Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée

Aller en bas 
+10
Rated_R_Superstar
Kingteddy
pikilux
Dieu
Marine
Batistaz
trickytophe
Naivlys
Finlay_is_my_Dad
The Jiz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:10

Marine a écrit:
Non, mais c'est sûr ... Mais c'est comme je dis, la photo ne le met pas en valeur. On savait qu'il avait pris du poids, s'il s'était tourné un peu, ça aurait été un peu plus dissimulé.
Pis au pire, c'pas le premier catcheur à prendre du mois ... Faut juste faire gaffe à ce qu'il ne lui arrive pas le même malheur que Rikishi.

Joli Kofisme !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:14

à prendre du poids*

Je suis sûre que personne n'aurait remarqué si t'avais rien dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:26

Dieu a écrit:
[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 1

Il fait peur la...
Je croyais que c'était la copine de Jeff qui était enceinte, apparemment on nous cache des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité




[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:38

Manque plus que la musique du film La Boum, on baisse la lumière, et hop... alien
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:52

Je sens la campagne "Tu veux pas ressembler a Matt Hardy ? Alors mange 5 fruits et légumes par jour" arriver a grands pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Invité
Invité




[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:29

Déclaration de Paul London vue sur FNL à propos de Matt Hardy:

"Matt Hardy fait partie de ces gars qui sont très faux avec leurs fans. Je pense qu'il ne leur dit que ce qu'ils veulent entendre pour qu'ils continuent à lui embrasser le cul. C'est le genre de gars qui ne va même pas enlever ses lunettes de soleil en s'adressant à quelqu'un. Ça me dégoute. Lorsque la caméra est sur toi et que les gens regardent, bien sûr ils deviennent les amis des fans et disent 'j'aime mes fans!' et tout ce qui va avec. Mais dès qu'ils sont seuls, ils deviennent vraiment méchants avec leurs fans et parlent très mal d'eux. Et ça n'est pas une gaffe, ils le font pour la plupart."

Et pan,mange toi ça dans les dents!
Moi qui croyais que la communauté des catcheurs était d'une solidarité sans faille
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:33

Pour avoir rencontré Matt 5 fois, c'est totalement faux. On a toujours parlé avec respect, sans lunettes. Ce résumé colle parfaitement a ce gros con de Cena et revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:17

Apparement c'est quand il n'est plus avec ses fans qu'il leur chie dessus, cela dit je pense qu'ils doivent être nombreux les gars comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:49

En tout cas quelle déchéance d'un point de vue physique pour Matt...

Avec moi aussi il a été très correct, après on ne sait pas non plus ce qu'il se passe les lumières éteintes...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:57

Tout ce que je sais pour Matt, pour ma part, c'est qu'a chaque fois qu'il m'a vu c'est lui qui est venu vers moi avec (rien que pour la derniere fois qu'on s'est vu) des "V2, how are you my man" a son arrivée et "It was good to see you bro' " au moment de partir, entre quelques mercis pour le soutien.
Par contre Cena est de loin la plus belle pute du roster, loin devant en tete! Les journalistes, caméras et gros amas de fan disparus, tu n'es que de la merde pour lui au point qu'il te snobbe meme pour un "hello" en passant.
London est peut-etre rageux de la notoriété que certains ont acquis alors qu'ils sont techniquement inférieurs a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:33

Je valide V2 pour l'ensemble de son dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:54

Bah après, on ne saura jamais comment sont les catcheurs avec chacun de nous. En effet, on ne sait pas ce qu'il pourrait dire une fois loin des fans.
C'est comme nous, on se comporte différemment avec les gens : j'prends mon exemple : je veux sucer RRS, donc je suis gentille avec lui ... Mais Pikilux je l'emmerde et lui fais caca dessus ... Normal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:17

De toute façon je me passe volontiers de ta fellation et encore plus de tes exceréments^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:42

On discutera de tout ça au Before vendredi prochain si tu veux bien Marine
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:51

Marine ne sera pas au Before vendredi prochain ^^
Maintenant, on peut cesser de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:28

Sur une vidéo que j'ai vu sur le compte Youtube de Matt Hardy, il disait pourtant qu'il était passé de 245 pounds à 224 (qu'il en avait donc perdu 21). Donc si problème avec la WWE il y a, ça doit plus être à cause de ça. Ou Matt mytho.
Revenir en haut Aller en bas
J2R2MY

J2R2MY


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 25/07/2010

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:18

"Un fan a demandé à Matt Hardy s'il y avait des chances de le revoir en équipe aux côtés de son frère à la TNA et il a répondu: C'est sur à 100% et j'ai très hâte."

Source : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=87554

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j2r2my.com
Invité
Invité




[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:38

Je n'ai qu'une chose a dire : Pffffrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:43

Matt Hardy a dit a écrit:
Do u ladies & gents believe the talented Bryan Danielson was ever really released from WWE? Wanna hear your thoughts & feedback..

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:54

J'ai lu sur le FB d'un ami que Matt Hardy s'était fait virer ... C'est vrai ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:26

Depuis qu'il a dit à un fan qu'il voulait aller à la TNA, tout le monde s'emballe et échafaude toutes les théories possibles et imaginables sur son départ. La vérité c'est qu'on en sait rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:04

@ Marine : y a rien sur le site de la WWE donc pour l'instant ton pote est un mytho, mais comme le fait remarqué FIMD, il a clamé qu'il souhaitait rejoindre son frère à la TNA et je pense que la WWE ne va pas apprécié et le remercier.
Ca n'est plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:37

Bah je ne sais pas, c'est pour ça que je vous questionne. Je vois le pseudo (genre "Matt Hardy fired! 90 days : The Hardy Boyz are back"), mais j'voyais rien d'écrit sur le forum, alors j'me posais des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée   [News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Matt Hardy renvoyé chez lui en pleine tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Matt Hardy Suspendu
» [News] Un retour a SD
» [News] La WWE bannit...
» Breaking news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser