Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Résultats] Extreme Rules 2010

Aller en bas 
+8
"Double J" Destroyer
CM Screw
Vincent
α∂αm97
Marine
Hitfan
Rated_R_Superstar
The Jiz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:45

Dark match : Kofi Kingston bat Dolph Ziggler

Street Fight : Sheamus vs Triple H.
Le match n'a jamais commencé, Sheamus a attaqué HHH dans les couloirs de l'arena.

Showmiz arrivent alors,le Miz tape un speech et ils demandent de la compétition. Long arrive (il lutte face a la gouaille du Miz qui ne ferme pas sa gueule) et annonce un gauntlet match par equipes. L'équipe qui bat Showmiz aura un titleshot lundi a RAW.

Gauntlet match: Showmiz bat tout d'abord Morrison & R-Truth.
Showmiz bat ensuite MVP et Mark Henry.
Puis Showmiz se fait battre sur un Hart Attack de la Hart Dynasty.

Mysterio vs Punk: "Si CM Punk perd il se fait raser la tête".
CM Punk bat Rey Mysterio grâce a l'intervention d'un inconnu à la tête rasée portant des fringues S.E.S. (Joey Mercury 99,99% sûr).

Strap Match
: JTG bat Shad

World Heavyweight Championship match en Extreme Rules
Jack Swagger bat Randy Orton

Street Fight: Sheamus vs Triple H.
HHH arrive tant bien que mal jusqu'au ring. Sheamus finit par le vaincre apres plusieurs violents chassés.

Women's title match : Extreme Makover, Beth Phoenix vs Michelle McCool
Beth remporte la victoire malgré les interventions de Layla et Vickie.

Steel Cage match : Edge bat Chris Jericho

WWE championship match : Last Man Standing
John Cena bat Batista en lui attachant les pieds autour du poteau.


Dernière édition par THE JIZ le Lun 26 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:58

Ma Nanalyse:

J'ai rarement vu un PPV aussi long, non pas dans la durée réelle mais tellement il était chiant par moments.

Premier (faux) combat pour nous faire patienter et augmenter l'impact de la feud.

Second combat surprise avec Showmiz qui se revele etre 3 matches de suite, 3 mini-squashs: le premier sur Rock&Rap Connection (nom qu'ils ont sortis une fois), puis sur Henry et MVP, et enfin celui de la Hart Dynasty sur Showmiz (une prise).
Rapide, mais divertissant surtout grace au speech d'avant match.

Troisieme combat, ou l'enjeu c'est les cheveux de Punk. J'ai beaucoup apprécié le match, j'étais bien dedans, derrière CM Punk donc a chaque fois je soufflais quand il faisait un kick out a 2,795... Intervention de Mercury que j'avais annoncé a l'avance ^^

Quatrieme match, le strap match entre les anciens copains. Boring. Rien a retenir.

Cinquieme match, pour le titre poid lourd. Un extreme rules match? Où ça? Ah ouais, les 5 dernieres minutes, les plus interessantes quoi...

Sixieme match (ou pas) le street fight originalement prévu... C'est long, très long, faut attendre encore une fois l'utilisation d'objets vers les deux tiers du match pour que ça devienne interessant. Bonne fin néanmoins, assez violente avec plusieurs TKO a la suite et un dernier sur la rampe. HHH devrait se retirer pour soigner ses blessures et tourner son film.

Septieme match, pour le titre féminin. Rien a retenir, la pauvre Beth je la plains de devoir faire ce genre de match pour remporter le titre, seule satisfaction du match...

Huitieme match, le steel cage.
Là j'ai littéralement pété un cable, un mug (qui n'est désormais plus) a volé dans la pièce. COMBIEN DE TEMPS LA WWE VA SE FOUTRE DE NOS GUEULES?
Combien de fois Jericho était en dehors de la cage, il lui restaient plus que les mains d'accrochées en haut alors que Edge était au sol. Et bah non! Edge réussit a ramener Y2J dans la cage c'est a devenir dingue!! Un peu de crédibilité c'est pas trop demander?? C'est comme le coup de Matt Hardy qui met 15sec pour décrocher la malette du MITB alors qu'il y a personne autour...
Bref le match en lui meme était tres chiant, on est loin des anciens matchs en cages... Pas sur que le coté psycho de Edge ai sauvé l'histoire, meme le public ne réagissait plus...

Neuvieme match, le Last Man Standing, comme si la soirée n'avait pas été assez longue...
C'est brutal, vraiment brutal, dommage que les deux soient assez lents car sinon on aurait peut-etre pas senti que ça durait une demi-heure... Une fin originale mais ridicule pour un match de cette envergure, et humiliante pour Batista (vengeance de la WWE a qui il refuse ses services?).

Bref un PPV qui n'avait d'EXTREME que peu de choses, sauf si la longueur et l'ennui font partie de "l'extreme" là il porte assez bien son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:41

Assez d'accord, la fin du Last Man Standing est tout bonnement ridicule et si j'avais eu un mug à portée de main, il aurait volé aussi ^^ non mais franchement c'était du catch ça ?? Déjà qu'un Cena/Batista pour moi, c'est comme un psg/lyon, une torture, mais alors avec cette fin là, c'est même plus possible, j'en peux plus de ce mec, mais merde quoi, depuis 5 ans c'est la même chose, super cena subit pendant, 10, 15, 20 minutes, fait 2 prises (devinez lesquelles ...) et gagne ...

Pour le Steel Cage, d'accord aussi, Jericho aurait pu gagner 3 fois en étant de l'autre côté de la cage mais bon ...

Pour le reste, HHH / Sheamus pas mal du tout, content que Punk garde ses cheveux dans un match agréable, Swagger/Orton long a démarrer et Beth qui gagne, seules satisfactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:40

Je vous rejoins messieurs, un PPV des plus longs et emmerdants pour moi aussi.
C'est simple y à 3 moments que je retiens.
- le défi tag team avec Showmiz avec la victoire de la HD soutenue par Bret ! enfin...
- le match Punk/Mysterio avec l'intervention de Mercury apres le renvoi de Serena et Gallows (annoncé aussi ^^)
- et enfin lorsque Triple H a mangé le dernier kick de Sheamus et oui Mr HHH tout le monde n'est pas Mr Cena, tout le monde ne repart pas debout après une dérouille ^^

Voilà le reste m'a profondement soulé... avec un pic pour le combat féminin et la fin du M-E, deux belles blagues.
Batista avec les jambons qu'il a il peut pas arraché du scotch...
Bref, très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:00

\o/ \o/

J'adoooooooooore !!!!!!!!!

Les matches de ShoMiz, rien d'étonnant sur les résultats. Le premier combat était long, le reste assez sympa.

Le match de CM m'a vraiment étonnée !!! J'aurai vraiment pensé que Rey allait gagner ... Dommage. Le combat était aussi sympa, j'ai adoré la façon de faire entrer Mercury. Merveilleux !!

Le Strap Match n'avait rien à foutre dans le PPV, vraiment ...

Swagger contre Orton était un bon match ! J'ai eu mal au cul pour Orton, quand il s'éclate sur la chaise ! Vache, on a lu la douleur dans son regard. :s

Sheamus et HHH était peut-être trop long ... Je ne dirai qu'une chose : JE T'AIME SHEAMUS !!! Sans déconner, HHH, c'est un Superhéros ?! 5 Big Foot, il est encore debout \o/

Le match des Divas a été pitoyable ... Vraiment ... Heureusement que Beth a gagné, mais ce n'est pas la gloire ... Je la plains quand même : elle a bien morflé au niveau de la poitrine, j'aurai pas aimé me prendre les deux-trois coups.

Le match en cage ne m'a pas plu ... Je ne saurai pas dire pourquoi, mais il a duré longtemps, et ne m'a pas fait bondir, ni rien ... J'ai pas aimé ...

Le Main Event ... Mouhaha ... Je ne m'attendais pas à grand chose du combat, mais ça aurait pu être pire. Contrairement à vous, j'ai adoré la fin. Cena est un gros salaud ^^ C'n'est peut-être pas une façon glorieuse de gagner le combat (mais on savait tous que Cena gagnerait) mais fallait y penser à cette idée ! Cena était mort de rire en déroulant le scotch. Nan, sérieux, cette fin n'était pas du tout catchesque, mais 100% entertaining, et pourtant j'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:10

La fin je pense que c'est surtout un moyen d'envoyer une petite crotte de nez dans la face a Batista pour le fait qu'il veuille pas rempiler avec la WWE...
Enfin bon y avait bien deux solutions pour se sortir de cette combine comme pivoter et avoir le corps hors du ring pour choper un outil juste a coté pour couper le scotch, ou passer sous les cordes et se hisser a la force des bras pour se relever, meme coincé. Mais bon on nous prend pour des jambons et fallait que Cena gagne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:29

Bah de toute façon, Cena allait gagner. Perso, j'ai regardé le PPV avec un non-fan, on a tous les deux aimé la fin.
Fallait oser ... Et comme j'ai dit, d'un point de vue catchesque, c'était pourri ...

Si après on commence avec des "il pivote, il pouvait se relever, etc ..." on remet en cause un peu le catch ... Parce qu'à ce compte là, on pourrait pratiquement réécrire tous les combats, qui ne s'achèveraient jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:54

"Catch" pas forcément = "Pas crédible" ou "ridicule"
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:13

J'ai pas compris ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:26

Attends ne me fait pas croire qu'avec la taille de jambe qu'il a le mec en forçant un peu il dégomme le scotch...
J'ai effectivement eu aussi la sensation qu'on me prenais pour un con sur ce coup là.

Sinon pour Mercury, il semblerait que les fans présent en ringside aient reconnu Alex Riley champion de la FCW et non Mercury.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:37

A un moment du show, la capuche de l'"inconnu" tombe un petit peu ... Mais à part voir le crâne chauve, le front et les yeux du type, je connais pas assez Mercury pour dire que ça soit lui ...
Honnêtement, si c'est le gars de la FCW, j'en serai assez déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:45

je croyait que joey mercury avait des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:46

Joey Mercury mesure 1,75 m.

Alex Riley mesure 1,93 m.

La différence de taille doit bien se voir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:48

adam97 a écrit:
je croyait que joey mercury avait des cheveux

Je te renvois à ce sujet :

https://ironwrestlefest.forums-actifs.com/generalites-sur-la-wwe-f3/news-un-retour-a-sd-t3726.htm
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:50

D'après Melina, c'était bien Mercury.
Elle aposté hier soir sur Twitter :

"RealMelina RT @divadirt: "Mercury just returned during Rey/Punk match!" --I'M SO HAPPY HE IS BACK. HE IS LIKE A BROTHER TO ME. I LOVE HIM."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:56

On devrait le savoir cette nuit.

Je parie sur une victoire de la Hart Dynasty cette nuit et la draft du Miz ou du Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:59

Chaud Melina qui baise tout le kayfabe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:02

Vincent a écrit:
Je parie sur une victoire de la Hart Dynasty cette nuit et la draft du Miz ou du Big Show.

J'ai un doute, mais normalement, Big Show il appartient à SD!, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:06

Marine a écrit:
Vincent a écrit:
Je parie sur une victoire de la Hart Dynasty cette nuit et la draft du Miz ou du Big Show.

J'ai un doute, mais normalement, Big Show il appartient à SD!, non ?

Non.

Quand il était en équipe avec Jericho, l'un était à Raw (Big Show) et l'autre à Smackdown (Jericho).
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:11

Aaaah oui ! J'm'en souvenais plus de ça. Merci Vinc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:35

Apparement Riley était bien au PPV hier puisqu'il aurait prit des photos avec des fans.
Je pense qu'on aura peut être une réponse ce soir quand à l'identité de cet homme mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:09

Hitfan a écrit:
Apparement Riley était bien au PPV hier puisqu'il aurait prit des photos avec des fans.
Je pense qu'on aura peut être une réponse ce soir quand à l'identité de cet homme mysterieux.

+

"RealMelina RT @divadirt: "Mercury just returned during Rey/Punk match!" --I'M SO HAPPY HE IS BACK. HE IS LIKE A BROTHER TO ME. I LOVE HIM."

MElina n'aurait pas RT + commenté ça donc arretons de chercher non?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:43

THE JIZ a écrit:
commenté ça donc arretons de chercher non?

Je me suis dit que Melina a pu buzzer.
J'ai donc comparé :
- Luke Gallows, 2m05, sa tête dépasse la deuxième corde.
- CM Punk, 1m85, arrive sous la deuxième corde

Donc, si Alex Riley était là, avec son 1m93, il arrivait au niveau de la deuxième corde. Si Joey Mercury était là, avec 1m75, il arriverait largement sous la deuxième corde.

Le mec masque, quand il est debout devant le ring, a sa tête qui dépasse de la première corde.
C'est donc Joey Mercury.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:50

Quelle enquête ...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:09

LOL a ton jugement de 18cm (sachant que les tailles sont en général fausses comme les poids) a je ne sais pas combien de metres de distance en prenant compte les angles de caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Extreme Rules 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Extreme Rules 2010   [Résultats] Extreme Rules 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Extreme Rules 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : Extreme Rules 2010
» Pronos Extreme Rules
» Pronos Extreme Rules 2011
» Topic Officiel : EXTREME RULES 2011
» Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser