Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal

Aller en bas 
+13
wolfpack1903
Biff
Paulo IEWF
The_Legend_Killer_is_Back
Zabilu
boumbsong
"Double J" Destroyer
stonecold016
JJB
HHH_Champion
alan_b
Marine
Fu - Sexxxy Eddie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:24

Les PPVs WWE devraient être retransmit en direct sur Canal + Sport et une émission hebdomadaire sur le catch américain devrait être diffusée aussi sur Canal.
Cette info a été comfirmé par Alexandre Bompard, directeur des programmes sur Canal :

http://tvnews.over-blog.com/article-17745788.html

Voici une citation de son dernier rapport :

Une annonce qui devrait ravir les fans du genre: le catch est de retour sur Canal. En plus du pay-per-view le même jour, arrivée le 17 avril d'un magazine hebdomadaire sur Canal+ sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:39

Retour du bon temps ... 'Manque plus que Bret Hart et on se croirait dans Retour Vers Le Futur !!! Seul bémol, le 17 Avril est un jeudi ... De quoi faire de la concurrence à Puissance Catch !

Merci de l'info Fu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:25

Et m****e !!! Moi qui est laché C+ en gardant CSAT !!! tant pis , il reste NT1 RTL9 ( sans le forum !!!!!! ) et internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:11

Willy tu n'a pas des infos ?? parce que perso je trouve sa bizzarre.... et les commentateurs qu'ils vont mettre j'espère Agius et Cherrau sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
JJB




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:53

Fu Eddie Mondeiro a écrit:
Les PPVs WWE devraient être retransmit en direct sur Canal + Sport et une émission hebdomadaire sur le catch américain devrait être diffusée aussi sur Canal.
Cette info a été comfirmé par Alexandre Bompard, directeur des programmes sur Canal :

http://tvnews.over-blog.com/article-17745788.html

Voici une citation de son dernier rapport :

Une annonce qui devrait ravir les fans du genre: le catch est de retour sur Canal. En plus du pay-per-view le même jour, arrivée le 17 avril d'un magazine hebdomadaire sur Canal+ sport.

Ou-est ce que c'est dit que ce serait la WWE?

A+
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:35

HHH_Champion a écrit:
Willy tu n'a pas des infos ?? parce que perso je trouve sa bizzarre.... et les commentateurs qu'ils vont mettre j'espère Agius et Cherrau sinon ...

Aucunes infos... J'attends de voir et perso, je ne trouve pas que ce soit une bonne nouvelle si c'est la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:25

ok merci, et pareil je pense pas que sa soit forcément bien que sa passe en chaine payant et comme la dit JJB c'est pas marqué WWE dc peu être la tna dans se cas sa irai pour une petite confrontation WWE et tna... mais bon attendons
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26

C'est vrai Willy ! Je me suis emballée trop vite ... Peut-être serais-ce la ICWA (mais là aussi je m'emballe !)
Une opération qui pourrait leur être juteuse serait de retransmettre la TNA, car à choisir, les fans devront faire un choix entre la WWE de RTL9, et la TNA de Canal +, s'ils décident de diffuser l'émission au même moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:45

J'ai lu dans un site de catch ("info-lutte" - peut-être qu'il est pas assez fiable me direz-vous...mais bon...) que ce sont les PPVs de la WWE qui allaient être retransmis apparemment. De toutes manières, nous seront bientôt fixé. D'autres infos officielles ne devraient tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
JJB




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:48

Fu Eddie Mondeiro a écrit:
J'ai lu dans un site de catch ("info-lutte" - peut-être qu'il est pas assez fiable me direz-vous...mais bon...) que ce sont les PPVs de la WWE qui allaient être retransmis apparemment. De toutes manières, nous seront bientôt fixé. D'autres infos officielles ne devraient tarder.

Oui...oublie,...info-lutte c'est même pas la peine.Cela aurait autant de crédit si tu tenais ca de ma grand-mère.

A+
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:30

Je vais etre de l'avis de Willy c'est une bonne nouvelle en apparence, car retour de PPV, et d'une émission visiblement mais voila aussi la face cachée.Je m'explique, actuellement la diffusion s'effectue via NT1(et aussi RTL9 mais je vais mettre cette chaine a part), donc voila NT1 est une chaine gratuite accessible via la TNT(donc tous le monde n'est pas encore équipé de ça, mais ça va evoluer de plus en plus), en revanche Canal + = chaine payante assez chère, si la WWE passe sur Canal, je trouve que c'est une mauvaise nouvelle car chaine pas accessible pour tous les budgets, après on connais Canal +, ils sont capables de nous recaser ça a un horaire de merde comme on avait eu dans les années 90 l'émission Superstars le samedi à 7h15 du mat, même avec les PPV en plus moi perso ça me branche pas ! Alors je vais attendre de voir, et j'espère surtout que le catch restera sur une chaine a large ecoute plutot que de le voir revenir s'enteriner sur Canal +
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:51

CanadianDestroyer a écrit:
Je vais etre de l'avis de Willy c'est une bonne nouvelle en apparence, car retour de PPV, et d'une émission visiblement mais voila aussi la face cachée.Je m'explique, actuellement la diffusion s'effectue via NT1(et aussi RTL9 mais je vais mettre cette chaine a part), donc voila NT1 est une chaine gratuite accessible via la TNT(donc tous le monde n'est pas encore équipé de ça, mais ça va evoluer de plus en plus), en revanche Canal + = chaine payante assez chère, si la WWE passe sur Canal, je trouve que c'est une mauvaise nouvelle car chaine pas accessible pour tous les budgets, après on connais Canal +, ils sont capables de nous recaser ça a un horaire de merde comme on avait eu dans les années 90 l'émission Superstars le samedi à 7h15 du mat, même avec les PPV en plus moi perso ça me branche pas ! Alors je vais attendre de voir, et j'espère surtout que le catch restera sur une chaine a large ecoute plutot que de le voir revenir s'enteriner sur Canal +

Si on prend l'hypothese que c'est la WWE , j'imagine quand même que c'est eux qui décident qui va les diffuser ou au pire il on un droit de regard ; partant de là , ils constatent que le catch repart très fort en France et je les voient mal se tirant une balle dans le pied en bridant leur audience en passant sur du crypté . Toute proportion gardée , je pense que l'audience actuelle sur NT1 est nettement supérieur a ce qu'elle pourrait être sur C+ .
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:04

Heu honnetement je ne sais pas trop, tu sais la WWE reste une grosse machine a bizness et si Canal + propose le double de ce que paye actuellement NT1 , je pense qu'ils accepteront la proposition de C+, c'est un peu comme pour les droits du foot français. Néanmoins la WWE peut aussi demander a ce que Canal + diffuse le catch a une heure d'écoute assez forte, mais bon j'avoue que la diffusion sur NT1 me convient très bien ! Sinon je pensais à un truc peut être que l'émission prévu est tout simplement celle de la ECW
Revenir en haut Aller en bas
JJB




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:12

Je rappelle que le catch est prévu sur Canal+ Sport, pas Canal+. L'exposition sera forcement mois inportante.

Edit: en relisant l'interview de Bompart, ce n'est pas très clair, les PPV pourraient être sur Canal.

A+


Dernière édition par JJB le Mar 18 Mar - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:14

Si C+ sport = faible audiance ( ou faible exposition ) alors je penche plutôt du côté de la ECW!

Raw et Smackdown sont apparement (il suffit de voir sur le forum) bien ancré dans la progammation télé des fans!
Revenir en haut Aller en bas
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:21

Alors déjà, deux trucs qui sont sûrs :
-j'ai vu que Alexandre Bompard, directeur sportif de Canal +, a dit qu'il diffuserait le MEILLEUR du catch en insistant la dessus. Je pense qu'il parlait de la WWE et non de TNA.
(rappelez-vous à l'époque où Canal diffusait le catch : ils diffusaient la WWF, puis la WCW quand la WWF a commencé à couler,...Ils ont toujours pris la fédération qui avait le plus de ratings).
-Ensuite, la première émission de catch (pas un PPV mais un magazine apparament) serait diffusé le 17 avril prochain.

Par contre : Info à prendre sur des pincettes :
Le premier PPV que diffuserait Canal serait tout simplement le prochain Wrestlemania (avec 3 ou 4 semaines de retard...ce qui laisserait donc à supposer que les PPVs ne seraient pas en direct comme je vous l'ai annoncé...en tout cas au début).

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos.

Par contre, avis personnel : je trouve ça très bien que les PPVs soient sur Canal...sur une chaîne payante. Tout le monde ou presque a NT1 ou RTL 9 et pourront voir les shows normaux. Alors que pour Canal, il faudra payer pour voir les PPVs. Par conséquent, ça sera le même système qu'aux USA, ce qui n'est pas si mal...(pcq un PPV sur une chaîne gratuite ou une chaîne très populaire du cable, faut pas rêver, ça arrivera jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:24

Comme aux USA au seul titre que tu achètes uniquement le PPV non?

Si il faut payer 30€ par mois pour voir 3brêles sur un terrai de foot, et deux pauvres films que tu as vu chez toi il y a un ans, ça revient cher le PPV^^

Mais comme tu as dis, les américains payent pour voir "leur" show alors il est normale que nous devons payer pour le regarder légalement.
Revenir en haut Aller en bas
JJB




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:28

Fu Eddie Mondeiro a écrit:
Alors déjà, deux trucs qui sont sûrs :
-j'ai vu que Alexandre Bompard, directeur sportif de Canal +, a dit qu'il diffuserait le MEILLEUR du catch en insistant la dessus. Je pense qu'il parlait de la WWE et non de TNA.
(rappelez-vous à l'époque où Canal diffusait le catch : ils diffusaient la WWF, puis la WCW quand la WWF a commencé à couler,...Ils ont toujours pris la fédération qui avait le plus de ratings).
-Ensuite, la première émission de catch (pas un PPV mais un magazine apparament) serait diffusé le 17 avril prochain.

Par contre : Info à prendre sur des pincettes :
Le premier PPV que diffuserait Canal serait tout simplement le prochain Wrestlemania (avec 3 ou 4 semaines de retard...ce qui laisserait donc à supposer que les PPVs ne seraient pas en direct comme je vous l'ai annoncé...en tout cas au début).

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos.

Par contre, avis personnel : je trouve ça très bien que les PPVs soient sur Canal...sur une chaîne payante. Tout le monde ou presque a NT1 ou RTL 9 et pourront voir les shows normaux. Alors que pour Canal, il faudra payer pour voir les PPVs. Par conséquent, ça sera le même système qu'aux USA, ce qui n'est pas si mal...(pcq un PPV sur une chaîne gratuite ou une chaîne très populaire du cable, faut pas rêver, ça arrivera jamais)

Tu penses vraiment que Bompart soit un fan de catch et qui sache les differences entre la WWE et la TNA?Bien sur qu'il va dire que Canal va présenter "le meilleur du catch" quelque soit le programme qui sera diffusé.Tu le vois dire qu'ils vont proposer des seconds couteaux?

Et Canal a commencé à diffuser la WCW en 97 parce qu'elle était beaucoup moins chère à l'époque, pas parce qu'elle avait de meilleurs ratings.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:39

JJB a écrit:
Fu Eddie Mondeiro a écrit:
Alors déjà, deux trucs qui sont sûrs :
-j'ai vu que Alexandre Bompard, directeur sportif de Canal +, a dit qu'il diffuserait le MEILLEUR du catch en insistant la dessus. Je pense qu'il parlait de la WWE et non de TNA.
(rappelez-vous à l'époque où Canal diffusait le catch : ils diffusaient la WWF, puis la WCW quand la WWF a commencé à couler,...Ils ont toujours pris la fédération qui avait le plus de ratings).
-Ensuite, la première émission de catch (pas un PPV mais un magazine apparament) serait diffusé le 17 avril prochain.

Par contre : Info à prendre sur des pincettes :
Le premier PPV que diffuserait Canal serait tout simplement le prochain Wrestlemania (avec 3 ou 4 semaines de retard...ce qui laisserait donc à supposer que les PPVs ne seraient pas en direct comme je vous l'ai annoncé...en tout cas au début).

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos.

Par contre, avis personnel : je trouve ça très bien que les PPVs soient sur Canal...sur une chaîne payante. Tout le monde ou presque a NT1 ou RTL 9 et pourront voir les shows normaux. Alors que pour Canal, il faudra payer pour voir les PPVs. Par conséquent, ça sera le même système qu'aux USA, ce qui n'est pas si mal...(pcq un PPV sur une chaîne gratuite ou une chaîne très populaire du cable, faut pas rêver, ça arrivera jamais)

Tu penses vraiment que Bompart soit un fan de catch et qui sache les differences entre la WWE et la TNA?Bien sur qu'il va dire que Canal va présenter "le meilleur du catch" quelque soit le programme qui sera diffusé.Tu le vois dire qu'ils vont proposer des seconds couteaux?

Et Canal a commencé à diffuser la WCW en 97 parce qu'elle était beaucoup moins chère à l'époque, pas parce qu'elle avait de meilleurs ratings.

A+

Bompart n'est ptêt pas un fan de catch mais je pense qu'il sait lire des ratings et il sait que la WWE est plus populaire en France et aux USA. Sérieusement, je vois TRES MAL Canal + diffuser TNA alors que NT1 et RTL 9 diffuseront la WWE.

De plus, en 97, c'est possible que Canal ait commencé à diffuser la WCW pcq c'était moins cher mais en tout cas, je me souviens qu'à cette époque, en était en pleine Monday Night War et que c'était la WCW qui l'emportait largement...Ca m'étonnerait que Canal n'ait pas pris en compte ce fait quand ils ont voulu prendre les droits de la WCW...
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
JJB




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:49

Fu Eddie Mondeiro a écrit:
JJB a écrit:
Fu Eddie Mondeiro a écrit:
Alors déjà, deux trucs qui sont sûrs :
-j'ai vu que Alexandre Bompard, directeur sportif de Canal +, a dit qu'il diffuserait le MEILLEUR du catch en insistant la dessus. Je pense qu'il parlait de la WWE et non de TNA.
(rappelez-vous à l'époque où Canal diffusait le catch : ils diffusaient la WWF, puis la WCW quand la WWF a commencé à couler,...Ils ont toujours pris la fédération qui avait le plus de ratings).
-Ensuite, la première émission de catch (pas un PPV mais un magazine apparament) serait diffusé le 17 avril prochain.

Par contre : Info à prendre sur des pincettes :
Le premier PPV que diffuserait Canal serait tout simplement le prochain Wrestlemania (avec 3 ou 4 semaines de retard...ce qui laisserait donc à supposer que les PPVs ne seraient pas en direct comme je vous l'ai annoncé...en tout cas au début).

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos.

Par contre, avis personnel : je trouve ça très bien que les PPVs soient sur Canal...sur une chaîne payante. Tout le monde ou presque a NT1 ou RTL 9 et pourront voir les shows normaux. Alors que pour Canal, il faudra payer pour voir les PPVs. Par conséquent, ça sera le même système qu'aux USA, ce qui n'est pas si mal...(pcq un PPV sur une chaîne gratuite ou une chaîne très populaire du cable, faut pas rêver, ça arrivera jamais)

Tu penses vraiment que Bompart soit un fan de catch et qui sache les differences entre la WWE et la TNA?Bien sur qu'il va dire que Canal va présenter "le meilleur du catch" quelque soit le programme qui sera diffusé.Tu le vois dire qu'ils vont proposer des seconds couteaux?

Et Canal a commencé à diffuser la WCW en 97 parce qu'elle était beaucoup moins chère à l'époque, pas parce qu'elle avait de meilleurs ratings.

A+

Bompart n'est ptêt pas un fan de catch mais je pense qu'il sait lire des ratings et il sait que la WWE est plus populaire en France et aux USA. Sérieusement, je vois TRES MAL Canal + diffuser TNA alors que NT1 et RTL 9 diffuseront la WWE.

Je ne dis pas que Canal ne vas pas diffuser la WWE, je dis juste que rien ne permet de l'affirmer d'après l'interview de Bompart. Le groupe AB pourrait avoir l'exclusivité francaise des droits de diffusion de la WWE par exemple. Ce sont des histoires de droits, de contrats,etc...je pense qu'il vaut mieux éviter de s'avancer trop au risque de decevoir des gens après.

A+

PS: AAargh, ton pseudo est vraiment pas pratique pour faire des"quotes", les [] sont interprétés.


Dernière édition par JJB le Mar 18 Mar - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJB




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:50

double post,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:06

Ok, je vois parfaitement ce que tu veux dire. Mais bon, j'ai bien précisé que "je pense que Bompart parlait de la WWE"...On verra bien de toutes manières !!
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:31

Dans mon post , je prenais l'exemple de la diffusion de la WWE sur C+ en sous-entendant l'arrêt de la diff sur NT1 ; maintenant je n'y connais pas grand chose en terme de droit de diffusion international mais prenant ce cas spécifique et sans parler de PPV, je maintient que ça serait une connerie de priver de leur sport/spectacle toute une catégorie de spectateur ( payant , assistant aux shows , sans la moindre pub... ) pour passer au crypté . J'imagine que , ne diffuse pas qui veut une émission sans concertation avec l'ayant droit .
Revenir en haut Aller en bas
JJB




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:46

Pour info, ca a parler catch ce matin durant "La Matinale" de Canal. Ils ont parlé de la soirée catch ce soir sur TF6 et confirmé l'arrivée d'un magazine sur C+ Sport Mi-Avril. Ils n'ont pas mentionné les PPV.
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:45

Juste pour préciser que RTL9 est loin d'être une chaine gratuite...
Le groupe AB propriétaire de RTL9 et NT1 diffuse seulement NT1 de manière gratuite puisqu'elle est disponible sur la TNT.

Rtl9 est présente sur quasiment toutes les offres sattelites et adsl ( sauf orange... Crying or Very sad ) mais elles restent une chaine payantes, puisque les abonnement aux satellite ou au fournisseurs internet sont payant...

Canal + c'est 5 chaines pour 30 euro, free ou neuf c'est 100 ou 150 chaines pour 29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCOOP ! Smackdown change de chaine !
» Trois changements de noms + programmation des PPVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser