Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rubrique J'aime/J'aime Pas

Aller en bas 
+14
ouanje
The_Legend_Killer_is_Back
Finlay_is_my_Dad
maxmoon
alan_b
RKO me !!!
Phenomenal
Kingteddy
Gaara Benjamin
Crash
Marine
THTG
slamboree
"Double J" Destroyer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:20

Perso, un coup de gueule sur le fait que la wwe veuille rnedre certains coup plus réel.. et surtout sur le fait que je n'adhere pas du tout aux victoire de rey mysterio contre kane.. je trouve ca... peu improbable tout ce qui se passe sur le ring et n'aime pas du tout cette feud..

Ensuite Edge manque trop à Smackdown je trouve... et pourrait apporter sa touche bien personnelle dans un match de triple h (intervention),ce qui manque vraiment.

Je rejoint ensuite l'idée du pistonage dans le catch.. Orton est un cas a part car il a vraiment du talent, un charisme impressionant et une bonne technique. Mon "j'aime pas" serait pour la team priceless a qui je ne trouve aucun talent. Apres ce n'est qu'une idée perso on est pas la pour polémiquer sur ce qui est vrai ou pas (n'est ce pas gaara benjamin?).

Alors je crois que c'est tout.. pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:58

c'est vrai que Edge me manque bien que je n'ete jamais ete fan de lui ( sauf quand il ete avec LITA :p )

pour la rivalité Rey vs Kane je la trouve sans nul, j'aimerai voir une rivalité entre Kane et Boogeyman. Deux personnage étrange sa peu être sympa !

pour priceless je partage ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:27

CanadianDestroyer a écrit:
Un petit retour dans cette rubrique avec un coup de coeur pour le Monster's Ball Match de Bound For Glory, un des meilleurs combats de la soirée, et avec encore un Abyss des grands jours qui est vraiment génial lorsqu'il s'agit de catch Hardcore. Très bon show dans l'ensemble que je conseille vivement.

Sinon dans les coups de gueule, j'en ai deux, le premier va a Tony Atlas, en effet je trouve qu'il n'est d'aucune utilité a Mark Henry et même en tant que manager il n'a pas ce petit truc qui fais que l'on pourrait le détester vraiment ! Deuxième coup de gueule, c'est contre le Sheik Abdul Bashir(aka Daivari), je ne le supportais déja pas à la WWE, et je ne le supporte toujours pas à la TNA. Je le trouve moyen sur un ring, en comparaison a un Alex Shelley, Petey Williams et autres talentueux lutteurs dont dispose la TNA pour sa division X, et je regrette vraiment que la TNA ait mis sous contrat ce catcheur alors qu'il y'a de quoi faire quelquechose de bien plus sympa sans lui. Ce n'est que mon avis, mais je tenais a vous le faire partager !

J'approuve totalement, Bond For Glory est un bon show mais il y'a encore, pour moi, des lacunes niveau booking.
Le Monster's Ball est excellent et surement encore mieux si on enleve Matt Morgan et McMichaels.

Idem concernant Atlas, j'ai vu le Raw de cette semaine et vraiment, il sert à quoi ? Henry et Heel, Atlas se doit de l'etre egalement. Mais la y'a rien, aucune intervention de sa part, pas de petit coup en douce dans le dos de l'arbitre etc. Autant mettre une diva à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:56

Coup de "pouce levé" pour Charlie Haas et ses imitations. Cette semaine en Stone Cold Steve Haas-Tin, une autre en Great Charlie ... Je trouve que c'est une gimmick vraiment excellente et bien exploitable ... De plus Charlie Haas nous montre comme ça qu'il est un grand athlète assez complet, à pouvoir s'adapter à chaque personne qu'il imite.
Franchement, un gros bon point pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:07

Coup de coeur pour les divas de Raw. Bien qu'elles soient souvent décriées, je trouve qu'elles livrent des prestations plus qu'honorables depuis plusieurs semaines. Certes, les moves manquent encore un peu de fluidité et de précision mais les matchs restent tout de même très agréables à regarder.
Mention spéciale à Kelly Kelly de plus en plus talentueuse et c'était pas gagné au départ. Elle progresse à toute vitesse et semble motivée. À l'instar de Trish Stratus, elle allie charme, charisme et capacités sur le ring.
Avec Mickie, Katie Lea, Jillian, Beth Phoenix voire même Candice, le roster féminin n'a jamais été aussi bon.
Bien sûr, on est toujours a des milliards de kilomètres de ce qui se fait au Japon mais c'est pas grave.
En revanche, à Smackdown, même si l'angle des soeurs Bella est intéressant, c'est toujours la desh. Si Natalya est aussi talentueuse qu'on le dit, pourquoi ne l'a montre-t-on pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:10

Marine a écrit:
Coup de "pouce levé" pour Charlie Haas et ses imitations. Cette semaine en Stone Cold Steve Haas-Tin, une autre en Great Charlie ... Je trouve que c'est une gimmick vraiment excellente et bien exploitable ... De plus Charlie Haas nous montre comme ça qu'il est un grand athlète assez complet, à pouvoir s'adapter à chaque personne qu'il imite.
Franchement, un gros bon point pour lui !!!

+1 sa fait du bien de voir un catcheur drole mais pas ridicule
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:33

Coup de gueule contre Sting....Et oui Mesdames, Messieurs, et pourtant je suis un grand fan de ce catcheur, mais pas en Heel, en effet je trouve qu'il fais complètement tâche et pas crédible face aux autres membres de sa stable qui eux reçoivent de véritables huées (Booker T, Kurt Angle, Kevin Nash). Je ne trouve pas Sting complèmentaire dans ce groupe, j'aurais préferer le voir mener cette guerre sur le motif du respect seul ! Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:37

Je plussoie, ce clan ne va pas du tout à Sting, je le vois très mal prononcé "Main Event Mafia".
Par contre l'idée de la feud jeunes/vieux c'est vraiment bien, on pourrait vraiment retrouver une belle team côté jeune avec pourquoi pas (je rêve) un retour de Fallen Angel qui laisserait tomber sa gimmick de Curry Man et Shelley & Sabin qui se joignent à eux, en gros une vrai team d'ex-ROH.
Du côté des "vieux", le rajout de Steiner ou pourquoi pas de Cage.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:03

Malgrès son rôle de heel, Booker c'est tout de même fait pas mal acclamé jeudi à Las Vegas. Et Sting en heel je dis pourquoi pas. En dehors du fait que ce soit des heels, regardez moi ça : Kurt Angle, Booker T, Kevin Nash, Sting.
Ce sont tous des legendes de l'industrie du catch, un gang de rêve, une dream team come on dit là-bas. Sting à leurs côtés je trouve ça énorme ! C'est un clan qui vaut un paquet de pognon quand même ^^
Moi j'approuve, donc j'aime (pour répondre au thème du topic ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:35

slamboree a écrit:
Coup de coeur pour les divas de Raw. Bien qu'elles soient souvent décriées, je trouve qu'elles livrent des prestations plus qu'honorables depuis plusieurs semaines. Certes, les moves manquent encore un peu de fluidité et de précision mais les matchs restent tout de même très agréables à regarder.
Mention spéciale à Kelly Kelly de plus en plus talentueuse et c'était pas gagné au départ. Elle progresse à toute vitesse et semble motivée. À l'instar de Trish Stratus, elle allie charme, charisme et capacités sur le ring.
Avec Mickie, Katie Lea, Jillian, Beth Phoenix voire même Candice, le roster féminin n'a jamais été aussi bon.
Bien sûr, on est toujours a des milliards de kilomètres de ce qui se fait au Japon mais c'est pas grave.
En revanche, à Smackdown, même si l'angle des soeurs Bella est intéressant, c'est toujours la desh. Si Natalya est aussi talentueuse qu'on le dit, pourquoi ne l'a montre-t-on pas plus ?

Chouette de parler de ses "Divas", même si Jillian je ne l'ai pas souvent vu lutter ... Mais regarde Michelle McCool, c'est la championne de SmackDown! mais elle ne le mérite trop pas ... Dans ses matches, elle passe plus de temps à se toucher les cheveux et à se recoiffer qu'à faire des prises ... Il y a 5-6 ans, la division féminine était géniale avec des matches entre Jazz, Victoria, Molly Holly, Trish Stratus, Lita et encore des autres. Des matches qui étaient au moins aussi bon que certains combats masculins ... Aujourd'hui on retrouve cette même Victoria en train de jobber contre Maria Kanellis ... Combien des Divas ont été choisies pour des critères catchesques, et combien pour des critères physiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:05

On échappe au diva search cette année , c'est déjà pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:37

Citation :
On échappe au diva search cette année , c'est déjà pas mal.

lol ils doivent en avoir assez pour 2 ans facilement entre Eve, Lena, Layla & cie...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:47

Je donne un bon gros coup de pouce levé au site de la WWE ! J'y ai découvert qu'ils avaient "relooké" toutes les Superstars en Zombie, grâce à un logiciel, pour Halloween ! J'ai adoré voir Edge en zombie sans cervelle, et les Divas en mort-vivantes, franchement drôle !!!

Autre bon point, leur classement des 25 WWE Superstars les plus effrayantes (avec Taker en tête !). Les commentaires, le classement (avec Umaga cheers) et les photos étaient vraiment bien faits.

Franchement, le site s'est lâché pour cette fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:53

Moi j'ai aimé le combat d'ouverture du dernier Smackdown Miz/Morrison vs Carlito&Primo. Si seulement ce combat pouvait se confirmer pour le show de Nice ça serait un très très bon ajout a la carte !!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:54

Petit coup de coeur a Eric Young, après avoir longtemps eu un rôle de crétin qui lui allait très bien d'ailleurs. Showtime a enfin pu confirmer son talent et a obtenu le titre de la X-Division lors du dernier Impact. J'apprécie beaucoup ce lutteur et je suis heureux de le voir revetir une ceinture, en plus il a dépossèder du titre un mec que je ne peux pas sentir et voir, donc c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:18

J'aime pas les nouveaux tatouages de Randy Orton ... Hier soir était la première fois que je le voyais sans t-shirt, et franchement c'est horrible ... Ces bras sont plus noirs que ceux de Shelton Benjamin, et son torse est complètement "normal" ... Je crois que je préfère encore voir Jeff Hardy maquillé à la Kiss que Orton aussi tatoué ...
M'enfin, comme disait Chris Agius, "ce qui est taoué et à moué" ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:41

Moi j'aime bien ses tattos !
C'est vrai que son tron est un peu vide mon bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:46

RKO me !!! a écrit:
Moi j'aime bien ses tattos !
C'est vrai que son tron est un peu vide mon bon ! ^^
Pareil, moi j'aime bien.
Puis le vide, ça se remplit, hein !! il a le temps pour ça !!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Invité
Invité




Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:08

Finlay_is_my_Dad a écrit:
RKO me !!! a écrit:
Moi j'aime bien ses tattos !
C'est vrai que son tron est un peu vide mon bon ! ^^
Pareil, moi j'aime bien.
Puis le vide, ça se remplit, hein !! il a le temps pour ça !!... Laughing

Surement pour dans quelques mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:18

Qu'il s'achète un t-shirt alors, ça tient plus chaud ... Moi j'trouve ça trop bizarre, peut-être qu's'il en rajoute devant et derrière ça passera mieux ... Bizarrement sur CM ou Taker ça me choque largement moins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:26

Bah eux ils sont déjà peinturé du tron (?) comparé à Orton.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:31

Oui c'est pour ça que ça me choque moins ... Là chez Orton ça passe de l'excès au vide complet (sauf le haut de son dos) ... J'trouve ça nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:34

Béh tu vas le laisser tranquille oui ?!! ^^
C'est une question d'habitude, t'inquiète pas, tu t'y habitueras, comme pour Jeff Hardy Laughing

Marine a écrit:
Quand Marine parle, RKO me !!! se tait !
WTF encore ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:37

T'es pas content ? Tant pis Very Happy

Nan mais Jeff j'en suis Addict là !!!
Par contre pour Orton j'ai du mal à accrocher ... C'est vraiment le jour et la nuit par rapport à son départ, déjà qu'à la base je trouvais ces tattoos pas top ... J'attends de le voir venir tatoué de partout ... -soupir-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:38

là on dirait qu'il a un t-shirt sans manche et à la place des coups de soleil, il a des tatoo lol!
mais comme pour tous on va s'habitué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique J'aime/J'aime Pas   Rubrique J'aime/J'aime Pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique J'aime/J'aime Pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique BlaBla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser