Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal

Aller en bas 
+13
wolfpack1903
Biff
Paulo IEWF
The_Legend_Killer_is_Back
Zabilu
boumbsong
"Double J" Destroyer
stonecold016
JJB
HHH_Champion
alan_b
Marine
Fu - Sexxxy Eddie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:22

Ouai ya des gens comme sa partout..... et pas mal dans les fan de catch de JV a se que je vois si il y a un forum sur lequel je ne veut pas m'inscrire c'est bien celui la
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:50

stonecold016 a écrit:
C'est vrai que c'est dommage, mais avec certains qui te poignardent dans le dos ou qui sont de gros fouteurs de merde

... Des acteurs, comme d'autres personnes qui sont de simples fans lisent aussi... Et ça ne donne pas une très bonne image

J'adhère a 200% ; Sur beaucoup de forums , les fans ne peuvent pas échanger ou défendre leurs point de vue sans s'engueuler , en terme d'image c'est zéro .
Sur RTL9 , pour ne pas le citer , l'ambiance était vive mais supportable ( et aussi très bien modéré par " les duponds " ^^ ) j'y postais assez peu mais j'y ai appris pas mal de choses , mais il y avait toujours 2 ou 3 loulous pour faire monter la pression ; C'est dommage car beaucoup d'intervenants étaient excellent ; " kingteddy" par exemple est vrai bibliothèque ambulante ( principalement pour la lutte au Méxique si ma mémoire est bonne ) . Je vous encourage d'ailleurs a y faire un tour si vous chercher des infos car certains topics sont presque des références .

http://www.rtl9.com/forums_3.48/list.php?f=1

C'est aussi pour ça qu'on est bien ici : pratiquement pas besoin de modérer et quasiment jamais de prise de bec !!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:25

Y'a pa eu de prises de bec ici jusqu'à maintenant. Et ça "bouge" de plus en plus, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
wolfpack1903




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:14

rhoooooo willy, ca pourrait etre drole d'etre tous ensemble avec pernici tout seul au milieu qui d'argumenter lol!

sinon pernici + JV.com.... aaaaaaaaaaaaaaah le couple gagnant de la sous culture


et pour revenir au sujet, au fur et a mesure des émissions le duo de canal se rode et commence a se sentir a l'aise (moins de "aie" "ouille" et plus de noms de prises)
Revenir en haut Aller en bas
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:00

Je viens de lire tous ça et je ne connais pas tout le petit monde français du catch sur internet...


Je suis tombé en premier sur le site de willy puis sur ce forum et je pense vraiment que j'ai bien fait de ne pas aller voir ailleurs...

Le mec est aveugle ou quoi... Willy tu étais avec les commentateurs de AB a strasbourg (je t'ai vu en vidéo!!), tu as certainement de meilleur sources les concernant que l'autre...

Mais je pense que en sortant de monde du catch que ce jeune homme est simplement rageur et jaloux de toi c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:13

Oui, je sais bien que je n'ai rien à prouver lol.

Le pire, c'est que certains ne prennent pas conscience qu'ils sont lus par ces gens là... Y'en a certains qui les font bien rigoler lol !

Sinon, boumbsong, tomber sur mon site en 1er ? Faudras que tu me dises comment, car je suis quand même très mal référencé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:17

Premier lien de wikipedia sur l'article "WWE" ça a suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal   SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP : PPVs WWE en LIVE sur Canal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SCOOP ! Smackdown change de chaine !
» Trois changements de noms + programmation des PPVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser