Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal

Aller en bas 
+13
wolfpack1903
Biff
Paulo IEWF
The_Legend_Killer_is_Back
Zabilu
boumbsong
"Double J" Destroyer
stonecold016
JJB
HHH_Champion
alan_b
Marine
Fu - Sexxxy Eddie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:39

Edit by Willy... Voir mon post plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:50

Personnellement, je désapprouve complètement cette pétition. L'émission n'est certes pas bonne pour les raisons citées précédemment et on est tous d'accord à ce sujet. M'enfin attendons encore un peu avant de crier au scandale et d'en venir a des procédures extrêmes. Laissons leur un peu le temps... Ce ne peut pas empirer de toute façon et ca ne peut que s'améliorer. Si ca ne s'améliore pas l'émission ne fera pas long feu. Dans l'état actuel, il est bien plus préférable d' envoyer une lettre argumentée à C+ que de signer cette pétition. Inutile de cracher sur les commentateurs qui, peut être, font leur possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:45

Slamboree, je pense absolument comme toi !

Franchement je trouve ça nul de directement faire une pétition, c'est bon Agius et Chereau sont pas des Super Héros, ils ne vont pas présenter partout ! Les commentateurs de Canal + débutent, c'est normal qu'ils ne soient pas excellent ! Nous sommes une génération d'éternels insatisfaits ! Enfin on retrouve du catch sur Canal +, et même pas une semaine après le début de l'émission, sans même remercier la chaîne de ce qu'elle a entreprit, on se permet déjà, non seulement de critiquer, mais aussi de créer des pétitions ! Mettez vous à la place des dirigeants de la chaîne : personne ne semble "content" de voir le retour du catch sur la chaîne, mais tout le monde s'en presse de vouloir foutre ses malheureux commentateurs dehors ! C'est malsain et s'en est carrément dégueulasse ! Certes ils font des erreurs, mais et alors ? Personne n'est parfait ! Sincèrement, cette pétition c'est une honte ! Nous sommes une minorité dans le monde français, le catch est dévalué, et dès qu'on montre le moindre petit intérêt on s'empresse de râler, mais pas simplement de critiquer, mais de prendre des mesures draconiennes ! Quand vous, et toi Zabilu par exemple, vous avez commencé à regarder le catch, vous ne saviez pas forcément le nom de chaque prise, ni même le nom de chaque lutteur ! Et pourtant vous vous y intéressez ! Moi je dis objectivement qu'il existe des prises dont j'ignore totalement le nom, et pourtant je ne m'en porte pas si mal ! Il faut surtout avoir en tête que ces deux commentateurs là ne sont pas Agius ou Chereau et qu'ils n'ont absolument pas la passion du catch ! A la base, ce sont des journalistes sportifs plus à leur place dans le rugby et dans le foot que dans le monde de la lutte. Certes lors de la première diffusion nous avons critiqué, mais sans jamais leur avoir envoyé des calomnies à la figure ! Arrêtons d'avoir peur du changement et laissons-les faire leur bonhomme de chemin ! Cette pétition est franchement une honte pour nous ... Une fois qu'on veut nous faire plaisir, on trouve encore le moyen de sauvagement le refuser ... Nous tombons bien bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:04

Je suis d'accord avec marine Deja qu'il se retrouve dans un environement qu'il ne connaisent pas il faut leur laissé le temps de trouvé leurs marques.Se n'est pas comme marc mercier qui présente la TNA et qui est dans le catch depuis un bye et qui ne reconnais pas une simple powerbomb Rolling Eyes .la se sont des nouveaux qui éssaille de fair leurs boulotset il faut du temps et il faut arété de tout critiqué il n'ont fait qu'une emisions je pens qu'il faut atendre avant de jugée et je suis sur que sa sera mieux plus tard(désolé pour les fautes d'orthographes je suis nul en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:09

Je plussoie les trois commentaires précédent en y ajoutant une nuance ; je tiens aussi a préciser que je n'ai pas vu l'émission . Sur le fond , je suis d'accord , la pétition est une mauvaise idée , çà fait limite demande de lynchage , maintenant tout le monde a droit de s'exprimer et une lettre collective , moins agressive , soulignant les lacunes aurait été plus adéquate . Là ou je nuance , c'est qu'ils sont tous les deux journalistes et que , a ce titre , il sont tenu de fournir un travail professionnel , or , il semblerait que des "pif" "paf" "poum" soient un peu trop approximatif . Certes , il faut leur laisser le temps de s'améliorer mais il va falloir qu'ils mettent du leurs .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:34

alan_b a écrit:
Je plussoie les trois commentaires précédent en y ajoutant une nuance ; je tiens aussi a préciser que je n'ai pas vu l'émission . Sur le fond , je suis d'accord , la pétition est une mauvaise idée , çà fait limite demande de lynchage , maintenant tout le monde a droit de s'exprimer et une lettre collective , moins agressive , soulignant les lacunes aurait été plus adéquate . Là ou je nuance , c'est qu'ils sont tous les deux journalistes et que , a ce titre , il sont tenu de fournir un travail professionnel , or , il semblerait que des "pif" "paf" "poum" soient un peu trop approximatif . Certes , il faut leur laisser le temps de s'améliorer mais il va falloir qu'ils mettent du leurs .

C'est vrai, ce sont des journalistes, et par là ils doivent fournir un travail de recherche ... Chose qu'ils ont faite en parlant par exemple de Money In The Bank ! Franchement, sur ce coup là ils m'ont bluffé : ils ont très bien expliqué que CM Punk faisait un match de qualification pour un évènement qui aura lieu plus tard et qui aboutira à un contrat ! Ils ont également fait l'effort en cherchant les origines de Chavo Guerrero (même s'ils se sont un peu trompés). Mais pour les prises, ça ne peut que venir en regardant encore et encore des matches ! Il n'y a pas de dictionnaires spécifiques pour cela ... Et ca viendra avec le temps -j'espère-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:39

JE viens seulement de voir 30 min de l'émission sur dailymotion, et je vous trouve vraiment indulgent...

J'ai vraiment eu aucun plaisir à regarder ça, entre les images qui s'enchainent sans forcément de lien logique ou chronologique et les commentaires vraiment inutiles...

C'est à se demander si ils ont pas copiés Cherreau et Agius pour les blagues (...nulles...) en rajoutant des cris de gamin à chaque coup...

Commentaire quand Ric Flair fais un low blow à HBK : " Ce n'est plus Michaeals mais Micheline maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:03

C'est clair que la pétition ne sert a rien, autant je suis d'accord pour que Marc Mercier ne reviennent jamais commenter des combats de catch, autant là on sentait les journalistes documentés et volontaires , alors laissons leur un peu de temps ! En revanche, je pense que Canal a mal choisi le format de l'émission, a mon avis le fait de diffusé la ECW aurait été plus judicieux de leur part car WWE The Experience ça ne ressemble a rien si ce n'est voir des bribes de combats et les clips des futurs combats en PPV.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:42

Je viens de lire des bouts de la pétition et ce n'est pas triste... Entre ceux qui ne savent pas écrire trois mots correctement et ceux qui se proposent de commenter bénévolement... Rolling Eyes
Le fan de catch passe encore pour un crétin notoire là... A noter que c'était déjà le même problème posé par une précédente pétition (lancée par la même personne).
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:37

Désolé d'enlever le lien de cette pétition. Je ne cautionne en aucun cas cette dernière comme je m'en suis expliqué (et fritté) avec son auteur sur un autre forum.

En aucun cas sur ce forum (Biff sera certainement d'accord avec moi), je ferais la pub pour cette pétition et son auteur mythoman et fouteur de merde !

Agius et Cherreau ne sont pas des dieux comme l'a dit Marine et de toutes façons ils n'iront pas sur C+ (ça c'est de source sur)...

Laissez faire C+ quelques temps, ensuite on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:53

Je viens de regarder la deuxième émission du catch sur Canal + et franchement j'étais épatée. J'ai pas tout le temps écouté les commentateurs, mais leur traduction était déjà un peu plus juste, et surtout il y a eu des noms de prises ! J'ai entendu "Monkey Flip", "Backslide", "Twist Of Fate", "Coups de genoux" ... Et même les noms américains "Big Boot" ou "Boot" ! Ca fait grave plaisir quand même ! Ils se sont aussi plus renseignés sur les lutteurs (le règne de Y2J par exemple), mais on remarque qu'ils ne les connaissent pas encore tous, car en parlant de la Battle Royale de WM 24, ils ont appelé Mark Henry "Big Vis'" ! :S
A part ça, franchement, une belle grosse amélioration !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Paulo IEWF




Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/01/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:00

c'est exact je rejoins l'avis de Marine, les commentaires se sont beaucoup amélioré en l'espace d'une seule émission, ils sont sur la bonne voie ! Le mec ne claque presque plus ces "Pahh, Pan" à tout va, c'est de bonne augure, avec des noms de prises et des renseignements intéressants sur les lutteurs !
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:37

C'est un des problemes sur les forums dédiés au catch ( pas celui ci ) : ça barre direct en "fight" alors là ça cloue le bec a tout le monde . Maintenant je presque sûr de deux choses : ou bien les gars ou la redac a suivi de très très prêt les réactions sur différents forums , ou bien on leur a fait remonter l'info d'une façon assez direct mais pas par le torchon qui servait de pétition .
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:35

alan_b a écrit:
C'est un des problemes sur les forums dédiés au catch ( pas celui ci ) : ça barre direct en "fight" alors là ça cloue le bec a tout le monde . Maintenant je presque sûr de deux choses : ou bien les gars ou la redac a suivi de très très prêt les réactions sur différents forums , ou bien on leur a fait remonter l'info d'une façon assez direct mais pas par le torchon qui servait de pétition .

J'ai fait remonter l'info avant, et après la première émission. En ce qui concerne le "fight", je sais encore ce que je vau, donc je n'ai pas besoin de me justifier me semble t'il... Sauf vis à vis de lui (encore et toujours) et ceux qui ne me connaissent pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:26

c'est sur quel forum ce "fight"?
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:17

boumbsong a écrit:
c'est sur quel forum ce "fight"?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-400164-2-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:04

stonecold016 a écrit:
boumbsong a écrit:
c'est sur quel forum ce "fight"?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-400164-2-0-1-0-0.htm
A ouai quand meme...

Sa part sacrement en cacaouete
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:22

Je suis habitué avec cet énergumène et je ne vois pas grand monde prendre sa défense lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:04

stonecold016 a écrit:
Je suis habitué avec cet énergumène et je ne vois pas grand monde prendre sa défense lol.
Sa veut tout dir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:19

stonecold016 a écrit:
Je suis habitué avec cet énergumène et je ne vois pas grand monde prendre sa défense lol.

Bwarf Willy, y'a des c*ns partout ... Et souvent les idiots sont bien seuls sur cette Terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:37

stonecold016 a écrit:
alan_b a écrit:
C'est un des problemes sur les forums dédiés au catch ( pas celui ci ) : ça barre direct en "fight" alors là ça cloue le bec a tout le monde . Maintenant je presque sûr de deux choses : ou bien les gars ou la redac a suivi de très très prêt les réactions sur différents forums , ou bien on leur a fait remonter l'info d'une façon assez direct mais pas par le torchon qui servait de pétition .

J'ai fait remonter l'info avant, et après la première émission. En ce qui concerne le "fight", je sais encore ce que je vau, donc je n'ai pas besoin de me justifier me semble t'il... Sauf vis à vis de lui (encore et toujours) et ceux qui ne me connaissent pas lol.

Je voulais juste apporter une petite clarification : je ne parlais pas de toi ( Willy ) et du pseudo journaliste pre pubère d'une célèbre petite île mais le l'ambiance générale sur le forum et sur le topic en particulier ( JV.com ) . Il est vrai que le terme de "fight" n'était peut être pas le plus approprié . De même , j'aurais du citer le topic en question ( qui n'est pas celui donner par Willy , également gratiné soit dit en passant ^^ ) . Topic en question
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-378376-1-0-101-0-0.htm
Mon post était juste pour mettre en exergue , que , souvent , quand les opinions divergent , ça part en engueulade générale et ça n'incite vers pas au dialogue .
( Willy , toi qui connait , autres autres , IWND tu sais qu'il peut avoir des échanges " musclé " ^^) Certains sont encore plus caustique sur JV .
Voila , je voulais juste remetttre les choses a leurs juste place et dissiper tout malentendu .
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:35

ah ouèè IWND le mec qui cassait les petits nouveaux ^^ et qui se croyait supérieur a tout le monde dans sa tête lol! il m'avait bien fait délirer sur le forum de rtl9 heureusement que super-willy l'a remis en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:29

Alan_B, c'est exactement le même topic. J'ai bien compris que tu ne parlais pas de moi lol. Y'a pas que JV ou j'ai eu des problèmes, mais je sais que je reste le maximum clean et je répond au tac-o-tac... D'ailleurs on voit bien encore une fois que l'on évite de répondre à certaines questions encore dans ce topic là.

Le problème, c'est qu'il faudrait comprendre que l'on est pas les seuls à lire les forums... Des acteurs, comme d'autres personnes qui sont de simples fans lisent aussi... Et ça ne donne pas une très bonne image !

Pour IWND, je ne reviendrais pas dessus. On c'est un peu vu à Strasbourg et je pense pas qu'il réagirait de la même façon maintenant.

Parcontre, je sais qu'il y a 2-3 personnes du net avec qui je n'aurais pas du tout envie de passer la moindre seconde en "vrai" car je risquerais d'être méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:06

stonecold016 a écrit:

Parcontre, je sais qu'il y a 2-3 personnes du net avec qui je n'aurais pas du tout envie de passer la moindre seconde en "vrai" car je risquerais d'être méchant !
Sa serait dommage que tu parte du mauvais cotées de la force car comme le dit C+"que la force soit avec vous" Laughing

Blague a part personnelement moi qui ne me suis jamais "fighté" je trouve quand meme sa dommage que sa en arrive la avec 2 personne qui on quand meme la meme passion
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:48

C'est vrai que c'est dommage, mais avec certains qui te poignardent dans le dos ou qui sont de gros fouteurs de merde, j'ai du mal à rester calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Contenu sponsorisé





SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCOOP ! Smackdown change de chaine !
» Trois changements de noms + programmation des PPVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser