Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Extreme Rules 2010

Aller en bas 
+10
Rated_R_Superstar
"Double J" Destroyer
rattlesnake316
The Jiz
Rated-R-Rock
trickytophe
kofikingston06
KéKé
Marine
The Straight Edge Viper
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:38

looping a écrit:
Honnetement Swagger est tout de meme plus crédible que l'autre défoncé

Plus crédible ... Ca dépend du sens ... Certains râlent après Swagger car il est "inexpérimenté" au même titre que lorsque Sheamus était Champion, mais face à ces gens, je ne suis pas d'accord : Swagger a un lourd passé à la WWE, il a été Champion et y est depuis plus de quatre mois (contrairement à l'Irlandais).
Jeff Hardy, à l'inverse, il avait un trèèèès long passé catchesque à la WWE avec pleiiiin de titres. Le titre World était une finalité inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:44

Swagger n'a certes pas un une grande expérience à la WWE en comparaison avec de nombreux collègues.Mais il a un passé de lutteur plus que glorieux,et dans mon esprit cela vaut bien mieux qu'une dizaine d'années effectuées dans une fédération où le formatage est de rigueur
Lui utilise son bagage technique,et non pas les rampes d'accès pour se mettre en valeur.
Lui est capable d'innover,si la WWE lui en laisse la possibilité,alors que l'autre déchet n'avait d'autres choix que de toujours grimper plus haut pour faire ses bumps à la Colt Sivers
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:50

Pour rectifier le tir tout de suite, je suis d'accord avec toi : Swagger a un lourd passé, et pour moi, son titre est largement mérité. Je tentais juste de trouver une explication cohérente à ton dernier post ^^

La capacité d'innovation si la WWE le lui permet, je ne sais pas ... A priori, tout catcheur peut s'améliorer s'il a le temps nécessaire (comme disait Maria : on insulte les Divas, mais si on leur laissait plus de temps d'antenne, elles seraient capables de montrer ce dont elles sont capables). Enfin, il faut avoir un charisme et une technique pour arriver à innover, c'est pas faux ... C'est pour ça que spéculer sur des choses qui peuvent arriver (ou non) c'est ptêt pas la meilleure stratégie à l'heure actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:55

Entièrement d'accord concernant Swagger : C'est pas le gars qui va faire vendre plus de Tshirts que les autres et j'ai presque envie de dire que ça rend son titre encor eplus beau et mérité.

Je pense également qu'il a un avenir des plus brillants dans cette fédération et son style de catch me plait énormément.

J'espère le voir conserver sa ceinture un bon moment, au moins jusqu'à SummerSlam, ce serait déjà pas mal vu le nombre de PPV et les derniers (très courts) règnes qu'on eu les derniers champions.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:59

J'apprécie aussi Swagger.

Ce jeune catcheur allie puissance, endurance et une technique de lutte agréable. Son catch est fluide et sympa à regarder. En tant que champion ECW, il a été à la hauteur (on peut toujours lui demander de faire mieux mais c'était pas mal). De plus, au micro, sans être un virtuose, il sait tenir sa place. Au-delà, son physique est assez impressionnant (et on sait bien que Vince aime les frigos).

Bref, sa victoire au MITB a été une surprise. Son règne de champion poids lourd en est une autre. Mais, finalement, j'espère aussi qu'il fera un champion solide et cohérent. On espère tous enfin des règnes qui crédibilisent les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:44

J'aime bien comme ce HS a su rester dans le catch, pour ensuite devenir un vrai débat passionnant sur Swagger ... A presque en faire regretter un sujet dans la partie "Débats" ^^

De toute façon, à l'heure actuelle, et même si par malheur Swagger ne devait plus rien faire de bien à la WWE (pour X raisons), il garde quand même le statut de Mr. MITB le plus rapide de l'histoire, et comme le type qui gagne un championnat poids-lourd important, pour la première fois de sa vie, et qui reste stoïque, voir blasé. Et ça, rien qu'cette image, c'est ce que je rapporte à lui, pour toujours quoi. C'est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:26

A 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:26

J'espère que la carrière de Swagger ne se résumera pas à ce court passage que tu cites Marine,mais à son jeune age il est vrai qu'il a déjà accompli de belles choses
Je le vois bien chef de file de la nouvelle génération qui va s'imposer dans les années(mois) à venir à la WWE en compagnie des Sheamus,Ziggler,Bourne,McIntyre
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:06

Bien sûr, comme toi, j'espère qu'il aura une longue et belle carrière à la WWE ; mais je disais "si par malheur", sait-on jamais s'il se blesse, si la WWE décide de ne plus renouveler son contrat, s'il se fait virer, etc ... Y a plein de raisons qui sont envisageables, et j'espère qu'aucune ne se produira.

En gros, c'était pour dire qu'à l'heure actuelle, avec le petit bout de chemin que Swagger a parcouru, il entre déjà dans l'histoire de la WWE. Bien évidemment, il ne rivalise pas avec les Shawn Michaels, Chris Jericho, Triple H, et autre Undertaker ... Pas encore ... Mais lancé sur cette voie, il restera au sommet longtemps. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:20

Alors, à l'avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:52

Ouais .... Mais ça m'énerve de parler de l'avenir ... Spéculer ne sert à rien, on ne sait pas ce qu'il va se passer ...

On a déjà trop souvent vu la WWE faire des erreurs (se séparer de Elijah Burke par exemple ...), et puis Swagger peut prendre la grosse tête et déraper ... Y a tellement de choses bonnes ou mauvaises qui peuvent se passer ... C'est pour ça, parler de l'avenir, c'est risqué ...

Rien qu'à Extreme Rules, Swagger va peut-être faire un match de merde, perdre son titre, se blesser ... Ou au contraire, il va faire le meilleur match de sa vie contre Orton et va ainsi impressionner les bookers qui changeront leur plan ... C'trop confus pour penser à quoi que ce soit de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:53

Si l'on ne spécule pas bientot on aura plus rien à raconter

Une chose est certaine,pour le moment,le champion HW fait l'unanimité et c'est assez rare pour le signaler
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:18

Faut le dire vite ^^

Même sur le forum, quand Swagger a gagné le MITB puis le titre, ça avait bien râlé ... Y a toujours des gens contents et des mécontents ... Mais effectivement, en voyant large, Swagger est quand même vachement aimé (bien qu'il soit Heel ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:49

A croire que les membres d'IWF sont des connaisseurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:13

La passion du catch, c'est aussi cela : faire des plans sur la comète. On vit notre "fan's attitude" comme cela : en rêvant, en débattant, en spéculant, en se déchirant (dans le respect de tous bien sûr), etc...

Effectivement, bien des choses peuvent arriver lors d'un PPV ou encore selon les choix plus ou moins contestables du staff créatif de la WWE, mais c'est ce qui nous fait user nos claviers et notre salive.

Bref, rassure toi Marine, je reste certes un pur fan de CM Punk mais je sais reconnaitre le talent et Swagger en a. On peut lui souhaiter une longue et bonne carrière :-)

Allez, VIVE LE CATCH et à demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:20

trickytophe a écrit:
La passion du catch, c'est aussi cela : faire des plans sur la comète. On vit notre "fan's attitude" comme cela : en rêvant, en débattant, en spéculant, en se déchirant (dans le respect de tous bien sûr), etc...

Ouais ... Mais justement, on peut imaginer tant de choses ... A ce compte là, je déclare que dimanche, à Extreme Rules, le Great Khali aura quitté l'Inde et fera son retour dans la fédération ... Je spécule et j'aime ça clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:54

Euh... Là, comment dire... Tu dis n'importe quoi... Tu connais mon sentiment sur le Great Khali. On ne va pas refaire le débat. Mais bon, tu exagères ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:27

Oui, c'était le but de ce message ^^
C'était pour dire qu'en spéculant, on peut dire n'importe quoi (c'est le but de spéculer en même temps ...) ... Sauf que dire que Swagger sera le meilleur Champion de tous les temps, ou que Swagger va vite tomber aux oubliettes, semble plus plausible que voir Khali revenir Dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:06

Marine a écrit:
A ce compte là, je déclare que dimanche, à Extreme Rules, le Great Khali aura quitté l'Inde et fera son retour dans la fédération ... Je spécule et j'aime ça clown

Ca m'apprendra à dire des conneries cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:52

En raison du volcan islandais au nom compliqué, je trouve que pour le moment tous les matchs n'ont pas été annoncés pour ce PPV. Il y a des manques !!!

Par exemple, pour ma part, j'aimerais bien un match Hart Dynasty vs ShoMiz pour la ceinture unifiée. Et pourquoi pas, un match entre Drew McIntyre et Matt Hardy pour la ceinture intercontinentale. Ces matchs rafraîchiraient la carte, non ? Par contre, pour les stipulations, je ne sais pas trop...

Vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres idées de matchs en tête ? Des idées/des spéculations malgré tout réalistes, n'est ce pas Marine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:03

ouais pas faut, par contre, le Hart Dynasty vs ShowMiz, moi je le vois plutôt dans l'édition de 3h spécial draft de RAW le lendemain, avec une victoire de la Hart Dynasty.

Par contre je plussois pour le match Hardy vs McIntyre, parce ça va faire des semaine que McIntyre affronte Hardy sans que ça n'avance vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:12

McIntyre contre Matt Hardy ... J'en ferai bien un Triple Threat en ajoutant Kane (histoire de faire quelque chose de Kane), parce que du Drew/Hardy, on en bouffe, on en bouffe ... Mais qu'est-ce que c'est chiant !!!
Matt a de plus en plus de mal à aligner trois coups corrects, et McIntyre a du mal à "canaliser" son bon niveau sur un ring ... Un Triple Threat, au moins, ça serait un peu plus novateur ...

La Hart Dynasty contre ShoMiz, on l'attend, inlassablement ... Mais encore faudrait-il que l'équipe de Raw rentre aux USA ... C'pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:22

Bah justement, a force de voir Hardy face a McIntyre, on espère qu'il aura un match pour le titre. sinon ça n'aura encore servi a rien, comme Kane avant...

PS : Les superstars de RAW rentrent aujourd'hui. Miz l'a annoncé sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:30

J'espère qu'ils auront le temps de se reposer d'ici dimanche ... Heureusement que la WWE n'avait prévu aucun House Show cette semaine :s

Pour Hardy/McIntyre, j'suis d'accord, on l'attend, pour Matt, cette chance au titre ... Mais cette feud est soûlante ... Leur combat sont assez nuls, la feud ne mène à rien ... Qu'ils mettent le Triple Threat pour le titre, y a aucun souci ; mais là, à la base, l'histoire ne mène à rien ... McIntyre feudait quasiment en même temps avec Kane et Matt Hardy, y a un problème de logique aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:49

Michelle McCool Vs Beth Pheonix pour le Women's championship a été ajouté à la carte
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Extreme Rules 2010   Topic Officiel : Extreme Rules 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Extreme Rules 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : EXTREME RULES 2011
» TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : WWE Draft 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser