Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)

Aller en bas 
+32
Dieu
Hitfan
The Jiz
jeffhardy21
maxmoon
pikilux
Fiofio
Kingteddy
Rated_R_Superstar
AGL80
ben94
rattlesnake316
Crash
Morgan
obelix
JAL
Underkind
C2J
bastion boogie
omgoufa
undertaker
Rey Mysterio
taker5962
KéKé
Thomy
badass
THTG
MAX
RKO me !!!
slamboree
Marine
stonecold016
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:56

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Emanuelle et les derniers cannibales (aka Black Emanuelle chez les cannibales, viol sous les tropiques, bloody track). Du célèbre Joe D'Amato et avec son actrice fétiche Laura Gemser, que dis-je la sublime Laura Genser Embarassed Embarassed Embarassed
Regardé d'un oeil distrait car j'ai du taf mais de toute façon, je connais ce film par coeur. En DVD édité par Néo Publishing.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Hor35596


Le connaissiez-vous ?
Bien sûr, c'est l'un des grands films qui m'a marqué pendant ma jeunesse.

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui, et la première fois c'était il y a bien longtemps.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Laura Gemser joue le rôle qui l'a rendu célèbre et a fait fantasmer des millions de personnes dans les années 80 : Black Emanuelle !

Après avoir découvert un étrange tatouage sur le corps d'une amazonienne, Emanuelle, une ravissante journaliste, se rend dans la jungle pour y enquêter sur une civilisation cannibale que l'on croyait disparue. Accompagnée du professeur Mark Lester (joué par Gabriel Tinti, son mari que vous connaissez certainement car il jouait le rôle de Don César dans La folie des grandeurs), elle rencontre sur place un aventurier, sa femme et leur guide à la recherche de diamants. Bientôt, les cannibales les attaquent.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Ecannibals10

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Ecannibals12
Laura Gemser dans toute sa beauté.


Très bon cannibal movie italien des années 80 mêlant habilement érotisme et horreur.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
DVD - 15 euros que j'avais eu en avant première à l'époque.

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=305
http://www.dvdrama.com/news-12497-dossier-emanuelle-et-les-derniers-cannibales.php

PS : Je recherche désespérément en VF La nuit érotique des morts vivants du même réalisateur et toujours avec Laura Gemser. si quelqu'un possède celui-ci, merci de me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:39

En fait Slamboree, en te voyant comme ça, on ne dirait pas ... Mais t'es un gros pervers !!! xD

Maintenant je sais d'où vient ton pseudo de "docteur" ... MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:22

Marine a écrit:
[center][b]En fait Slamboree, en te voyant comme ça, on ne dirait pas ... Mais t'es un gros pervers !!! xD

Suspect Suspect Y a que maintenant que tu t'en rends compte ?! Question
Et les pervers qui restent discrets et qui ne disent rien en public, ce sont les pires de tous, et de loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:07

slamboree a écrit:
Marine a écrit:
En fait Slamboree, en te voyant comme ça, on ne dirait pas ... Mais t'es un gros pervers !!! xD

Suspect Suspect Y a que maintenant que tu t'en rends compte ?! Question
Et les pervers qui restent discrets et qui ne disent rien en public, ce sont les pires de tous, et de loin !!!

[center][b]Heu ... C'est pas faux, oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:09

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Superargo contre Diabolikus

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Jaquette

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Affiche2


Inutile de présenter Superargo... tout le monde le connait... Surtout sur un forum de catch. Comment ça non !!! Vous ne connaissez pas Superargo ? Suspect
Superargo, c'est un peu le El Santo transalpin (vous connaissez El Santo non ?). C'est comme James Bond, sauf qu'il n'est pas 007 mais catcheur ! Eh oui, catcheur. Mais pas n'importe quel catcheur... un catcheur masqué... mais pas n'importe quel catcheur masqué... Un catcheur masqué en pyjama, comme Superman et Batman. Il n'a pas de cape et son pyjama est rouge vif, histoire de ne pas se faire repérer par les savants fous et autres criminels voulant réduire l'humanité en esclavage.
Ken Wood (les connaisseurs de nanars spaghettis connaissent peut être mais quand je vois que Bruce Baron et Pierre Tremblay ne sont pas connus sur ce forum, c'est pas gagné) interprète le catcheur agent secret doté de pouvoirs exceptionnels qui évolue dans ce sous James Bond (un genre bien en vogue en cette fin des années 60).
Le réalisateur est Nick Nostro (qui a également réalisé le non moins connu Spartacus et les 10 gladiateurs).

Le connaissiez-vous ?
Bien sûr, je l'ai vu quand j'étais gamin alors qu'il était passé sur FR3 (pas France 3, FR3 donc ça date) alors que tout le monde regardait une comédie hyper-connue bien niaise dont c'était la première diffusion à la TV (j'connais pas le titre).

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui, la première fois, c'était à l'hosto quand j'avais "la pain dicite".

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, pioché dans ma DVDthèque. On ne regarde jamais ce genre de film par hasard.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Diabolicus, un être maléfique voulant asservir l'humanité, attaque les plates-formes pétrolières pour y voler des matériaux radioactifs. Le colonel Kinski fait appel à Superargo, un catcheur à la force surhumaine, pour arrêter Diabolicus et son armée.

Bien sûr, comme tous les films du genre qui se respectent, le gentil vainc le méchant en allant le débusquer dans sa grotte où il y a une fusée et des gros ordinateurs nanars.

Un film avec un héros en pyjama rouge et qui en plus est un catcheur, un savant fou voulant asservir la Terre en transformant le plomb en or avec du mercure (véridique) et à la tête d'une armée de bras cassés, des espions, une grotte avec une fusée, la copine du gentil qui se fait kidnapper par les méchants (oui, je spoille car de toute façon vous ne verrez jamais ce film), la copine du méchant qui se fait trahir puisqu'elle n'est pas la copine du gentil, quelques gadgets nanars.... Tout pour faire un bon film.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Sa4

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Sa3

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Sa7



Au début, on a droit à un match de catch entre Superargo et El Tigre.
J'avais mis à une époque un extrait du film ici :
http://web.mac.com/yannhautevelle/iWeb/Centres_interet/Sciencenanar.html

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Pas paru en DVD. Il est passé sur Ciné FX, la chaîne à nanars.

A noter qu'il existe une suite inédite en France 'L'invicibile Supermen". Si quelqu'un me le trouve je lui offre un paquet de chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:33

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Alien Vs. Predator Requiem

Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Ben c'est la suite de Alien Vs. Predator ... Ou Alien se bat contre Predator dans une ville ...

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Une dizaine d'euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:31

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
The Condemned

Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Stone Cold Steve Austin (^^) se retrouve sur une Île déserte en compagnie de 10 autres détenus tout droit sortis du couloir de la mort. Ils ont trente heures pour se tuer. Le survivant aura droit à la liberté ...

C'est franchement un bon film, surtout pour une production WWE. Interdit aux moins de 16 ans est peut-être un peu abusé car il n'est pas si violent que ça. Stone Cold est à mourir de rire avec des répliques qui tuent "- J'ai toujours eu une vie de merde ...
- T'as pas de chance ... Heureusement pour toi c'est finit ... ET PAN !" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:55

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 21920

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
----> Escale à Hollywood

Le connaissiez-vous ?
-----> Non

L'aviez-vous déjà vu ?
------> Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
-----> Je ne connaissais pas l'histoire, je connaissais juste l'un des acteurs principaux: Gene Kelly

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
-----> Deux marins ont une permission de 4 jours et ils en profitent pour découvrir Hollywood et tenter d'avoir des conquêtes féminines.
Le film dure assez longtemps mais bon ça n'est pas vraiment pour l'histoire que j'ai eu envie de le voir. Ce film est un film musical, l'un des nombreux de Gene Kelly que vous avez peut-être déjà vu dans des extraits d'autres films musicaux dont le célèbre Chantons sous la pluie.
J'ai bien aimé le duo Kelly Sinatra qui m'a bien fait rire par moment, le film passe très vite et les numéros de danse sont vraiment très sympa à voir notament la scène entre Gene Kelly et Jerry (souris du dessin-animé Tom et Jerry).
Par contre la chose un peu dommage dans le dvd c'est qu'il n'y ai pas de sous-titrage uniquement pour les passages chantés alors quand on veut regarder en vf faut switcher avec le bouton sous-titre.
En dehors de ça le film est vraiment plaisant c'est l'un de ceux de Gene Kelly que je préfère avec Chantons sous la pluie.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
-----> 19,99€ au furet
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:46

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
[REC] (édition Blu-Ray)
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Rec


Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Cela faisait un certain temps que je voulais le regarder.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
synosis allociné :
Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !


Vraiment très bon film, que de l'image caméra aux poings, genre Blair Witch, angoissant, très bien filmé, le cinéma espagnol dans toute sa splendeur.
A voir pour tous les fans du genre, ou si on a envie de se faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:53

Excellent ce REC ! Comme tous les films de Jaume Balaguero d'ailleurs !

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
I drink your blood en DVD

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 61P-jcDJg1L._SL500_AA240_


Le connaissiez-vous ?
Non

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, avec le Mad Movies du mois.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
De jeunes cons sèment le foutoir dans un village. Un gosse en a marre et leur donne à bouffer du chien enragé. Les jeunes cons sont contaminés par la rage et cherchent à mordre tout le monde.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Environs 15 euros avec le Mad Movies.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:17

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
La maison des 1000 morts
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Lamaisondes1000morts


Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui 1 fois

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non


Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
synosis allociné :
Deux jeunes couples se lancent à la recherche du docteur Satan, une légende locale. Surpris par un terrible orage, ils se réfugient dans une mystérieuse demeure où réside une famille pour le moins étrange. Celle-ci se compose de membres adeptes du cannibalisme et de rites sataniques. Le cauchemar peut commencer...


Film sortie directement en DVD, prélude de The devil's rejects.
Premier film de Rob Zombie, qui montre qu'il a un vrai avenir dans ce milieu. Il apporte un truc en plus qui rend ce film excellent. L'image et la musique sont aussi très bons, et il donne à son film un coté humoristique qui n'est pas à déplaire, avec cette famille monstrueuse menée par un Spaulding de toute beauté.
Zombie a vraiment pu se lacher en le sortant directement en DVD.

A voir de toute urgence pour ceux qui ne le connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:20

Les films Mad Movies sont vraiment excellent, je les achètes tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:48

Underkind a écrit:
Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
[REC] (édition Blu-Ray)

Quand j'étais au ciné pour le voir mes yeux se sont très souvent fermés ^^ ... Heureusement qu'il y a deux-trois moments comiques pour rabaisser le suspens.
Par contre les 'Ricains sont déjà sur le coup et [Rec2] devrait bientôt sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:23

Underkind a écrit:
Les films Mad Movies sont vraiment excellent, je les achètes tous les mois.

Pareil !
Excellent aussi La maison des 1000 morts avec l'excellent Bill Moseley dont le meilleur rôle est celui qu'il avait dans le cultissime Massacre à la tronçonneuse 2 (le fou de la guerre du Viet-Nam avec une plaque métallique greffée sur le crâne, c'est lui).
À noter également que dans la suite The Devil's rejects, on y retrouve Diamond Dallas Page !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:36

Je suis en train de me regarder d'un oeil "L'extraterrestre" de Bernard Bourdon et devinez qui je vois dans un rôle de loubard (c'est furtif) :
Scott Rider de la WS !!! MDR
Si ça se trouve, y en a d'autres de la WS là-dedans mais pour l'instant, pas de Flesh Gordon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:48

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Ma vie en Rose sur Arté ce soir, avec Michèle Laroque, Jean-Philippe Ecoffey, Hélène Vincent, Georges Du Fresne, Julien Riviere, Alain Berliner

Le connaissiez-vous ?
Non

L'aviez-vous déjà vu ?
Non

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Ludovic est un petit garçon de 7 ans persuadé d'être une fille. Il arrive ainsi déguisé en princesse à la pendaison de crémaillère de la famille, puis en jupe à l'anniversaire d'une camarade de classe. Peu à peu ses camarades de classes et la ville tout entière vont se retourner contre lui, obligeant la famille, qui vit mal l'identité sexuelle de l'enfant, à déménager.

Je ne connaissais absolument pas ce film qui n'est pourtant pas récent (sorti en 1997), mais alors, quel bon film. Il traite avec justesse de l'homosexualité, de la recherche d'identité et de l'intolérance. Georges du Fresne est un jeune acteur parfait, communiquant vraiment chaque émotion (la scène de coiffure est courte mais elle prend la gorge).
Mais la vie n'est pas toujours rose ...
Un film de tolérance, au niveau des jeunes enfants mais aussi des adultes, à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:50

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Tenacious D (en dvd)
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Tenacious_d_in_the_pick_of_destiny
Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Oh que oui (peut-être 20 fois lol)

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Pas du tout

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
JB (Jack Black), passionné de rock, vit dans une famille religieuse qui pense que le rock'n roll est l'œuvre de Satan. Après que son père lui a donné une bonne raclée et arraché les posters de ses idoles (AC/DC, The Who, Queen...), le jeune JB adresse une prière à Dio (légende du métal) qui lui répond qu'il doit quitter la maison familiale pour aller à Hollywood « la cité des anges déchus» vaincre ses propres démons et apprendre les secrets du rock. JB arrive donc à Hollywood en Californie où il rencontre un guitariste (qu'il compare aussitôt à un dieu) nommé KG (Kyle Gass). Tous deux formeront le groupe qu'ils appelleront Tenacious D d'après les tâches de naissance que tous deux portent sur les fesses. Cependant, leur performance musicale n'est pas à la hauteur de leurs espérances et notre duo se rend compte qu'il leur manque quelque chose : le Médiator du Destin.
Mi-film, mi-comedie musicale, il fait partit des mes opus du genre que je vénére. Il faut dire aussi que Jack Black est l'un de mes acteurs préférés ^^. Tenacious D est un groupe réel créer par les 2 comparses que vous pouvez voir sur le cover plus haut. Ces derniers tournent aux Etats-Unis avec nul autre que Dave Grohl (batteur de Nirvana et des Foo Fighters) derrière la batterie. D'ailleurs, celui-ci joue le rôle du diable dans le final du film avec la chanson "Belzeboss"...un mythe ce titre ^^
Quoi qu'il en soit, si vous appréciez l'humour à la Jack Black, ce film est pour vous et on ne peux pas passer à côté de grands comme :
- Ronnie James Dio :
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Dio
- Dave Grohl :
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Thed2-0467c
- Meat Loaf (qui a joué le rôle d'Eddy dans le Rocky Horror Picture Show) :
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Kings-of-rock-tenacious-d-1
- Ben Stiller :
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 2006-ray-stiller
Ce film, c'est du loud, très lourd !!!
TENACIOUS D ROCKS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:10

Très drôle Tenacious D

est-ce que tu essayes de faire le même style de pompes qu'exécute JB dans le film ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:22

La fameuse "Cock Pushups" ^^
C'est humainement impossible lol
Tu as déjà écouté leurs albums ? (ils en totalisent 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Invité
Invité




DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:50

Tenacious D!! Yeah. Je suis une trés grande fan de Jack Black et du groupe Tenacious D. A mourir de rire! Meme leurs clips me font délirer.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:49

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
L'extraterrestre de et avec Didier Bourdon. Avec également Bernard Campan. À la TV.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Lextraterrestre



Le connaissiez-vous ?
Oui de nom uniquement.

L'aviez-vous déjà vu ?
Non.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Oui.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Un gentil extraterrestre (une face quoi) débarque par erreur sur Terre. Il est poursuivit par d'autres extraterrestres. Et eux, ce sont des méchants (des heels quoi). Le gentils est protégé par des humains qui sont également gentils pour que le gentil extraterrestre puisse échapper aux méchants extraterrestres qui s'attaquent non seulement aux gentils humains mais aussi aux méchants humains.

Le truc marrant que j'ai découvert en regardant le film est la présence de notre pote Scott Rider, de la WS, dans le rôle d'un motard.
Ci-joint des screenshots avec Scott Rider.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Ws10

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Je ne sais pas puisque ce n'est pas un DVD.


Dernière édition par slamboree le Mer 24 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:03

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Le commando des Tigres Noirs avec Chuck Norris.
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Ctn01


Le connaissiez-vous ?
Oui bien sûr ! Tous les nanars avec Chuck Norris sont culte, surtout ceux de l'époque où il était un jeune blondinet. En plus, dans ce film, on y retrouve James Franciscus (La vallée de Gwangi, Le secret de la Planète des Singes, La mort au large, SOS Concorde, Le chat à neuf queues, etc.).

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non, on ne regarde pas du Chuck Norris par hasard.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Chuck Norris est un dur et c'est pour cela qu'il est le chef d'un commando spécial de l'armée US, le Commando des Tigres Noirs. Un jour, ils sont envoyés dans un traquenard par un big boss de l'administration US. Beaucoup de ses potes sont tués mais Chuck est un survivor. 5 ans plus tard, il est pilote de course et prof sur la Guerre du Viet-Nam. Il découvre qu'un big boss de Washington cherche à massacrer ses potes survivants. Nom de Diou !!!! Ca va chier dans les hautes sphères de l'administration de James Franciscus à coup de tatanes en pleine gueule !!!

Un film nanar de chez nanar !!!

Plus d'info sur le film :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=commandodestigresnoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:36

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
L'Âge de Glace

Le connaissiez-vous ?
Oui

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Manfred le Mammouth est un mammouth solitaire. Cid, un paresseux, va lui attirer des ennuis : ils recueillent un bébé humain qu'ils doivent ramener à sa famille. Diego, un tigre aux dents de sabre, veut apparemment les aider ...

Franchement un bon film à se mater en se réveillon de Noël. Des graphismes hallucinants, des dialogues drôles et audacieux, une histoire bien ficelée ; bref tout est réuni pour faire de ce dessin animé un opus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:48

Tiens... je crois que je n'ai jamais causé de films chinois par ici ! Ca tombe bien puisque hier soir, je m'en suis regardé un !!! Et pas n'importe lequel !!!

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
Green Snake en DVD. Réalisé par le grand Tsui Hark.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 8422vb



Le connaissiez-vous ?
Oui bien sûr, c'est l'un des films culte de Slamboree.

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui mais je crois que c'est la première fois que je le regarde sur mon plasma 127 cm.

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
Dans un monde de la Chine médiévale tout à fait imaginaire, le monde est divisé en deux : le monde des humains qui sont spirituellement au top et le monde des créatures qui sont spirituellement inférieures. Les créatures tentent de venir dans le monde des humains mais des moines sont chargés de les remettre à leur place.
Dans ce contexte, deux soeurs serpents viennent dans le monde des humains. Il s'agit de Serpent Blanc qui est sérieuse et interprétée par la magnifique Joey Wang (la jolie fantôme dans la trilogie Histoire de fantômes chinois, c'est elle !!!) et Serpent Vert qui est plus fofolle et interprétée par la non moins charmante Maggie Cheung. Serpent Blanc décide de séduire un enseignant mais Serpent Vert décide de séduire un moine bouddhiste qui les pourchasse (interprété par Chu Man Chuck).
Ca a l'air naze comme ça mais c'est génial.

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Green_snake
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Greensnake003
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Maggiecheungceleste18
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Maggiecheungceleste20
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Maggiecheungceleste22
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Greensnake02
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Greensnake03
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Greensnake04
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Greensnake05



Film absolument MA-GNI-FI-QUE, MAGIQUE, FÉÉRIQUE ! Certainement le plus beau film de toute l'histoire du cinéma sur le plan esthétique. Les images sont sensationnelles et la musique excellente. L'histoire est originale et passionnante. Un MUST SEE.

Si c'est un DVD, combien valait-il et ou l'avez-vous acheté ?
Je ne sais plus le prix, il est vendu avec le wu xia pian (film de robes et de sabres chinois) L'auberge du dragon (avec Maggie Cheung et Lin Chin Hsia et toujours de Tsui Hark).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:49

Quel est le dernier film que vous ayez vu... A la télé ou en DVD ?
La chose surgie des ténèbres (The deadly mantis - 1957 en noir & blanc) sur Ciné FX, la chaîne à nanars. Réalisé par le célèbre Nathan Juran. Oui, tout à fait, il est célèbre ce Nathan Juran !
Les premiers hommes dans la lune (avec les effets spéciaux de Ray Harryhausen), Jack, le tueur de géants (avec Kervin Matthews), Le 7ème Voyage de Sinbad (avec les effets spéciaux de Ray Harryhausen et avec Kervin Matthews), L'attaque de la femme de 50 pieds, Le cerveau de la planète Arous, etc... Tout ça c'est de lui ! Que ça ? Non, car il y aussi un film avec une mante religieuse géante qui bouffe tout le monde : La chose surgie des ténèbres !!!

DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 141461~The-Deadly-Mantis-Posters


Le connaissiez-vous ?
Oui bien sûr, c'est un film culte mais pour mettre la main sur une VF c'est pas évident du tout.

L'aviez-vous déjà vu ?
Oui il y a des années. Mon magnéto était tombé en panne pendant l'enregistrement (bon sang que j'étais furax).

L'avez-vous regardé "par hasard" (donc sans en connaitre la teneur) ?
Non.

Quel est en gros l'histoire et comment l'avez-vous trouvé ?
En antarctique, un Iceberg se brise, libérant ainsi une mante religieuse géante, prisonnière depuis la préhistoire. Après avoir attaqué un camp militaire, l'insecte prend la direction des villes de New York et Washington. Un paléontologue va se joindre à l'armée pour tenter de stopper le monstre.

Cliquez voir ici, vous allez être dégouté si vous ne pouvez voir ce film.
http://www.animalattack.info/PmWiki/TheDeadlyMantis
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)   DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD/Film (à la maison et pas de catch de préfèrence hein ?)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il cambriole la maison d'un... lutteur de 120 kilo.
» Prochain film WWE
» Star Trek film 11
» BD SAM CATCH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser