Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [News] Une victoire historique a MITB

Aller en bas 
+5
Finlay_is_my_Dad
"Double J" Destroyer
Marine
Hitfan
The Jiz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:15

Etonnant que tu n'es pas été au courant de ses refus de prendre les titres, j'ai l'impression que ça avait été évoqué assez souvent.

En tout cas il le mérite amplement, rien que par sa performance lors du MitB match où il m'a vraiment impressionné, il a pas ménagé ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:27

Ouais, c'était connu que Kane son objectif était de faire progresser les jeunes.
Je pense que la WWE l'a fait gagné le titre pour faire une sorte d'hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:44

Besteriz a écrit:
Etonnant que tu n'es pas été au courant de ses refus de prendre les titres, j'ai l'impression que ça avait été évoqué assez souvent..

Sérieusement, je ne savais pas du tout. J'suis sur le cul depuis que Kane78 l'a dit. C'est un geste tellement grand, si peu égoïste, et j'me dis que certains catcheurs devraient tellement en prendre de la graine. En fait, j'voyais Kane comme quelqu'un de bien, mais il est si humble en fait !
Franchement, c'est beau ce qu'il fait, et je ne peux que respecter l'homme d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

[News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:08

Marine a écrit:
Franchement, c'est beau ce qu'il fait, et je ne peux que respecter l'homme d'autant plus.

Ouep, c'est un grand homme le Kane Very Happy
Déjà qu'il respecte les fans (j'avais vu dans des reviews, qu'en dédicace il prend le temps de dire aux fans "Bonjour" et si tout allait bien), il choisit même de refuser des pushs pour aider les futurs Main Eventers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:07

Il est adorable Kane, très poli et s'excuse meme quand il peut pas s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:25

Moi je vois bien battre l'Undertaker et conserver son titre... Il est plus en forme que le "frangin" et ce dernier ayant du respect pour Kane, ça pourrait être bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:33

Mr Kennedy56 a écrit:
(j'avais vu dans des reviews, qu'en dédicace il prend le temps de dire aux fans "Bonjour" et si tout allait bien)

Ouaip, quand il était en dédicaces à Paris en Septembre, il était super gentil, serrait les mains, parlaient même aux gosses qui ne comprennent pas l'anglais, s'excusait en disant qu'il ne parlait pas français, et prenait le temps de parler (et de rire !!) avec tout le monde. Il a été super ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





[News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Une victoire historique a MITB   [News] Une victoire historique a MITB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Une victoire historique a MITB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concept PPV MITB
» Pronos WWE MITB
» [News] Un retour a SD
» 21 mai 2010 - Show ICWA historique -Enregistrement pilote TV
» Breaking news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser