Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rubrique J'aime/J'aime Pas

Aller en bas 
+14
ouanje
The_Legend_Killer_is_Back
Finlay_is_my_Dad
maxmoon
alan_b
RKO me !!!
Phenomenal
Kingteddy
Gaara Benjamin
Crash
Marine
THTG
slamboree
"Double J" Destroyer
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Rubrique J'aime/J'aime Pas 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:08

Le concept de cette rubrique est simple si vous avez un coup de coeur ou un coup de gueule a passer, faites le ici.

Je vais commencer par un petit coup de gueule, j'ai vu le Raw de lundi, et j'ai trouvé fort désagréable le passage avec Miz/Morrison vs Cryme Time pendant le combat entre Jillian et Kelly Kelly, ça m'a enervé d'entendre les 4 types brailler pour ne rien dire, j'ai d'ailleurs coupé le son à ce moment là, j'en pouvais plus d'entendre des trucs dans tous les sens. Sur ce coup là, j'ai vraiment pas apprécier le truc.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:36

Je veux pousser un coup de gueule contre le réalisateur des émissions de la AAA. Qu'il arrête de filmer des panoramiques du public en plein pendant les matchs ! Y a pas une émission sans panoramique et pendant ce temps on entend l'action sur le ring sans la voir. C'est frustrant ! Certaines mexicaines sont vraiment très jolies mais tout de même, c'est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:02

J'ai téléchargé un show AAA il y a un mois, je n'ai pas tout compris, on voit le début d'un match et 10 sec. après on est bien 5 minutes plus tard sans l'impression d'avoir eu une coupure pause juste une vue du public. L'espagnol m'a donné vite mal à la tête donc je n'en ai pas retéléchargé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:56

Bizarre THTG. Les matchs AAA sont présentés dans leur intégralité et les coupures pub sont entre les matchs. Tu es sûr que c'est bien la AAA et pas la CMLL (où les matchs sont hachés du fait des 3 caidas) ? Et comme ce n'est pas du direct même si les pubs étaient pendant les matchs, on ne louperait certainement rien du match. Au pire on perd 30 secondes quand on voit le public mais pas plus (ce qui est pénible quand même). Quant aux commentaires espagnols, je les trouve excellents, du moins dans les intonations, leurs catchphrases (Impressionnante !!!, Los rudos! Los rudos! Los rudos! y el Atlante !!!) et leurs engueulades car je n'y comprends rien. Et à la AAA, les commentateurs interagissent avec le public lors des intros des matchs, ce qui est vraiment bien pour mettre de l'ambiance. "Abuelo ! Abuelo ! Abuelo !" pour El Gran Apache (lorsqu'il était rudo) ou "Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé .... Ciber... Ciber... !" pour l'entrée de Cibernetico, ou "Zorra, Zorra, Zorra !" pour narguer El Zorro lors de son entrée, etc.. Vive la AAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:33

Coup de gueule sur HHH !

Ras le bol du beau-fils qui sert à rien et qui récolte tout ... Un match des trois Champions exceptionnel ! Matt Hardy dans une forme incroyable, Chris Jericho toujours au plus haut niveau, et un Triple H encore médiocre ... Qui remporte le combat ! Franchement ras-le-bol ! Générique de SmackDown!, Triple H n'apparaît "que" trois fois ... A croire qu'il est le seul à exister à la WWE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:45

Marine a écrit:
Coup de gueule sur HHH !

Ras le bol du beau-fils qui sert à rien et qui récolte tout ... Un match des trois Champions exceptionnel ! Matt Hardy dans une forme incroyable, Chris Jericho toujours au plus haut niveau, et un Triple H encore médiocre ... Qui remporte le combat ! Franchement ras-le-bol ! Générique de SmackDown!, Triple H n'apparaît "que" trois fois ... A croire qu'il est le seul à exister à la WWE !!!

Ca rappelle une certaine personne qui n'est pas le beau fils de McMahon mais qui est le fils de Rocky Johnson et le petit fils de Peter Maivia. Il a toujours été médiocre, tant dans la manière de porter les prises, de vendre les coups et dans la manière de s'exprimer... Et pourtant, on le voyait partout et il remportait presque tout. Gros coup de gueule contre ce gros tâcheron de The Rock. Heureusement qu'on ne le voit plus lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:49

Pfff c'est pareil ... En gros pour réussir à la WWE, 'faut être "le fils de ..." ou "le mari(e) de ...". On a la preuve là pour HHH, The Rock, Michelle McCool, la Team Priceless (gars qui glandent rien encore moins talentueux que Cryme Tyme), et la liste peut encore s'allonger. C'est franchement n'importe quoi ...

Je me disais encore avant que les gosses McMahon-Helmsley ne savent pas encore marcher, mais ont déjà leur place au centre du ring dans une vingtaine d'années, et ce, sans parler de l'or qui ornera leur taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:10

Marine a écrit:
la Team Priceless (gars qui glandent rien encore moins talentueux que Cryme Tyme)!

alors eux ! ils devraient s'appeler la Team fils de .
en plus maintenant ya un mauvais clone de umaga avec eux! c'est de pire en pire .

je commence a croire de plus en plus que la WWE a du mal a faire des Team intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Benjamin

Gaara Benjamin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Revivant Bercy, encore et encore.
Date d'inscription : 01/10/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:10

genre The Rock et HHH sont pas des Entertainers de malade.

Genre les Priceless sont pas des gars avec un potentiel et surtout des personnages parfaits qui leur vont a la perfection.

Et pi faut pas se leurrer, le jour ou c'est un de tes catcheurs préférés qui arrivera au top par piston, tu te pleindras pas.

On peut contester la façon dont elle y est arrivée autant qu'on veut, une fois qu'elle est sur la table, pourquoic racher dans la soupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:14

Gaara Benjamin a écrit:
Et pi faut pas se leurrer, le jour ou c'est un de tes catcheurs préférés qui arrivera au top par piston, tu te pleindras pas.

On est fan mais on sait réfléchir quand même ... J'adore Jericho et pourtant je le répète, à son tour le titre Intercontinental qu'il a obtenu (suite à la suspension de Jeff Hardy) n'était pas mérité !
HHH a rien de plus, rien de moins que n'importe quel autre catcheur ... Enfin si ... Il a un sacré beau-papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:17

perso j'ai rien contre le piston , j'aime triple h ( surtout quand il est en DX) est c'est le beau fils de ....
Randy Orton bien que j'en suis pas fan j'avoue qui et bon et c'est aussi un fils de .....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Benjamin

Gaara Benjamin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Revivant Bercy, encore et encore.
Date d'inscription : 01/10/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:21

Pas mérité ? C'est pas le bon mot, c'était largement mérité, mais c'est dommage qu'il ne l'ai obtenu que parsqu'il était au bon endroit au bon moment.

Au passage, je vais faire un petit retour sur le thème du topic, Gros bravo a la WWE qui nous met une nouvelle génération de champions talentueux récemment, ils semblent avoir compris qu ebientot Taker, HHH, HBK et compagnie n'ont plus beaucoup de temps devant eux, et qu'il faut préparer le futur, et donc merci pour ces Punk, Carlito, Rhodes & DiBiase, Santino, Shelton et Matt champions.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:24

slamboree a écrit:
Je veux pousser un coup de gueule contre le réalisateur des émissions de la AAA. Qu'il arrête de filmer des panoramiques du public en plein pendant les matchs ! Y a pas une émission sans panoramique et pendant ce temps on entend l'action sur le ring sans la voir. C'est frustrant ! Certaines mexicaines sont vraiment très jolies mais tout de même, c'est pas une raison.

Les panoramiques que cela soit a la CMLL , la =AAA= ou bien les promotions indy qui passent a la TV sont avant tout la pour montrer les notables qui occupent souvent les premiers rangs ainsi que les spectateurs qui par exemples a l'arena de Mexico sont disposer par bario (quartier avec T-shirt qui le represente ), souvent lorsque un lutchador sur le ring représente un quartier ou une région spécifique on y montre ses supporters , il y a quelques choses de plus profond que 2 lutchadors sur le ring , outre les paris d'argent effectuers , c'est souvent 2 quartiers qui s'affronte au travers d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:29

mouais je pense que la WWE peu trouve mieu comme champion ( je parle surtout pour la team priceless, santino, carlito

Perso matt hardy je trouve quil est pas trop a sa place a ECW ( meme si de moin en moin hardcore )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Benjamin

Gaara Benjamin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Revivant Bercy, encore et encore.
Date d'inscription : 01/10/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:41

Parsque tu consideres encore la ECW comme l'incarnation de l'ancienne ? ECW est le troisieme roster de la WWE. Point. Matt Hardy est le champion dela troisieme brand de la WWE qui s'apelle ECW.

Et en quoi Carlito ne mériterait pas son titre ? Ce mec a un talent incroyable, que ce soit in-ring ou au micro, a l'époque ou il était pushé, pour moi il méritait largement les Main events, et apres tout ce temps passé a jobber, il a bien mérité d'avoir AU MOINS ce titre ( et c'est bien dommage qu'il ai eu besoind 'attendre son frere bien moins bon que lui pour enfin resortir de l'ombre... )
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:51

ben pour moi ECW a perdu sont principe de show hardcore quand des catcheur comme SABU, SANDMAN, BALL MANHONEY.....(enfin tout les catcheur qui non pas peur d'en prendre plein la gueule) sont parti. Je sais bien que maintenant ECW et un peu comme HEAT , un show ou on lance ou relance la popularité des catcheur le tout en mettent 2/3 star histoire d'attirai le public.

sinon Carlito il ma jamais plus que ce soit la gimmick que le catcheur je la trouve sans plus
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Rubrique J'aime/J'aime Pas 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:23

Allez un petit coup de coeur aujourd'hui pour The Great Khali...pourquoi allez vous me demander ! Tout simplement parce que je trouve ça sympa pour un "Heel" de sourire lorsqu'il voit The Great Charli face à lui, ou encore le segment avec Johnny Knoxville. Khali a l'air d'etre un mec sympa a défaut d'etre un bon catcheur et c'est pour ça que je lui dédie ce petit coup de coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:47

CanadianDestroyer a écrit:
Allez un petit coup de coeur aujourd'hui pour The Great Khali...pourquoi allez vous me demander ! Tout simplement parce que je trouve ça sympa pour un "Heel" de sourire lorsqu'il voit The Great Charli face à lui, ou encore le segment avec Johnny Knoxville. Khali a l'air d'etre un mec sympa a défaut d'etre un bon catcheur et c'est pour ça que je lui dédie ce petit coup de coeur !!

+ 4 trillions !!! Lol
Depuis le temps que j'le dis que Khali est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Gaara Benjamin

Gaara Benjamin


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Revivant Bercy, encore et encore.
Date d'inscription : 01/10/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:40

Ouais m'enfin, perso je préfère quand meme voir des bonscatcheurs que des mecs sympa sur le ring quoi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:53

Je soutiens CanadianDestroyer et Marine sur ce coup de coeur. A défaut d'être un bon catcheur, The Great Khali mérite tout à fait sa place à la WWE. Les hoss sont très utiles au développement des storylines et contribuent largement à la diversité des styles et des matchs. Et The Great Khali est un très bon hoss.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:34

sa ma eclate de voir khali avoir du mal a se retenir de rire face a great charlie ! lol
c'est vrai que sont personnage n'est pas tres passionnant voir meme limite soulant a la longue mais le voir comme sa il remonte dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:47

Kingteddy a posté sur un autre topic une photo tiré d'un film avec El Santo et Blue Demon ! Alors j'en profite pour pousser un coup de gueule contre les éditeurs de DVD du monde entier qui boudent ces films mexicains. Ces films sont de véritables perles du cinéma et il n'est pas normal que l'on n'y ait pas accès, notamment en France. Certains films ont été édités en Amérique Latine et aux USA mais pas chez nous. Et les éditions ne comportent bien évidemment pas de doublage ou de sous-titrage français et sont en plus de qualité assez médiocre. Je me suis procuré il y a quelques années El Santo contre l'invasion des martiens (j'en reparlerai peut être dans le topic TV-DVD car ça manque de nanars là-bas) mais bon l'espagnol sous-titré en anglais c'est assez fatiguant.
Donc voila, si un éditeur se trimballe dans le coin : on veut des films avec El Santo please !!! Au lieu de nous sortir des films de société français à deux balles, sortez donc du El Santo ! Surtout qu'à l'époque des bonnes vieilles vhs, il en était sortit quelqu'uns (El Santo est transformé en Superman dans les titres VF) donc des doublages français d'époque doivent bien exister ! Et pour mettre la main sur ces vieilles vhs...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Rubrique J'aime/J'aime Pas 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:19

Un petit retour dans cette rubrique avec un coup de coeur pour le Monster's Ball Match de Bound For Glory, un des meilleurs combats de la soirée, et avec encore un Abyss des grands jours qui est vraiment génial lorsqu'il s'agit de catch Hardcore. Très bon show dans l'ensemble que je conseille vivement.

Sinon dans les coups de gueule, j'en ai deux, le premier va a Tony Atlas, en effet je trouve qu'il n'est d'aucune utilité a Mark Henry et même en tant que manager il n'a pas ce petit truc qui fais que l'on pourrait le détester vraiment ! Deuxième coup de gueule, c'est contre le Sheik Abdul Bashir(aka Daivari), je ne le supportais déja pas à la WWE, et je ne le supporte toujours pas à la TNA. Je le trouve moyen sur un ring, en comparaison a un Alex Shelley, Petey Williams et autres talentueux lutteurs dont dispose la TNA pour sa division X, et je regrette vraiment que la TNA ait mis sous contrat ce catcheur alors qu'il y'a de quoi faire quelquechose de bien plus sympa sans lui. Ce n'est que mon avis, mais je tenais a vous le faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:38

CanadianDestroyer a écrit:

Sinon dans les coups de gueule, j'en ai deux, le premier va a Tony Atlas, en effet je trouve qu'il n'est d'aucune utilité a Mark Henry et même en tant que manager il n'a pas ce petit truc qui fais que l'on pourrait le détester vraiment !

Tout à fait d'accord. Tony Atlas a le même problème que Bobby Lashley. Avec leurs têtes de gentils gros bébés, un rôle de heel ne leur va pas de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:47

A croire que je n'aime rien, mais je pousse un sacré coup de gueule contre les fans de catch eux-même. Etre une fan c'est une chose, mais être aveuglé au point d'en devenir méchant et malhonnête, au point de ne même pas respecter ou écouter l'avis des autres, s'en est une autre ... Voilà c'était le coup de gueule du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Rubrique J'aime/J'aime Pas Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique J'aime/J'aime Pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique BlaBla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser