Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic MMA

Aller en bas 
+26
Spike
Underkind
Phenomenal
aerostar
C2J
AGL80
MAX
KéKé
animalaurel
DuduDestroyer
Crosby
maghrebking
pikilux
Julien-dx
Dohko
Djoule
Hitfan
Kingteddy
omgoufa
slamboree
Rated_R_Superstar
Marine
Morgan
maxmoon
Crash
alan_b
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:31

Résultat de l'UFC 98 :
Spoiler:

Et retrouver ce PPV dans son intégralité ce Mercredi 27/05 à 22h45 sur RTL9
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:06

Mon post avec les résultats ne te plaisait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:11

Djoule a écrit:
Mon post avec les résultats ne te plaisait pas ^^

Ben, il était en anglais, moins bien que le mien lol! et surtout je l'avais pas vu !!! lol! lol! lol!

Ps : mais moi, je donne la date de la diff sur RTL9 !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:48

Crosby a écrit:
J'ai craqué pour le jeu UFC aujourd'hui.

Je trouve qu'il est vraiment excellent, cela faisait longtemps que je l'attendais après la version qu'il y avait eu sur la PS2 et je ne suis pas déçu d'avoir attendu si longtemps.

Il n'y à rien à redire, il y a bon nombre de combattant (1 centaine toute catégorie confondues je crois), les graphismes sont très agréables et la prise en main demande quand même quelques temps de jeu. Le mode carrière est également bien foutu.

Si d'autres l'ont ou l'auront donnez votre avis.

j'ai test la démo, premiere partie: un KO en moins de 30s XD je me suis dit vraiment facile le jeu, j'ai rejoué bin c'est pas si evident que ca mdrr
je prefere un bon vieux smackdown vs raw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:48

alan_b a écrit:
Djoule a écrit:
Mon post avec les résultats ne te plaisait pas ^^

Ben, il était en anglais, moins bien que le mien lol! et surtout je l'avais pas vu !!! lol! lol! lol!

Ps : mais moi, je donne la date de la diff sur RTL9 !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Y'a pas de mal lol!

Petite new pour les fans de Gina, voici ci-dessous une photo de Gina Carano avec un prototype de sa figurine Round 5 MMA. Carano était à Toronto ce vendredi pour faire les derniers ajustements pour sa figurine, qui sera disponible normalement en juillet.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:09

Vache ! Pas mal réussie la figurine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:19

Topic MMA - Page 12 353534rashad_evans_ufc98_1_
Topic MMA - Page 12 6007312uzuf48_1_
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:52

Kingteddy a écrit:
Topic MMA - Page 12 353534rashad_evans_ufc98_1_
Topic MMA - Page 12 6007312uzuf48_1_

En général, c'est à ce moment que le combat s'arrête !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:35

Je m'y suis mis très récemment et j'adore lol. Je m'y connais pas encore très bien mais vraiment impressionnant.
L'UFC 99 sera diffusé je crois mi juin sur RTL9 il me semble. Et si j'ai bien lu Brock Lesnar doit défendre son titre en juillet à UFC 100 face à un mec si je me suis bien renseigné qu'il l'avait battu à ses débuts ?
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:56

AGL80 a écrit:
Je m'y suis mis très récemment et j'adore lol. Je m'y connais pas encore très bien mais vraiment impressionnant.
L'UFC 99 sera diffusé je crois mi juin sur RTL9 il me semble. Et si j'ai bien lu Brock Lesnar doit défendre son titre en juillet à UFC 100 face à un mec si je me suis bien renseigné qu'il l'avait battu à ses débuts ?

Tout a fait, UFC 99 qui aura lieu a Cologne avec, entre autre, le français Cheick Kongo vs Cain Velasquez et peut être une chance pour un titre et l'UFC 100 a Las Vegas avec Lesnar contre Frank Mir, ex champion poids lourd UFC .
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:51

j'ai commencé a regarde UFC en 2003 je crois ( avec l'UFC 41 ) depuis je suis accro :p
C'est bien que ce sport soit enfin diffusé en France. Faut espéré l'arrivé d'un PPV en France
Revenir en haut Aller en bas
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:53

Crash a écrit:
j'ai commencé a regarde UFC en 2003 je crois ( avec l'UFC 41 ) depuis je suis accro :p
C'est bien que ce sport soit enfin diffusé en France. Faut espéré l'arrivé d'un PPV en France
Ce sport n'est pas autorisé pour le moment en france, donc, peu de chance d'y voir un show. D'ailleurs, heureusement que RTL9 n'est pas une chaine française, sinon, nous n'aurions même pas de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:12

Anthony a écrit:
Crash a écrit:
j'ai commencé a regarde UFC en 2003 je crois ( avec l'UFC 41 ) depuis je suis accro :p
C'est bien que ce sport soit enfin diffusé en France. Faut espéré l'arrivé d'un PPV en France
Ce sport n'est pas autorisé pour le moment en france, donc, peu de chance d'y voir un show. D'ailleurs, heureusement que RTL9 n'est pas une chaine française, sinon, nous n'aurions même pas de diffusion.

Effectivement, l'interdiction de diffusion est levée depuis quelques temps ( la preuve, RTL9) de même, une fédération devait ( va ) voir le jour en France sous l'égide de la fédération française de judo ou un truc semblable.

Show du 26.05.09 :
Hdnet Fights Olympia Dream 9 Featherweight Gran Prix 2nd Round
Yokohama, Japon

Connaissait pas bien, il semble que les règles sont un peu différentes :
- 2 rounds seulement, 1 de 10mn et un second de 5 5mn
- On ne se vaseline pas la tronche
- Les "juges de touche" sont plus actif : retiennent les cordes, virent les combattant pris dans les cordes, dégagent les mains " qui s'accrochent " etc
- Pendant les clean break, les managers pouponnent
- Les catégories de poids sont très "aléatoire" 145kg contre 108kg
et d'autres spécialités en anglais que j'ai pas capter.
A noter que tout les "gros" n'ont pas été a la fête.

Résultat:
+ dailymotion Bob Sapp vs Minowaman

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:01

José Canseco c'est bien le baseballeur?
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:17

looping a écrit:
José Canseco c'est bien le baseballeur?
C'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
Invité
Invité




Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:12

Il s'est pris une bonne branlée par le géant coréen
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:51

Je sais pas si ça a été annoncé ici, mais j'ai eu vent d'une connaissance très bien informée que l'UFC 99 qui doit se tenir à Cologne ce Samedi sera diffusé en direct sur RTL9 à partir de 22h30.

Et apparemment, d'après cette même personne, il y aurait des trucs encore plus fort à prévoir pour la France avec l'UFC (sans qu'il m'en ait dit plus, mais de ce qu'il a dit, y'a du très lourd en préparation)...


Dernière édition par C2J le Lun 8 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:59

Un article sur France Soir ( de Février 2009 ) peut être en rapport avec l'annonce de C2J :
http://www.francesoir.fr/sport/2009/02/25/ultimate-fighting-la-france-laisse-la-cage-fermee.html

Parenthèse/hs :
Aux vues des ventes de DVD annoncés sur fnlutte ... :
" Voici le classement des ventes de DVD dans la catégorie "sport et divertissement" aux US de cette semaine.
1. WWE: Wrestlemania: 25th Anniversary
2. UFC: Best Of 2008
3. UFC 91: Couture Vs. Lesnar
4. UFC: Ultimate Knockouts 6
5. UFC 92: Nogueira Vs. Mir
6. UFC 93: From Dublin, Ireland;
7. UFC: Best Of 2007
8. UFC 90: Silva Vs. Cote
9. UFC 88: Breakthrough
10. WWE: Greatest Stars Of The 90s "

... et vu l'attrait grandissant pour le mma dans les sites de catch, un truc qui pourrait réellement faire mal à la WWE serait un mix en catch et mma.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:00

Résultat de Strikeforce Challengers du 06.06.09
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:06

Alan. Concernant les match de demain, y 'en a qui sont joués d'avance ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:05

AGL80 a écrit:
Alan. Concernant les match de demain, y 'en a qui sont joués d'avance ? Ou pas?

Les prévisions en MMA, c'est hyper chaud; Absolument aucuns combattant, aussi bon soit il, n'est a l'abri d'un KO ( voir le spoiler précédent: KO en 22 secondes et le gars est de classe mondial ). Pour Franklin vs Silva, je sais vraiment pas, pour Kongo vs Velasquez je penche naturellement vers Kongo et Cro Cop vs Al Turk = Cro Cop. Encore une fois, un coup bien ajusté, un seul et boum ! plus de son, plus d'image !
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:39

En effet. Congo n'est pas favoris en plus ?

Sinon pour l'UFC 100. Possible que Franck Mir rebat Brock lesnar? Il l'avait battu en 1 minute 30 lors de leur 1er combat. Il semble fort au sol Mir.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:04

AGL80 a écrit:
En effet. Congo n'est pas favoris en plus ?

Sinon pour l'UFC 100. Possible que Franck Mir rebat Brock lesnar? Il l'avait battu en 1 minute 30 lors de leur 1er combat. Il semble fort au sol Mir.

Si, Kongo est favori mais on ne sait jamais Wink Frank Mir est un ancien champion poids lourd UFC, si Lesnar s'est fait battre par lui la première fois, c'est surtout par manque d'expérience; faut pas oublier que c'est lui qui a envoyer Mir au sol ( mas pas aux fraises ) au tout début du combat.
De plus, Brock a déclaré qu'il se sentirai vraiment champion que quand il aura battu Frank Mir, risque donc d'y avoir du sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:11

Oui, bah justement ce match est passé sur RTL9 cette semaine. Mais Mir semble vraiment très très fort au sol. Il semblait pas inquiet. Pourtant en général, du moins dans ce que j'ai vu jusqu'a présent, ceux qui vont au sol se font déchirer lol.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:09

AGL80 a écrit:
Pourtant en général, du moins dans ce que j'ai vu jusqu'a présent, ceux qui vont au sol se font déchirer lol.

Détrompe toi, au sol, il y a de véritable serpent a sonnette a l'UFC, par exemple Rousimar Palhares ( entres autres ); une fois au sol, on toutes les chances de se retrouver avec les genoux en croix derrière les oreilles, regarde quelques matchs et verra que certains hésite a se jeter sur un adversaire au sol, ou bien se relève sans chercher a passer la garde d'un gars qu'il viennent d'envouyer au sol en compatnt sur un KO.
Regarde Anderson contre Palhares, Anderson a refuser presque systématiquement de le suivre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic MMA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic MMA   Topic MMA - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic MMA
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic Officiel : NXT
» TOPIC FOOTBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser