Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic Officiel : TNA Lockdown 2010

Aller en bas 
+7
Kev1theGame
Rated_R_Superstar
Hitfan
Marine
ben94
ZEM097
Dieu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:06

TNA Lockdown 2010, prochain PPV de la TNA aura lieu le Dimanche 18 Avril 2010 a St. Louis.

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 0

Voici la carte actuelle de Lockdown :

Match pour le titre de Champion du monde Poids Lourd de la TNA : AJ Styles (c) (avec Ric Flair) vs The Pope dans un match en cage
Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 1

Lethal Lockdown : Team Hogan (Abyss, Jeff Jarrett, Jeff Hardy et Rob Van Dam) vs Team Flair (Sting, Desmond Wolfe et Beer Money) dans un match en cage
Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 2

Mr. Anderson vs Kurt Angle dans un match en cage
Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 3

Match pour le TNA X-Division Championship : Doug Williams (c) vs Shannon Moore vs Kazarian dans un match en cage
Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 4

Team 3D vs Scott Hall & Syxx-Pac dans un match en cage
Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 5

Eric Young vs Kevin Nash dans un match en cage
Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 6

Match pour les titres féminins simple et par équipe de la TNA ou toutes les ceintures sont en jeu : The Beautiful People vs Angelina Love et Tara dans un match en cage
Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 7

Match pour avoir l'avantage dans le Lethal Lockdown : Rob Van Dam vs. James Storm dans un match en cage

The Motor City Machine Guns vs Brian Kendrick et Homicide dans un match en cage




Dernière édition par Baptiste le Sam 17 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:22

Tu t'es trompé d'image pour le RVD/Storm, t'as mis Hall/Waltman vs Nash/Young et pour le MCMG vs Homicide/Kendrick t'as mis le ladder match du dernier PPV Wink


C'est ça de faire des topics à 2h du mat' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZEM097

ZEM097


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/01/2010

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:23

Baptiste, tes deux dernières image ne correspondent pas a ton intitulé. Tu nous as mis celles de Destination X ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:50

Je vois pas ca moi... Very Happy

Voila, c'est mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:01

Le ppv parait interessant, y a du mieux niveau carte ( bon ca pouvais pas etre pire!!!)

main event s'annonce sympa, tout comme Angle vs anderson et mcmg vs kendrick et homicide

par contre je crains le pire dans les matchs avec hall xpac et nash... Meme le team hogan vs team flair me fait pas rever
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:09

C'est parti pour les premieres news sur Lockdown :

- Doug Williams n'est pas la vu qu'il est bloqué en Angleterre, et bien la TNA le dépossède du titre et le match aura bien lieu avec en plus un autre lutteur de l'autre match de la X Division de la carte !

- Syxx-Pac ne serait pas présent au PPV, comme l'a dit Taz "Syxx-Pac reste Syxx-Pac" !

- Eric Bischoff aurait disparu... J'y croit moyen ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:33

Les résultats :

RVD def James Storm pour que la team Hogan ait l'aventage dans le Lethal Lockdown.

Homicide def Brian Kendrick et les Motor City Machine Guns pour devenir le 3eme homme dans le 3-Way pour le X Division Title plus tard dans la soirée.

Kevin Nash def Eric Young et annonce qu'il (Nash) sera le partenaire de Scott Hall.

Madison Rain fait le tombé sur Tara et devient la nouvelle championne féminine de la TNA (WHAT THE FUCK !!!), les BP restent les championnes par équipe !

Kazarian def Homicide et Shonnon Moore pour devenir le nouveau champion de la X Division.

Team 3D def The Band (Hall et Nash).

Kurt Angle def Mr Anderson dans un PUTAIN DE MATCH en sortant le premier de cage. Il annonce prendre du repos, et que quand il reviendra, ca sera pour devenir TNA WHC !

AJ Styles def the Pope et reste donc le TNA WHC

Team Hogan def Team Flair avec Abyss fessant le tombé sur Desmod Wolfe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:40

I love you Kaz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:10

PPV à voir ne serait-ce que pour le match Angle/Anderson,qui parait-il,serait dans la liste des probables meilleurs matchs de l'année
Comme quoi quand il n'est pas bléssé,et qu'on lui donne un adversaire correct,Kennedy donne la pleine mesure de son talent
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:29

C'est quoi ce PPV avec des mecs qui font deux combats... comme ci le roster était pas assez étoffé.
Je le matte dans la semaine au moins pour le cage match.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:09

C'est que des matches en cage N'Hit ^^

Bah Nash n'avait pas trop le choix, il devait remplacer Syxx ... The show must go on ...
Et ils ont retravaillé les règles du Tag Team Match et du match pour le titre X-Division, comme Williams était coincé.

Là, y avait pas trop le choix, fallait rester dans les feuds actuelles (même si Homicide n'a rien branlé depuis un mois ...). Les catcheurs ont montré leur endurance en luttant dans deux combats difficiles ... Et peut-être ce soir encore un troisième ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:16

Oui mais pendant ce temps là, t'as des gars qui restent en backstage et qu'on a pas vu depuis des lustres. Par exemple, tu te souviens du dernier match de Black Machismo ? Et il y en a plein d'autres comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:28

Jay Lethal a battu les Beer Money dans un match handicap lors d'un Impact assez récent
Mais c'est vrai qu'il y a des différences énormes au niveau de l'exposition dans le roster TNA,qui préfère mettre en avant les vieilles gloires actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:36

Rated_R_Superstar a écrit:
Par exemple, tu te souviens du dernier match de Black Machismo ? Et il y en a plein d'autres comme ça ...

Le 29 Mars, il a gagné par Roll-Up sur Robert Roode contre la Beer Money dans un match "Main Eventesque" ... Very Happy

Sérieusement, je comprends parfaitement vos points de vue, mais il fallait rester cohérent. Y a une feud avec la Band, ça parait quand même plus logique que Nash remplace son futur-ex-coéquipier, que Jay Lethal (ou tout autre) intervienne dans le combat (surtout que la TNA a été mis devant le fait accompli quand Syxx ne s'est pas présenté sans prévenir en avance). Pour Doug Williams, ils espéraient peut-être le voir arriver au show malgré le volcan, ils ont donc modifié leur carte, et Homicide a donc remporté le match pour devenir Challenger ... Il en fallait bien un (et je pense que la TNA a préféré faire un Triple Threat Match (pour ne pas avoir à trop réécrire le match) plutôt qu'un sixième combat à 2.

Enfin, je suis d'accord, vu la quantité de personnes dans le roster, on aurait préféré en voir plus que ceux qui catchent deux fois, mais ils n'avaient pas le choix : d'un point de vue des storylines, et d'un point de vue matériel ... C'était pas évident qu'un catcheur -sans projet- puisse arriver assez rapidement à l'aréna pour le PPV, pour ensuite se voir affubler d'une feud à peu près cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:55

Marine a écrit:
C'est que des matches en cage N'Hit ^^

Je parlais du plus intéressant bien evidemment Angle Vs Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:41

Oui, Jay Lethal est le premier qui me sois venu à l'esprit pour dire qu'on le voit pas souvent sur un ring
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:44

PPV assez moyen, heuresement que kurt angle est la pour mettre une claque a tout le monde...

Le match X division est pas mal, la perf de kaz m'a beaucoup plus, par contre les autres matchs c'est une cata, jme suis endormi 2 fois... Meme le match des Mcmg etaient moins bons que d'hab...
Aj vs the pope s'en sort pas mal aussi, par contre le main event est une boucherie, c'est horrible a regarder... La fin du match avec le faux suspence on dirait le ME d'un PPV WCW de 1998...
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:03

Assez bon PPV dans l'ensemble, le meilleur match pour moi c'est le Angle-Anderson, même si à force d'accumuler les bumps de ce genre Kurt va finir pas se faire vraiment mal.

Le match X-Division, le Band-3D, le Fatal-4 était cool, j'ai bien aimé. Le match Knockouts très très bof.

Le AJ-Pope assez moyen, loin de mes attentes.

Voilà un peu près, il y a bien eu un truc qui a servi de main event mais je préfère pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
kerabera

kerabera


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/01/2010

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:18

ben94 a écrit:
PPV assez moyen, heuresement que kurt angle est la pour mettre une claque a tout le monde...

Le match X division est pas mal, la perf de kaz m'a beaucoup plus, par contre les autres matchs c'est une cata, jme suis endormi 2 fois... Meme le match des Mcmg etaient moins bons que d'hab...
Aj vs the pope s'en sort pas mal aussi, par contre le main event est une boucherie, c'est horrible a regarder... La fin du match avec le faux suspence on dirait le ME d'un PPV WCW de 1998...

on a pas du regarder le même ppv là

lockdown 2010 était vraiment sympa.j'avais regardé le wrestlemania 26 peu de temps avant et quelle différence.
ce wrestlemania était tellement boring,alors que lockdown là çà a déménagé.
faut vraiment que la tna sorte de cette aréna et joue en exterieure histoire d'avoir du vrai fan à filmer et non des touristes du studio universal.
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:01

kerabera a écrit:


on a pas du regarder le même ppv là

lockdown 2010 était vraiment sympa.j'avais regardé le wrestlemania 26 peu de temps avant et quelle différence.
ce wrestlemania était tellement boring,alors que lockdown là çà a déménagé.
faut vraiment que la tna sorte de cette aréna et joue en exterieure histoire d'avoir du vrai fan à filmer et non des touristes du studio universal.

en effet on a pas regarder le meme PPV... Le lockdown que j ai regarder etait a saint louis pas a orlando ( tu a peut etre vu le ppv de 2009???)
Apres compare ce que tu veux avec WM, meme en etant pas le meilleur WM, il y a un monde d'ecart...
Apres si tu a aimé les matches de nash vs young ou hall nash vs 3d ou encore le main event tu devrais te faire une retro de la fin des annees 90 a la WcW car c'est la meme chose et les memes catcheurs...
Revenir en haut Aller en bas
kerabera

kerabera


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/01/2010

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:50

ben94 a écrit:
tu devrais te faire une retro de la fin des annees 90 a la WcW car c'est la meme chose et les memes catcheurs...

tu as 25 ans.
alors s'il te plait ne parle pas de chose que tu n'a jamais vu.à cette époque tu devais encore jouer aux pogs dans la cour de récrée alors que moi oui je l'ai vue la WCW.

le lockdown il y avait du show et le wrestlemania il y avait le formatage stricte minimum.

edit:pour info a la wcw de la fin des années 90 qui te fait temps gerbé il y avait un catcheur qui s'apellait Hunter Hearst Helmsley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:55

Moi je trouve quand meme que ce PPV n'était pas des meilleurs, mise à part le Angle/Anderson et la X division. Et le main event avait un gout de WCW, ben n'a pas tord.

Wrestlemania fut 1000x mieux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:02

kerabera a écrit:
tu as 25 ans.
alors s'il te plait ne parle pas de chose que tu n'a jamais vu.à cette époque tu devais encore jouer aux pogs dans la cour de récrée alors que moi oui je l'ai vue la WCW.

On va ptêt arrêter là les animosités, hein ^^
Débattez sans jouer sur les "t'es plus jeune que moi donc je sais mieux que toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:30

kerabera a écrit:
ben94 a écrit:
tu devrais te faire une retro de la fin des annees 90 a la WcW car c'est la meme chose et les memes catcheurs...

tu as 25 ans.
alors s'il te plait ne parle pas de chose que tu n'a jamais vu.à cette époque tu devais encore jouer aux pogs dans la cour de récrée alors que moi oui je l'ai vue la WCW.

le lockdown il y avait du show et le wrestlemania il y avait le formatage stricte minimum.

edit:pour info a la wcw de la fin des années 90 qui te fait temps gerbé il y avait un catcheur qui s'apellait Hunter Hearst Helmsley

tu t'emporte je pense (et j'espere)

la WCW de la fin des annees 90 je l'ai bien connu et c'est pour cela que je dis le main event de lockdown et digne d'un main event WCW ( ce n'est pas mechant ca a juste 12 ans de retard...)

Apres je vois pas en quoi comparer WM a lockdown t'avance... Meme si WM n'a ete genial, il y a avait + 72000 personnes dans le stade sans compter le nombre de ventes du PPV, un decor de malade avec un budget impressionnant... En face tu a lockdown 2500 personnes (sur une capacité de + de 4000) et aller 30000 ppv vendu ( pour etre gentil...)
fautpas ccomparer ce qui n'est pas comparable la tna et la wwe joue pas dans la meme que sa plaise ou non...
Sinon je te compare lockdown au dernier PPV Roh the big bang qui demonte totalement la tna et la wwe niveau wrestling...

Allez tu a 35ans ne t'enerve pas pour rien... C'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que j'ai raison ou tord... On n'appreci surement pas le meme genre de produit...
Pour info je suis le catch depuis 1993 j'ai donc un peu de connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:28

Un PPV que j'ai trouvé moyen dans l'ensemble, surtout quand on sait qu'il est en sandwich entre Wrestlemania et Extremes Rules. Un match de la X-Division vraiment excellent, les trois catcheurs ont vraiment donner ce qu'ils avaient dans les tripes (ou presque), Angle qui nous prouve que parfois il peut être vraiment un taré et nous proposer avec Anderson, un match vraiment excellent et vivant. Le Lethal Lockdown Match ne m'a pas plu plus que ça, le coup de Hardy qui se fait avoir dans les vestiaires pouvait présager le pire pour les fans qui étaient venus, mais au final on l'a vu et le match a eu le droit à une bonne ambiance. Sinon les autres matchs ne m'ont pas frappé, j'ai juste un peu ri devant le match féminin, allez savoir pourquoi. Nota pour l'ambiance qui a eu du mal à s'installer, mais avec une fin vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2010   Topic Officiel : TNA Lockdown 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : TNA Lockdown 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2011
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : TNA Destination X 2010
» Topic Officiel : TNA Against All Odds 2010
» Topic Officiel : TNA Genesis 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser