Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic officiel : Destination X 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel : Destination X 2011 Empty
MessageSujet: Topic officiel : Destination X 2011   Topic officiel : Destination X 2011 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:05

La carte officielle du PPV TNA/Impact Wrestling de ce dimanche 10/07/11 :

Topic officiel : Destination X 2011 Ajdani10

Topic officiel : Destination X 2011 Contra10

Topic officiel : Destination X 2011 Joekaz10

Topic officiel : Destination X 2011 Open10

Topic officiel : Destination X 2011 Rvdlyn10

Topic officiel : Destination X 2011 Ultima10

Topic officiel : Destination X 2011 Xtitle10
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel : Destination X 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X 2011   Topic officiel : Destination X 2011 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:13

Voici les résultats, ma review, ma notation et mes impressions du PPV Destination X :

- Match d’ouverture : Kazarian défait Samoa Joe par pinfall.

Le PPV commence sur les chapeaux de roues avec un match attendu !!! Dès le début de la rencontre, Samoa Joe s’impose et domine sans équivoque Kaz’. Sa maîtrise est impressionnante. Il allie technique et rudesse à la perfection. Cependant, difficilement, Kazarian revient peu à peu dans le match. Il enchaîne ses mouvements avec rapidité et fluidité. Toutefois, face à l’endurance et à la férocité du samoan, c’est seulement avec un brin de malice qu’il arrivera finalement à remporter le match sur le fil, comme par surprise. Quoiqu’il en soit, les deux hommes nous ont servi un bon match, rythmé et brutal. Du catch avec un grand C. Le public était chaud comme la braise à la suite. J’étais ravi de cette ouverture !!! 7/10.

- Open challenge : Douglas Williams défait Mark Haskins par pinfall.

Après le bon match entre Kaz’ et Samoa Joe, cet open challenge arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. L’adversaire mystère de Doug est le jeune talent anglais Mark Hawkins (membre du TNA’s European Tour et de la Dragon Gate). Ainsi, entre les deux britanniques, on assiste à une leçon de catch. Williams, en bon professeur, déroule avec facilité son catch technique qu’il alterne avec des phases plus brutales de bagarre à l’anglaise. Face à lui, Hawkins ne se laisse pas faire et fait face avec mérite. Malgré la différence de gabarit et d’expérience, le jeune talent n’est pas en reste. Il enchaîne un catch agréable et moderne. Cependant, cela ne sera pas suffisant. Finalement, Mark Hawkins gagnera au moins, malgré sa défaite logique face au vieux routard du ring, notre respect. D’ailleurs, Doug après sa victoire lui serrera la main. Un match solide certes mais qui, à mon sens, n’a pas réellement sa place en PPV. De plus, Hawkins a botché. Il est encore vert et manque sérieusement de charisme. Il y a encore du travail, jeune homme. 5.5/10.

- Éric Young & Shark Boy défont « Génération Me » par pinfall.

Un match surprise à la carte. Cool !!! Franchement, le retour imprévisible de Shark Boy et son alliance improbable avec Eric Young, le cinglé du ring, m’ont surpris et de suite accroché. In ring, le match est intéressant sans être transcendant, quoiqu’honnêtement il y ait quelques superbes combinaisons. Cette rencontre est finalement divertissante et rafraichissante. Éric Young est vraiment génial. Il multiplie les pitreries pour le plaisir des fans et, sur le ring, il assure à 100% avec un catch bondissant. De leur côté, les frères Buck sont toujours aussi compétents (dommage d’ailleurs qu’ils quittent la TNA/Impact Wrestling). Shark Boy tient la route. Bref, un match surprise sympa. 6/10.

- Ultimate X Match : Alex Shelley défait Shannon Moore & Robbie E. (accompagné de Cookie) & Amazing Red pour devenir le prochain challenger n°1 au titre de la X Division.

Après deux matchs « apéro », on repart au cœur de l’action avec ce match très attendu. Les quatre athlètes ont assuré et nous ont servi un bon Ultimate X Match. Pas le meilleur de la série, mais malgré tout une rencontre palpitante, intense et rythmée. On ne s’ennuie pas une minute. L’action est omniprésente, les prises de risque aussi. Chaque catcheur a eu son moment, même Robbie E. A noter qu’Amazing Red a été incroyable. Cependant, Shelley, fort de sa grande expérience dans ce type de match, s’est naturellement imposé. J’ai apprécié que son partenaire des MCMG, Chris Sabin, vienne nous faire un p’tit coucou et le féliciter. Un bon match qui a tenu ses promesses. 7/10.

- RVD défait Jerry Lynn par pinfall.

J’étais impatient d’assister au match opposant ces deux vétérans. Je n’ai pas été déçu. Que dire, ce match est une démonstration de catch. Tout y est : la technique, la rudesse, la passion, l’émotion, le don de soi pour le plaisir des fans. Ces deux grands athlètes nous ont régalés avec un match magique qui est selon moi un « instant classic ». Jerry Lynn a tenu tête avec brio à RVD qui a du déployé tout son arsenal pour l’emporter dans la douleur et le sang. Un grand BRAVO pour cet excellent match. 8/10

-Austin Aries défait Low Ki & Zema Ion & Jack Evans (pinfall sur Low Ki) et remporte un contrat à la TNA/Impact Wrestling.

Ce match doit être vu !!! Il est tout simplement FANTASTIQUE. C’est le match de la soirée. Ces quatre catcheurs ont du talent à revendre. Chacun avec son style et à sa manière mérite un contrat dans une fédé majeure. D’ailleurs, le public de l’aréna ne s’y est pas trompé. Cette rencontre fait d’ors et déjà partie de mon top fan personnel. L’action y est incroyable, géniale, novatrice et je pèse mes mots, croyez moi. J’ai été scotché à mon écran. Bref, à regarder d’urgence pour rêver. C’est ce genre de match qui fait que le catch est un spectacle unique, tout simplement. 9/10.

- Brian Kendrick défait Abyss par pinfall et devient le nouveau champion de la X Division.

Plus qu’un match, c’est une véritable histoire qui nous a été conté sur le ring. David contre Goliath. Le preux face au monstre. Le courage face à la violence. Dès le début de la rencontre, tout est dit : Abyss est monstrueux de puissance et de résistance. C’est un mur de briques qui rend tous les coups !!! Kendrick s’acharne et, malgré la correction que lui inflige Abyss, il refuse de baisser les bras. La bête le fracasse avec insouciance tout en lisant des passages de l’Art de la Guerre. Mais, Brian se crée enfin une occasion. Il enchaîne son catch virevoltant et inspiré. Le monstre est blessé. Il saigne. Kendrick effectue un tombé sans équivoque mais l’arbitre est à terre percuté auparavant par Abyss. Bishoff puis les immortals déboulent alors sur le ring pour aider leur champion qui a bien du mal à se relever. Toute la X Division arrive à son tour pour sauver leur leader, leur espoir. La scène est dantesque. Finalement, l’arbitre se remet debout. Le match repart. Abyss est encore sonné. Il se fait surprendre par Brian qui en profite pour effectuer un autre tombé. Il est champion !!! Toute la division célèbre avec lui sous le regard médusé du clan Immortal (de biens belles images). Brian a réussi l’exploit. Il a dompté la bête !!! Un bon match, solide, cohérent, digne d’un main event, avec une scénarisation réussie en lien avec toute l’histoire développée ces derniers mois autour de la X Division, de Bishoff et des Immortals. 8/10.

- AJ Styles défait Christopher « The Fallen Angel » Daniels par pinfall.

Cette rencontre est tout un symbole. Le symbole d’une division de catcheurs à part qui a créé un véritable phénomène à la TNA/Impact Wrestling. AJ Styles et Christopher Daniels incarnent en quelle que sorte cette X Division. Ainsi, ce match entre les deux amis se devait d’être exceptionnel et il le fut. Ces deux athlètes phénoménaux sont des artistes, des stars du ring. Leur catch est si beau à voir et si pur que les mots ne sauraient le décrit avec justesse et honneur. Ils allient à merveille force, résilience, technique, voltige, prise de risque et savoir-faire. Ce match marathon est excellent. C’est un cadeau de la part de deux catcheurs surdoués qui donnent tout, se dédient entièrement à ce sport-spectacle et se sacrifient pour notre plus grand plaisir. Un grand merci !!! 8.5/10

- Note d’entertainement (coefficient 2)
Cette note regroupe le divertissement proposé en général par le show, sa cohérence, son ambiance globale, la qualité du public présent et les surprises réservées aux fans.

Un PPV de très grande qualité !!! Divertissant de A à Z. Sans fausses notes ou presque. Tout y est cohérent et participe à une ambiance d’exception : segments vidéos et interviews réussies, commentaires en phase, public chaud et réactif, catcheurs voulant créer l’événement… Bref, la TNA/Impact Wrestling nous a offert un magnifique spectacle digne de la X Division. J’en suis encore sous le charme, sous le choc et un peu sonné. BRAVO !!! 8/10.

Soit un total de 75/100, soit 15/20, soit mention "Très Bon PPV"

(Les mentions utilisées : 6- : "PPV exécrable et à jeter aux oubliettes", 8- : "Très mauvais PPV", 8 : "Mauvais PPV", 10 : "PPV moyen/médiocre", 12 : "Bon PPV", 14 : "Très bon PPV", 16 : "Excellent PPV", 18 : "PPV Exceptionnel et qui manquera les mémoires !!!"

Vous en pensez quoi ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Topic officiel : Destination X 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X 2011   Topic officiel : Destination X 2011 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:34

Ne me dites pas qu'il n'y aura que moi qui fera un retour sur ce PPV Sad
Revenir en haut Aller en bas
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic officiel : Destination X 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X 2011   Topic officiel : Destination X 2011 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:03

J'ai regardé tout ça mercredi mais je n'ai pas pu poster avant, voilà mon avis:

- Match d’ouverture : Kazarian défait Samoa Joe par pinfall.

Très belle affiche mais je suis un peu déçu de Joe je le sens moins impliqué qu'avant bien que dominant tout le match , la fin me déçoit j'aurai préféré une victoire plus net et de Joe surtout qu'il redevienne le vrai Samoa Joe!

- Open challenge : Douglas Williams défait Mark Haskins par pinfall.

Moyen j'ai regardé sans être beaucoup captivé tellement je fus déçu de l'adversaire bien que assez bon encore trop inexpérimenté

- Éric Young & Shark Boy défont « Génération Me » par pinfall.

Sympas la petite vidéo avec tous les gars masqués avant le match Laughing , pas mal du tout j'adore cette équipe Eric Young-Shark Boy , le match est vraiment pas mal mais trop court Sad


- Ultimate X Match : Alex Shelley défait Shannon Moore & Robbie E. (accompagné de Cookie) & Amazing Red pour devenir le prochain challenger n°1 au titre de la X Division.

Un ultimate X classique à mon goût, pas exceptionnel mais pas mal quand même, content pour Shelley.

- RVD défait Jerry Lynn par pinfall.

THE MATCH de la soirée pour moi!!! j'ai accroché à 100% , une grande leçon de ces deux vétérans!! Ils n'ont rien perdu!! C'est tout ce que j'adore et une "bataille" qui se finit dans le sang c'est toujours un petit plus pas négligeable!


-Austin Aries défait Low Ki & Zema Ion & Jack Evans (pinfall sur Low Ki) et remporte un contrat à la TNA/Impact Wrestling.

HOLLY SHIT!!!! qu'est ce que la X division? C'est ce match!!!!!! je me suis senti 4 ou 5 ans en arrière ou on avait quasi un match comme ça par ppv (souvent en pré-ppv d'ailleurs), c'est ça la X division et bon dieu que c'est bon!!!! J'aurai préféré voir le retour de Evans ou Low-ki dans une fédération américaine majeur mais bon Aries est une valeur plus sur on va dire et c'est le plus expérimenté et fort au micro et dire qu'il devait prendre sa retraite après le 3 Avril jour de WM Laughing


J'ai pas eu le temps de regarder les deux derniers matchs j'ai eu un passage Vieilles charrues entre temps mais ce ppv est d'ores et déjà pour moi le meilleur depuis bon nombre d'années à la TNA, le plus cohérent, le plus intéressant, le plus TNA quoi !! God bless the TNA 6-sides ring!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel : Destination X 2011 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Destination X 2011   Topic officiel : Destination X 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel : Destination X 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel : TNA Destination X 2010
» Topic Officiel : TNA Genesis 2011
» Topic Officiel : TNA Sacrifice 2011
» Topic Officiel : TNA Against All Odds 2011
» Topic Officiel : TNA Lockdown 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser