Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre dernier show vu

Aller en bas 
+22
Fredy Tornado
Hitfan
Kingteddy
JAL
MAX
alan_b
MåX×××»»2ØØ¿
slamboree
KéKé
StoneCold_3:16
RKO me !!!
badass
Morgan
"Double J" Destroyer
le Taker
Conker
Mr.Kennedy67
miChou619
stonecold016
Marine
THTG
taker5962
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:07

Je viens de me regarder le dernier show TV de la AAA. Ce n'est qu'une émission hebdomadaire traditionnelle et non un grand événement comme le Rey de Reyes ou le Triplemania mais c'est assurément le meilleur show AAA que j'ai vu jusqu'à présent. J'ignore pourquoi mais la AAA a joué fort pour ce show qui a bizarrement lieu dans une salle particulièrement petite et dans un ring carré.

C'est le genre de show qui vous donne l'impression d'être à un tournant de l'Histoire, de vivre un moment historique de la promotion. Cette impression est renforcée par le fait que le booking de la AAA est généralment plutôt plat, dans le sens où les storylines évoluent lentement et sans à coups.

Le premier match reste un opener relativement classique, très spectaculaire comme d'habitude et comme on pouvait s'en douter à la lecture de l'intitulé du match :
Los Piratas (Pirata Morgan Jr., Hijo del Pirata & Barba Roja) vs. Billy Boy, El Gato Eveready & Argenis.

Les choses sérieuses commencent dès le second match où l'on voit le retour très attendu de l'équipe Los Apache (El Gran Apache et ses deux filles Mary et Faby) réconciliées depuis le Triplemania. Voila des mois que l'on avait pas vu cette équipe. El Gran Apache et Mary étant champions par équipe mixte de la AAA et Faby la Reina de Reinas. Une famille et une équipe de champions/ionnes. Pour ce match, ils font face à Ayako Hamada, Cynthia Moreno et Oriental. Le match est tout simplement superbe. Spectaculaire, bien construit, avec du suspense et des rebondissements sans qu'une seconde ne soit perdue. Quelques ratés du côté des Apaches lorsqu'ils se portent des coups par inadvertances mais la famille reste soudée. Malheureusement, El Apache se fait pinné. Dommage, une victoire pour le retour de Los Apache aurait été mieux. Cynthia Moreno a l'air un peu défraichie mais elle garde la forme.

Le troisième match s'annonçait lui aussi prometteur :
Real Fuerza Aerea (Superfly, Aerostar & El Angel) vs. Vipers Revolution (Psicosis, Histeria & Black Abyss). Et il a tenu toutes ses promesses. Très beau match high fly au cours duquel il y a clairement de la dissension chez le Real Fuerza Aerea. Superfly semble effectuer un heel-turn ! Incroyable ! La semaine dernière, c'était Chessman qui semblait lui aussi faire un début de hell-turn. La AAA, c'est pas la WWE, ça turn pas tous les trois jours d'habitude...
Le match est soudain interrompu par la Légion Étrangère qui débarque en force sur le ring. Ils sont clairement en surnombre (Konnan, Kenzo Suzuki, Ayako Hamada, Teddy Hart, Jack Evans, Head Hunter I) et s'en prennent à Aerostar et El Angel qui sont complètement démolis. Superfly ne réagit pas et semble se faire courtiser par la Légion Étrangère.
Le public réagit vivement contre les étrangers et encourage leurs compatriotes mexicains. quelques objets volent sur le ring.
Lincoln Rodan, le boss de la AAA, déboule vers le ring et dit quelques mots. Puis, les mexicains de la AAA s'approchent discrètement du ring, on y reconnait les Apaches, El Gato Eveready, Alan Stone, Billy Boy et quelques autres. C'est la grande bagarre sur le ring et les mexicains virent les étrangers sous les cris "Mexico, Mexico...". Toute la AAA fait bloc face à la Légion Étrangère. Teddy Hart est le souffre-douleur : il s'en prend plein la tronche. Rodan et Konnan échangent des mots mais j'y comprends rien.

Une fin de match énorme qui me rappelle beaucoup ce que l'on pouvait voir lors de la feud WCW contre NWO en 1996/1997 avec :
- la Légion Étrangère qui veut envahir la AAA comme la NWO voulait envahir la WCW ;
- les catcheurs de la AAA qui font bloc malgré les dissensions internes ;
- Konnan dans un rôle proche de celui d'Eric Bishoff et Rodan dans un rôle proche de celui de J.J. Dillon ;
- un public qui participe plus que d'habitude ;
- Superfly qui semble prendre un rôle comme celui qu'avait Sting : un catcheur plus ou moins laché par ses coéquipiers mais courtisé par les deux camps.

Finalement, Superfly rejoint avec la AAA même s'il n'a pas l'air très emballé et est hésitant (tout comme Sting l'était à l'époque).
Vraiment, l'angle AAA vs. Légion Étrangère commence à devenir réellement passionnante. Si les bookers gèrent bien le truc, ça peut donner quelque chose de grandiose comme l'était la feud entre la NWO et la WCW en 1996/1997.

Cela augure bien pour le match qui suit puisque la Légion Étrangère représentée par Kenzo Suzuki, Jack Evans & Head Hunter s'en prend aux mexicains La Parka, Alan Stone & Elegido. Vu ce qui vient de se produire, on sent que ça va se fighter sec sur le ring ! El Zorro, l'un des leaders de la Légion Étrangère mais qui est blessé fait un speech en se faisant copieusement hué. Là encore excellent match. Elegido est vraiment impressionnant, tant par le physique que par son habilité sur le ring. Dans ce match, tout est fait pour raviver l'esprit patriotique du public. Kenzo Suzuki déploiera par exemple un drapeau japonais.
"Mexico... Tuuut tuuut tuuut... Mexico... Tuuut tuuut tuuut... Mexico... Tuuut tuuut tuuut..."
"Parka, Parka, Parka". Le public est chaud comme je l'ai rarement vu à la AAA.
Et les commentateurs qui s'y mettent également... L'un encourage les étrangers et l'autre les mexicains.
Les interventions et irrégularités sont légion. L'arbitre fut à deux doigts de disqualifier les étrangers suite à une intervention d'El Zorro. Mais le match continuera, à la déception du public qui aurait bien voulu voir une victoire rapide des mexicains.
Quelques minutes plus tard, c'est l'inverse. L'arbitre est à deux doigts de disqualifier les mexicains. Il tient les mains de Jack Evans et de Kenzo pour les lever mais le public proteste fortement... et l'arbitre écoute le public. Et la même situation se reproduit un peu plus tard. C'est énorme !!! Quel suspense !!!
Finalement, le public aura ce qu'il voudra... et même mieux : un double tombé ! Elegido fait un compte de trois sur Kenzo alors que La Parka en fait un sur Jack Evans. Le public jubile.

Puis vient le main event : Cibernetico, Chessman & Vampiro vs. El Mesias, Dark Ozz & Dark Cuervo.
La Secta del Mesias domine clairement la première partie du match. Mais plus tard, bizarrement, rien ne va dans l'équipe des technicos (Cibernetico 'n Co). Les trois ne s'entendent plus. C'est à peine croyable ! Pourquoi cette dissension ? Ils vont plus se battre entre eux qu'avec leurs adversaires ! Cela confirme de plus en plus le heel turn de Chessman débutée la semaine dernière et le clash vis à vis de son pote Cibernetico.
Finalement, Vampiro remporte la victoire mais la discorde règne en maître entre Cibernetico, Chessman et Vampiro.

Bref, le meilleur show AAA que j'ai vu jusqu'à présent et surtout qui laisse augurer du très bon pour les semaines et mois à venir. La guerre AAA vs. Légion Étrangère s'annonce vraiment passionnante.



EDIT : Photos du show ici : http://www.luchalibreaaa.com/fotos/funcion-salamanca/


Dernière édition par slamboree le Jeu 21 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:34

CanadianDestroyer a écrit:
Je viens seulement de commencer a regarder Hard Justice, et l'opener est excellent comme très souvent ! Petey Williams est vraiment un très très bon catcheur j'adore !
Oui, Le publique était vraiment A FOND ! derriere lui, ce qui ma étonné, mais sa donnais vraiment une trés trés trés bonne ambiance a ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:25

Merci Yann... Ça donne envie, mais ça fait trop de catch pour moi lol.

Tu regardes chaque semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:46

Ouai, je m'y suis mis depuis janvier 2008. Tous les mardis soirs, je me tape mes 2 heures de AAA. Si ca t'intéresse je devrais pouvoir te faire un rapport hebdomadaire pour ton site. En espérant que je pourrais poursuivre au cours de la prochaine année universitaire qui s'annonce intense pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Votre dernier show vu - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:03

Dis moi Yann ou est ce que tu chopes des vidéos de la AAA, j'aimerais bien voir ce que cela donne sachant que j'aime bien le style Lucha Libre
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:14

CanadianDestroyer a écrit:
Dis moi Yann ou est ce que tu chopes des vidéos de la AAA, j'aimerais bien voir ce que cela donne sachant que j'aime bien le style Lucha Libre

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:19

slamboree a écrit:
Ouai, je m'y suis mis depuis janvier 2008. Tous les mardis soirs, je me tape mes 2 heures de AAA. Si ca t'intéresse je devrais pouvoir te faire un rapport hebdomadaire pour ton site. En espérant que je pourrais poursuivre au cours de la prochaine année universitaire qui s'annonce intense pour moi.

Oui ça peut-être intéressant, mais faudrait pas que ce soit pour arrêter dans 2 mois en fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:35

si çà t'intéresse je pourrais le faire pour la ROH
faudrait que je vois, mais si çà t'intéresse, je suis partant
la ROH, je regarde la plupart des shows, si j'ai un objectif, je les regarderais tous de ce fait ^^
comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:40

taker5962 a écrit:
si çà t'intéresse je pourrais le faire pour la ROH
faudrait que je vois, mais si çà t'intéresse, je suis partant
la ROH, je regarde la plupart des shows, si j'ai un objectif, je les regarderais tous de ce fait ^^
comme tu le sens

Je suis preneur aussi, je sais que moi je ne le ferai pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:56

faudrait voir cela donc...
on voit çà aprés les Horsemen ok ?
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:18

taker5962 a écrit:
faudrait voir cela donc...
on voit çà aprés les Horsemen ok ?

Biensur ^^.

Sinon, bien je viens de voir le dernier Raw et le dernier ECW...

Ça fait plaisir de voir des shows... sans spoiler
Spoiler:

Je me trouve que la "feud" Kane contre
Spoiler:
débute bien, mais aurait pu amener à un truc à Summerslam.

Les Highlanders sont définitivement "mort" j'espère que la TNA les embauchera, elle leur doit bien ça mdr.

Vous pensez que CM aurait bu de l'alcool si ça avait été du cognac, ricard ou champagne ??? Lui qui semble tant aimer la France lol.

Pour la ECW, Evan Bourne, toujours aussi bon ! J'aime bien la "gimmick" d'Ortiz qui veut absolument être reconnu en tant que star.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:23

J'ai regardé vite fait le show ECW soit le match de Dreamer et celui de Bourne et c'était un bon (début) de show.
Ortiz n'est pas le James Curtis qui s'est fait viré ?
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:47

Non, james curtis était K.C. James qui a fait équipe avec Aaron Stevens à SD avant que les 2 disparaissent par l'opération du st esprit très peu de temps après avoir débutés et avoir été challenger au titre WWE Tag-Team. Il a alors fait équipe avec Kassidy James dans l'équipe des "James Boy" à la OVW.

"James" Curtis est revenu il y a quelques mois en tant que "jobber".

http://ecwfrenchtribute.free.fr/HTLM/Photos/K/KC_James.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:07

Bah le dernier show que j'ai vu c'est RAW, mais il est passé inaperçu devant le bon TNA Hard Justice, en fait avec la TNA vaut mieux miser sur les PPV que sur les Weeklys!!!

Voici les moments que j'ai trouvé fort dans ce show :
*Petey Williams!! Un moment à lui tout seul!! Extraordinaire, de plus en plus acclamé au fil du match "Let's go Petey!!" jusqu'à faire des échanges de droites "bouh, yeah" à la Cena-Hunter, trop bon! Bien sûr, ceci est dû à ses grandes capacités!! Il mérite vraiment le titre qu'il a autour des hanches! De plus, Creed me gonfle, donc c'était d'autant plus agréable à regarder! cyclops
*Rhaka Khan, quelle tigresse quand même!! Enfin là ça n'a rien d'un commentaire catchesque, mais j'ai un bon feeling pour elle! Embarassed Dommage pour le TKO quand même Sad
*Daivari qui fait vraiment réagir!! Il a peut-être un bon futur ici!
*Le match féminin était bon sans plus, de même que le match pour le titre Tag-Team (Hernandez déchire bien je trouve!!). Lethal-Dutt, j'ai zappé la storyline me gonfle.
*Le street fight excellent, avec 4 lutteurs qui se sont toujours très bien débrouillés dans ce genre de matchs!! A voir!!
*AJ et Angle, superbe! Surtout abasourdi par Kurt qui réalise encore de belles prouesses pour son âge, et qui est moins bridé qu'avec la WWE je trouve, ça donne que du bon!!
*Booker vs Joe n'était pas grandiose en revanche je trouve..
Mais le PPV reste malgré tout très bon et je vous le recommande fortement!!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:42

Le dernier show que j'ai vu est le Smackdown qui vient de passer sur NT1...et qui est suivit de SNME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:11

Je viens de matter Unforgiven 2005, et que de changement quand même!!!! (Je mets en gras les catcheurs qui m'ont le plus fait plaisir à voir).

*Le premier match est Carlito vs Ric Flair pour la ceinture intercontinentale: match moyen mais qu'est-ce Flair manque, de plus ce match fut le seul où il gagna ce titre!! Carlito lui à l'époque pouvait encore espérer toucher une ceinture, contrairement à maintenant..

*Ensuite on assiste à un match tag-team de divas : Trish Stratus et Ashley (nouvelle venue) vs Victoria et Torrie Wilson. Et là je dis oui, Trish est fantastique!! Tout comme Victoria qui avait encore le droit d'apparaitre à un PPV! Ashley n'a servi à rien, et à ma grande surprise, Torrie m'a assez plu, en y réfléchissant, je me dis qu'elle était meilleure en 2004-2005 qu'en 2006-2007 mais c'est peut-être que de la nostalgie.. Ah oui, puis y'avait Candice autour du ring, qui ne vallait pas mieux qu'Ashley.. Rien à en dire de bon. Mais le match passe plutôt bien avec un Chick Kick pour la victoire (j'avais carrément oublié ce coup moi Embarassed ).

*Voici un match de géant sans réelle feud dérrière : Big Show vs Snitsky. Avant le match, ma plus grande interrogation était "pourquoi est-ce que j'aimais Snitsky à l'époque?" Bah j'ai trouvé la réponse au cours du match. Bizarrement, il catchait bien mieux que maintenant (pas qu'au niveau des prises, mais des gestes et attitudes), son personnage était crédible, il ressemblait à quelque chose.. Enfin bref, j'ai toujours regretté de n'avoir plus aimé Snitsky à partir de son dépush en fin 2005, où son personnage est devenu un grand n'importe quoi.. Match classique dans lequel Big Show l'emporte (lui, il a pas changé, à part le ventre ^^).

*Shelton Benjamin vs Kerwin White. Rien de spécial à dire, match pas trop mal, Shelton n'a pas changé et la gimmick de Chavo était pas très attractive.. Il est mieux en Latino je trouve.

*Normalement suit le match en cage Edge vs Hardy, mais je l'ai pas regardé tellement je l'avais vu ^^ Un excellent match en tout cas!

*Hurricane & Rosey vs Cade et Murdoch (qui viennent d'arriver à RAW). Match assez bon, notamment grâce à Helms. Murdoch avait vraiment la gimmick du gars du fin fond de la campagne. Ce dernier avec Cade remportent les titres par équipe.

*Et là vient le match qui m'a le plus passioné : Chris Masters vs HBK. Et c'est là que je me dis que c'est dommage qu'il se soit fait virer le Masterpiece. Franchement là on voit un main-eventer, qui un an plus tard jobbera contre Santino à ses débuts, c'est franchement rageant, car sur un ring, il vaut largement un Cena, au micro il me faisait bcp penser à Orton et il était franchement sur une bonne lancée. J'me dit maintenant qu'en gâchis, il y a pire que Kennedy. Enfin bref bon match gagné par HBK (qui paraissait avoir bien plus de vitalité à l'époque), qui fut le premier à battre Masters.

*Main-Event : Superman Cena vs Kurt Angle. Ca fait bien plaisir de se souvenir de Kurt à la WWE, mais le voir jobber (enfin j'avais la storyline de l'époque dans la tête) face à Cena (qui était à l'apogée de son personnage invincible, et qui se débrouillait moins bien que maintenant sur un ring). Kurt n'a pas vraiment changé dans son personnage, mais de le voir s'énerver comme un gamin face à Cena est rageant tout de même. Enfin bref, le match est pas mal mais je m'énervais à moitié devant quand même lol! Eric Bischoff manque aussi d'ailleurs!

Pour conclure, je dirais que je n'ai pas perdu mon temps avec ce PPV, ça fait plaisir de se replonger quelques années en arrière parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:11

Merci Max !
Kerwin White...quand j'ai lu ce nom je me suis dit "mais c'est qui lui ?" Razz j'avais carrement oublié ce gimmick. Et dire que c'est la mort d'Eddie que l'a fait revenir en Chavo...
La victoire du "Nature Boy" pour le titre IC ! un grand moment avec la fête dans la limousine etc. etc. Toujours la classe le Ric Cool
Pour Chris Masters je suis d'accord avec toi. C'est un catcheur qui me manque vraiment et que la WWE n'a pas pu/voulu exploiter...
Unforgiven 2005 est pour moi un bon PPV, du moin d'après mes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
"Double J" Destroyer
Admin
Votre dernier show vu - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:17

Le problème avec Chris Masters ce que sa gimmick était naze, la WWE avait déja tenter le coup a l'époque avec celle du Narcissist Lex Luger et ça avait déja foiré ! Bref, sinon c'est dommage, c'est vrai que Chris Masters était plutot sympa a voir évoluer dans un ring, mais qui sait on le reverra peut être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:22

Bah ouai à la AWER (achetez vos tickets les gars !!! Razz )
Bah disons que Luger je l'ai toujours aimé aussi donc je ne sais pas c'est peut-être le gimmick en question de l'homme parfait qui m'attire (pas de sous-entendu svp ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:06

Pour l'AWER faut pas dire Chris Masters, chut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:56

Chris Mordetzky!! (J'ai été regarder nulle part pour écrire ce nom Cool )
Gimmick naze? enfin je sais pas, mais moi j'accrochais scratch
Son Masterlock jouait beaucoup cela dit, de toute façon avant sa suspension, je ne lui trouvais rien à lui reprocher (sauf le tombé raté à Backlash 2006 lol! ).
Sinon pour le naitch quelle classe comme tu dis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:10

Bon bah summerslam pour moi, Juste
Dégouté ...
Show Horrible, a part un main event enorme de Edge,
( Regarde pas si tu veut pas etre spoiler =O )
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:24

j'ai regardé les notes sur pwtorch
çà va c'est pas si catastrophique mec !
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:49

Si je devais acheter le Dvd, Je m'en servirais comme Papier Toilette =X
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:20

Dernier show vu : show ARSION du 03/07/2001.
ARSION est une ancienne promotion de yoshi puroresu (catch féminin japonais) qui était dirigée par la célèbre Aja Kong.
Voici la carte :
- Ai Fujita vs. You Yamagata. Bon match de ces deux jeunes catcheuses dont je n'ai jamais entendu parler.
- Chapparita ASARI & Faby Apache vs. Rie Tamada & Rena Takase. En fait c'est surtout pour voir Chapparita ASARI et Faby Apache faire équipe que je me suis procurer ce show. Vous vous souvenez très certainement de Chapparita ASARI. C'est la petiote catcheuse japonaise qui nous a sorti ce superbe saut de lune en tire-bouchon de la troisième corde aux Survivor Series 1995 (et Raymond Rougeau qui s'était exclamé ASARI qui tourne comme une toupie !!!). Elle faisait notamment équipe avec Kyoko Inoue et Alundra Blayze. Quant à Faby Apache, c'est l'actuelle Reina de Reinas (championne) de la AAA (mais ça, vous le savez si vous lisez mes posts). Beau match mais finalement sans plus.
- GAMI vs. Bionic J. Bon match mais là encore rien de transcendant.
- Mima Shimoda & Etsuko Mita vs. Pika & Poko. Match par équipe sympathique. Belle gimmick que ces Pika & Poko.
On tape dans le haut de la carte avec les deux derniers matchs avec de grands noms du yoshi.
- Lioness Asuka vs. Mariko Yoshida pour être le challenger principal pour le titre Queen of ARSION. Certains d'entre-nous ont eu le plaisir de voir Mariko Yoshida en chair et en os lors du show Euroresu 2 à la Japan Expo.
- Championnat Queen of ARSION : Ayako Hamada défend le titre face à Michiko Oumaki (je me demande si c'est pas elle qui s'est ensuite fait appelée TAORU à la GAEA, en tout cas, elle lui ressemble). Excellent match et ça m'a bien fait marrer de voir Ayako Hamada (qui est actuellement la principale catcheuse heel à la AAA) en petite tenue rose sur le ring.

Bref, du bon catch féminin japonais mais tout de même un peu déçu... Techniquement c'est du bon mais je n'y ai pas retrouvé cette intensité dans les matchs telle que je l'avais vu dans les derniers shows vus de la GAEA.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier show vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier show vu   Votre dernier show vu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier show vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre dernier match vu
» Question sur le dernier episode ECW
» Premier Trailer du dernier film de The Rock
» Votre TOP 20 TAG TEAM
» [JEU] Qui est votre idole ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser