Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel : WWE Draft 2010

Aller en bas 
+14
Rated-R-Rock
Clarkounet
Kev1theGame
ben94
"Double J" Destroyer
Vincent
Hitfan
Marine
α∂αm97
Rated_R_Superstar
The Jiz
The Straight Edge Viper
kofikingston06
Dieu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:34

D'ici quelques années, quelques uns des gros noms ne seront déjà plus là. Ensuite, je peux te dire qu'avec la renommé qu'ils vont se faire en devenant champion du monde, ils seront plus crédible face aux Main Eventers d'aujourd'hui.
Puis là, tu prends de mauvais exemples. Cody...
On peut compter déjà sur Punk qui est déjà un Main Eventer confirmé. Ensuite, je pense que Christian aura droit à quelque chose. Swagger continuera surement sur sa bonne lancée. Et après on peut compter sur les McIntyre, Kofi, Ziggler...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:03

Nan mais j'donnais en exemple parmi les nouveaux, tu peux prendre MVP, McIntyre ou peu importe.
Je ne dis pas qu'ils ne seront pas crédible en Champion, absolument pas, ils peuvent faire de très bons Champions, mais la WWE sait dans qui investir, et aussitôt que les rosters seront à nouveau équilibrés, les titres quitteront les Kingston et autres Ziggler pour rejoindre les mains de Cena, HHH, Edge, Orton, etc ... Peut-être pas tout le temps, mais ça fera une sacrée chute pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:58

Tout ce que m'inspire ce draft, c'est que SD! commence à devenir une succursale de talents pour la WWE, une sorte de "laboratoire" comme l'était la ECW. Mais comme dit + haut, la différence, c'est qu'on risque d'avoir des Kofi ou MVP champions...Et ça ne serait pas crédible, du moins de cette manière là.

Maintenant, entre ça, la retraite de HBK, le départ programmé de Batista, la pause de HHH, on va peut-être voir ce qu'à réellement la WWE en termes de réserve de gros talents.

Qui seront les futurs gros noms de la fédé (à mon avis McIntyre par exemple) ou les grands perdants (MVP, avis purement personnel).

Après, dans un sens, ça risque de dévaluer la WHC Belt, mais comme j'ai toujours cru que Vince avait + de considération pour le WWE Title...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:44

Bah, on est mauvaise langue, vraiment, mais si ça se trouve, ce Draft va vraiment révéler quelque chose de bon à SmackDown!.
En y réfléchissant bien, y a moyen de trouver du positif (même si, perso, j'préfère voir Cena Champion pendant 3 ans, plutôt que Kofi Kingston ...).

Sinon, je suis sûre que le Great Khali va redevenir Heel. Je ne sais plus qui parlait de la Kiss Cam, mais ça ne se fera pas : y a déjà assez d'entertainment à Raw avec Santino et les Guest Hosts. Khali fera un retour du côté obscur de la force (eh merde ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:55

je ne dit non plus pas que des gars comme : Cody , MVP ou Drew serons pas terrible , mais y'a une grande différence entre des star comme Cena et des autre comme Cody !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:29

Marine a écrit:
Khali fera un retour du côté obscur de la force en Inde (eh merde Youpi ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:37

Ca ne fait que son deuxième séjour là-bas en un mois ... lol Et gâche pas ma joie ! Khali est à Raw, il sera à Paris et au Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:26

Marine a écrit:
Ca ne fait que son deuxième séjour là-bas en un mois ... lol Et gâche pas ma joie ! Khali est à Raw, il sera à Paris et au Luxembourg.

Ou il sera encore blessé et en Inde !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:54

"Encore" blessé ... Hum ... C'est pas Kennedy, Khali n'a pas été souvent blessé, là il traîne une longue blessure au genou (en même temps, vue sa taille et son poids, c'est logique) ...
Par contre, un re-voyage en Inde, c'est fort possible ; la WWE essaie de plus en plus de s'y implanter, et Khali c'est une star là-bas (sisi).
Me porte pas la poisse en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:20

Un draft qui privilégie honteusement Raw au détriment de SD. C'est n'importe quoi. Toutes les têtes d'affiche sont dans la brand rouge !!!

Perso, j'aurais aimé voir CM Punk de retour à RAW (j'avais aimé sa feud d'une soirée face à HHH lors du RAW spécial volcan). De plus, je trouve dommage que Christian ne puisse pas enfin s'opposer à Edge.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:16

J'ai lu les drafts...c'est très moyen.
Déçu du draft de Christian vers SD (mais une feud Christian vs Swagger, ça peut être bien).
Sinon il y a que le draft de Edge qui m'interesse...

EDIT : J'avais pas vu la draft supplementaire...The Hart Dynasty à Raw!! Owiiiiiiiiiiiiiiii!!
Sinon draft bidon.
Revenir en haut Aller en bas
MlleMVP

MlleMVP


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2010

Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:33

En conclusion:
Trop de MainEventer a Raw (Cena,Batista,Orton,Edge,Jericho,TripleH) donc la disparition d'espoir comme Evan Bourne,Ezekiel Jackson,John Morrison...
C'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Draft 2010   Topic Officiel : WWE Draft 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE Draft 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : TNA Destination X 2010
» Topic Officiel : TNA Genesis 2010
» Topic Officiel : Over The Limits 2010
» Topic Officiel : TNA Sacrifice 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser