Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010

Aller en bas 
+11
"Double J" Destroyer
trickytophe
profjones
Rated-R-Rock
Vincent
Dieu
Hitfan
pikilux
KéKé
Marine
The Straight Edge Viper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 5 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:10

PPV Moyen

Bon opener entre Drew et Kofi même si l'intervention de Matt Hardy est prévisible et la fin du combat aussi.

Match Divas, RAS, un peu trop tôt dans la soirée pour la pause pipi.

Fatal 4 Way Smackdown. Pas mal mais l'intervention de Kane gâche le match. J'aurais aimé voir Swagger conservé la ceinture.

Evan vs Y2J, très bon. Pas d'accord avec toi RRR concernant Y2J qui est certainement le meilleur catcheur de la WWE. Peut être que son personnage commence à s'essouffler mais en même temps il faut analyser comment la WWE l'utilise depuis quelques semaines. En ce qui me concerne je sens bien Y2J redevenir Face d'ici quelques semaines !

Miz vs R-Truth, pire combat de la soirée, vraiment chiant à regarder, pas de rythme, bref déçu. En revanche satisfait du vainqueur ! The Miz Is Awesome.

Hart Dynasty vs Usos, match correct.

Main Event, pas terrible. L'intervention de la Nexus est prévisible en revanche la fin avec la victoire surprise de Sheamus l'est moins mais j'aime ça !



Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:35

Je sais pas si cela peut se faire mais je vous propose de noter les PPV de la WWE.

Perso, je trouve les items du barème utilisé par le magazine "Planète Catch" assez sympa. La notation est composée de quatre critères sur une échelle de 1 à 5 qui donne donc une note globale sur 20, le tout complété d'une courte analyse.

Sport : le catch in-ring, le côté purement athlétique et les exploits physiques mis en place par les catcheurs.

Divertissement :
la qualité du spectacle, du divertissement proposé par le show aux fans.

Ambiance : l'ambiance générale dans laquelle s'est déroulé le PPV : le public, les commentaires en live, le dynamisme des catcheurs, les interactions, etc...

Surprises : ce que la WWE a organisé pour nous faire plaisir, ou encore pour surprendre les fans que nous sommes.


J'ouvre le bal avec Fatal 4 Way 2010

Un nouveau PPV avec un thème sympa. J'étais impatient surtout que pour moi "Over The Limit" avait annoncé un renouvellement et une hausse de qualité après des PPV plutôt décevant à mon sens (WM et Extrême Rules).

Sport : 4 (Tout comme à "Over The Limit" on a eu droit à des matchs de bonne qualité, variés dans les styles de catch proposés et bien rythmés. Le match de divas m'a bien plu. La rencontre entre Jericho et Bourne était à la hauteur. Les USO me plaisent beaucoup aussi. Les F4W pour les titres majeurs ont tenu leurs promesses. Bref, du bon catch. Une spéciale dédicace au match marathon du Miz contre R-Thru.)

Divertissement : 4 (un show une nouvelle fois bien pensé et bien réalisé. Une cohérence au niveau des feuds actuelles. J'ai aimé que Vince ouvre le show en référence à l'absence de Bret. Bref, la WWE pense aux fans et cela se voit.)

Ambiance : 4 (un public réactif qui n'hésite pas à donner de la voix et qui suit réellement les matchs. On a senti les superstars a l'aise et en interaction avec les spectateurs, surtout le Miz).

Surprise : 4 (L'intervention de Teddy Long, les matchs : USO/Hart Dynasty et Jericho/Bourne non prévus dans la carte, la présence de Vince McMahon, les changements de ceinture, Kane, la NXT, la WWE nous a gâté.)

16/20 au final.

Un bon PPV qui m'a amusé et où je ne me suis pas du tout ennuyé. Le concept du F4W permet un rythme soutenu au niveau des matchs et un catch crédible. Je trouve que, depuis 2 PPV, la WWE a donné un bon coup d'accélérateur. BRAVO !!! En tant que fan, je suis aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:34

Je reprends mon avis et je détaille:

Sport: 4
Divertissement: 4,5
Ambiance: 4,5
Surprise: 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : TNA Genesis 2010
» Topic Officiel : Over The Limits 2010
» Topic Officiel : WWE Draft 2010
» Topic Officiel : WWE Summerslam 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser