Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010

Aller en bas 
+11
"Double J" Destroyer
trickytophe
profjones
Rated-R-Rock
Vincent
Dieu
Hitfan
pikilux
KéKé
Marine
The Straight Edge Viper
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:22

Je trouve ça vraiment dommage ... Une "belle" carte de F4W, et deux matches simples ...
Ca nous fait une carte à 5 matches si j'ai bien suivi ? Ca fait peu quand même ... Soit ils prévoient du temps pour un match "surprise", soit va y avoir une invasion NXTesque ... Soit on va avoir des combats très longs, même celui des Divas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:38

Il semblerait qu'on ait droit a un autre match pour le PPV :

Spoiler:


Dernière édition par Dieu le Dim 20 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:46

C'est pas un dark match, il aura lieu lors du PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:54

Hitfan a écrit:
C'est pas un dark match, il aura lieu lors du PPV ^^

Mais qui a dit ca ? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:04

J'aurais juré que... non rien ^^

Dernière édition par Dieu le Dim 20 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:37

2h35 le PPV... Mais LAWL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:49

Sympatique PPV avec une bonne ambiance et deux matchs que j'ai particulièrement apprécié, l'opener McIntyre/Kingston et le Chris Jericho/Evan Bourne.

Le match divas, je passe...

Le F4W pour le titre poids lourd est foutu en l'air par l'intervention de Kane, ça a gaché le combat.

Le match du Miz et R-Truth fut trop long à mon goût ce qui a plombé l'ambiance.

Match mixte avec une victoire prévisible pour la HD (la voix de Tamina est insupportable).

Et pour finir le match durant lequel tout le monde s'attendait à l'intervention de la Nexus (?), ça a pas loupé, ils ont encore une fois tout déchiré sur leur passage.

A revoir la tronche de Sheamus à la fin du PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:55

Et ben, exactement comme Hitfan, j'ai kiffé l'Opener et le Y2J vs Bourne, de très bons enchainements entre les 2, c'était vraiment sympa.

Ok avec tout le reste aussi, l'intervention inutile de Kane, Nexus qui intervient dans le ME, Uso qui sert pas à grand chose etc ...

Mais le Speech du Miz pendant son entrée, quand il change les paroles de la musique d'R-Truth et semble oublier son texte, c'était énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:41

Spoilers Fatal 4 Way!

Quel PPV! C'est le meilleur que j'ai pu voir ces 12 derniers mois je crois!

On commence avec un superbe match entre Kofi Kingstin et Drew McIntyre avec une très bonne fin, Teddy qui Screw McIntyre (jeu de mot!) et Kofi qui garde le titre.

On enchaine avec le Fatal 4way match féminin pour le titre des Divas. Pas de surprise le match est pas bon malgré le talent de Gail Kim camouflé par l'incompétence des trois autres. Alicia Fox remporte la victoire (surprise), mouais on va voir où ça mène, mais c'est déjà mieux qu'Eve qui a botché son finish.

Le match suivant voit entrer Chris Jericho en 1er, qui nous livre un speech 100% véridique. Evan Bourne sera son adversaire.
Victoire d'Evan Bourne (!!). Ce match lance la carrière du high-flyer dans la cour des grands. Et c'est (presque) officiel, avec cette défaite, Y2J ne resignera probablement pas avec la WWE en septembre, et c'est sa punition. La WWE est quand meme une bien belle bande de putes ingrates, excusez-moi.

C'est le moment du 1er Fatal 4way pour un titre majeur, ce sera le World Heavyweight Championship détenu par Jack Swagger. Le match est plutot sympa et Punk se fait baiser par Kane qui intervient. Rey Mysterio remporte le titre. Je suis doublement dégouté, premierement pour Punk, et surtout parce que Rey champion poids lourd, c'est ce qui pouvait arriver de pire.

The Miz arrive et il est AWESOME!! Il nous gratifie d'un rap magnifique pour se foutre de R-Truth c'est magique! Le public reprend en coeur "THE MIZ! THE MIZ!" sur l'air de "What's up!". Ce mec et la superstar la plus charismatique de ces 3 dernieres années. Le public chante "Miz is Awesome!" (quoi qu'en dise Cole qui essaie de faire croire qu'ils chantent "Miz is Awful" alors qu'il avait le public à sa botte pendant son entrée et qu'ils supportent les heels depuis le début du show).
Match un peu trop long pour la qualité moyen/bien, mais que j'aime entendre la musique du Miz après le coup de cloche!

Vient le match par équipe mixtes. J'ai surkiffé les 30 premieres secondes entre Natalya et Tamina, rien que ça ça surpasse les 12 derniers mois de combats féminins!
Le samoan drop sur Tyson Kidd dans la barrière de sécurité est impressionnant!
Victoire de la Hart Dynasty sur un tombé de Natalya. Ca c'était du vrai match par équipe, de familles, de clans comme on en voit plus! On a enfin vu la vraie Natalya, la talentueuse pas ridiculisée par la WWE!
Qui a dit qu'on reverra les Usos seulement a Superstars avant qu'ils disparaissent? Qu'on les bannisse du forum!

Enfin, le main-event, le deuxieme Fatal 4way, pour le titre de la WWE cette fois. Orton et Edge super-acclamés, Sheamus hué, et Cena conspué! Ca lui fera du bien à ce gros con. Le match est moyen/bon, on voit quelques superstars regarder en backstage et d'un coup les rookies de NXT saison 1 débarquent et fracassent tout! Ils arrivent au ring et déglinguent tout le monde! Mais ils oublient Sheamus qui en profite pour faire le tomber sur Cena, inconscient sur le ring et qui devient le nouveau champion WWE!

Pour résumer: un bon gros PPV, le meilleur que j'ai vu cette derniere année en tout cas, des Fatal 4way moyen/bons (je déteste les fatal 4way, en général ça se résume à du 1 contre 1 après que deux se soient fait virés du ring, comme ce qui s'est passé la plupart du temps dans le 2eme), des victoires surprises et une fin qui donne envie de voir la suite! Je le mets un 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:53

J'ai pas vu le PPV mais les résultats sont assez étranges ... Alicia Fox Championne, mais où va le monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:58

Marine a écrit:
J'ai pas vu le PPV mais les résultats sont assez étranges ... Alicia Fox Championne, mais où va le monde ?!

Razz Je me retiens alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:00

Je dirais DTC Razz
Revenir en haut Aller en bas
α∂αm97

α∂αm97


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 26
Localisation : france,Maroc
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:03

Moi j'ai trouvé ce ppv très interressant. J'ai adoré le match Evan Bourne vs y2J avec de très beau enchainement de la part d'Evan , par contre les match fatal 4 Way pour les titres mondiaux été pas mal mais on été gaché par les différentes interventions. Sinon j'ai trouvé les autres matchs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwewrestlecommunity.blog4ever.com/blog/index-431308.html
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:09

Marine a écrit:
J'ai pas vu le PPV mais les résultats sont assez étranges ... Alicia Fox Championne, mais où va le monde ?!

Je sais pas mais... ALLONS-Y! ALLONS-Y!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:58

V2 "Simply The Greatest" a écrit:
Marine a écrit:
J'ai pas vu le PPV mais les résultats sont assez étranges ... Alicia Fox Championne, mais où va le monde ?!

Je sais pas mais... ALLONS-Y! ALLONS-Y!

Merci, je l'attendais impatiemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:19

Ma review sur ce PPV

Kofi Vs Drew : Un bon match pour commencer ce show avec le New York Screwjob

Divas Fatal 4 Way : Ce match ma permis de finir le classement des pronostiques (PS / V2 sa veut dire quoi "botcher")

SD Fatal 4 Way : Fait chier l'intervention de Kane il nique tout le match mais malgré tout content pour Rey bien qu'a mon avis il va le perdre très vite

Jericho Vs Bourne : Heureux de la victoire de Evan qui va effectivement lancer sa carrière , bien que je n'aime pas Jericho au moins il a un impact important a la wwe et si il part sa va quand même faire bizarre

HD Vs Usos : No comment victoire prévisible et les USOS ont laissé passer leur chances

Raw Fatal 4 Way : Sheamus champion pk pas sa va relever le niveau de la fédération mais encore une fois heuresement que la NXT est la c'est tout simplement pricelesss

Bref voila pour moi je mettrais 15.5/20

La suite AU PROCHAIN NUMERO


Dernière édition par The Viper of 94000 le Mar 22 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:19

botcher: foirer une prise
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 11/06/2009

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:04

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 F-vlcsnap_2010_06_4c2051d60004902f

Un nouveau masque pour CM Punk.


Dernière édition par Vincent le Mar 22 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:43

Citation :
Un nouveau masque pour CM Punk.
Ce qui confirme qu'il le portera encore au moins 2 mois.

C'est quoi ces affirmations bidons, sans rapport, et qui sortent de nulle part?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:04

Le nouveau masque de Punk est quand même vachement plus sympa que l'ancien. Il était tellement "simple" l'autre, qu'on croirait juste un masque en latex de SM, sur lequel ils auraient rajouté le "SES".
Nan, franchement, je le trouve pas mal du tout ! Bien plus joli que ceux de Rey !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:53

Très bon PPV pour ma part notamment grâce à ce super public !

- Très bon opener qui remplit très bien son rôle.
Petit coup de tête envers Kofi et ses coups définitivement sans impact.
Teddy et sa tête de chien sont très bons Razz

- Le match des divas est ridicule. Maryse et Eve sont vraiment à chier dans un ring. Je pense que sur le ring Alicia Fox a un bon potentiel mais elle fait parfois des trucs bizarres. Bon, heureusement quand même que Gail Kim était là.

- Très bon speech de Jericho, ça change de ce qu'il nous donne à bouffer depuis 1 an et tant mieux. Le public est dantesque, j'adore. Son discours est clairement annonciateur de quelque chose. Et sa défaite contre Bourne aussi. Alors soit c'est annonciateur de son départ pour qu'il tourne son film, soit c'est annonciateur d'une storyline, pourquoi pas avec NXT, soit c'est annonciateur d'un face turn. En tout cas je veux plus me piffrer le Jericho heel boring qu'on a depuis 6 mois qui nous sort le même speech toutes les semaines et qui fout rien dans le ring. Un Jericho face aurait déjà l'avantage de le revoir s'épanouir dans le ring, comme c'était le cas dans le match contre Bourne qui était très bon au passage. Je sentais que Bourne allait gagner mais avec les multiples contre du SSP, j'osais espérer.

- Le WHC Match est franchement bon, mais bien trop court et avec une fin mauvaise et bizarre.
Big Show assure son rôle à la perfection. J'adore comme il claque les torses de tous ses adversaires à tout bout de chant.
Et là, quelle surprise, Rey WHC, je reste sur le cul, j'y aurais pas cru une seconde. Au vu de tout ce qu'il donne depuis son dernier règne de WHC, je me dis que c'est mérité.
Et oui en effet le nouveau masque de Punk est légèrement mieux.

- Miz a une voix extra, quelle puissance I love you
Tellement qu'il gueule (sur sa catch phrase), j'ai mal à la gorge pour lui Razz
Et, je sais pas pourquoi, surement grâce aux rires des commentateurs (Michael Cole entre autre), j'étais mort de rire lorsqu'il est entré sur le ring et qu'il a apparemment oublié les paroles cheers
Je me suis dit "mais ce type est génial" !
Sinon, le match en lui même est boring.

- Le match par équipe est en bon match par équipe. Les Uso m'ont fait bonne impression sur le ring avec leur style Samoan.

- Je suis à fond dans le WWE Championship et même s'il n'y a pas trop de rythme, j'ai bien aimé.
Par contre, Edge me déçoit bien in-ring. Je sais pas ce qu'il avait, mais il était sacrément mou pale
Le public était magique, un grand bravo à lui pour cette bataille épique "Let's Go Cena/Cena suck" Smile
Je trouve que l'intervention de NXT manque d'impact.
Sheamus qui se barre en courant juste après avoir gagné, OMG j'ai adoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:35

Rated-R-Rock a écrit:

Teddy et sa tête de chien sont très bons Razz

Mais tellement !! Il me fait penser au gars qui a une tête de chien dans un clip de Daft Punk je crois, mais je sais plus le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:24

"Da funk" le titre me semble t il si quelqu'un peut confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
JeffHardy1000

JeffHardy1000


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 18/05/2010

Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:09

Oui c'est bien "Da funk".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010   Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Fatal 4 Way 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : TNA Genesis 2010
» Topic Officiel : Over The Limits 2010
» Topic Officiel : WWE Draft 2010
» Topic Officiel : WWE Summerslam 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser