Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE Draft 2010

Aller en bas 
+14
Rated-R-Rock
Clarkounet
Kev1theGame
ben94
"Double J" Destroyer
Vincent
Hitfan
Marine
α∂αm97
Rated_R_Superstar
The Jiz
The Straight Edge Viper
kofikingston06
Dieu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:24

THE JIZ a écrit:
Assez des fausses équipes... deja que les vraies sont décrédibilisées ou séparées.

+1
Big Show est d'ailleurs pas mal pour se greffer avec n'importe qui et prendre les ceintures...
ShowMiz, Jerishow, c'est quoi après ?
Ces fausses équipes me gavent profondément, je suis pour le retour de vrai équipes au mêmes couleurs avec une gimmick d'équipe et non perso à chaque catcheur..
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:35

Je pense que DHS va se blesser et Big Show va devenir le nouveau partenaire de Tyson Kidd.

Si tu remarques bien aussi, dans Showmiz et Jerishow, la principale raison du "pourquoi ils sont champions" a leurs époques respectives, c'était grace au Big Show et ses KO punch qui sauvaient l'histoire a chaque fois. Ils pourraient se servir de ça pour le faire monter un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:40

THE JIZ a écrit:
Je pense que DHS va se blesser et Big Show va devenir le nouveau partenaire de Tyson Kidd.

KiddShow ? ShowKidd ? TysonShow ? ShowTyson ?

THE JIZ a écrit:
Si tu remarques bien aussi, dans Showmiz et Jerishow, la principale raison du "pourquoi ils sont champions" a leurs époques respectives, c'était grace au Big Show et ses KO punch qui sauvaient l'histoire a chaque fois. Ils pourraient se servir de ça pour le faire monter un peu plus haut.

Qu'il s'en serve pour le faire monter en solo me dérange pas du tout mais qu'ils le mettent en équipe avec tout le monde sans qu'il le moindre point commun mis à part le fait qu'ils soient heel là ça me gave et je suis quasi-sur qu'il doit pas être emballé par ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:41

The Show Dynasty...

The Harty Show?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:41

THE JIZ a écrit:
Assez des fausses équipes... deja que les vraies sont décrédibilisées ou séparées.

Justement, ça pourrait donner l'occasion d'en créer une vraie et une belle.
La division Tag Team est assez morte à Raw ou à SmackDown, avec, comme tu dis, des équipes éphémères. Le Draft pourrait permettre la création d'une équipe durable. Le Miz et le Big Show, personne n'y pensait, pourtant ils ont bien tenu, et leur travail à été génial (surtout vers la fin quand le Big Show devait contrôler le Miz) ; de même, une équipe avec MVP pourrait voir le jour et être sympathique ... Enfin, c'est que mon avis, sinon MVP ne sera plus qu'un jobber de luxe ...

Quant à votre discussion sur l'arrivée de Big Show à la place de DH Smith ... Sérieux, vous y croyez ? J'sais pas, c'est la Hart Dynasty, je crois qu'elle préfèrera mettre les titres vacants, pour l'honneur, ou laisser Tyson Kidd les défendre seul, plutôt que de ne plus être une faction "Hart" et s'allier avec "n'importe qui" ... M'enfin, c'est toujours que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:49

C'était une connerie pour Show dans la Hart Dynasty
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:24

Perso les drafts m'arrange bien... Edge et jericho comme ca on les voit en septembre et novembre..

Egalement content car a smackdown on va pouvoir pusher quelques gas... Presser de voir des feuds swagger vs christian ou koffi

par contre j'aime pas comment l'emission a eté faite... Ils ont mis le match #1 contender en avant plutot que les drafts je comprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:58

ben94 a écrit:
Egalement content car a smackdown on va pouvoir pusher quelques gas... Presser de voir des feuds swagger vs christian ou koffi

Je m'en réjouissais aussi ... Mais selon les prochaines cartes de House Show SD!, c'est le Big Show le prochain Challenger Numéro 1 ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:11

Moi je suis persuadé qu'il y'a quelque chose à faire avec MVP. J'espère justement que son Draft à Smackdown va réellement le relancé. On verra ça d'ici quelques mois, mais pour moi il a un réel talent à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:30

Draft tres louche on dirait que raw se dirige dans un truc a bloc entertainment par contre smackdown va peu etre gagner en qualiter purement catch il y a de tres bon catcheurs il ne reste plus qu'a bien les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:03

CanadianDestroyer a écrit:
J'espère justement que son Draft à Smackdown va réellement le relancé.

Ton post' m'a fait penser à quelque chose ... Vu le peu de "Main Eventers" à SmackDown, maintenant, nos prochains Champions du Monde vont être des jeunes loups, genre Rhodes, Kingston, McIntyre, etc ... Ce qui franchement, me déplait assez ... Je râle quand c'est toujours les mêmes vieux qui récupèrent les titres, mais à l'heure actuelle, je ne suis pas sûre que ces personnes méritent vraiment un titre ... Mais en même temps, vu le roster, y a plus vraiment de choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:40

Ok il y'a peut être trop peu de Main Eventer établi à Smackdown, néanmoins si l'on peut y voir quelque chose de sympa et des mecs pusher pour l'avenir j'adhère de suite. D'ailleurs la première chose intéressante serait un règne assez conséquent pour Swagger !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:48

Bah déjà, Swagger va conserver quelques temps son titre, je pense, comme la police d'écriture de la ceinture est enfin devenue normale ...
Maintenant, on va avoir des Champions jeunes, toi tu trouves ça bien, oui, effectivement, ça peut l'être, mais ça m'empêchera pas de trouver ça dégueulasse comme d'hab' ... Un tout jeune qui mérite "à peine" (ok j'exagère un peu) ce titre, et des types comme Rey, Matt Hardy ou CM Punk qui attendent et attendent et attendent pour un titre alors qu'ils ont déjà fait leur preuve, et que la WWE sait qu'elle peut compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:52

Kelly Kelly : OK merci, au revoir. Pour quand même commenter ce draft, je dirais qu'elle ne réussira sans doute pas à faire oublier Mickie.

Big Show : Comme l'année dernière, une team ce sépare et un des membres est drafté. Le Big Show revient donc à Smackdown, et vu la pénurie de main-eventer je pense qu'il a une bonne occasion à saisir.

John Morrison : A ce moment du show je me dis "c'est cool, pourquoi pas" mais maintenant que l'on voit tout les main-eventers présents à Raw, va falloir quand même pas mal de chance à JoMo pour s'en sortir vraiment bien ici.

R-Truth : J'ai peur qu'il ne coule encore plus, surtout devant tout les autres noms présents dans la brand. Une équipe avec Morrison est peut être une solution.

Edge : Il y a quelques mois j'aurais été vraiment content, mais là je m'en contre fiche, Edge ne m'intéresse plus, j'en ai marre de ses "Spear, spear, spear". Espérons que ce draft lui permette de redevenir le Edge que j'aimais.

Kofi Kingston : Là je pense que Kofi fait une bonne affaire, il tournait en rond à Raw depuis sa feud contre Orton, et plus à Smackdown vu le nouveau roster il a la possibilité de s'y faire une place.

Christian : Bonne nouvelle ! Il a la possibilité d'atteindre le main-event là, faut pas qu'il loupe l'occasion si jamais on lui donne cette possibilité. Juste dommage que Jericho et Edge n'y soient plus. !

Chris Jericho : Si c'est pour qu'il interagisse avec les Guest Hosts, non merci. Smackdown n'a plus rien maintenant, va falloir de nouveau en pushé certains, j'espère fortement que Christian soit dans ceux-ci.

The Great Khali : Plus vraiment crédible, va surtout nous faire de l'entertainment avec pourquoi pas le retour du Kiss Cam.

Hart Dynasty : Je les aiment vraiment bien, je suis content qu'ils débarquent à Raw même si leurs draft n'a pas de réel importance pour l'instant. Ils rejoignent Bret.

Ezekiel Jackson : A rien fait à Smackdown à l'exception d'un match contre un jobber, sur lui je ne peux pas trop me prononcer mais je pense que la WWE à quelque chose pour lui.

Goldust : Osef, bien loin du Goldust d'antan, celui que j'aimais bien.

Chavo Guerrero : J'espère pour lui qu'il ne va pas continuer sa gueguerre avec Horns et qu'il ne va pas passé le show au côté de Vickie, quoiqu'il fait meilleur décoration de Neely.

Cody Rhodes : Rhodes en solo, c'est cool, je l'aime bien, mais j'y crois pas trop, il a pas un look de main-eventer.

Chris Masters : Je ne sais pas quoi en penser, j'aimerais bien qu'il soit de nouveau bien utilisé.

Hornswoggle : Peut être un retour auprès de Finlay mais franchement je m'en fous de lui.

Rosa Mendes : Bin...c'est bien....

MVP : Avis mitigé, j'espère qu'il va pouvoir mieux faire qu'a Raw, où il avait completement bidé. Je sens qu'il va nous faire une Shelton, il va avoir deux trois bonne occasion pendant l'année mais ne va rien faire après.


J'aime franchement le nouveau roster de Smackdown, sans doute le show que j'attends le plus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:58

Kev1theGame a écrit:
The Great Khali : le retour du Kiss Cam.

Toi, je t'aime !

Kev1theGame a écrit:
Goldust : Osef.

Toi, je t'aime moins :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:30

Marine a écrit:
Rey, Matt Hardy ou CM Punk qui attendent et attendent et attendent pour un titre alors qu'ils ont déjà fait leur preuve, et que la WWE sait qu'elle peut compter sur eux.

Il y a peu de temps que CM Punk a réalisé son Triple Crown en moins d'une année,ce mec est constamment proche d'un titre
De meme que Rey qui n'est là que pour satisfaire le public hispanique,son catch laissant à désirer dorénavant

Et Matt,la bonne blague,il n'a jamais eu de titre mondial avant ce n'est surement pas pour en choper un aujourd'hui.Il est gras comme un cochon et il est largement dépassé en qualité par les petits nouveaux.C'est déjà bien qu'il feude face à McIntyre,moi je lui aurais filer son solde
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:19

Marine a écrit:
Mais selon les prochaines cartes de House Show SD!, c'est le Big Show le prochain Challenger Numéro 1 ! ...

Swagger doit affronter Orton cette semaine lors des house shows.


Dernière édition par Hitfan le Jeu 29 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:24

Cette semaine, oui, en Mai (je ne sais plus quel lundi), c'est le Big Show le Challenger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:21

y'a plus personne d'important a Smackdown! , apart Undertaker et Rey Misterio !
c'est trop nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:21

@Hitfan : Je me suis trompée, ce n'est pas pour Mai, mais pour Juin :

» The June 29 WWE SmackDown! taping in Wiles-Barre will have a presale starting Friday at 10AM. The password is MoheganEdge. Big Show vs. Jack Swagger for the World Heavyweight Championship is the advertised main event.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:08

Marine a écrit:
@Hitfan : Je me suis trompée, ce n'est pas pour Mai, mais pour Juin :

» The June 29 WWE SmackDown! taping in Wiles-Barre will have a presale starting Friday at 10AM. The password is MoheganEdge. Big Show vs. Jack Swagger for the World Heavyweight Championship is the advertised main event.

il manque une mention super importante pour les futures cartes !

''Card subject to change''

Sinon oui c'est possible de toute façon, Big Show peut très devenir number one contender vu le nombre de Main Eventer à SD.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:11

moi je pense que Big Show va a se momment la gagner et la Undertaker reviendra et aura sa chance pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:11

Hitfan a écrit:
il manque une mention super importante pour les futures cartes !

''Card subject to change''

En effet, mais s'ils mettent le Big Show, c'est que quelque chose va se passer, je suppose ... Remarque, fallait bien mettre un nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:38

J'ai trouvé les Draft très bon dans la mesure où Raw va être un putain de show de divertissement, avec énormément de grosses stars et SD! un show pour pusher ceux qu'on souhaite pusher. Je dirais que les draft pour SD! sont la continuité de ce que la WWE essaye de faire avec SD! depuis un peu plus d'un an.
Je trouve tout ça vraiment excellent, Raw va pas être mobilisé par 2 ou 3 gars, ça va être le gros bordel (attention à pas faire comme la TNA mais je m'inquiète pas trop), avec des rebondissements de partout.
SD! risque de nous proposer d'excellents matchs, de nouvelles stars et de la place pour ceux qui n'avait pas encore eu l'occasion d'être mis en avant
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:23

Rated-R-Rock a écrit:
SD! risque de nous proposer d'excellents matchs, de nouvelles stars et de la place pour ceux qui n'avait pas encore eu l'occasion d'être mis en avant

Mais du coup, imaginons, Kofi et Cody comme futurs Champions (au hasard), lors du prochain Draft, après un ou deux règnes, ils vont se retrouver à Raw ou rester à SD! avec d'autres Main Eventers et vont très vite régresser dans leur carrière. On les fait monter, car il n'y a pas le choix, mais après, ils auront du mal à conserver ce haut du classement face aux autres gros noms des rosters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE Draft 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : TNA Destination X 2010
» Topic Officiel : TNA Genesis 2010
» Topic Officiel : Over The Limits 2010
» Topic Officiel : TNA Sacrifice 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser