Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rubrique J'aime/J'aime Pas

Aller en bas 
+14
ouanje
The_Legend_Killer_is_Back
Finlay_is_my_Dad
maxmoon
alan_b
RKO me !!!
Phenomenal
Kingteddy
Gaara Benjamin
Crash
Marine
THTG
slamboree
"Double J" Destroyer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:05

J'aime bien l'Undertaker en ce moment ... Le voir faire assez régulièrement des petits speechs sur le ring est vraiment sympathique ! Je trouve par ailleurs sa feud avec la GM excellente. Le Deadman prend un coup de jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:29

Un petit coup de gueule en ce qui concerne la TNA.

En ce moment, il y'a un segment qui me gonfle, c'est celui des Beautiful People et de la fausse gouverneur "Sarah Palin". Ca commence à durer depuis plusieurs semaines et c'est très très lourdingue à chaque fois ! Mettez nous les Beautiful People sur le ring, mais évitez ces segments à la con !!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:26

Gros coup de gueule sur l'utilisation actuelle de Shelton Benjamin, certes celui ci est champion US, mais son règne me laisse complètement indifférent pour la seule bonne raison, c'est qu'on ne lui offre quasiment aucune rivalité pour le titre (mis a part la mini feud avec R-Truth, depuis plus rien) c'est triste pour lui, on a l'impression que la WWE ne sait pas vraiment quoi faire de lui, alors qu'on pourrait éventuellement fabriquer de bonne feud autour de cet athlète.
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:30

on dirait que la WWE veut relancer le titre intercontinental avec le feud CM Punk / William Regal peut être en feront ils autant avec le titre US... Haaaaaa on est loin du règne de MVP
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:39

CanadianDestroyer a écrit:
Gros coup de gueule sur l'utilisation actuelle de Shelton Benjamin, certes celui ci est champion US, mais son règne me laisse complètement indifférent pour la seule bonne raison, c'est qu'on ne lui offre quasiment aucune rivalité pour le titre (mis a part la mini feud avec R-Truth, depuis plus rien) c'est triste pour lui, on a l'impression que la WWE ne sait pas vraiment quoi faire de lui, alors qu'on pourrait éventuellement fabriquer de bonne feud autour de cet athlète.

Ben Shelton a été un très bon Champion au début de sa carrière. Maintenant il est Champion mais ça ne signifie plus rien ... Il fait une mini-feud avec l'Undertaker mais elle n'a abouti à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:48

La WWE ne peut rien tirer de Benjamin, si ce n'est de belles performances athlétique.
Son personnage est plat, il ne dégage rien, ne fait pas réagir le public.
C'est rédhibitoire pour avoir du succès dans une fédération comme la WWE
C'est un bon performer, mais ça s'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:55

Il a raison
Benjamin très grand catcheur mais ne dégage rien en heel par exemple... C'est la différence avec un Edge, Orton ou MVP
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:58

Benjamin ne dégage rien parce qu'il n'a pas de temps d'antenne. S'il en avait, il est possible que ça pourrait donner quelques chose de pas mal. C'est clair qu'en heel ca ne le fait pas pour lui. Un rôle de face lui va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:02

C'est clair qu'en Heel il est pas top, maintenant en Face je suis persuadé comme le Doc qu'il pourrait donner quelquechose de pas mal, comme lors de son règne Intercontinental.

Ben sinon, si il ne savent pas quoi faire de Shelton à la WWE, je lui conseillerai bien d'aller faire un tour à la TNA à la fin de son contrat, ça pourrait donner de sacrés combats !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:04

AGL80 a écrit:
Benjamin très grand catcheur mais ne dégage rien en heel par exemple...

Ben au Lux par exemple, Benjamin a trop bien joué le heel : il a engueulé Justin Roberts qui a -osé- posé sa ceinture sur le sol. Et pendant bien 5 minutes il l'a engueulé avant de l'obliger à porter la ceinture sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:04

C'est vrai que son règne en FACE été très bon et la, il dégageait déjà plus de chose seulement avec son catch. Après il manque vraiment le charisme à ce personnage et c'est pour cette raison qu'il n'ira jamais au delà des ceintures mineures...
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:06

Marine a écrit:
AGL80 a écrit:
Benjamin très grand catcheur mais ne dégage rien en heel par exemple...

Ben au Lux par exemple, Benjamin a trop bien joué le heel : il a engueulé Justin Roberts qui a -osé- posé sa ceinture sur le sol. Et pendant bien 5 minutes il l'a engueulé avant de l'obliger à porter la ceinture sur ses genoux.

A voir... si la WWE lui donnerait plus de temps, peut être qu'il dégagerait quelque chose de plus que en ce moment mais il ne sera jamais le top heel qu'est Orton, Edge ou l'était HHH
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:41

Alors là, j'ai aimé

Enorme promo d'Abyss lors d'Impact cette semaine. Le mec complètement barje qui frappe les mains sur le ring remplit de punaises et de morceaux de verre qui reprend le micro ensuite avec les mains totalement ensanglantés c'était fou !

Mesdames, Messieurs, le vrai Abyss est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:59

J'ai beaucoup aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:56

CanadianDestroyer a écrit:
Alors là, j'ai aimé

Enorme promo d'Abyss lors d'Impact cette semaine. Le mec complètement barje qui frappe les mains sur le ring remplit de punaises et de morceaux de verre qui reprend le micro ensuite avec les mains totalement ensanglantés c'était fou !

Mesdames, Messieurs, le vrai Abyss est de retour...

He's back and better than eveeeeer I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:20

On va voir ce qu'il va nous proposer ce soir lors du PPV mais c'est clair que j'aimerais le voir rapidement atterir en haut de l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:27

Abyss for TNA Champ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:28

CanadianDestroyer a écrit:
On va voir ce qu'il va nous proposer ce soir lors du PPV mais c'est clair que j'aimerais le voir rapidement atterir en haut de l'affiche !

Ben il a été l'un des meilleurs, un des catcheurs dominants de la TNA ... Puis il a commencé à jobber ... Et il a perdu toute crédibilité Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:16

J'aime pas aller au foot en hiver,ras le bol de se les geler surtout pour supporter des fainéants juste bons à relancer des équipes médiocres(ça faire plaisir à quelqu'un!)et engraisser des dirigeants incapables de recruter un guatemaltéque du fin fond du Pérou
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:39

looping a écrit:
J'aime pas aller au foot en hiver,ras le bol de se les geler surtout pour supporter des fainéants juste bons à relancer des équipes médiocres(ça faire plaisir à quelqu'un!)

Nancy en flammes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:02

Gros coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!Attention contient spoiler de No Way Out!!!!!!!!!

Spoiler:

Dsl pour les fautes d'orthographes Embarassed


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Lun 16 Fév - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:48

Complètement d'accord avec la 1ère partie (jusqu'à rebelote ^^).

C'est du foutage de gueule pur et simple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:56

EDIT


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Lun 16 Fév - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:01

On en reparlera plus tard, histoire de pas écrire en mettant des Spoiler toutes les 2 lignes ^^. On va attendre que tout le monde soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:06

Pas besoin de spoiler, mais +1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique J'aime/J'aime Pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique BlaBla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser