Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011

Aller en bas 
+6
Ced007
Moonbob
jerem
Clarkounet
Hitfan
SuperstarX
10 participants
AuteurMessage
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011   Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:21

Vos pronostiques, impressions, ...

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Artimage_134243_3404841_201105140609751
Wade Barett (c.) Vs. Ezekiel Jackson [Intercontinental Championship]
Single Match

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Artimage_134243_3404835_201105140239784
Randy Orton (c.) Vs. Christian [World Heavyweight Championship Match]
Single Match

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Artimage_134243_3403262_201105130856796
Jerry Lawler Vs. Micheal Cole
Si Cole gagne, Lawler doit rendre sa bague du Wwe Hall Of Fame.


Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Artimage_134243_3403263_201105131036948
John Cena Vs. The Miz [Wwe Championship]
I Quit Match

Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011   Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:25

Une carte pauvre, inintéressante et surtout sans aucun suspens ... les matchs sont déjà joués d'avance! pale

On aura surement le droit à la même qualité de show que pour l'édition précédente ... c'est à dire de la m*rde! (OVL 2010 était pour moi le pire PPV de l'année) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011   Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:31

Je les vois bien ajouter un match pour le titre US Kofi Kingston vs Alberto Del Rio, ça permettra à ce dernier de remporter son premier titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011   Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:45

Bon vous savez dire des trucs de possitif ? Deja que le forum n'est pas tres actif vous faites que critiquer ! Par exemple le Christian vs Randy moi je le trouve bien ! Moi je sais au'ils peuvent sortir un grand match ! Meme chose pour Wade barret vs Ezekiel ! Et un match Sin Cara vs Sheamus serait tres bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011   Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:10

Je mise plus sur un Sin Cara vs Chavito que j'attends beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Clarkounet

Clarkounet


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2010

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011   Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:29

Ouais , enfin j'avait pas vu ce SD! alors je savait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonbob

Moonbob


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/09/2010

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011   Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:44

Une carte qui me semble pour moi aussi pauvre à première vue mais bon moins on en attend plus on peu être surpris.

J’espère être surpris par Orton/Christian et voir qu'est ce qu'il vont faire d'original pour le I Quit Match ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/moonbob47
Ced007

Ced007


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2010

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011   Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:13

Lawler vs Cole c'est joué et ca risque d'être assez chiant ^^

J'attends de voir Orton vs Christian, ca peut être crucial pour le bon déroulement de S!D !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcqj.wordpress.com/
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011   Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:08

Petite réaction sur le PPV.

Le combat d'ouverture entre R-Truth et Mysterio est correct, Truth est vraiment bon en Heel et sa victoire va certainement lui ouvrir les portes d'un combat de championnat pour le titre WWE.

Wade Barett vs Ezekiel Jackson. Combat moyen, je m'attendais à cette fin avec l'arrivée de Gabriel et Slater, la feud devrait donc continuer au moins jusqu'au prochain PPV.

Sin Cara vs Chavo, très bon match bon le finish de Sin Cara était un peu à chier, mais l'ensemble du combat était cool. J'espère que la feud va durer !

Big Show/Kane vs CM Punk/Mason Ryan, j'ai apprécier aussi ce combat, j'ai l'impression que la WWE veut énormement miser sur Ryan, le clin d'oeil de Punk au Macho Man était sympa.

Brie Bella vs Kelly Kelly, RAS, fin logique avec le Twin Magic. J'aurais aimé une petite intervention de Kharma à la fin, mais bon à la limite, rien de très important !

Christian vs Orton, pour moi le match de la soirée, Christian ovationné autant qu'Orton voire même plus par moment, c'est vraiment cool. Très bon combat avec une fin a suspens malheureusement qui se termine par une victoire d'Orton. J'espère que Christian aura a nouveau une chance pour le titre supreme car ce soir il a démontrer qu'il pouvait être un Main Eventer.

Lawler vs Cole, le combat on s'en fout, mais cette fois j'ai trouvé ça plutot drôle, Lawler qui se venge enfin et en plus apparition surprise du Hitman !!!

Miz vs Cena, à chier, ils ont fais revenir Super Cena ! Non pas que je déteste le catcheur mais cette utilisation m'horripile. Riley et Miz détruisent Cena pendant 20 minutes mais je déteste le fait que Miz perde en à peine 5minutes. Bref seul moment sympa, c'est quand Miz à le micro et qu'il parle au gamin et lui demande de dire à Cena d'abandonner j'ai trouvé ça drôle !

En résumé PPV très correct
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011   Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:00

Je suis plutôt en accord avec toi sur l'ensemble du PPV et là où je te rejoins à 100% c'est sur le main event , WTF?????? punaise j'ai toujours défendu Cena mais le gars, là, semble trop con pour se rendre compte qu'il fait n'imp :
- EC il ne fait rien et gagne le match
- WM le booking du match est hasardeux
- ER Cena ne fait rien et gagne le titre
- là I QUIT handicap match il s'en prend plein la face pendant 20 minutes et gagne en quoi ? 1 minute à tout casser , Miz abandonne direct! WHAT? WHAT? WHAT? Suspect.

C'est quoi cette psychologie en bois , SuperCena sucks hard!
Avant ça arrivait surtout à raw ( en PPV aussi parfois comme au dernier summerslam) , il travaillait quand même souvent dans ses matchs en PPV cf ses matchs à mania, ses feuds avec hhh, hbk, edge, orton, batista et beaucoup d'autres , maintenant il joue juste le rôle de Hogan qui a fusionné avec un autre Hogan, c'est vraiment plus qu'irritant pour ma part Evil or Very Mad .
Certes la faute revient aussi aux bookers mais avec l'importance qu'il a pour la compagnie il doit quand même avoir une sacré liberté, qu'on me dise plus jamais (et moi même je l'ai souvent dit) que ce gars est un passionné c'est juste pas crédible là!

Je le dirai jamais assez mais il lui faut un heel turn il pourrait passer de légende pour les moins de 16 à légende tout court! Je vais continuer à en rêver Sad
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011   Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:58

Je n'ai pas été convaincu par la psychologie du match de Sin Cara. Chavito n'a pas eu beaucoup de lumière dans le match, je le regrette profondément. C'était vraiment un match pour que Sin Cara déroule ses prises en PPV. Comme je le disais plus haut, c'était LE match que j'attendais. Du coup, je suis un peu déçu.

Le Cena- Miz était horrible... Voilà comment décridibiliser The Miz... Je n'ai rien d'autre à ajouter concernant SuperCena...

Je n'attendais strictement rien du reste du PPV donc pas de déception particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011   Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:11

C'est clair que pour Cena-Miz... Là je rejoins Jerem et fait le parallèle avec mon dernier commentaire sur le topic Raw: comment plomber un ancien champion/main-eventer. J'ai été surpris par le "tabassage" de Cena qui me faisait penser un peu à de la torture. Le coup d'annoncer les prochains coups pour ensuite les donner, j'ai trouvé ça terrible et assez violent. Je ne pensais pas que la WWE puisse autoriser un truc de ce genre, il ne manquait que du sang mais bon... Faut pas trop en demander aussi lol. Mais le final était vraiment décevant. Cena qui donne quelques coups de ceintures, porte sa prise de soumission et Miz qui abandonne sans même tenter de s'en défaire... Pas terrible tout ça... Si encore Cena avait rendu la monnaie de sa pièce au Miz durant cinq minutes cela aurait été mieux.

Le reste je m'en souviens plus à vrai dire... Je peux juste souligner que j'ai été agréablement surpris par le match d'Orton et de Christian que j'attendais très ennuyant. Finalement j'ai trouvé beaucoup d'entrain dans ce match et je m'y suis pris. Un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011   Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:15

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous poster mon retour sur Over The Limit Embarassed

Le voici :

Over the limit 2011

- Match d'ouverture : R-Thruth déf Rey Mysterio.

Un opener très correct. Rey subit beaucoup face à un R-Thruth très dominant. Certes, le match manque de réelle construction. Cependant, il est rythmé, brutal. Le finih rapide m'a surpris. Bref, je n'attendais rien de ce match et finalement il a été agréable à mater 5/10.

- Ezekiel Jackson déf Wade Barret (c) par DQ. Barrett garde donc sa ceinture IC

Un match entre 2 poids lourds très correct. Il y a du rythme et de l'agressivité. Franchement, les coups pleuvent et les deux athlètes y vont de bon coeur. Ce n'est pas extraordinaire mais cela tient la route. Je trouve juste un peu "téléphoné" l'intervention du reste de The Corre. 5/10.

- Sin Cara déf Chavo Guerrero.

Un match correct mais je m'attendais à plus. Il y a de l'énergie et des moments étincelants. Néanmoins, il y a aussi un p'tit côté brouillon. Le match manque de fluidité par instant. Certes, le match est correct mais je pense que ces deux là auraient pu aller plus loin. 6/10.

- Big Show & Kane déf CM Punk & Manson Ryan et gardent leurs ceintures par équipe.

Enfin, un match correct et relativement intéressant pour les ceintures par équipe. CM Punk joue vraiment de son rôle. Manson est encore trop vert mais il est à la hauteur sans en faire trop. Le match est bien construit avec de l'action et du divertissement 6/10.

- Brie Bella déf Kelly Kelly et garde sa ceinture Diva.

Un match de divas correct au vu des deux catcheuses entre les cordes mais trop rapide à mon goût. De plus, in ring, c'est énergique mais cela manque cruellement de technique. Enfin, il y a du progrès du côté de chez Kelly.5/10.

- Randy Orton déf Christian et garde sa ceinture de champion poids lourds.

Un bon match. Randy et Christian se complètement bien in ring. L'action est présente. De plus, les deux nous font un brin d'inédit. Il n'y a pas de coupure. Et franchement, l'émotion est là. Un vrai match pour une ceinture majeure !!! 7/10.

- Jerry Lawler déf Mickael Cole qui embrasse ses pieds.

Match apéro mais pas trop ennuyeux avec une belle surprise : le retour de Bret Hart. Quoi qu'il en soit cette feud semble bel et bien finie. OUF !!! 4/10.

- Main Event : John Cena déf The Miz accompagné d'Alex Riley et garde sa ceinture WWE dans un "I quit match".

Heureusement que le Miz est là car il sauve le match grâce à son talent d'entertainer. Ce main event se regarde juste pour le Miz qui est AWESOME. Sinon, la fin est super prévisible et Cena reste Cena in ring. 5/10.

- Note d'entertainement (coefficient 2)
Cette note regroupe le divertissement proposé en général par le show, son ambiance globale, la qualité du public présent et les surprises réservées au fans par la WWE.

Un PPV divertissant sans plus mais sans moins non plus 6/10.


Soit un total de 55/100, soit 11/20, soit mention "PPV moyen/médiocre"

(Les mentions utilisées : 6- : "PPV exécrable et à jeter aux oubliettes", 8- : "Très mauvais PPV", 8+ : "Mauvais PPV", 10+ : "PPV moyen/médiocre", 12+ : "Bon PPV", 14+ : "Très bon PPV", 16+ : "Excellent PPV", 18+ , "PPV Exceptionnel et qui manquera les mémoires !!!")[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011   Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011
» Topic Officiel : EXTREME RULES 2011
» Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)
» Topic Officiel : TNA Genesis 2011
» Topic Officiel : ROYAL RUMBLE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser