Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic Officiel : TNA Lockdown 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Empty
MessageSujet: Topic Officiel : TNA Lockdown 2011   Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:22

Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 999cf916d676bcea9e5646256b3e0198_L
Dimanche 17 avril 2011 a la U.S. Bank Arena de Cincinnati (Ohio)


Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Ppv1a
Mr Anderson Vs Sting Vs Rob Van Dam dans un 3 Way Lockdown Cage Match for the TNA World Heavyweight Championship

Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Lethal3
Team Immorta(Abyss, Bully Ray, Matt Hardy & Ric Flair) Vs Team Fortune (Christopher Daniels, Kazarian [X-Division Champion] & Beer Money Inc [Tag Team Champions])


Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Ppv5a
Jeremy Buck Vs Max Buck Vs Suicide Vs Robbie E Vs Chris Sabin Vs Jay Lethal Vs Amazing Red Vs Brian Kendrick dans un Xdivision Xscape lockdown cage match

Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Ppv2p
Jeff Jarrett Vs Kurt Angle dans un Lockdown Cage Match


Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Ppv2a
Hernandez Vs Matt Morgan dans un Lockdown Cage Match


Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Ppv3
Mickie James Vs Madison Rayne dans un Hair Vs Championship Match


Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Ppv4
D'Angelo Dinero Vs Samoa Joe dans un Lockdown Cage Match


Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Ppv6
Ink Inc ( Shannon Moore & Jesse Neal ) Vs Crimson & Scott Steiner Vs Orlando Jordan & Eric Young Vs British Invasion ( Douglas Williams & Magnus ) dans un Fatal-Four Way Elimination Tag team Lockdown Cage Match
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2011   Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:37

Un PPV moyen bon, le début est vraiment bon puis le PPV s'essoufle très vite, sans parler du match féminin qui ne sert a rien, le Samoa Joe vs Pope est correct, par contre le Morgan vs hernandez est vrai purge, c'est lent c'est lourd c'est chiant!!!! Après on passe a Kurt vs JJ la grosse déception de la soirée, j'attendais beaucoup mieux de leurs matchs mais non c'est correct même bon mais rien d'exceptionnel!!!
Après c'est la blague de la soirée le match de championnat... Si la TNA en a rien a foutre de leur ceinture qu'il ne fasse pas de match mais la c'est pourri de chez pourri ça dure 7min... On va bientôt ce taper un string vs hogan pour le titre, génial non!!!!!
Le main event est pas mal dans le contenu mais le problème c'est que tout les ans on a l'impression de voir le même match a Lockdown... Le retour de AJ Style était tellement prévisible que je pensais que l'on aurais une vrai surprise mais non rien...
Un des meilleurs PPV TNA de ces dernier mois (en même temps c'est pas dur) mais on est loin du compte
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2011   Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:05

Je vous file ma propre vision du PPV avec les résultats (vainqueurs en gras).

- Match d'ouverture : Devon vs Anarquia dans un Lockdown Cage Match.

Un match rapide mais agréable. Le combat commence en dehors de la cage. Les coups pleuvent. Anarquia joue bien son rôle de vaurien. J'ai bien aimé le coup du garrot. Devon assure le show et chauffe le public. Une victoire logique de Devon qui a ensuite infligé après le gong une véritable correction au mexicain avec 2 belles suplex sur la rampe d'accès.

- Amazing Red vs Brian Kendrick vs Chris Sabin vs Jay Lethal vs Jeremy Buck vs Max Buck vs Robbie E vs Suicide dans un Xscape Lockdown Cage Match.

Une bon match entre la fine fleur de la X Division. Cela va vite. L'action est au rdv. De belles prises au programme. J'ai vraiment apprécié ce match malgré l'élimination trop rapide de Suicide et la victoire non méritée de l'aîné des Buck.

- Ink Inc vs Eric Young & Orlando Jordan vs Crimson & Scott Steiner vs British Invasion dans un Fatal 4Way Elimination Tag Team Lockdown Cage Match.

Selon moi, un match très décevant. J'en attendais plus. Cependant, c'est à mon avis du essentiellement à un problème de carte. Ce match dans son format est trop proche de celui de la XDivision. Les deux matchs se suivent donc celui-ci perd de son intérêt. De plus, la prestation est pas terrible voire chaotique par moment. Au-delà, la victoire d'Ink inc me gave. Dommage !!!

- Madison Rayne (c) vs Mickie James pour le titre TNA Knockout dans un Lockdown cage Match. La chevelure de Mickie est en jeu.

Ce match a été gâché en raison de la blessure récente à l'épaule de Mickie. C'est vraiment dommage car les 2 knockouts auraient pu nous sortir un bon combat. Là, en 35 secondes, l'affaire est pliée. On oublie.

- D'Angelo Dinero vs Samoa Joe dans un Lockdown Cage Match.

J'attendais rien de ce match car cette feud ne me passionne pas. Et là, j'ai été agréablement surpris par un combat intense. Les 2 catcheurs se donnent bien. L'action est présente. Les deux gimmicks se répondent bien. Bref, in ring, cela fonctionne et en tant que spectateur on passe un bon moment.

- Hernandez vs Matt Morgan dans un Lockdown Cage Match.

Boring !!! Boring !!! Rien à dire de plus. C'est lourd, c'est lent, c'est chiant, c'est même téléphoné. On oublie. Seule la victoire de Matt Morgan comble mon ennui.

- Jeff Jarrett (accompagné par Karen Jarrett) vs Kurt Angle dans un Lockdown Cage Match en Ultra Males Rules (3 manches).

Pour moi, le match de la soirée. Une action intense et palpitante. Des prises de risque incroyables. Un grand bravo à Kurt !!! Le tout est bien mené avec une vraie scénarisation et des surprises. Du sang mais pas trop, juste ce qu'il faut. Bref, un GRAND match sincèrement. A voir !!!

- Sting vs RVD vs Mr. Anderson pour le titre TNA poids lourds dans un Triple Threat Lockdown Cage Match.

Un bon match, solide et rythmé même si un peu court c'est vrai. Je pense qu'ils faillaient que ces 3 là n'en fassent pas trop in ring pour laisser la place de main event au Lethal Lockdown qui suivait. Les trois catcheurs se combinent bien avec des actions enchaînées très agréables à regarder. Le point d'orgue d'une triple feud très sympa et bien montée. Une victoire logique de Sting à l'arraché après une action omniprésente. J'ai apprécié l'attitude rebelle de RVD face à Hulk et l'annonce d'un match Hulk vs Sting, Icon vs Icon, prochainement. Moi, perso, cela me fait encore rêver.

- Main event : Fortune (James Storm & Robert Roode & Kazarian) & Christopher Daniels vs Immortal (Abyss & Bully Ray & Matt Hardy & Ric Flair) dans un Lethal Lockdown Match.

Un match marathon sympa mais un peu long. Certes, l'action est présente avec des prises de risque (Daniels et son splash du sommet de la cage) et de la bonne bagarre (Bully et ses kendo sticks), c'est violent mais c'est aussi et malheureusement un peu trop téléphoné. De plus, j'en ai un peu marre de voir Ric Flair se transformer en outre de sang. Le retour d'AJ était prévisible mais reste agréable. Bref, un match correct mais sans plus, peut-être pas à la hauteur d'un main event.

Au final, Lockdown 2011 se regarde et on passe un bon moment. Cependant, honnêtement, j'en attendais plus. Il y a un vrai problème de rythme et donc d'organisation de carte dans ce PPV. Le match par équipes n'aurait jamais du suivre celui de la X Division. Les deux "un contre un" n'auraient pas du s'enchaîner non plus et le match féminin aurait du être reporté. De plus, ce n'est pas la stipulation exceptionnelle d'un match qui en fait automatiquement (comme par magie) un main event mémorable mais bel et bien ce qui se passe in ring. Ces p'tits détails (qui n'en sont pas et qui s'accumulent) gâchent un PPV de qualité qui aurait pu être excellent.

Ma note perso : 12/20 (une note très moyenne pour un des grands PPV de l'année)

- Sport : 3 (moins bien que d'habitude dans l'ensemble malgré quelques exploits notables et des matchs inégaux)
- Divertissement : 2 (une note sanction pour une carte mal pensée/organisée et qui gâche le plaisir du fan)
- Ambiance : 4 (des catcheurs motivés pour la plupart, un public chauffé à blanc et réactif, des commentateurs et des présentateurs pertinents.)
- Surprises : 3 (apparition de Velvet Sky, Karen virée des abords du ring, retour d'AJ Styles, attitude rebelle de RVD face aux Immortal, etc... du prévisible mais de l'agréable aussi).

J'espère ne pas avoir été trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoMo

JoMo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/04/2011

Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2011   Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:20

Mickie James VS Madison Rayne J'en attendais vraiment beaucoup plus de ce match. Je suis resté sur ma faim. Même pas une minute Bon, ok, Mickie a été très hardcore pendant 1minute, mais Madison à depuis un bon bout de temps cette ceinture. Malgré tout, bonne victoire de Mickie.
2.5/10

Jeff Jarrett VS Kurt Angle Pour moi, un des combats les plus spectaculaires. J'étais en larmes presque quand Angle est retombé de plein fouet sur sa nuque Il ne bougait plus, je me faisais vraiment beaucoup de souçi. Niveau prisque de risques etc, il était vraiment ENORME!! Angle qui fais le signe de la pière avant de faire son saut périlleux arrière... culte! Malheureusement, c'est Jarrett qui l'a emporté... On devrait l'enfermé Karen!
10/10

Ink Inc VS Crimson & Scott Steiner VS Orlando Jordan & Eric Young VS British Invasion
Il m'a surpris... en bien! Combat très bien ficelé, sans temps mort, avec un Young en forme, mais sous-exploité, et une victoire très étonnante de Ink Inc. Crimson à un très bon potentiel in-ring, tout comme Brutus de la British Invasion. Futur de la TNA? (ils ont les deux entre 24-26ans)
Je ne m'attendais pas à une victoire de Ink Inc, mais bon... pourquoi pas.
8/10

D'angelo Dinero VS Samoa Joe JOE GONNA KILL YOU!!!! C'était perdu d'avance pour Pope, même s'il s'est défendu tant bien que mal, il était clair que JOE n'allait rien laisser passé. Je me suis régalé de voir Joe le démolir Bon maintenant Samoa Joe, il est temps de se focalisé sur le titre mondial
7.5/10

Hernandez VS Matt Morgan Je pense qu'on savait tous que sa allait être le match boring de la soirée, sa n'a pas loupé. A part deux, trois enchainements pas mauvais, je n'ai rien trouvé d'excellent à dire. Bonne victoire pour Matt Morgan, même si il aurait été plus logique de faire gagner Hernandez pour que son groupe, Mexican American, prenne plus de valeur. 5/10

Jeremy Buck VS Max Buck VS Suicide VS Robbie E VS Chris Sabin VS Jay Lethal VS Amazing Red VS Brian Kendrick
ENORME! DOMMAGE POUR SABIN ET RED!!
La X-Division est toujours en vie! Sous le costume de Suicide, c'est impossible que ce soit Daniels ou Kaz, ce Suicide là était plus grand. Je verrais plus l'ami asiatique de Samoa Joe. Très rapide, sa fonce dans tout les côté, sa envoie des coups de pieds, des sauts... waou. Red toujours aussi excellent, Lethal aussi, Chris Sabin qui n'a rien à prouvé et qui démontre encore une fois qu'il est l'un des meilleures, solo ou en tag team... Je trouve malheureusement qu'on donne trop d'importance à Robbie E qui ne sait faire que deux, trois moove... et encore je suis gentil! Kendrick s'est bien défendu, mais c'est sur que Max mérite bien plus de gagner ce combat que Jeremy... Max à vraiment une aura maléfique qui sort de lui. max vs Kaz, IS SHOWTIME!!!
9.5/10

Sting VS Rob Van Dam VS Mr.Anderson Je doutais pas mal de ce main-event. Finalement, il était très bon, sans pour autant être exceptionnelle. Tout les trois se sont donné à fond. Le moment décisif à été celui où Hogan donne la barre en fer à RVD. Là j'ai vraiment cru au Heel Turn foireux à la TNA.... quand il a relancé la barre par terre, j'ai soufflé. OUF! Bon, Anderson is an ASSHOLE! il a eu raison de l'utiliser, mais celui qui a très bien joué son jeu est définitivement STING qui n'attendait que sa... effectuer son finish! Sting reste champion.
8/10

Immortel VS Fortune Celui là, je vais le revoir plusieurs fois. Des moments mytiques dans ce combat. Surtout quand la cage descent avec les armes. Sa pète de partout, du sang, de la violence, la prise de risque de Daniels qui saut de la cage... Pour moi, c'est un des match de la soirée.
Je pensais voir Aj revenir, mais bien avant. J'avais perdu tout espoir jusqu'au moment... ARE YOU READY TO FLYYYYY I AM IAM!!!!!!!!! Aj de retour! Mais, la question qui se pause est: que va devenir Daniels? Rester ou partir de Fortune?(impossible de tout décrire a propos de ce combat. Il y a beaucoup trop d'évenements, sa me prendrais un temps fou!)
9.5/10

Au final: 8.5/10 pour ce PPV. Je l'ai beaucoup aimé. pas de temps mort, pas de booking foireux, des match bien ficelés, et quelques feud qui ont pris fin. (celle de Joe surtout!)
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2011   Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:23

Je trouve cela intéressant de lire ma review et la tienne enchaînées. Deux regards différents sur un même événement Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoMo

JoMo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/04/2011

Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2011   Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:48

oui on n'a pas le meme avis mais moi c'est moi seulement mon 3 eme PPV de la TNA que je regarde car avant je ne regardais pas.
Sinon pour moi tres bon PPV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2011   Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:01

Pour ma part je ne sais pas si je peux donner mon avis sur ce Lockdown car j'ai évité beaucoup de matchs...

En effet je me suis passé du match pour le championnat féminin.
Je me doutais que le match opposant Matt Morgan à Hernandez serait d'un ennui comparable à la contemplation d'une heure d'un yaourt nature dans un bocal dans le silence le plus total et, en voyant vos reviews, je vois que je ne m'y suis pas trompé.
Quant au fatal 4 way par équipe, le match d'Angle et celui de Joe je n'ai simplement pas eu envie de les regarder, à tort ou à raison cela dépend des matchs...

Pour ce que j'en ai vu:
Le match avec tous les mi lourds étaient assez cool. Le seul regret que j'ai eu fut de ne pas voir Suicide, Amazing Red, Jay Lethal ou Chris Sabin rester assez longtemps (surtout Suicide)... Enfin assez longtemps... Disons que je ne comprends pas où on veut en venir avec Robbie E... Cependant le match était bien beau, quel dommage que la X-Division ne soit pas mise plus en avant...
Le match pour le championnat était sympa. Je m'attendais à du chiant tout plein mais non... Du coup je me demande si il valait pas mieux que le match soit court et sympathique plutôt que long et chiant (car je pense qu'il aurait été chiant si il avait duré longtemps vu les lutteurs impliqués...).
Et pour finir: Fortune VS Immortal je rejoins à 100% Ben94 concernant ce match. J'ai en effet l'impression que, tous les ans, on nous ressert le même Lockdown en changeant seulement les participants. Toujours des mecs qui se tabassent à coups de poings, faisant une ou deux prises manière de, puis un type rentre et une équipe prends le dessus, puis un autre type rentre et l'autre équipe prends le dessus, toujours dans une grande banalité et à la limite de l'ennuie... A la fin on a toujours droit à une action à couper le souffle: cette année c'était Daniels sautant de la cage, l'année dernière (si ma mémoire est bonne) c'était Jeff Hardy se laissant tombé d'une échelle sur Beer Money étant sur une table sur le toit de la cage. Le retour d'AJ Style était prévisible donc au final c'était regardable mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : TNA Lockdown 2011   Topic Officiel : TNA Lockdown 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : TNA Lockdown 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2010
» Topic officiel : Destination X 2011
» Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011
» Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011
» Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser