Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais des nouvelles de bill goldberg

Aller en bas 
+6
Vinz
Crash
Hitfan
RKO me !!!
Kane78
KéKé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:14

RKO me !!! a écrit:
Lol mauvaise langue !!!

C'est ben la première fois qu'on me dit ça ...

Quant au spoiler, c'est vrai que là Hitfan n'a pas fait exprès non plus. Moi j'n'ai pas tiqué dessus ...
Par contre si à chaque PPV, il faut surveiller mot à mot ce qu'on marque, ça pourra être lourd. Mais j'comprends aussi ton point de vue ... Comprends le nôtre qui ne faisons pas exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:17

Hitfan a écrit:
Bah imaginons que je n'ai pas vu Armageddon et que je dise la meme chose...

La faut pas pousser ! si parce que vous n'avez pas vu armageddon on doit se taire ca va quoi ! Vous n'avez qu'a pas venir sur un forum de catch !
La regle d'or d'un forum de catch est de ne pas spoiler en dehors des des topics concernés. Revise les bases...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:21

Alors explique moi...

Un spoiler pour moi c'est balancer les infos lorsqu'un evenement n'est pas passer en direct (genre smackdown enregistré le mardi et diffusé le vendredi) et la ce fut le cas et c'etait hier soir...

Nous faisons attention en l'occurence j'ai fais une erreur je l'admet mais dans l'absolut je ne spoile pas puisque l'evenement a eu lieu hier et en direct !

Si je me fie a ce que tu dis le site de la WWE spoile a fond les ballons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:22

Oui mais RKO Me attend Raw ou les sorties DVD pour savoir les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:25

Ben c'est un peu du suicide que d'aller sur un forum de catch le lendemain d'un ppv...

Nous ne sommes pas dans le bon topic pour parlé de ca !

Je m'excuse encore je n'ai pas fais expres... desolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:28

Bon les d'jeunes, si vous continuez le HS, Willy ne va pas être content, continuez dans le topic de Phenomenal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:34

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 29xgp5y
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:34

RKO me !!! a écrit:
Hitfan a écrit:
Restons sur Goldberg et laissons le WHC tranquille !
Cool encore un spoiler...
Franchement ça commence à bien faire entre ça et ce que j'ai vu ce matin (un membre a mis en avatar 2 énormes spoilers) c'est même plus la peine que je regarde Armageddon...
Faites attention à ce que vous dites ! C'est une question de respect vis a vis des membres qui voudraient bien voir les PPV sans savoir les résultats (et je ne suis pas le seul içi).
C'est pas compliqué quand même !

RKO me !!! a écrit:
La regle d'or d'un forum de catch est de ne pas spoiler en dehors des des topics concernés. Revise les bases...

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:37

Bon...
Je m'explique et ont clos le sujet car il n'a pas sa place içi.
Tous d'abord je m'excuse sincérement de m'en prendre spécifiquement à toi mais c'est ce que j'ai vu ce matin qui m'a blazé pour le reste de ma journée (car le spoil' était énorme et afficher ça en avatar, faut pas pousser !).
Une personne peut-être spoilée à tout moment dés l'instant ou elle n'a pas vu le show concerné. Pour ma part, je ne verrais Armageddon que demain soir (faute de temps pour changer...).
Nous avons des sections bien spécifiques pour discuter d'un show/PPV qui vient de se terminer et elles sont faites dans le but de ne pas spoiler ceux qui voudraient voir le show/PPV en différé de 24h/48h (<--- je prend mon exemple).
Le probléme n'est pas de savoir si le show/PPV est en live ou pas.
Voilà ! Désolé pour la géne occasionnée mais je voulais remettre les point sur les i n'en déplaise à ceux qui trouvent ma réaction démesurée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:54

J'ai édité mon post du dessus, j'ai eu de la visite entre deux et en me relisant je me suis apperçu que ça ne voulait rien dire ^^
Point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
taker72

taker72


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 11/12/2008

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:39

Seule contre tous je vous dit VIVE GOLDBERG!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:41

Ben moi je l'ai déja dis, Goldberg je l'aimais bien en tant que catcheur, maintenant il est clair qu'il a bcp craché sur les fans et sur le catch donc bon ça ne fais qu'un connard de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:50

CanadianDestroyer a écrit:
Ben moi je l'ai déja dis, Goldberg je l'aimais bien en tant que catcheur, maintenant il est clair qu'il a bcp craché sur les fans et sur le catch donc bon ça ne fais qu'un connard de plus !!

+1...et en plus il a mis fin a bret hart
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:55

A la limite, ça c'est pas ce que je lui reproche le plus, ça peut arriver à tout le monde, c'est le risque du métier ! D-Lo Brown a bien envoyé Droz dans une chaise roulante... Mais craché sur les gens qui l'ont fais vivre en partie, je trouve ça très moyen. N'empêche que s'il n'y avait pas eu ça, je l'aimais bien le Billou !
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:00

CanadianDestroyer a écrit:
A la limite, ça c'est pas ce que je lui reproche le plus, ça peut arriver à tout le monde, c'est le risque du métier ! D-Lo Brown a bien envoyé Droz dans une chaise roulante... Mais craché sur les gens qui l'ont fais vivre en partie, je trouve ça très moyen. N'empêche que s'il n'y avait pas eu ça, je l'aimais bien le Billou !
J'avoue que c'est aussi et surtout pour cette raison qu'il est bien descendu dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:15

CanadianDestroyer a écrit:
je l'aimais bien le Billou !

La réputation du Doc' qui prend un coup ... Maintenant toi qui soutenais Goldberg ... Mais où va le Monde ?! Bientôt Noël en Décembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais des nouvelles de bill goldberg   Je voudrais des nouvelles de bill goldberg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais des nouvelles de bill goldberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles infos sur le renvoi de Kennedy
» Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++
» Nouvelles/Absence
» Enorme retour et petites nouvelles interessantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser