Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011

Aller en bas 
+13
Clarkounet
Slytom
Lila08
pikilux
"Double J" Destroyer
Hitfan
The Straight Edge Viper
Underkind
s-meo
SuperstarX
profjones
homicide
Dieu
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:36

WWE Elimination Chamber 2011, prochain PPV de la WWE aura lieu le Dimanche 20 Fevrier 2011 a Oakland

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 16933254

Voici la carte actuelle de Elimination Chamber 2011 :

Match pour le titre de la WWE : The Miz (c) vs Jerry "The King" Lawler
Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 16935652

RAW Elimination Chamber Match : John Cena vs King Sheamus vs John Morrison vs R-Truth vs Randy Orton vs CM Punk
Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 16936680

Smackdown Elimination Chamber Match : Edge (c) vs Rey Mysterio vs Kane vs Wade Barrett vs Drew McIntyre
Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 17038626

Kofi Kingston vs Alberto Del Rio
Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 17032060

Match pour les titres par équipes de la WWE : Santino Marella et Vladimir Kozlov (c) vs The Corre
Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 17038122



Dernière édition par Dieu le Dim 20 Fév - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:37

Juste crée ce topic pour dire que ca commence a ma saouler de voir Lawler dans le main event et de le voir avoir un match de championnat en PPV me gonfle vraiment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:18

Il faut espérer que ce soit juste pour faire "patienter" le Miz à elimination chamber et aussi les fans jusqu'à WM pour son "vrai" affrontement face à Cena tout en donnant(encore???) un spot à Lawler pour l'ensemble de sa carrière , ça me dérange pas trop étant donné que le Miz vient de finir une feud et que la prochaine sera face à Cena, au moins on aura pas le même match à WM qu'à EC. C'est là que le match Miz - Morrison aurait été bien placé mais bon...
J'espère fortement par contre que ça n'accentuera pas encore plus la rivalité lawler vs cole jusqu'à WM...compris... No
Revenir en haut Aller en bas
profjones

profjones


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : rambures (80)
Date d'inscription : 01/03/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:24

pffff c pas un match ca Lawler Vs The Miz....
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:21

C'est vrai que la présence de Lawler dans un match de PPV et en plus pour le titre de la WWE, ca peut paraitre barbant, mais d'un autre côté, je préfère avoir ça qu'un Miz Vs Orton (ou Vs. Cena) qui serait gâcher, pour ne pas faire ombre à Wrestlemania.

Je pense aussi que pendant ce show, nous pourrions avoir plusieurs surprises, et non des moindres. Je pense à Kevin Nash (ou HHH ou Christian ou ...) qui pourrait remplacer un autre participant s'étant fait tabasser en backstage avant .... ou alors, mais là, peu de chances, à de bons Chamber Matchs, bien "Hardcore" et saignant, comme on les aiment. Twisted Evil

"Dieu", tu as aussi oublier le Chamber Match de Smackdown qui a été annoncé la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:12

je ne comprend pas bien l'interet de nous coller un match Miz VS Lawler ? Sinon, comme d'hab, il ont pris des personnes pour faire de la figuration, genre R-thruth et kane
apres, peut etre vont il changer les donne.

Je trouve domage que Miz ne fasse pas parti du elimination chamber de Raw, il aurai pu prouver son potentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:41

Pour Miz-Lawler, je sens bien le non-match, avec une intervention de Cole en faveur du Miz et la disqualification de celui-ci, et un segment qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:02

Underkind a écrit:
Pour Miz-Lawler, je sens bien le non-match, avec une intervention de Cole en faveur du Miz et la disqualification de celui-ci, et un segment qui s'en suit.


---> ce qui amenerait à un match Lawler / Cole à WM (comme ça le King aura enfin son match "on the grandest stage of them all" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:06

MATCH A AJOUTER :


Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 17032060

Kofi Kingston vs. Alberto del Rio
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:08

Pour le titre??
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:19

Non, cela ne devrait pas être pour le titre.

Attention spoiler de Smackdown :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:39

Christian, je pense pas et Evan n'est pas a Smackdown.Donc a la limite cody ou oui Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:15

Christian serait pour moi la plus grosse possibilité.

Dans un premier temps j'aurai pensé à Taker, mais comme il est annoncé pour le Raw du lendemain, ca ne servirait pas à grand chose. Triple H quant à lui devrait rester à Raw.

Le revenant devrait faire une belle performance je pense pendant le match, voir le gagner, même si je verrai pas trop l'intérêt d'un un Christian/Del Rio à WM ^^" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:39

Un Christian/Del Rio à WM c'est tout à fait probable, rappelez vous qui a envoyé Christian en rééduc, et qui a promis de se venger lors de la cérémonie des Slammy....C'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:46

Mais sachant que Vince n'aime pas Christian, je le vois pas gagner si il prend part au EC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:58

Avec la clause de rematch, et si Christian gagnait à EC, ça pourrait faire un triple threat Edge/Del Rio/Christian à WM bounce

Mais bon comme TSEV, je pense pas que Christian aura droit au titre world un jour.
Revenir en haut Aller en bas
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:02

Puis si Christian venait à gagner, il serait Champion du Monde ... donc possibilité à rayé Smile

Pourquoi pas une simple démonstration de force de Del Rio ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:39

Besteriz a écrit:
Avec la clause de rematch, et si Christian gagnait à EC, ça pourrait faire un triple threat Edge/Del Rio/Christian à WM bounce

Mais bon comme TSEV, je pense pas que Christian aura droit au titre world un jour.

Moi j'en suis sur, Christian ne sera jamais WH Champion.
C'est dommage mais c'est trop tard pour lui.
Concernant le dernier participant, je suis persuadé que ce sera Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:47

Besteriz a écrit:
Avec la clause de rematch, et si Christian gagnait à EC, ça pourrait faire un triple threat Edge/Del Rio/Christian à WM bounce

Mais bon comme TSEV, je pense pas que Christian aura droit au titre world un jour.
j'ai pas tout suivi, quel clause de rematch, il avait eu un titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:32

Besteriz explique tout simplement que si Christian venait à participer à Elimination Chamber et à remporté le combat. Edge aurait le droit à un combat retour et que cela pourrait donner ensuite un Edge vs Christian vs Alberto Del Rio à Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:40

Je croyais pas du tout au retour de Christian mais d'après les newz, il serait en backstage...
Par contre, je le vois pas du tout remporter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
s-meo

s-meo


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/08/2010

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:51

moi non plus, surtout que d'apres certains officiel, il ne resterai qu'en mid card, qu'est ce qu'il irai faire en main event ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanimania.free.fr
"Double J" Destroyer
Admin
Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:55

Christian à largement le talent selon moi pour être champion du monde. Très bon au micro, bon catcheur. Il n'a tout simplement pas la confiance des décideurs à la WWE, en tout cas il mériterait d'avoir au moins une fois un titre suprême !
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:59

Il a été champion ECW c'est largement suffisant^^... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:14

"Double J" Destroyer a écrit:
Christian à largement le talent selon moi pour être champion du monde. Très bon au micro, bon catcheur. Il n'a tout simplement pas la confiance des décideurs à la WWE, en tout cas il mériterait d'avoir au moins une fois un titre suprême !

C'est exactement ce que je sous-entendait dans mon com, il semble que les officiels ne souhaitent pas le voir au top malgré qu'il en ait le potentiel.

Après on sait tous que les newz c'est pas toujours ce qu'il se dit en réalité, puis les plans peuvent vite changés...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011   Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : WWE Elimination Chamber 2010
»  Pronos WWE Elimination Chamber 2011
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2011
» Topic Officiel: OVER THE LIMIT 2011
» Topic Officiel : WRESTLEMANIA XXVII (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser