Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Officiel [ RAW ]

Aller en bas 
+43
Misanthrope1096
SuperstarX
rattlesnake316
nash_is_god
lestat75
cenadu 91
iemo
homicide
Hennig89
s-meo
Clarkounet
ben94
ValérieFR
Ced007
Slytom
jeffhardy21
Underkind
bigvilo
Scorpio08
stonecold016
taker51
J2R2MY
pikilux
Finlay_is_my_Dad
"A-Ry" Samsamx
The Straight Edge Viper
Dieu
ScorpionSting
Djoule
jerem
Rated_R_Superstar
Naivlys
obelix
trickytophe
KéKé
Rated-R-Rock
The Jiz
Vincent
CM Screw
Dohko
Hitfan
Marine
"Double J" Destroyer
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:28

Je pense également que le draft de cette année va bien remanier SD et RAW. Le départ malheureux et précipité d'Edge a poussé le staff à se mobiliser et à anticiper ce draft afin d'équilibrer les rosters.

John Cena à SD par exemple ??? Cela changerait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:34

Il vaudrait mieux envoyer Cena à smackdown, ou bien Orton ou n'importe quel autre "gros" car il faut combler le vide que laisse Edge là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:50

Tout à fait. De +, cela changerait complètement la donne actuelle au niveau des rosters. Cela rafraîchirait de fait les feuds en cours et les courses aux ceintures. On croise les doigts pour que ce draft soit à la hauteur des enjeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:30

Comment ca se fait que celui sur lequel on mettait tant d'espoir, Sin Cara, rate plus de la moitié de ses prises? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:04

Peut être parce que les gars qu'il a en face de lui l'aide pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:29

+1. Effectivement, il serait tant de lui proposer de vrais adversaires. Des catcheurs capables de tenir techniquement un match Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:24

Sin Cara vs Bryan me paraîtrait une bonne idée et des matchs hauts en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:37

Raw sympathique

J'ai bien aimé cette confrontation entre Morrison et Truth, le Heel Turn de ce dernier va peut être lui permettre de franchir un pallier en tout cas moi j'adhère totalement et je pense que ça ne peut lui faire que du bien.

Sin Cara, c'est assez hallucinant ce qu'il a botché, mais je pense aussi qu'il a une grosse pression sur les épaules, peut être qu'un petit tour à la FCW aurait été utile pour s'adapter au style WWE.

On continue par contre de nous remettre une couche avec cette storyline entre Cole et Lawler, vivement que ça prenne fin !

Très bon Main Event pour terminer la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
JoMo

JoMo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/04/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:41

Raw assez moyen selon moi.

J'ai bien aimé le heel turn de R-Truth, mais j'espère qu'il sera bien utilisé et que ça donnera une bonne storyline (rien n'est moins sur).

Par contre je trouve Morrisson très mal à l'aise au micro, c'est dommage parce que ça gâche un peu l'immense talent qu'il a par ailleurs in-ring. Mais je pense que ce n'est pas entièrement de sa faute et que le (mauvais) booking y est pour quelque chose (il n'était pas plus convainquant à la ECW?)

Le choc de la soirée: la nouvelle coupe de Ziggler! C'est vrai que ça fait plus sérieux mais le blond platine était plus original (et plus drôle).

Sheamus bat Santino Marella , En meme temps Une victoire de Santino sa aurait été un désastre
Pour Sheamus !! Et sa aurait donné un match A Santino Marella qui sert plus a rien

J'ai aimé Cole dans son rôle mais vivement que cette feud se termine...
Pour la new nexus , J'aimerai Un face turn de Punk car il detruit tout a chaque fois qu'il crée une team , et que Ryan soit transféré a Sd

Draft la semaine prochaine

PS: c'est moi ou Sin Cara a loupé son finisher?

Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:57

Je pense que Sin Cara est trop sous pression. De plus, j'aime pas du tout quand le style lucha est employé de cette façon c'est à dire dans la précipitation juste pour épater. Ca me dérange beaucoup. Après le type a un talent fou c'est indéniable. Mais adapter son catch de cette manière, en étant précipité, ça donnera rien de bons et surtout des botchs.
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:21

Je suis aussi vachement impressionné par Sin Cara mais ca me fait peur pour la suite. On risque de s'y habituer et ca ne serait pas bon. J’attends de voir comment se passe la suite pour lui.

Pour ce qui est du heel turn de R-Truth je le trouve bien booké, en plus il aura l'occasion de montrer de quoi il est capable en dehors de dire WASSUP. La tronche qu'il a fait en fumant la clope m'a d'ailleurs bien fait marrer Smile

La rivalité avec Michael Cole est sympa à condition qu'il n'y ait pas de combat. Ce genre de segment avec une fausse reine d'Angleterre m'a plu.

Ziggler à une bien meilleure coupe maintenant afro

Enfin, je pense aussi que la Nexus est de toute façon morte depuis la création de The Corre à S!D. Le sosie de Batista est assez naze, j'ai l'impression de revoir l'Animal dans l'Evolution avec un corps rempli de stéroides... Quand à Punk, il ne s'impose pas comme leader de la team à la façon de Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
JoMo

JoMo


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/04/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:02

Imaginez un peu un match comme : sin cara vs rey mysterio vs evan bourne vs john morisson vs justin gabriel vs kofi kingston ou shelton benjamin tous sa dans un ladder match Shocked
Se serait le match du siecle.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:20

Moi je verrai bien Sin Cara en équipe avec Rey Mysterio... Rapprochement facile me direz vous mais au moins ça serait deux gars de même style qui se complèteraient... Et puis ca relèverai peut être les équipes de la WWE car pour le moment... Limite on pourrait retirer les championnats compte tenu de la faible compétition qu'il y a...

Des vrai équipes foutre dieu!!! On veut des vrai équipes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:59

Moi, je préférerais un Sin Cara vs Rey Mysterio dans un Mask Match qui mettrait fin à la carrière de Rey.

Ou, Un triple Threat entre Sin Cara, Daniel Brian et Evan Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:32

Ils devraient remettre une section poids legers à la WWE, surtout qu'il commence a y en avoir de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:51

trickytophe a écrit:
Moi, je préférerais un Sin Cara vs Rey Mysterio dans un Mask Match qui mettrait fin à la carrière de Rey (à la WWE).

J'ajoute "à la WWE" mais c'est exactement ce que je souhaiterais également.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:32

Concernant le Raw Draft, il était fort bien.

Mark Henry qui passe a Smackdown en Heel Shocked

Bon R-Truth, qu'il fasse le gentil ou qu'il essaye de faire le contraire, je le supporte pas!

Quand Orton est annoncé à Smackdown...WHAT?! Cena & Orton à SD, impossible, nos lundi soir seraient vidés ... (quoique y'a quand même du beau monde). Donc Cena est re-drafté à la fin, quelle surprise! (Sans ironie)

Sin Cara à Smackdown on s'y attendait mais Big Show à Raw, et Kane alors?!!! On l'aura donc jamais ce retour d'une bonne division Tag ...

Draft supplémentaire ce soir ou demain, je sais plus. Mais à mon avis et comme toute les autres années, il n'y aura pas de grandes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:54

Je viens de regarder raw et... bon déjà vivement mais alors vivement la fin de la feud entre cole et les autres !!! je supporte plus du tout!!!!
R-Truth honnêtement , who cares???? J'ai accéléré son speech qui me parut même comme ça trop long et boring...

La draft j'étais choqué du départ de Cena et Orton , qui serait top face à raw alors? Rey-rey? Suspect , j'étais alors persuadé que Christian allait rejoindre raw mais non Cena is back , bon c'était probablement le mieux à faire , avec en plus Alberto qui arrive à raw , niveau heel ils sont fournis. D'ailleurs j'ai adoré le main event surtout l'équipe Raw la dream "heel" team pour moi Very Happy

Avec les drafts de Del Rio et la première de Cena j'ai eu aussi très peur que Cena gagne le titre à ER , du coup avec le retour de Cena je ne vois plus la victoire du mexicain dans le ladder match, et je vois plus que jamais le Miz conserver son titre.

Pour smackdown le Turn de Mark Henri en main Event me fais craindre le pire Sad Mark Henri pour un titre non svp Sad

Sinon bon rien de très important à raw , ya eu pas mal de matchs avec des gars qui etaient avant hier soir à Lyon du coup j'ai trouvé ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:48

Un RAW bien divertissant, j'y ais franchement cru le coup de Cena S!D et je crois que j'aurais bien aimer le voir changer de brand !
J'ai donc été un peu décu du retournement de situation finale mais comme vous le dites cela semble être la meilleure des solutions, je n'aurais pas apprécier de voir Cena-Orton dans le même show.

Comme toi homicide je faisais mes pronosticd des main events de dimanche et finalement le non draft de Cena change la donne, je pensais à une inversion des titres entre RAW et S!D mais finalement je crois que Miz va conserver (j'éspère) et Christian remporter le WH (un peu dommage, mais Del Rio finira bien par y arriver).

Tout aussi étonné du non draft de Kane, on peut considérer le titre tag comme étant bien mineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:18

Raw hier : contient spoilers




Bon le raw d'hier était un monday night Rock , j'aurai préféré un peu plus d'interaction avec Cena mais presque un an avant c'est peut être suffisant.
J'ai adoré la vidéo avec la musique de Diddy sur le Rock, avec Mr McMahon juste avant qui fait un petit discours plutôt sympas et assez émouvant Very Happy

Tout le début sur Ben Laden , hymne avec Lilian garcia... bon c'est un peu logique étant donné que smackdown était le premier gros évènement public après le 9/11 à l'époque .

J'ai pas compris la présence de Pitbull bien qu'il soit de Miami ,c'était nul , "Mr 3-0-5"(the rock) perso je me suis dit MVP?... Suspect lol

Niveau catch j'ai surtout retenu:
- le premier Raw de Kharma , je suis un peu déçu qu'elle n'attaque pas kelly² , ça aurait été sympa qu'elle soit entre heel et face mais bon tant pis
-le WWE championship rematch, j'y ai cru à la victoire du Miz Sad Sad même si j'avais vu la ceinture je pensais que comme il y avait eu le compte de trois le match recommencerai mais non!!(la passion prenait le pas sur la raison) Cena reste champion et détruit Miz et Riley Sad Sad Sad Sad , rivalité Miz-Riley?? qui pour feuder avec Cena maintenant que ..........
-............Del Rio en feud avec Rey Misterio le come back ??? j'espère pas, c'est trop récent l'ancienne, mais ça parait plausible Suspect


Pour finir étant fan des Miami Heat j'ai bien aimé le passage avec Cole pour une fois et son maillot de Garnett .
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:20

Le public était gonflé à bloc! Raw bien sympa, mais manque un peu de matchs (même si le Cena/Miz et le Tag Team étaient bien).

La partie qui m'a dérangé, c'est quand Mia (que je connais pas), est venu souhaiter un bon anniversaire au Rock. Dit moi, quand tu fête un anniversaire, le mieux c'est de regarder la personne non?

Tout comme toi Homicide, j'ai pensé à M.V.P, mais le passage avec Pitbull était sympa quand même Smile

Pour finir, déçu qu'apparemment Kharma soit face... Elle n'a pas trop le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:57

Super ambiance à RAW ce lundi, ca fait plaisir à voir ! Bon c’était un spécial Rock donc la foule a été chauffé dés le début.

Le match pour le titre de la WWE était bien, beaucoup de mouvements et une fin dont on a presque cru !! Cena qui n'est plus invincible c'est quand même nettement plus intéressant et Miz a vraiment le top niveau.

Comme vous, j'ai trouvé l'arrivée de Pitbull assez naze, je trouve que ce gars n'a en plus pas de voix. Ne parlons pas du chant d'anniversaire d'un ennui pas possible.

C'était un peu de la congratulation qui pur le showbiz mais bon, le final avec les ballon tout ca c'était la classe
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:06

J'ai bien aimé le passage avec Pitbull perso'
Revenir en haut Aller en bas
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:53

Bon c'est vrai que c'était pas mal avec les danseuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:32

Ced007 a écrit:
Super ambiance à RAW ce lundi, ca fait plaisir à voir ! Bon c’était un spécial Rock donc la foule a été chauffé dés le début.

Le match pour le titre de la WWE était bien, beaucoup de mouvements et une fin dont on a presque cru !! Cena qui n'est plus invincible c'est quand même nettement plus intéressant et Miz a vraiment le top niveau.

Comme vous, j'ai trouvé l'arrivée de Pitbull assez naze, je trouve que ce gars n'a en plus pas de voix. Ne parlons pas du chant d'anniversaire d'un ennui pas possible.

C'était un peu de la congratulation qui pur le showbiz mais bon, le final avec les ballon tout ca c'était la classe
Smile

En ce qui me concerne, mise à part le combat opposant le Miz à John Cena j'ai trouvé ce Raw mauvais. Pas beaucoup de combat, beaucoup de blabla avec l'anniversaire du Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel [ RAW ]   Topic Officiel [ RAW ] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel [ RAW ]
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel [ECW]
» ACS - Topic officiel
» Topic Officiel : NXT
» Topic officiel [NXT]
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser