi ! Casse-toi !". Affaire à suivre !

Match par élimination : Aerostar & Faby Apache vs. Decnnis & Sexy Star vs. Cynthia Moreno & El Oriental Ultimo Gladiator
Ehhhhh ! Un autre match qui s'annonce passionnant. Trois équipes et chacune d'elles est constituée d'un luchador et d'une luchadora. Ma luchadora favorite, Faby Apache, s'associe avec mon luchador favori, Aerostar. Ils tenteront de casser la figure de Sexy Star qui s'associe pour l'occasion avec Decnnis (une looseuse et un looseur diront les mauvaises langues mais je ne suis pas de celles-ci) ainsi que celles des champions par équipe mixte de la AAA, à savoir de Cynthia Moreno et son frangin, El Oriental. Aller Faby !!! Aller Aerostar !!!
La fille Apache et Sexy Star débutent le combat et le public encourage Faby ! Ils ont du goût ces mexicanos ! El Oriental intervient après que Faby ait envoyé Sexy Star hors du ring (rappel : il n'y a pas de changement en lucha libre). El Oriental domine jusqu'à un ciseau de tête de Faby Apache. C'est ensuite Aerostar contre Cynthia Moreno. Aerostar domine avec ses moves habituels. Il fait ensuite face à Decnnis sur lequel il poste un magnifique Deja vu avant d'enchaîner avec sa senton tramplinée de la troisième corde en aveugle et vers l'extérieur du ring. J'adore cette manoeuvre innovée par Aerostar ! Sur le ring, on assiste ensuite à un véritable scandale !!! Ma Faby est attaquée par El Oriental, Cynthia Moreno et Sexy Star ! Du trois contre une ! Une chance pour eux que je ne sois pas près du ring ! Ooouuuuhhhhh !!!!! Decnnis s'ajoute à la fête ! Allez Pepe Casas ! Impose toi dans le match que diable !!! Aerostar intervient mais il se fait démolir. Les deux équipes se liguent contre Faby Apache et Aerostar. C'est une honte !!! Mais on a bien vite de la dissension entre les deux équipes de rudos ce qui permet aux deux tecnicos de reprendre le dessus. Faby Apache sert un hurricanranna à la Rey Mysterio Jr. sur Decnnis mais ce n'est malheureusement pas suffisant pour le compte de trois. Très belle prestation de Faby qui sort le grand jeu, à l'intérieur comme à l'extérieur du ring. Aerostar sert ensuite une correction à El Oriental avant de se faire balancer hors du ring par les deux gonzesses. El Oriental et Decnnis s'acharnent ensuite sur Faby Apache. Aerostar est totalement out… Faby doit faire le boulot seule dorénavant… Elle lutte comme une diablesse contre Cynthia Moreno et Sexy Star. Cynthia Moreno fait malheureusement abandonner Faby Apache avec une sorte de prise du dromadaire (mais en tirant sur les bras croisés de la belle apache au lieu de tirer sur sa mâchoire) pendant qu'Aerostar est évacué sur une civière. Il ne reste plus que les deux équipes de rudos :-(.
Sexy Star et Cynthia Moreno s'affrontent avant que El Oriental et Decnnis ne prennent le relais. Sans Faby et Aerostar, le match n'a plus la même saveur. Decnnis fait finalement le tombé sur El Oriental. Cela signifie-t-il que Decnnis et Sexy Star sont les prochains sur la liste des challengers pour le titre de champions par équipe mixte détenu par les deux Moreno ? Affaire à suivre !

On voit une entrevue avec les deux membres de la Degeneration-Mex, Rocky Romero et Alex Koslov. Alex Koslov semble blasé du fait que X-Pac lui avait dit qu'ils allaient faire une révolution à la AAA et que celle-ci ne vient pas. Alex Koslov semble décidé de mener une révolution ce soir ! Affaire à suivre !!!

Crazy Boy & Xtreme Tiger vs. La Hermandad Extrema (Nicho el Millionario & Joe Lider)
Crazy Boy et Xtreme Tiger sont les deux derniers luchadors a avoir été en course pour le championnat cruiserweight de la AAA eu dernier Triplemania. Ils s'associent aujourd'hui contre les champions par équipe de la AAA, La Hermandad Extrema. Leur championnat n'est pas en jeu dans ce combat !
Xtreme Tiger débute contre Joe Lider. Le public encourage le jeune luchador originaire de Tijuana ! Ce sont ensuite Nicho el Millionario et Crazy Boy qui s'affrontent. Xtreme Tiger passe ensuite de douloureuses minutes sur le ring face aux deux membres de La Harmandad Extrema. Suite à une intervention de Crazy Boy le champion cruiserweight se réveille. Le combat se poursuit hors du ring. Crazy Boy y va d'un saut chassé de la troisième corde. L'arbitre El Tirantes compte et Nicho el Millionario ainsi que Crazy Boy réussissent à remonter sur le ring. Xtreme Tiger arrive ensuite et exécute un beau DDT porté en vrille sur Nicho el Millionario. Joe Lider intervient pour casser le compte de trois. Joe Lider est ensuite à deux doigts de remporter le match avec un DDT renversé porté de la seconde corde sur le tigre extrême. Mais ce dernier n'est pas ébranlé bien longtemps puisqu'il porte rapidement son fameux somersault par dessus la troisième corde sur les deux rudos qui étaient à ce moment hors du ring. Malheureusement, ces deux hurluberlus parviennent à choper Xtreme Tiger et à le balancer hors du ring. La Hermandad Extrema en profite pour se liguer contre Crazy Boy qui se voit affliger, alors qu'il était en porte à faux sur une épaule de Joe Lider, d'une terrible descente du coude de Nicho el Millionario de la deuxième corde ! Aie !!! C'est le coup fatal… La Hermandad Extrema ressort vainqueur !
C'est alors que la musique de la Degeneration-Mex se fait entendre !!! Alex Koslov et Rocky Romero déboulent en courant vers le ring hexagonal. Ils s'en prennent aux champions par équipe de la AAA. Le hic c'est qu'Alex Koslov prend ensuite la ceinture de championnat cruiserweight comme si c'était la sienne ! Forcément, Xtreme Tiger, le champion, n'est pas joisse… Rocky Romero semble tout de même faire des remontrances à son partenaire. Xtreme Tiger parvient ensuite à reprendre sa ceinture mais se fait immédiatement spearer par l'ancien champion, Alex Koslov. Une baston éclate entre l'actuel champion cruiserweight et l'ancien. Rocky Romero tente de les séparer.

Electroshock, Silver King & Teddy Hart vs. El Mesias, La Parka & Jack Evans
Un match Légion Étrangère contre la AAA pour clôturer le show de cette semaine. Jack Evans, qui était il y a encore peu de temps avec la Légion Étrangère, va défendre les couleurs du Mexique.
La Parka débute contre Silver King. Ces deux luchadors se détestent depuis que Silver King ait trahi la AAA pour rejoindre la Légion Étangère. Electroshock vient aider Silver King qui est en difficulté mais en vain… La Parka domine ! Même Teddy Hart reste impuissant face au squelette humain ! Le public jubile ! La Parka domine !
C'est ensuite El Mesias contre Silver King sur le ring. El Mesias domine. La Légion Étrangère ne s'est apparemment pas remise de sa raclée subie lors du Triplemania XVII !!! Les attaques de Silver King restent vaines. Teddy Hart intervient à nouveau mais se fait démolir. Electroshock, le Rey de Reyes 2009, tente de faire mieux… en vain. El Mesias se ballade sur le ring et fait d'ailleurs une très belle prestation de lucha libre ! La Légion étrangère ne vaut plus rien ! Joacquin Roldan devrait les embaucher pour nettoyer les chiottes… là au moins ils seraient utiles à quelque chose !!!
Jack Evans monte ensuite sur le ring pour la première fois ! Le public est à fond derrière lui ! Il fait face à Silver King et Electroshock. Il a du mal face aux deux colosses mais il leur sert bientôt une petite correction à coups de moves acrobatiques dont il a le secret. Teddy Hart vient tout gâcher en lui portant son brise-dos puis sa magnifique bombe assise. Superbe ! Vraiment superbe !!! Allez Jack ! Réveille-toi et démonte lui la tronche !!! Modifie lui sa structure faciale comme disait Raymond Rougeau !!! Malheureusement, Teddy Hart continue de dominer, grâce notamment à un superbe DDT. Les six luchadors sont ensuite sur le ring. C'est le foutoir ! Ca se bastonne dans tous les sens ! La Légion Étrangère domine ce coup-ci… Mais pas pour longtemps… La AAA reprend du poil de la bête ! Alors que La Parka fait le tombé sur Electroshock, Silver King tente d'intervenir en portant sur le squelette une descente du coude… manqué mon coco… La Parka a esquivé et c'est Electroshock qui a mangé le coup !!! Ils sont vraiment trop cons ces rudos de la Légion Étrangère !
Tout le monde se donnent des coups en même temps. Le public est déchainé… tout comme votre serviteur qui écrit ces lignes ! Sur le ring, Jack Evans et Electroshock s'affrontent. Malheureusement, Electroshock fait abandonner Jack Evans avec une sorte d'élongation du bras. Mince !!! Pourtant la AAA a clairement dominé le combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:19

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 18 juillet 2009 sur Galavision

On nous annonce en début d'émission la revanche de l'un des main events du dernier Triplemania. Le nouveau Megacompeon de la AAA, Dr. Wagner Jr., va en effet affronter l'ancien champion, El Mesias, dans un match man a man dans lequel le titre ne sera pas en jeu! Ca promet de déboiter grave une fois de plus dans le ring hexagonal cette semaine !!!

Billy Boy, Cynthia Moreno & Sexy Star vs. Aerostar, Mary Apache & Faby Apache
Et un premier match qui m'intéresse particulièrement. En effet, ma luchadora favorite (Faby Apache) fait équipe avec mon luchador favori (Aerostar) pour affronter cette équipe de blaireaux formée par Billy Boy et Sexy Star, soit l'ex de ma Faby et sa nouvelle maîtresse ! L'autre soeur Apache et la championne par équipe mixte, Cynthia Moreno, sont aussi de la partie.
Avant le combat, cet abruti de Billy Boy tente de faire ami-ami avec Faby Apache. Bien sûr, celle-ci est trop intelligente pour tomber dans le panneau. En fait, il faut savoir que Faby Apache est aussi intelligente qu'elle est jolie… c'est dire à quel point elle en a entre les deux oreilles !!!
Au début du combat, cet imbécile de Billy Boy maltraite ma Faby Apache. Pepe Casas tente de faire sa loi en tant qu'arbitre. Faby rapplique à coups de superbes bras à la volée ! Yes !!! La foule réagit positivement. C'est ensuite Sexy Star contre Aerostar. Ce dernier domine… logique ! Malheureusement, Sexy Star change rapidement avec Billy Boy et ce dernier surprend le voltigeur du ring…. mais pas pour longtemps. Aerostar reprend le dessus avec ses piroutettes. Mary Aapche fait ensuite face à Cynthia Moreno. L'Apache domine jusqu'à une nouvelle intervention de Billy Boy. Mais celui-ci se fait contrer par un spinning heel kick de Mary Apache (qui en fait n'a pas touché sa cible). C'est ensuite Sexy Star contre Mary Apache accent de passer rapidement à Cynthia Moreno contre Aerostar. Les soeurs Aapche tentent d'intervenir quand Aerostar est attaqué par les trois rudos mais leurs efforts sont vains. Les rudos dominent. Mais au bout de quelques minutes les Apaches et Aerostar reprennent du poil de la bête. Aerostar exécute notamment une belle superplancha sur Cynthia Moreno. Les soeurs Apache virent ensuite Billy Boy du ring qui part se réfugier aux vestiaires comme le couard qu'il est. Il revient tout de même près du ring. Sur le ring, la Reina de Reinas affronte Cynthia Moreno. Aerostar porte ensuite la prise de la pieuvre sur Billy Boy qui tentait d'intervenir. Sexy Star vient sauver les rudos avant de se faire contrer. Aerostar effectue ensuite ce que tout le monde attend ! Moi y compris ! Il porte sa fameuse senton trampolinée de la troisième corde et portée en aveugle vers l'extérieur du ring (et accessoirement sur Billy Boy). EX-CEL-LENT !!! Mary Apache balance ensuite Sexy Star dans le public et Faby s'occupe de Cynthia Moreno au centre du ring hexagonal. Cynthia Moreno lui porte finalement son somersault à partir de l'éperon du ring. Billy Boy y va ensuite d'une bombe assise sur Mary Apache. Est-ce la fin ??? NON !!! Mary Apache relève une épaule peu avant la fin du compte de trois. Suite à un couac, Billy Boy se prend un saut chassé de la troisième corde de la part de Cynthia Moreno. Mary Apache en profite pour porter un superbe brainbuster sur Billy Boy. Complètement KO, ce crétin de Billy Boy est incapable de se dégager ! Yes !!! Victoire de mes chéries les Apaches et d'Aerostar ! Les vainqueurs s'offrent le luxe de frapper les perdants après le combat.

Après la visualisation de quelques extraits du combat El Mesias vs. Dr. Wagner Jr. à Triplemania, le champion poids lourd de la AAA fait son entrée avec sa ceinture ! Bien Bien Bien Bien !!!! Arriba Dr. Wagner !!! Arriba Los Wagnermaniacos !!!
Dr. Wagner Jr. remercie le public mais soudain la musique d'El Mesias se fait entendre !!! El Mesias fait son apparition et déboule sur le ring. Le combat programmé va-t-il débuter plus tôt que prévu ? Le public scande "Wagner ! Wagner ! Wagner !". Finalement, El Mesias rentre aux vestiaires.

Crazy Boy, Xtreme Tiger & Ultimo Gladiator vs. Decnnis, Joe Lider & Nicho el Millionario
Les deux adeptes de la lucha extrema font équipe avec le tigre extrême de Tijuana ! Et en parlant de Tijuana, ça tombe bien puisque la Hermandad Extrema (qui vient eux aussi de là-bas) participe également au combat. Les champions par équipe de la AAA s'associent avec Decnnis. Decnnis est un pote de Billy Boy… c'est dire à quel point c'est un looser ! Avant le combat, on voit quand même de la dissension entre Decnnis d'une part et la Hermandad Extrema d'autre part.
C'est le bordel en début de combat puisque tout le monde est sur le ring en même temps. Les rudos dominent car la Hermandad Extrema s'y met à deux contre un. Signalons aussi qu'El Guapito est dans le coin des champions par équipe et de Decnnis. Finalement, Xtreme Tiger reprend le dessus et porte un superbe legdrop de la troisième corde sur Decnnis qui était en porte-à-faux sur les barrières à l'extérieur du ring. JOLI !!! Xtreme Tiger fait vraiment une belle impression avant de se faire prendre par un Gory Special de Decnnis. Xtreme Tiger fait finalement le tombé sur Decnnis de manière assez inattendue ! Tant mieux ! C'est cool !

On voit ensuite Aerostar parler à Faby Apache. Visiblement, Aerostar a le béguin pour la jeune Apache… il n'est pas le seul…

Jack Evans vs. Teddy Hart
Oula ! Les deux anciens partenaires de la Hart Foundation 2.0 s'affrontent dans un match mano a mano ! C'est bon ça !!! Ca va se fritter sec entre les anciens coéquipiers. Les deux luchadors se détestent depuis que Jack Evans ait été évincé de la Légion Étrangère et a rejoint la AAA. Malheureusement, devinez qui est l'arbitre du match ! Vous avez trouvé ? Et oui, c'est bien lui… cette enflure d'El Hijo del Tirantes. Ca augure mal pour Jack Evans… Ce dernier lance un chant "Mexico ! Mexico !" dans le public avant le début des hostilités. Jack Evans domine le début du match à coups de pied dans le gueule ! Une gueule bien symbolique puisqu'il s'agit de celle du neveu de Bret Hart quand même. La casser (la gueule de Teddy Hart si vous me suivez bien) ne peut inspirer que crainte et respect ! malheureusement, Teddy Hart reprend le dessus en exhibant ses talent en grappling. Jack Evans va chercher les cordes mais cet enflure d'El Hijo del Tirantes repousse systématiquement le membre en question au lieu de casser la prise de soumission. El Hijo del Tirantes et Teddy Hart tombent dans les bras l'un de l'autre… franchement ça laisse perplexe et le public s'insurge. Si ça continue on va avoir droit à une deuxième révolution mexicaine ce soir ! Mais cela permet à Jack Evans de revenir… avant de se faire carrément attaquer par l'arbitre. Ah OK ! Le parti-pris du fils du tyran est clairement affiché sur la place publique. Teddy Hart s'en prend au public qui est bien hot ! Jack Evans est KO. Le match se poursuit justement dans le public. Teddy Hart grimpe sur un poteau métallique et exécute un saut de lune à une hauteur de 4-5 mètres. Ca c'est beau !!!
Ce qui est moins beau en revanche, c'est Jack Evans qui tire vraiment une sale tronche. Faut dire qu'il subit les attaques de son ancien partenaire depuis de nombreuses minutes maintenant. Et ce n'est pas fini puisqu'il se prend une souplesse arrière en plein sur la table des commentateurs. Voilà qui fait rire Arturo Rivera ! Teddy Hart enchaîne sur un canadien destroyer puis un shooting star press. Jack Evans se relève malgré tout ! Même El Hijo del Tirantes n'y croit pas ! Teddy Hart continue avec un brise-nuque. Jack Evans est exténué mais réplique. Il est malheureusement frappé par derrière par devinez qui ! El Hijo del Tirantes bien sûr ! Quel enflure celui-ci ! Teddy Hart poursuit avec son brise-dos amélioré mais Jack Evans continue de se relever avant le compte de trois. Teddy Hart et El Hijo del Tirantes ont du mal à y croire ! Allez Jack ! Courage ! Et il m'entend !!! En effet, alors que Teddy Hart allait lui porter une bombe, elle aussi améliorée, Jack Evans en profite pour retourner la situation à son avantage et lui appliquer un ciseau de tête renversé ! Yeah !!! Il poursuit sur un coup de coude porté après un flip arrière. L'arbitre compte très doucement cette fois-ci ! Que de rebondissements les enfants !!!
El Hijo del Tirantes fait mine d'avoir mal à une main pour ne plus avoir à compter les tombés. En plus d'être une enflure, c'est un mauvais comédien ! Si j'étais Jack Evans il y aurait longtemps que je lui aurais casser la figure… Jack Evans monte sur la troisième corde et exécute son 450 Splash. Malheureusement, les genoux de Teddy Hart sont là pour le recevoir. Teddy Hart porte à nouveau son brise-dos amélioré et tente le tombé. Il en résulte un compte de 3… moins 0,1, soit un compte de 2,9 !!! Whooooo ! C'est pas passé loin !!! Le public est déchainé. Jack Evans contre ensuite une bombe de Teddy Hart. Mais au lieu de compter le tombé qui suit, El Hijo del Tirantes donne un coup de pied à Jack Evans et renverse le tout en petit paquet. Les épaules de Jack Evans sont au tapis pour une fraction de seconde… c'est suffisant à El Hijo del Tirantes pour donner la victoire à Teddy Hart !!!
NON MAIS QUEL ENFLURE CE TYPE !!! Quel vol !!! Mais quel vol !!! J'ai une envie folle de balancer ma chaise sur ma télé !!!
Mais la musique de Rocky IV (Stallone vs. Lundgren, le choc de toute une génération) se fait entendre. Le nouveau directeur de la AAA, Joacquin Roldan, fait son entrée ! Il est certainement tout aussi outré que moi sur ce qu'il vient de se passer. Malheureusement, je ne comprends pas trop ce qu'il dit. El Hijo del Tirantes et Teddy Hart ne sont en revanche pas joisse. Je crois qu'El Hijo del Tirantes est un train de comprendre qu'il a mal choisi son camp ! En tout cas, il est expulsé par le staff de la AAA. Mais El Hijo del Tirantes revient vite accompagné de son père, El Tirantes ! Je ne comprends pas non plus ce que dit El Tirantes…
Affaire à suivre ! En tout cas… ce fut un sacré match !!!

El Mesias nous dit ensuite qu'il reste le "Numero Uno" lors d'une entrevue. Lors d'une autre entrevue avec les rudos du prochain match, on entend Electroshock s'autoproclamer chef de la Légion Étrangère. Sauf que le vrai chef, c'est toujours Konnan. On voit ensuite El Oriental qui balance l'affaire à Konnan via téléphone. Ca sent la grabuge dans la Légion Étrangère.

La Parka, Latin Lover & Marco Corleone vs. Chessman, Electroshock & El Oriental
Intéressant ce match même si je ne suis pas un grand fan de Latin Lover. El Oriental déboule sur le ring avec la ceinture de champion par équipe mixte (il détient ce championnat avec sa soeur, Cynthia Moreno, vue dans le match d'ouverture).
C'est le foutoir dès le début du match. Les six luchadors se bastonnent. El Oriental se paye même le luxe de baisser le slip de Latin Lover ! Yyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! (imitation des cris des minettes qui jonchent le public). Généralement, c'est El Elegido qui joue le rôle du type avec le slibard baissé ! Latin Lover... ça change...
Les trois rudos se liguent ensuite sur le même Latin Lover avant de passer à La Parka. Pepe Casas est débordé (comme d'hab.). Marco Corleone remonte sur le ring... pour se prendre un DDT de El Oriental qui, pour le fun, était sur les épaules d'Electroshock.
Finelament, les tecnicos reprennent du poil de la bête. La Parka casse la figure de Chessman pendant que Marco Corleone envoie ses deux pieds sur la tronche d'El Oriental qui s'était encore placé sur les épaule du Rey de Reyes. Latin Lover s'occupe de ce dernier. Le public est en transe.
Marco Corleone fait ensuite face à Electroshock avant que les trois rudos se liguent à nouveau sur Marco Corleone. Pas de bol pour eux, Marco en profite pour porter son fameux cross-body retourné de la troisième corde sur ses trois ennemis. La lucha libre, c'est comme un jeu de quilles... le but est de dégommer le maximum de rudos d'un seul coup. À ce jeu là, Marco est le plus fort !!!
Latin Lover fait ensuite face à Electroshock. Latin Lover se la pête à peu trop je trouve... Mais il assure tout de même là. Il esquive plusieurs coups qui font que les rudos se cassent la gueule entre eux... mais sans le vouloir réellement !!! C'est génial comme stratégie !!!
Chessman fait ensuite face à La Parka et celui-ci se paye le luxe de faire rire le public. Comme Chessman n'arrive pas à porter le moindre coup sur le squelette vivant, El Oriental puis Electroshock interviennent à leurs tours... sans succès. La Parka règne sur le ring. Marco Corleone et Latin Lover prennent le relais. Ils réussissent tous les deux le tombé sur El Oriental et Chessman.
Juste après leur victoire, la musique de la Hermandad Extrema se fait entendre. Rappellons que Marco Corleone et Latin Lover avaient tenté, sans succès, de prendre les titres par équipe de la AAA détenus par la Hermandad Extrema. Nicho el Millionario et Joe Lider se pointent sur le ring pour se battre contre Latin Lover et Marco Corleone.
Soudain, le public crie ! On voit alors les Mexican Powers, Crazy Boy et Ultimo Gladiator, ainsi que Xtreme Tiger et Jack Evans venir en courant sur le ring pour aider les tecnicos. Les rudos se barrent comme des peureux !

Dr. Wagner Jr. vs. El Mesias
Le titre de MegaCompeon de la AAA (c'est-à-dire de champion poids lourd du monde de la AAA) n'est donc pas en jeu dans ce combat. Gageons que si El Mesias remporte le match, il sera vraisemblablement bien parti pour avoir un match de championnat… pourquoi pas à Verano de Escandalo 2009 qui se profile doucement ?
En tout cas, ce match est très attendu ! Dr. Wagner Jr. s'en prend aux genoux de l'ancien champion. Le public encourage majoritairement l'actuel champion. Puis vient un échange de coups maîtrisé par El Mesias qui enchaîne avec un ciseau de tête renversé et un spear.
Globalement, c'est El Mesias qui domine pendant que le public scande "Wagner ! Wagner !". Dr. Wagner Jr. reprend le dessus avec la prise du balancier. Le match se poursuit à l'extérieur du ring... à coups de chaises. El Mesias en prend pour son grade. De retour sur le ring, l'ancien champion reprend un peu d'énergie et se place sur la troisième corde de telle manière à bomber l'actuel champion. Malheureusement pour lui, il n'est pas en mesure d'exploiter pleinement son avantage. Le public encourage Dr. Wagner Jr. de plus bel. "Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé !!! Wagner !!! Wagner !!!".
Dr. Wagner Jr. reprend à nouveau l'avantage et on entend autant d'encouragement pour lui que pour El Mesias à ce stade du combat ! Dr. Wagner Jr. exécute ensuite son DDT porté en vrille et au moment où il faisait le signe pour en terminer avec son Wagner Driver, on entend un "APOCALYPSIS !!!! AHORA !!!".
On sait tous ce qui signifie calà. C'est la catch-phrase de l'ancien champion poids lourd de la AAA, Cibernetico !!! Sa musique se fait entendre et Cibernetico sepointe vers le ring !!!
Et là c'est le choc !!! Cibernetico porte un chokeslam sur Dr. Wagner Jr. ! OH MY GOD !!! Cibernetico ferait-il un heel-turn ?!?!?!
Il semblerait que oui !!! Cibernetico, qui était il n'y a pas longtemps acclamé du public, se fait copieusement siffler. Il prend le micro et s'addresse au champion mais je n'y comprends rien. Le public semble sous le choc. Cibernetico s'adresse ensuite brièvement à El Mesias, son ancien ennemi qui était ensuite devenu son allié depuis son retour. Les deux luchadors s'enlacent... C'est déplorable... Cibernetico et El Mesias semblent s'allier contre Dr. Wagner Jr. Va y a voir de l'action dans les semaines à venir !!!!

ET EN BONUS, UN PEU DE TRIPLEMANIA 17




Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:03

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 25 juillet 2009 sur Galavision

Bizarre car il y a beaucoup de matchs deux contre deux cette semaine. C'est pas courant. Par ailleurs, le ring est carré.

Yuriko & Mini Abismo Negro vs. El Gato Eveready & Octagoncito
L'ancien Night Queen, Yuriko, fait ici équipe avec le Mini Abismo Negro. Ils affrontent les toujours spectaculaires El Gato Eveready et Octagoncito ! Beau petit opener en perspective !!!
Il y a quand même un problème dans ce match : ce crétin d'El Brazo est l'arbitre. Vraiment, j'ai bien du mal à voir sa tronche à celui-ci... S'il y en a un qui devrait porter un masque à la AAA, c'est bien lui... Mais ça ne fait rien, la tenue aérée de Yuriko permet de détourner l'attention.
Yuriko débute avec El Gato Eveready. Les changements interviennent rapidement et ce sont les deux minis qui s'acharnent l'un sur l'autre. Ils se connaissent bien ces deux là. Octagoncito est toujours aussi spectaculaire ! Il affronte Yuriko pendant quelques minutes avant qu'El Gato Eveready ne prenne le relais. C'est ensuite les deux minis qui s'affrontent. El Brazo rechigne à compter les tombés des tecnicos et frappe même El Gato Eveready. Cela n'empêche pas se dernier de porter une superbe plancha vrillée sur Yuriko ! Pendant ce temps, Mini Abismo Negro et Octagoncito sont sur le ring. El Brazo favorise clairement les rudos ! Le public lui fait des remontrances. Cela ne l'empêche nullement de faire un compte hyper rapide quand Mini Abismo Negro couvre Octagoncito. Victoire des rudos.

Silver King est sur le ring et fait une annonce importante. Il parle de la dynastie Wagner après avoir sorti son "Mal Mal Mal Mal Mal" ! Il fait certainement référence au fait qu'il est en réalité le frangin du champion poids lourd de la AAA, Dr. Wagner Jr. Soudain, la musique Bad Medicine de Bon Jovi se fait entendre ! C'est la musique de Dr. Wagner Jr. !!! Ce dernier se pointe sur le ring. Que va-t-il se passer ? L'un est rudo et défend les couleurs de la Légion Étrangère, l'autre est tecnico et défend celles de la AAA ! Va-t-il y avoir clash ou alliance entre les deux frères ? Silver King semble acclamer son frère avec des "Wagner ! Wagner ! Wagner !" repris par le public. Les deux frères sont sur le ring en même temps sous les acclamations du public ! C'est énorme ! C'est historique ! Dr. Wagner Jr. sort son "Bien Bien Bien Bien Bien" qui tranche avec le "Mal Mal Mal Mal Mal" de son frangin. Dr. Wagner Jr. balance un truc du genre "Arriba con AAA !!!" sous les applaudissements. Silver King semble d'accord avec ça... Je crois que Silver King vient de tourner tecnico... n'empêche que c'est pas très clair quand même. Dr. Wagner Jr. fait référence à sa victoire sur El Mesias puis à l'intervention de Cibernetico (qui semble, lui, avoir turné rudo). Il faut noter qu'une partie du public acclame tout de même Cibernetico. Peut être qu'ils n'ont pas vu l'émission de la semaine dernière.
Excellente idée d'avoir réuni les deux frères Wagner mais c'est dommage que le booking de la AAA soit un peu brouillon parfois. Le "tecnico-turn" de Silver King aurait pu être moins bâclé !

Avant le prochain match, on voit Alex Koslov et Rocky Romero. Le premier se demande où est X-Pac, leur chef. Alex Koslov ne semble plus très joisse de faire parti de la Degeneration Mex. Est-ce qu'un autre rudo-turn se profile ??? Affaire à suivre !!!

Dark Cuervo & Dark Escoria vs. Alex Koslov & Rocky Romero
Les deux membres de La Secta (ou de la Black Family, c'est pareil) affrontent dans ce combat deux membres de la Degeneration Mex. La Black Family domine le début du match. Les membres de la Black Family se mettent à deux contre Rocky Romero et Pepe Casas a bien du mal à s'imposer, comme d'habitude. On entend quelques hués à l'encontre des américains. Dark Escoria et Alex Koslov échangent ensuite quelques coups. La Black Family continue de dominer jusqu'à ce qu'Alex Koslov exécute quelques moves bien spectaculaires avant d'effectuer sa danse slave ! Il récolte un mélange de hués et d'applaudissements. La Degeneration Mex prend ensuite le contrôle du match et la réaction du public est toujours aussi mitigée. Finalement, Alex Koslov fait abandonner Dark Escoria avec un cross face crippler.

Decnnis & Sexy Star vs. El Elegido & Faby Apache
Sexy Star fait à nouveau équipe avec le pote de son compagnon, Billy Boy. Ils affrontent deux de mes favoris, à savoir El Elegido et la toujours très belle Faby Apache ! Parions que El Elegido va encore avoir les fesses à l'air au cours du match.
Faby ! Faby ! Faby ! Faby ! Faby ! Faby ! Faby ! Faby ! Faby ! Faby !
Les deux mâles débutent le combat ! El Elegido domine à coups de bras à la volée ! Sexy Star monte sur le ring et se prend une fessée de la part du catcheur masqué. Dommage, ce ne fut pas une fessée déculottée... ;-)
El Guapito est là également et veut protéger Sexy Star. Le gamin se prend un brise-rein et une fessée lui aussi. Ma Faby monte sur le ring sous les encouragements. Elle fait face à Sexy Star. Decnnis est obligé d'intervenir pour empêcher Faby de trucider sa rivale. Faby nous sort du très beau catch à coups de ciseaux de tête et de plongeons ! Les deux luchadoras continuent d'en découdre et Decnnis est à nouveau obligé d'intervenir. Allez Faby !!!! Les rudos dominent mais ils sont à trois contre deux... enfin à deux et demi contre deux puisqu'il y a El Guapito qui est plus une demi-portion qu'une portion complète. El Elegido subit ensuite les attaques sadiques de ses adversaires.
Mais mes favoris reprennent vite du poil de la bête. Les luchadors s'affrontent hors du ring et les luchadoras à l'intérieur. Malheureusement, Sexy Star frappe Faby Apache en traître mais Faby ne perd pas le contrôle du match et y va à coup de sauts chassés. Malheureusement, elle se fait prendre dans un Gory Special de Decnnis.
C'est à ce moment que ce crétin d'El Brazo s'ammène... et c'est surtout juste après que... Decnnis baisse le slip d'El Elegido (je l'avais prédi^^). Les fesses dénudées font réagir les minettes du public. El Elegido se rencullotte et porte un martinete (une pensée pour Abismo Negro) sur Decnnis. Mais l'arbitre, Piero, ne voit pas le tombé qui suit puisqu'il est occupé avec le crétin de service. El Guapito renverse le tout et l'arbitre se retourne à ce moment. 1.2.3... Victoire de Sexy Star et de Decnnis... Dommage...

Shiima Xion, Teddy Hart & Electroshock vs. Xtreme Tiger, Jack Evans & La Parka
Shiima Xion fait ici ses débuts télévisés à la AAA. Voyons ce que vaut cet américain ! Il semble avoir intégré la Légion Étrangère puisqu'il fait équipe avec Teddy Hart et le Rey de Reyes 2009, Electroshock. Ils affrontent les impressionnants Xtreme Tiger et Jack Evans ainsi que La Parka (beaucoup moins impressionnant mais le personnage est cultissime au Mexique).
Mexico ! Mexico ! Mexico ! Mexico ! Mexico ! Mexico ! Mexico ! Mexico !
Jack Evans et Teddy Hart se battent directement à l'extérieur du ring. Le public est hot et encourage Jack Evans.
Evans ! Evans ! Evans ! Evans ! Evans ! Evans ! Evans ! Evans !
La tension est à son maximum aux abords du ring.
Parka ! Parka ! Parka ! Parka ! Parka ! Parka ! Parka ! Parka !
La Parka débute contre Electroshock et le premier domine ! Teddy Hart prend le relais du Rey de Reyes et porte son brise-dos amélioré sur le squelette vivant. La Parka est à nouveau encouragé par le public ! Allez La Parka ! La Parka domine avant de se faire contrer par Shiima Xion. Jack Evans entre ensuite sous les acclamations du public ! Il affronte son ancien coéquipier de la Hart Foundation 2.0. Teddy Hart esquive les différents coups de Jack Evans. Ces deux catcheurs se connaissent parfaitement bien. Jack Evans prend le dessus avec de beaux coups de pied. Bel échange entre les deux catcheurs. Très bel échange également entre Xtreme Tiger et Shiima Xion. C'est ensuite La Parka qui subit les attaques des trois rudos. On a ensuite droit à un affrontement entre Electroshock et La Parka qui est un peu brouillon. Les anciens de la Hart Foundation 2.0. s'affrontent à nouveau. Jack Evans nous sort toute une panoplie de moves spectaculaires ! Xtreme Tiger et Shiima Xion en viennent ensuite aux coups. Xtreme Tiger remporte la victoire sur le nouveau venu suite à un double foot stomp porté de la troisième corde sur un Shiima qui était en porte-à-faux sur la seconde corde.

Cibernetico & El Mesias vs. Dr. Wagner Jr. & Silver King
L'émission de la semaine dernière fut clôturée par un heel-turn de El Mesias et de manière beaucoup plus surprennante par Cibernetico. Les précédents champions poids lourd de la AAA (et anciens ennemis) se liguent dorénavant contre le champion en titre Dr. Wagner Jr. qui fait ici équipe avec son frangin Silver King. Je ne sais pas si ceux qui lisent ces lignes (s'il y en a !) s'en rendent compte mais ce match est un sacré événement dans l'histoire du catch, bien plus que le 153ème affrontement entre John Cena et Randy Orton !!! L'histoire va s'écrire dans les minutes qui vont suivre !!!
Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Wagner ! Wagner ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Wagner ! Wagner !
Dr. Wagner Jr. déboule sur le ring avec ses deux ceintures, celle de champion poids lourd du monde de la AAA et celle de champion poids lourd du monde de l'UWA (rien que ça !!!).
Silver King débute contre El Mesias.Que d'action les enfants !!! Cibernetico tente d'intervenir mais Dr. Wagner Jr. veille ! Les frères Wagner dominent !!! C'est incroyable la popularité de Dr. Wagner Jr. ! Ce dernier affronte maintenant Cibernetico.Le public est complètement hot ! Cibernetico veut là encore intervenir mais il est stoppé à plusieurs reprises par Piero, l'arbitre du match. Les deux frangins s'en prennent ensuite tous les deux à El Mesias. Le public encourage même Silver King. Malheureusement Cibernetico réussit à intervenir et fait un balayage. Le public se déchaîne et crie "Wagner ! Wagner ! Wagner !". J'ai rarement vu un public aussi actif.
El Mesias s'en prend ensuite à Silver King et porte notamment une très belle finlandaise. C'est ensuite le champion qui subit les attaques de l'ancien champion. Rien à redire sur la prestation catchesque de El Mesias. Cibernetico entre à son tour sur le ring. Les rudos ont clairement pris l'avantage. Cibernetico tente de retirer le masque de Dr. Wagner Jr. Il y parvient mais on ne voit pas le visage du MegaCompeon. Les Wagnermaniacos du public crient au scandale, tout comme moi ! Les rudos continuent de mener le match à la baguette. Ils tentent tous deux un tombés sérieux en même temps. C'est du beau catch que l'on voit là... Les spécialistes apprécient. Une nouvelle fois, les deux rudos parviennent presque à réussir un double tombé ! L'ambiance est à son comble !!! Cibernetico porte un chokeslam sur Silver King ! Est-ce la fin ???
1...2...3... Merde... Cibernetico et El Mesias ont gagné... Dommage...
Cibernetico s'adresse enuite à son partenaire El Mesias sous les hués. Je ne comprends pas trop mais au moment où El Mesias sort son "Te Guste a ti o no te guste" ils se font attaquer par les deux frangins Wagner. Une baston éclate et le staff de la AAA est obligé d'intervenir pour séparer les béligérants. Les choses n'en resteront pas là !

Votre dernier show vu - Page 7 Sadsader
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:27

N'ayant pas trop suivi,pourquoi est-ce tant un évènement ce M-E?
Pour la réunion des frangins,ou pour le précédent turn des rudos
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:49

En ce qui me concerne, c'est plutôt la réunion des deux frères pour la première à la AAA (d'un autre côté, Dr. Wagner est arrivé récemment, au Rey de Reyes, et Silver King il y a un an au Triplemania 16). Apparemment, c'est la première fois que ces deux grands noms de la lucha font équipe depuis que Silver King soit entré à la WCW en 1996 ou 1997. En plus, ce n'était pas trop prévu puisqu'ils étaient clairement dans des camps opposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:32

D'accord,merci des précisions
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:23

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 01 août 2009 sur Galavision

Le show est enregistré le 03 juillet 2009.

Billy Boy & Sexy Star vs. Aerostar & Faby Apache
Ah !!!! Encore un bel opener !!! L'impressionnant Aerostar et la très jolie Faby Apache refont équipe une nouvelle fois. Ils affrontent l'ex. de Faby Apache, Billy Boy, et sa maîtresse Sexy Star !
Oh la la !!! Grosse nouvelle avant même le début du combat !!! Devinez ce que porte Faby Apache sur l'épaule ??? Un truc que l'on n'avait pas revu depuis des mois ! Un truc dont on n'entendait plus parler ! Un truc qui était passé aux oubliettes !!! Ce truc... c'est... la ceinture de la Reina de Reinas !!! Le titre féminin de la AAA est de retour ! C'est bon ça et cela augure d'un match de championnat entre Faby Apache et Sexy Star !!! Faby est encore plus ravissante avec ce gros bijou !!!
Le match est arbitré par Piero. Allez ma Faby !!!
Sexy Star et Billy Boy se liguent tous les deux contre la pauvre Faby Apache en début de match. Mais Faby leur casse la gueule et les envoie valdinguer hors du ring ! Aerostar rentre dans le ring pour faire face à Sexy Star. Aerostar domine mais se fait contrer par cette enflure de Billy Boy. Aerostar continue tout de même de dominer et porte sa fameuse La Dormilona (plancha sans placer les mains sur la tête). Impressionnante !!! Billy Boy est KO. Les deux luchadoras en profitent pour régler leurs comptes. Sexy Star ramène une chaise sur le ring et frappe Aerostar qui était maintenu par Billy Boy. Faby Apache tente d'intervenir mais se prend également des coups. Mais Faby et Aerostar reprennent finalement l'avantage. Aerostar matraque Sexy Star pendant que Faby Apache s'occupe de son ex-mari.
Lors d'une manoeuvre à haut risque, Aerostar se fait prendre par une bombe de Billy Boy. Faby Apache en profite ensuite pour porter un face-first sur Billy Boy. Elle tente le tombé mais c'est un compte de deux seulement.
De son côté, Sexy Star surpasse Aerostar par dessus la troisième corde et enchaîne avec un roulleau porté de l'éperon. Sur le ring, Faby sert une correction à Billy Boy et tente une nouvelle fois le tombé. Malheureusement, Piero compte vraiment lentement. Billy Boy porte ensuite un monstrueux coup de chaise sur le crâne de ma Faby Apache. Ma copine Faby est complètement out et a le front ensanglanté... Sexy Star remonte sur le ring et chope ma Faby dans la position du pompier avant de l'écraser durement sur le tapis du ring. Malheureusement, c'est un compte de trois... Le public exprime son mécontentement.
Sexy Star et Billy Boy... j'aurai votre peau...

El Zorro fait son entrée sur le ring. Rappelons que c'est lui qui a coûté la victoire à la Légion Étrangère lors du main event du dernier Triplemania en permettant à Joacquin Roldan de frapper Konnan qui empêchait El Hijo del Santo de gravir la cage. Malheureusement, je ne comprends pas ce qu'il dit. Il parle du Triplemania.

Black Family (Dark Cuervo, Dark Escoria & Dark Ozz) vs. Alan Stone, El Elegido & Xtreme Tiger
La Black Family (ou La Secta) sans Dark Espiritu va s'en prendre au champion cruiserweight de la AAA, Xtreme Tiger, et à deux luchadors très appréciés du public féminin, Alan Stone et El Elegido.
Belle entrée d'El Elegido, comme à son habitude ! Belle entrée également de La Secta. C'est un peu le foutoir en début de match. El Elegido se fritte ensuite avec Dark Escoria. Les deux autres membres de la Black Family tentent d'intervenir mais suite à un jeu d'esquives d'El Elegido, ils se frappent mutuellement. Qu'ils peuvent être crétins ces Dark Machin-bidulle...
Dark Ozz affronte ensuite El Elegido et bien sûr..., à un moment,... El Elegido perd son slip. Les minettes du public réagissent. La Black Family prend le contrôle du match. Dark Ozz ramène une chaise. C'est un festival de coups de chaises. Les tecnicos morflent clairement dans ce combat ! C'est surtout la jambe droite d'El Elegido qui en prend pour son grade !!! Allez Pepe Casas ! Qu'est ce que tu fous ! La disqualification, tu ne connais pas ???
Dark Cuervo scotche le bras d'El Elegido sur une corde. Xtreme Tiger et Alan Stone se font démolir ! C'est une destruction totale !!! Le staff et les infirmiers ramènent El Elegido aux vestiaires. Il n'est visiblement plus en état de poursuivre ! J'espère qu'il va bien. Dark Escoria exécute ensuite un superbe saut de lune sur place sur Alan Stone. Alan Stone et Xtreme Tiger reprennent brièvement le dessus. Mais le mot important de la phrase précédente est "brièvement". On assiste à quelques jolis moves ! De nul part, Xtreme Tiger porte sa descente de la cuisse en guillotine de la troisième corde sur Dark Cuervo qui était en porte-à-faux sur la deuxième corde. Cela lui permet de réussir le tombé ! Victoire sur le fil d'Xtreme Tiger, Alan Stone et El Elegido !!! Beau match !

Psycho Circus (Killer Clown, Psycho Clown & Zombie Clown) vs. Degeneration-Mex (Alex Koslov, Rocky Romero & X-Pac)
Cela faisait pas mal de temps que l'on n'avait pas vu le Psycho Circus... Les voilà de retour. Notons en passant que les trois clowns sont champions atomicos du Mexique avec Chessman. Ce championnat est tellement peu défendu que l'on l'oublierait presque... On sait dès le départ que ce sont les clowns qui vont remporter le combat puisque le Psycho Circus ne perd jamais (ils sont invaincus). Reste à savoir comment va perdre la Degeneration Mex. Surveillons à ce titre le comportement d'Alex Koslov qui semble à deux doigts de quitter la faction de X-Pac.
Comme à leur habitude, les clowns chopent un gosse dans le public pour le bouffer tout cru. Malheureusement, comme d'habitude également, le gosse parvient à s'échapper. Dommage... J'espère que la prochaine fois ils en étriperont un pour de vrai.
Les six luchadors sont dans le ring en même temps. Piero est à nouveau l'arbitre et tente de faire la loi. Le Psycho Circus domine. Zombie Clown fait ensuite face à Rocky Romero. En faisant pivoter Rocky Romero, Zombie Clown frappe par inadvertance son coéquipier Psycho Clown. Rocky Romero fait ensuite face à Killer Clown puis Psycho Clown affronte Alex Koslov. Ce dernier domine jusqu'à ce que Killer Clown intervienne. X-Pac subit lui aussi une attaque du clown zombie. Alex Koslov poursuit néanmoins sur une très belle prestation de catch sur Zombie Clown puis sur Killer Clown. Alex Koslov fait ensuite le changement avec X-Pac qui affronte Psycho Clown.
Un peu plus tard, c'est le foutoir sur le ring hexagonal. Tous les luchadors sont sur le ring en même temps et le Psycho Circus domine clairement. La Degeneration-Mex se prend une belle raclée ! Killer Clown exécute une belle souplesse arrière de la troisième corde sur Alex Koslov. Psycho Clown enchaîne avec un coup de boule plongeant de la troisième corde sur les parties intimes du pseudo-russe. Rocky Romero et X-Pac ne sont pas en reste et se prennent une rouste également. Au bout de quelques minutes, la degeneration Mex reprend du poil de la bête mais ils peinent à ébranler significativement Los Trios Payasos. Alex Koslov porte un superbe
saut de l'ange sur Killer Clown mais c'est un compte de deux seulement qui fait suite. Solo Dos !!! Solo Dos !!!
Rocky Romero y va d'une plancha sur Killer Clown. Alex Koslov y va lui aussi d'un beaucoup de pied porté de la troisième corde sur Psycho Clown avant de poursuivre avec un autre saut de l'ange sur Zombie Clown qui était à l'extérieur du ring.
C'est très beau ce que l'on voit là ! Encore un bon match de la AAA !!! Sur le ring, X-Pac fait face à Psycho Clown et sort son Bronco buster. Psycho Clown, ébranlé, frappe l'arbitre par inadvertance et X-Pac en profite pour placer son X Factor !!! Est-ce la fin ??? Est-ce la toute première défaite du Psycho Circus ???
Eh !!! Un type masqué sort du public armé d'un bâton... c'est... c'est... c'est El Zorro !!! L'un des ennemis de X-Pac ! Que va-t-il se passer ? L'arbitre ne peut pas compter le tombé de X-Pac sur Psycho Clown car il est à terre. El Zorro monte sur le ring et frappe Sean Waltman sur le crâne avec son bâton. Psycho Clown est profite pour faire le tombé et bien sûr l'arbitre a repris ses sens entre temps.
1...2...3... Victoire du... Psycho Circus !!! Une de plus !!!
Après le combat, Alex Koslov fait de nombreuses remontrances à ses coéquipiers et notamment X-Pac. C'est possiblement le début de la fin pour la Degeneration Mex.

Lors d'une entrevue avec Cibernetico et El Mesias, le premier semble dire qu'il est le Numero Uno de la AAA et le futur MegaCompeon. Ca n'a pas l'air de rendre El Mesias bien joisse.

Cibernetico & El Mesias vs. Hermandad Extrema (Joe Lider & Nicho el Millionario)
Les deux nouveaux alliés, Cibernetico et El Mesiasn, s'associent une nouvelle fois. Cette fois-ci, ils affrontent les champions par équipe de la AAA, la Hermandad Extrema. Le titre n'est pas en jeu. Je suis tout de même bien curiueux de voir le comportement du public au cours de cet affrontement. En gros, ce sont tous des rudos mais certains le sont depuis moins longtemps que d'autres.
Avant l'arrivée de la Hermandad Extrema, Cibernetico parle à El Mesias. Il semble bien exité ce Cibernetico. Les champions par équipe de la AAA se pointent à leur tour.
Cibernetico débute contre Joe Lider. Cibernetico domine. C'est ensuite El Mesias qui entre dans le ring pour affronter Joe Lider. Le public se place clairement dans le coin de Cibernetico et de El Mesias. Nicho el Millionario s'en prend ensuite à Cibernetico puis à El Mesias.
Soudain, on voit Shiima Xion monter sur le ring et attaquer El Mesias. Mais ce dernier le surpasse et l'écrase. Cela permet quand même à la Hermandad Extrema de prendre le contrôle du combat.
Cibernetico et El Mesias reprennent ensuite le dessus et le public est satisfait ! La Hermandad Extrema passe des minutes bien difficiles. Shiima Xion décide donc d'intervenir une seconde fois avec une batte de baseball. Mais Cibernetico lui sert un chokeslam pour lui signifier qu'il devrait plutôt rester chez lui, aux Philippines. Cela permet tout de même à Nicho el Millionario de s'emparer d'une chaise pour frapper Cibernetico. Mais ce dernier le voit et lui assème un bon coup sur le crâne. Joe Lider en profite pour venir par derrière et mettre un coup dans les parties intimes de Cibernetico. Cela lui permet de prendre la victoire. Belle victoire des champions par équipe qui marquent des points en défaisant les deux anciens champions poids lourd du monde de la AAA.
Morale de l'histoire : Cibernetico ferait mieux de faire gaffe à ses arrières plutôt que de raconter des âneries au micro. Mais il ne semble pas avoir compris car il reprend à nouveau le micro. Je crois qu'il fait des remontrances à El Mesias. Ce qui est sûr, c'est qu'il s'empare d'une chaise et frappe El Mesias par derrière. Voilà qui clarifie une situation peu claire depuis la semaine dernière : Cibernetico est bien rudo alors qu'El Mesias reste finalement tecnico.
Soudain, quatre luchadors que je ne connais pas montent sur le ring et attaquent El Mesias. Je crois y reconnaître Nygma (l'ancien Night Queen) mais je ne suis pas sûr. En tout cas, Cibernetico semble prendre le commandement d'un nouveau clan nommé Los Bizarros.

Chessman, Silver King & Teddy Hart vs. Dr. Wagner Jr., Jack Evans & Charly Manson
Je ne comprends pas trop... La semaine dernière les frères Wagner étaient devenus potes comme par magie... Là, ils reprennent leurs clans respectifs, à savoir la AAA pour Dr. Wagner Jr. et la Légion Étrangère pour Silver King. Je suis là encore bien curieux de voir comment cette situation va évoluer et comment va se positionner le public. Ce match va-t-il clarifier la situation comme l'a fait le match précédent ? On verra !!!
Notons que c'est aussi une occasion de voir s'affronter Chessman et Charly Manson, les anciens coéquipiers des Hell Brothers. De la même manière, c'est aussi l'occasion de voir s'affronter Teddy Hart et Jack Evans, les anciens coéquipiers de la Hart Foundation 2.0.
Après les entrées des luchadors, Dr. Wagner Jr. prend le micro et sort son "Bien ! Bien ! Bien ! Bien ! Bien ! Bien !!!!". Il souhaite la bienvenue à ses Wagnermaniacos.
Les rudos attaquent immédiatement les tecnicos. Chessman ensanglante le front de Charly Manson. Les rudos dominent. Les deux frères Wagner s'affrontent également, tout comme les anciens Hell Brothers. Le public encourage bruyamment Dr. Wagner Jr. "Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Wagner ! Wagner !"
Charly Manson subit un sale quart d'heure. Mais les tecnicos reprennent finalement le dessus, notamment avec l'aide de chaises. Sur le ring, les anciens Hell Brothers s'affrontent à nouveau. Que d'action !!! Quel match !!! Dr. Wagner Jr. et Silver King s'affrontent à nouveau. Dr. Wagner Jr. porte son Wagner Driver sur son frère et remporte le combat !!! C'est alors que Chessman et Teddy Hart attaquent Silver King !
Donc voilà, ce match clarifie aussi la situation qui était peu claire ! Comme on s'y attendait Dr. Wagner Jr. vient aider son frère. Il balance Chessman hors du ring et porte son Wagner Driver sur Teddy Hart. Les deux frères se réconcilient. Silver King semble quitter la Légion Étrangère pour venir à "La Casa AAA".





Votre dernier show vu - Page 7 2j2e2e0
Avouez que le Psycho Circus a quand même plus de gueule que The Legacy
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:49

Merci pour la petite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:49

Show hebdomadaire de la =AAA= diffusé le 08 août 2009 sur Galavision

Le show est enregistré le 12 juillet 2009 et est plus court que d'habitude.
Avant le premier combat, on voit des extraits provenant du dernier Triplemania et qui montrent que Superfly a été blessé par le Psycho Circus lors du dark match. Sera-t-il capable de catcher ce soir ?

Billy Boy, Decnnis & Tito Santana (accompagnés de El Guapito) vs. La Real Fuerza Aerea (Aerostar, Laredo Kid & Superfly)
Beau combat en prespective avec les high flyers de la Real Fuerza Aerea. Opener classique de la AAA. Laredo Kid débute contre Billy Boy. Laredo Kid y va presque directement avec un Asaï moonsault ! Aerostar et Tito Santana poursuivent le combat. Aerostar domine et y va avec un superbe saut de l'ange vers l'extérieur mais dont la particularité est qu'il ait été porté en se propulsant vers l'arrière ! Quel sacré novateur cet Aerostar !!! Decnnis et Superfly s'affontent ensuite sur le ring... mais pas pour longtemps puisque Superfly y va d'un très beau plongeon par dessus la troisième corde et porté en vrille !!! Decnnis porte ensuite une bombe assise sur Aerostar. Les rudos dominent plusieurs minutes en se liguant contre les pauvres tecnicos. El Guapito apporte son aide également. La Real Fuerza Aerea morfle...
Finalement, les tecnicos reviennent dans la partie. Laredo Kid assure le show sur Decnnis. C'est ensuite au tour de Superfly de défendre les couleurs de la Real Fuerza Aerea avant qu'Aerostar ne prenne le relai avec une superbe senton portée en aveugle (j'adore ce move !).
Il y a ensuite un couac chez les rudos puisque Tito Santana porte bêtement un somersault de l'intérieur vers l'extérieur sur... Decnnis, son propre coéquipier. De toute façon, un rudo c'est con... ça se vérifie à chaque fois. Pour enfoncer le clou, Laredo Kid leur porte l'un de ses fameux sauts "tire-bouchon" dont il a le secret ! Et l'ami Superfly enchaîne quelques seconde plus tard avec un plongeon tire-bouchon de la troisième corde sur les mêmes lascars !!! EXCELLENT !!!
Sur le ring, ce crétin de Billy Boy tente d'en terminer avec l'excellent Aerostar ! Bien sûr, Billy Boy ne fait pas le poids et en le poussant un petit peu alors qu'ils étaient sur la troisième corde, Aerostar parvient à le sonner suffisamment pour réussir un compte de trois ! Victoire de la Real Fuerza Aerea !!!
On notera après le match un peu de dissention chez les vainqueurs car Superfly rentre seul aux vestiaires sans recevoir les ovations du public. On se souvient que déjà l'an dernier, il y avait eu une petite dissention dans le Real Fuerza Aerea lorsque Superfly se faisait courtiser par la Légion Étrangère.

Chessman & Teddy Hart vs. Charly Manson & Jack Evans
Le match débute dans un grand foutoir ! Les anciens de la Hart Foundation 2.0 en viennent directement aux coups alors que les anciens Hell Brothers se mettent copieusement sur la tronche. Charly Manson s'est permis d'introduire une râpe à gruyère sur le ring hexagonal afin de râper la gueule de Chessman. Les rudos prennent le dessus au bout de quelques minutes et c'est surtout Jack Evans qui subit les assauts. Il doit trouver le temps long car il se fait démolir à coups de marteau-pillon et de brise-dos améliorés. Les rudos balancent ensuite Jack Evans hors du ring pour mieux s'occuper de Charly Manson. Celui-ci ne fait d'ailleurs pas mieux que son coéquipier... Chessman s'empare de la râpe mais l'arbitre, El Tirantes, lui demande de la lâcher. Teddy Hart y va d'un superbe "sprinboard top rope moonsault" vers l'extérieur du ring sur son Jack Evans. Il le balance ensuite sur les barrières tel un sac de patates avant de l'assomer contre un poteau métallique ! Et oui !!! Ce ne sont pas des tafiolles à la AAA !!!
Chessman prend une chaise et là encore El Tirantes l'empêche de l'utiliser. El Tirantes qui fait un bon job !? Bizarre ! C'est louche... ça cache peut être quelque chose !!!
Finalement, les tecnicos reprennent du poil de la bête ! Cool !!! Jack Evans y va de plusieurs péripéties sur Teddy Hart. Les anciens Hell Brothers règlent leurs comptes à l'extérieur ! Ca barde grave sur le ring !!! Jack Evans y va d'un standing shooting star press porté en vrille (et oui !!!) mais il est ensuite balancé hors du ring par Chessman.
Malheureusement, Teddy Hart reprend le dessus avec son brise-dos amélioré sur Charly Manson. Chessman y va ensuite d'un brise-rein amélioré. Charly Manson est là pour casser le compte ! Il s'en prend ensuite à Chessman à coups de saut chassé et de plancha. Jack Evans enchaîne avec son fameux cartwheel moonsault par dessus la troisième corde sur Teddy Hart ! Joli !!! Charly Manson poursuit avec son El Pozo sur Chessman. Ce dernier abandonne !!! Victoire de Charly Manson et de Jack Evans !!! C'est cool !!! Viva El Rockero Mayor !!!

On assiste à une sorte de confrontation entre les frères Wagners d'un côté et Joacquin Roldan et La Parka de l'autre. J'avoue ne pas trop saisir. On dirait que Dr. Wagner Jr. défie La Parka pour un match mascara contra mascara ! Pourquoi ? À suivre...
Dr. Wagner Jr. termine avec son fameux "En mi casa y con mi gente se me respeta !!!" (ou une variante).

On voit ensuite Kenzo Suzuki et El Oriental sortir d'une voiture. El Oriental demande avec exitation quel sera leur fameux partenaire mystère que Kenzo Suzuki a directement ramené du Japon. Kenzo ne lui répond pas... voyons voir cela...

Kenzo Suzuki, El Oriental & Sugi vs. El Elegido, Xtreme Tiger & Marco Corleone
Donc le nouveau japonais qui débarque à la AAA est le fameux Sugi. Un japonais notamment connu sous le nom de El Blazer et qui a oeuvré dans de nombreuses promotions japonaises. C'est le foutoir en début de combat. El Oriental et El Elegido s'affrontent sur le ring. Les impressionnants Sugi et Xtreme Tiger en viennent également aux coups. Marco Corleone subit ensuite les assauts de Sugi et d'El Oriental. Marco Corleone fait une superbe prestation en faisant valdinguer les japonais à coups de cordes à linge et de sauts chassés ! Superbe !!! Enorme (prononcé avec l'accent mexicain) !!!!
Xtreme Tiger et Sugi s'affrontent à nouveau mais Kenzo Suzuki prend rapidement le relai de Sugi. Xtreme Tiger porte un saut chassé sur une jambe de Kenzo Suzuki puis El Elegido s'en prend à ce dernier. C'est ensuite El Oriental contre El Elegido sur le ring et c'est à ce moment que El Elegido se retrouve les fesses à l'air ! El Elegido domine. Il sert notamment un bel enzuigiri sur Sugi. Ce dernier et El Oriental s'en prennent ensuite à Marco Corleone mais ce dernier exécute une double souplesse arrière sur les deux nippons. Il surpasse ensuite Xtreme Tiger par dessus la troisième corde pour qu'il puisse percuter El Oriental et Sugi qui étaient à l'extérieur du ring. C'est vraiment très très beau !!!
Kenzo Suzuki est ensuite projeté par Marco Corleone à l'extérieur du ring avant que l'américain n'exécute une superbe plancha sur le chef des japonais ! JOLI !!!
Sugi et Xtreme Tiger sont sur le ring. Sugi porte un frankensteiner renversé sur le tigre extrême et remporte ainsi la victoire ! Beau début pour ce petit japonais !!!

L'arbitre El Tirantes prend ensuite le micro et s'adresse à Joacquin Roldan. On se souvient qu'il y a un contentieux entre la direction de la AAA, représentée par Joacquin Roldan donc, et la famille Tirantes (représentée par les arbitres El Tirantes et El Hijo del Tirantes). J'ai l'impression que El Tirantes présente des excuses avant de se barrer aux vestiaires.

La Parka & El Mesias vs. Los Wagnermaniacos (Silver King & Dr. Wagner Jr.)
Ce match est intéressant car on voit les deux frères Wagner de nouveau réunis ! En plus, ils affronteront notamment La Parka. On se souvient que La Parka et Silver King étaient très proches avant que ce dernier ne fasse son rudo-turn ! Alors comment va réagir La Parka dans ce combat ?! Réponse bientôt...
Silver King et La Parka en viennent aux coups alors que les anciens champions poids lourd de la AAA s'affrontent. Les frères Wagner s'en prennent ensuite à La Parka à l'extérieur du ring hexagonal. Dr. Wagner Jr. et El Mesias continuent ensuite à se tabasser hors des cordes alors que Silver King et La Parka se battent entre elles. C'est un poil brouillon. On voit ensuite essentiellement Dr. Wagner Jr. contre El Mesias, ceux qui s'étaient affronter lors de l'un des deux main events du dernier Triplemania.
C'est ensuite aux tours de Silver King et de La Parka de se mettre sur le gueule.
Soudain, on voit El Zorro sortir des vestiaires et débouler vers le ring. Il empêche Silver King de frapper La Parka avec une chaise avant de frapper ce dernier sur le haut du crâne avec son bâton. L'arbitre, Piero, déclare La Parka et El Mesias vainqueurs par disqualification. C'est naze... Pourquoi ce booking à deux balles ?
J'avoue avoir du mal à comprendre la scénarisation de la AAA en ce moment. On s'y perd entre les vrais rudos, les vrais tecnicos, les faux rudos et les faux tecnicos.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier show vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier show vu
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier match vu
» Question sur le dernier episode ECW
» Premier Trailer du dernier film de The Rock
» Votre TOP 20 TAG TEAM
» [JEU] Qui est votre idole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser