Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic Officiel : Hell In A Cell 2010

Aller en bas 
+16
"Double J" Destroyer
stonecold016
Paulo IEWF
J2R2MY
KéKé
lestat75
The Jiz
Hitfan
Dieu
Vincent
Beef
Marine
Underkind
pikilux
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:10

J'imagine le bruit si il aurait perdu à Bercy O_o
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:44

Marine a écrit:
A ce rythme là, "Varine" va entrer dans le Larousse Cool

Ou le Larousse va lui rentrer dedans...

looping a écrit:
ça reste un gosse,faut etre un peu plus tolérant

Je suis d'accord, il dois avoir 7-8 ans à tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:10

Y a des limites quoi, là c'est de l'hystérie, si moi j'avais fait ça a son age quand Sting se faisait entuber par Ric Flair pour le titre mais c'était douche froide + sevrage de catch a vie...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:09

stonecold016 a écrit:
Ou le Larousse va lui rentrer dedans...
Joli !


Moi, sinon, le gosse, j'ai de la peine pour lui, mais je le comprends. Quand Taker a vaincu HBK à WrestleMania, j'ai poussé un de ces cris de joie (et je suis pas la seule ^^). C'est ces p'tites conneries là qui ravivent notre flamme de fans de catch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:36

Tu m'étonnes que c'est bon,j'aimerais encore revivre les memes moments qu'à 12 ans lorsqu'à WM XIII Savage remportait le titre mondial face à Flair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:46

looping a écrit:
Tu m'étonnes que c'est bon,j'aimerais encore revivre les memes moments qu'à 12 ans lorsqu'à WM XIII Savage remportait le titre mondial face à Flair


---> WM VIII Looping Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_dude




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2010

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:18

Marrant pendant l'entrée de l'Undertaker avec Bearer, je me disais: c'est quand même un peu bizarre, la dernière fois qu'on les a vu ces deux-là, le Taker avait noyé Bearer dans du béton, il n'est pas rancunier le gars...

....et ben si.




Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:19

Besteriz a écrit:
looping a écrit:
Tu m'étonnes que c'est bon,j'aimerais encore revivre les memes moments qu'à 12 ans lorsqu'à WM XIII Savage remportait le titre mondial face à Flair


---> WM VIII Looping Wink


Roooo qu'elle erreur Looping !!!! Mon 1er WM à la téloche et la première fois qu'on voyait le cul de Flair à la télé et Shane McMahon en officiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:27

La honte pése sur toi l'ami Looping^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:21

Moi et les chiffres romains...Fin bref on s'est compris,je parlais de WM 8 en 1992
Revenir en haut Aller en bas
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:05

Mon commentaire tardif sur le PPV, et + en particulier sur deux matchs :

d'abord, sur le match du Taker, j'ai été évidemment surpris par ce heel-turn rapide de Paul Bearer, mais comme un autre l'a mis ici, il est vrai que la dernière rencontre entre Paul et le Taker s'est soldée par la culée de ciment sur le pauvre Bearer, donc c'était difficile de croire que même après tout ce temps, il ait passé l'éponge ^^ Au moins, la bonne nouvelle, c'est que ça signifie que le Taker ne va pas encore s'arrêter tout de suite.


Mais c'est surtout les conséquences du match entre Barrett et Cena qui me font poser des questions. D'abord, le match et le dénouement, j'ai trouvé ça tout simplement énorme !!! Pour moi, c'est clairement LE match avec Taker vs HBK que je vais retenir cette année, pas forcément en termes de qualité in-ring mais plutôt en émotion. J'ai trouvé ça courageux de la part de la WWE de faire ça, mais ça le sera encore + si le heel-turn de Cena se fait réellement, car mine de rien, quand on voit la réaction des gamins dans l'arène ou même sur internet, la WWE va prendre un gros risque si ils installent Cena en heel.

Les gosses n'achèteront plus du Cena, et quant aux fans adultes, en particulier haters de Cena, ils ne vont pas pour autant retourner leur veste et se mettre à l'aimer parce qu'il aura changer de comportement. Donc au niveau marketing, et même en terme d'image, c'est un vrai pari que la WWE risque de prendre, à moins qu'en secret, ils aient décider qu'il était temps que la Cenation cède sa place, et du même coup la kidz era.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:36

Ce que la WWE a pas compris, et ce qu'elle pourrait faire pour gagner en marketting, c'est faire porter des t-shirts anti-Nexus à Cena. Genre le t-shirt Nexus classique, un "N" devant, et à l'arrière "You're either Nexus or you're smarter than a beaver", et la semaine suivante "You're either Nexus or you're a smart guy". Sortir des t-shirts comme ça, mais c'est un filon ! Les gosses vont se jeter dessus, et puis d'autres fans aussi pour le fun quoi. Sérieux, y a des milliers de $ à se faire avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:38

Marine a écrit:
Ce que la WWE a pas compris, et ce qu'elle pourrait faire pour gagner en marketting, c'est faire porter des t-shirts anti-Nexus à Cena. Genre le t-shirt Nexus classique, un "N" devant, et à l'arrière "You're either Nexus or you're smarter than a beaver", et la semaine suivante "You're either Nexus or you're a smart guy". Sortir des t-shirts comme ça, mais c'est un filon ! Les gosses vont se jeter dessus, et puis d'autres fans aussi pour le fun quoi. Sérieux, y a des milliers de $ à se faire avec ça !

Si ils ont mit Cena dans la Nexus, c'est pas pour qu'il porte des t-shirts Anti-Nexus Laughing


Dernière édition par KéKé le Sam 9 Oct - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:40

Mais nan, mais faut faire un super plan machiavélique ! Il fait croire qu'il porte le t-shirt Nexus, et il en porte un faux pour berner Barrett et tout ça. Les gosses kifferaient ce genre de quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:42

Marine a écrit:
Mais nan, mais faut faire un super plan machiavélique ! Il fait croire qu'il porte le t-shirt Nexus, et il en porte un faux pour berner Barrett et tout ça. Les gosses kifferaient ce genre de quiproquos.

Enfin les gosses, ce qu'ils aiment c'est des t-shirts orange ou violet tout moche alien
L'humour, ils ne connaissent pas alien
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:45

Bah, là, t'auras un grand carré jaune en plein milieu du t-shirt. Ca vaut le orange et le violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:47

Marine a écrit:
Bah, là, t'auras un grand carré jaune en plein milieu du t-shirt. Ca vaut le orange et le violet ^^

C'est vrai que "N" noir dans un carré Jaune, le tout sur un t-shirt noir, c'est très recherché alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:27

Je trouve l'idée "marketing" de Marine pas bête du tout.
Comme Cena est forcé d'etre avec la Nexus, il devrait changer "u can't see me" en "u can't boo me" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:45

KéKé a écrit:
dans ma Nexus

C'est toi qui est derrière la Nexus ? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:40

Besteriz a écrit:
Je trouve l'idée "marketing" de Marine pas bête du tout.
Comme Cena est forcé d'etre avec la Nexus, il devrait changer "u can't see me" en "u can't boo me" Smile
Aaaah tu vois, parfois j'suis pas bête !
Nan, mais sérieusement, y a moyen de se faire un filon énorme avec cette arrivée de Cena dans la Nexus, rien qu'en le laissant Heel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:43

Ma p'tite notation perso (même si tout le monde s'en fout)

Hell in a Cell 2010

En tant que fan, les matchs en Hell in a Cell m'ont tjs excité. La structure est impressionnante et généralement elle motive les catcheurs. De +, les matchs proposés sont souvent les moteurs de feuds tonitruantes.

Sport : 4 (Tous les matchs ont été bons selon moi. Miz/Bryan/Morrison ont mis le feu à l'aréna avec un match rythmé et technique. Sheamus/Orton se sont matraqués longuement et avec acharnement. Edge/Swagger ont donné au public un match de qualité assez palpitant. Cena a même proposé un catch sympa face à un Barrett tjs aussi agressif. Les filles ont bien géré leur rencontre courte mais agréable. Kane et le Taker ont su être à la fois impressionnants, violents et vifs. Bref, un PPV de bonne qualité sportive et athlétique.)

Divertissement : 4 (Génial !!! Un show bien réalisé et conçu avec des matchs différents mais divertissants de A à Z. Les 2 HC m'ont fait vibrer. Le contrat a été rempli par la WWE.)

Ambiance : 4 (un public chauffé à blanc qui réagit au quart de tour. Une vraie ambiance dans la salle avec des fans pris par le show. Des catcheurs sûrs d'eux et conscients des enjeux de ce PPV dédié à la structure la plus impressionnante de la WWE.)

Surprise : 4 (le match surprise entre Edge et Swagger précédé du très bon segment d'Alberto Del Rio. La défaite de Cena. La trahison de Paul Bearer. L'intervention des catcheurs, heels et faces confondus, pour choper la Nexus. Un show plein de rebondissement.)

16/20 au final.

Un très bon PPV. Un point, c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Hell In A Cell 2010   Topic Officiel : Hell In A Cell 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Hell In A Cell 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009
» Topic Officiel : TLC 2010
» Topic Officiel : TNA No Surrender 2010
» Topic Officiel : WWE Draft 2010
» Topic Officiel : TNA Destination X 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser