Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic MMA

Aller en bas 
+26
Spike
Underkind
Phenomenal
aerostar
C2J
AGL80
MAX
KéKé
animalaurel
DuduDestroyer
Crosby
maghrebking
pikilux
Julien-dx
Dohko
Djoule
Hitfan
Kingteddy
omgoufa
slamboree
Rated_R_Superstar
Marine
Morgan
maxmoon
Crash
alan_b
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:38

omgoufa a écrit:
Sinon, pour faire faire de beaux rêves à certain. Il n'y a pas pas besoin de poser nue dans Playboy pour être charmante, voilà des photos de YRB Magazin façon pinup de Gina Carano Very Happy

Topic MMA - Page 11 Agc3
Topic MMA - Page 11 Agc1
Topic MMA - Page 11 Agc2

Autant je te suivrait volontiers sur la 3ème, autant pour les deux premières, je l'ai trouve un peu " ménagère des années 50" ( avis perso ), mais ce n'est pas forcément incompatible avec "pin-up".
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:53

alan_b a écrit:
Autant je te suivrait volontiers sur la 3ème, autant pour les deux premières, je l'ai trouve un peu " ménagère des années 50" ( avis perso ), mais ce n'est pas forcément incompatible avec "pin-up".

En faite elle sont classées par ordre de préférence. De la moins bien à la meilleur pour moi, du haut vers le bas. Donc tu vois, tu me suis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:53

eh bien en fait je regarde le ppv d'ufc le mercredi soir sur rtl9 depuis 3 semaines,donc je ne connais que peu de noms,je cite ceux que j'ai vu a la télé ou sur youtube,quand a randy couture,je ne l'ai vu que lors de son dernier combat.
je vais continuer de me renseigner au mieux;merci a vous!!!

p.s.:la derniére photo de gina carano est trés belle,tout comme la femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:42

Ce matin en Me levant aux alentours de 5h50 je suis tomber sur Stade 2 sur France 2 et il y avait un reportage sur l UFC et Cheik Kongo.

https://www.dailymotion.com/video/x4hv3b_mma-et-cheick-kongo-sur-stade-2_extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:30

Stade 2 ... J'croyais qu'ils parlaient que de foot là-dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:37

Déja vu ce reportage, mais merci pour le lien. Cheick Kongo, plus ça va, moins je me dit qu'il aura une chance pour le titre : trop de " pression " backstage; pis il y a une question de popularité : vous voyez un "p'tit français" champion HW a la place d'un Lesnar US ??? ( Qui a eu une chance pour le titre quasiment dès son arrivée; bien aimé ça aussi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:28

Voici les résultats MFC 21 (Lashley vs. Cook)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Invité
Invité




Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:14

Expéditif le Bobby!
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:42

Résultat de ShoMMA Strikeforce Challengers qui a eu le 15.05.09 au Save Mart Center, Fresno California.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:46

Pour Herb Dean, ce n'est pas qu'il n'est plus à l'UFC, mais je crois que les arbitres n'ont pas de contrat d'exclusivité avec les compagnies et donc, il peuvent arbitrer où ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:36

Anthony a écrit:
Pour Herb Dean, ce n'est pas qu'il n'est plus à l'UFC, mais je crois que les arbitres n'ont pas de contrat d'exclusivité avec les compagnies et donc, il peuvent arbitrer où ils veulent.

Ah !!! Savait pas, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:08

Topic MMA - Page 11 Kongo

Heath Herring étant out pour UFC 99 le 13 juin, c'est nortre Cheick Kongo national qui va le remplacer pour son combat contre l'invaincu Cain Velasquez. Une victoire de Kongo pourrait peut être le propulser vers les sommets de l'UFC (ce n'est qu'une note personnel)!


Topic MMA - Page 11 Ufcundisputedgriffincover


N'oubliez pas que le jeu sort dans deux jours (sorti hier chez l'oncle Sam). Voici quelques notes qu'à obtenu le jeu:
Topic MMA - Page 11 8Jeu Vidéo Magazine 16/20
Topic MMA - Page 11 8Xbox360 16/20
Topic MMA - Page 11 8EuroGamer 8/10
Topic MMA - Page 11 8Gamespot.com 8/10
Topic MMA - Page 11 8IGN 7.6/10
Topic MMA - Page 11 9Joypad 18/20
Topic MMA - Page 11 9GameSpy.com 4.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:21

C'est nickel pour Cheick. Ce show devrait être énorme, je viens de voir que Mirko Cro Cop risque de faire son retour lors de ce show pour affronter Mustapha Al-Turk.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:56

Comment groupé mes news sur Cheick Kongo et le jeu UFC Undisputed? Et bien c'est très simple, voici un extrait du myspace de notre frenchi:

Topic MMA - Page 11 4191_1146908866059_1027655330_456363_2887_n


Date : samedi 23 mai 2009
Heure : 16:00 - 17:00
Lieu : MICROMANIA Paris La Defense - Hall RER La Grande Arche
Adresse : Hall RER La Grande Arche
Téléphone : 0141029239


Je vous invite à me rencontrer ce samedi 23 mai de 16h à 17h au Micromania,

Paris la Défense (niveau O) pour une séance de dédicace pour la sortie du jeu

UFC Undisputed 2009 sur XBOX360 et PS 3!

ENTREE LIBRE, venez nombreux!
Cheick K.



Si quelqu'un passe par la défense samedi aux alentours de 16h et bien je serais super heureux si il/elle pouvait me ramener un autographe de Cheick (oui je suis une groupie Very Happy )!

Petit complément:
Si quelqu'un souhaite poser une question à Kongo c'est le moment puisque sur son myspace il laisse la possibilité à chacun de lui poser une seul et unique question!
Cheick Kongo a écrit:
Bonjour à tous!

Si vous avez des questions à me poser, c'est le moment!

La seule règle imposée: Une seule question par personne, alors choisissez-la bien ;-)

Je vous répondrai ici même à la fin de ce mois de mai.

Pour poser votre question, c'est tout simple, il suffit de la laisser en commentaire.

Merci à tous.

Cheick K.

Pour lui poser votre question...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:24

Meme chose que Omgoufa si quelqu'un passe par La Défense ramenez moi un autographe de notre frenchie.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:36

Ben voyons !!! Je fout rien de la semaine et paf ! je travaille samedi et dimanche !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Merci pour l'info Omgoufa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:32

Si j'avais su qu'il avait autant de fans...
J'ai partagé sa table il y a 2ans après un gala de boxe thai à Bruxelles,un mec super humble
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:32

Punaise ils préviennent pas tard les gens quoi !!! Quoiqu'il en soit c'est exceptionnel de voir quelqu'un comme ça se déplacer jusqu'en France ! Dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:07

J'ai pas entendu dire qu'il avait déménagé, il s'entraine ( s'entrainait ) a Aulnay Sous Bois a quelques kilomètres de chez moi.

Re:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kongo+stade2/video/x4hv3b_mma-et-cheick-kongo-sur-stade-2_extreme
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:26

alan_b a écrit:
J'ai pas entendu dire qu'il avait déménagé, il s'entraine ( s'entrainait ) a Aulnay Sous Bois a quelques kilomètres de chez moi.

En faite maintenant il fait partis de la team Wolf Lair (tout comme Quinton Rampage Jackson!) et s'entraîne donc en Angleterre par contre il vit toujours en France (enfin autant qu'il le peut).

Voilà fin de précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crosby

Crosby


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:40

J'ai craqué pour le jeu UFC aujourd'hui.

Je trouve qu'il est vraiment excellent, cela faisait longtemps que je l'attendais après la version qu'il y avait eu sur la PS2 et je ne suis pas déçu d'avoir attendu si longtemps.

Il n'y à rien à redire, il y a bon nombre de combattant (1 centaine toute catégorie confondues je crois), les graphismes sont très agréables et la prise en main demande quand même quelques temps de jeu. Le mode carrière est également bien foutu.

Si d'autres l'ont ou l'auront donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:48

J'ai aussi ce jeu depuis hier, et je viens d'être mis à la retraite Very Happy J'ai mis un peu de temps à bien avoir le gameplay en main et j'ai donc fini ma carrière avec la victoire sur le champion du monde UFC poids lourd!

J'avais adoré la démo, j'aodre le jeu...

Les KO qu'on peut infliger son assez jouissif, le plus beau que j'ai infligé s'est déroulé lors de ma revanche contre Franck Mir. Début de deuxième round après avoir échappé à deux triangles lors du premier, Franck Mir tenté un takedown mais part de trop loin, dans le même temps je commence un high kick qui se termine en coup de genou dans le visage de Mir.
KO vraiment énorme, j'en ai même sauté de ma chaise de joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:27

Ce sera mon prochain jeu PS3 dés que mon budget me le permettra c'est sur:!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:49

Je vais demander l'aide des forumeurs pour me guider dans mon peut être futur achat. J'ai quelques DVD UFC Very Happy , les trois quart de l'EliteXC et Fight Quest, je voudrais donc commencer à regardé un e petite fédération qui à marqué l'histoire du MMA mais je ne sais pas si ces DVD sont bien:



Vous l'aurez donc compris il s'agit de Pride FC, donc si quelqu'un pouvait me conseillé et bien je lui en serait très reconnaissant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:28

[Résultas] UFC 98 : Rashad Evans vs. Lyoto Machida

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
Contenu sponsorisé





Topic MMA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic MMA
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Nanards
» Topic MMA
» ACS - Topic officiel
» TOPIC FOOTBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser