Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )

Aller en bas 
+12
Dieu
teddygame
Finlay_is_my_Dad
ben94
pikilux
Marine
miChou619
ValérieFR
Crosby
KéKé
Rated_R_Superstar
Morgan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:32

Le Shaq viendrait de signer aux Boston Celtics !! Pour un ancien Laker, ça la fout mal mais bon ...

Sinon, le calendrier NBA sortira mardi prochain mais on déjà quelques affiches : Miami débutera à Boston puis recevra Orlando et joueront les Lakers à Noel, le même jour il y aura Chicago à New York. Les Bulls débuteront à Oklahoma City et recevront ensuite Portland.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:00

Citation :
Les Nets joueront deux matchs de saison régulière à Londres, les 4 et 5 mars prochain, face aux Raptors.

Je sais ce que je vais demander comme cadeau d'anniversaire alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:04

Pouah les affiches en bois, c'est comme Minnesota - New York à Bercy MDR !! Sauf que la ce sera de la saison régulière donc ça peut le faire mais tu vas casquer, surtout si tu fais les 2 !!

Putain on a un frenchi à Chicago, ils veulent pas venir faire un match ici eux ? ...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:22

Quelqu'un y vas a Bercy?

Moi j'y serais bien allé,puisque j'ai un pote qui y va mais franchement le match proposé ne m'attire pas du tout...


Par contre Shaq a Boston je vois pas trop ce qu'il va y faire et encore moins ce qu'il va apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:59

Déjà que l'affiche me tente pas non plus, mais alors quand j'ai vu les prix ... en gros c'est les mêmes prix qu'un match de saison régulière aux USA, franchement abusé !!

Sinon encore une recrue de choix pour les Bulls qui ont signé Keith Bogans !! Sérieux là on va faire peur à pas mal d'équipe avec un équilibre lignes arrières-intérieures vraiment solide et complémentaire !! J suis ravi du "mercato" des Bulls, on va vraiment faire de bonnes choses cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:22

Rated_R_Superstar a écrit:
Pouah les affiches en bois, c'est comme Minnesota - New York à Bercy MDR !! Sauf que la ce sera de la saison régulière donc ça peut le faire mais tu vas casquer, surtout si tu fais les 2 !!

Je sais que c'est pas top, mais bon, j'ai grave envie de voir les Raptors Razz Razz Razz (si ils avait pas été la, j'en aurais rien a faire ^^) Après c'est vrai qu'ils faudra voir les tarifs, mais si c'est faisable, ca me brancherait bien !

Perso je vais pas a Bercy pour les mêmes raisons que vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:49

Bah j comprend, l'an dernier j'avais grave envie d'aller voir Chicago à Londres qui jouait contre Utah en présaison, mais j'avais pas pu me libérer et j'avais pas les thunes de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:58

Dieu a écrit:
Rated_R_Superstar a écrit:
Pouah les affiches en bois, c'est comme Minnesota - New York à Bercy MDR !! Sauf que la ce sera de la saison régulière donc ça peut le faire mais tu vas casquer, surtout si tu fais les 2 !!

Je sais que c'est pas top, mais bon, j'ai grave envie de voir les Raptors Razz Razz Razz (si ils avait pas été la, j'en aurais rien a faire ^^) Après c'est vrai qu'ils faudra voir les tarifs, mais si c'est faisable, ca me brancherait bien !

Perso je vais pas a Bercy pour les mêmes raisons que vous ^^


J'ai regardé sur le TicketMaster britannique, et les places sont abordables...
Les prix sont de 39£ à 88 £

EDIT : Je me suis tromper...C'est pour Minnesota vs LA Lakers...


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Sam 7 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:51

Regarde les prix pour le match à Bercy mais avant, assied toi quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:58

Ils se font pas chier pour Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:01

Les tarifs viennent de tomber, pour une place dans la 1ere moitiés des gradins, ca va de 106 a 132 Euros !

Ça fait mal pour voir mes Raptors préférés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:57

Je te l'avais dit. Sinon le calendrier complet de la saison est officiel depuis hier soir http://espn.go.com/nba/schedule

Les Bulls vont disputer 23 back to back !!! Sérieux c'est abusé, on est l'équipe qui va en faire le plus (à égalité avec Milwaukee) ... déjà l'an dernier on s'en est tapé 23 ... Et pour alimenter les polémiques comme quoi les Lakers seraient avantagés, c'est bien sur eux qui en font le moins avec 15 ...

Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:24

Le légendaire Scottie Pippen sera introduit au Hall Of Fame de la NBA ce soir, c'est Michael Jordan qui va faire son discours d'introduction.

Pendant la cérémonie, seront également introduits : Karl Malone, la Dream Team olympique des JO 92 de Barcelone (Jordan, Pippen, Bird, Magic, Malone, Stockton, Ewing, Barkley ...), l'équipe olympique 1960, Jerry Buss, Dennis Johnson, Gus Johnson et Cynthia Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:09

Pas bien :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:18

L'aventure (si on peut l'appeler ainsi) se termine en 8èmes pour l'équipe de France qui de toute façon ne pouvait rêver à mieux avec tout les absents, les blessés et Boris Gros Diaw et ses 118 kilos de Kébab frites ... Une belle volée face aux Turcs (95-77) et voici les bleus en vacances ...

Fallait pas s'étonner, quand tu perds contre la Nouvell Zelande (avec un extraordinaire 2ème quart-temps ou les bleus ont inscrit le total mirifique de ... 5pts), c'est qu'il y'a plusieurs soucis majeurs ...

Logique donc, et pas franchement rassurant pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:31

Je ne suis pas d'accord.

On pensait tous qu'on se prendrait des volées dès le premier tour, que l'équipe était en carton, etc...

Dans ce mondial et avec une équipe expérimentale, nous avons réussi à battre l'Espagne. Nous avons aussi battu le Canada qui nous avait dérouillé deux fois en prépa.

La défaite en 8e est logique. Les turcs sont énormes et ils jouaient à domicile.

Ce mondial est encourageant. On a eu de belles surprises : Albicy, Gelabale qui retrouve son niveau pré-Sonics, Diaw qui prend ses responsabilités en attaque...

L'important, c'est l'Euro. Avec cette sélection, on pourra faire mal :
Parker, Diot, Albicy
Pietrus, Gelabale, Batum, Beaubois (ou DeColo)
Diaw, Pietrus, Koffi, Turiaf, Noah
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:08

DIAW ???? Non non non DIAW est RI DI CU LE !! C'est impensable qu'un leader d'une sélection soit aussi hors de forme !! Paye ton exemple pour les autres !! Quelles responsabilités en attaque ?? Il doit pas dépasser les 6pts de moyenne, ben c'est vrai, comme la France en marque 60 environ, ça fait 10% des actions offensives réussie ...

On a battu l'Espagne ok, mais quand t'enchaines en 2 matches des seconds quart-temps à 6pts (Lituanie) et 5 pts (New Zealand), y'a quand même des trucs qui font peur !! Au final, battre les Espagnols n'a servi à rien, si ce n'est être l'Upset du 1er tour, comme quand la Suisse à battu cette même Espagne au Mondial de foot en juin !!

Après bien sur, y'a des satisfactions tels que Gelabale, on est d'accord la dessus, Batum a été pas mal aussi même si j'attendais mieux de la part de l'option #1 en attaque. Quand aux intérieurs, il a appris où le basket Ian Mahimni sérieux ?? Ce gars n'a aucun move poste bas, le gars en face n'a qu'a lever le bras et le contre sans effort ... Traore s'en sort avec les honneurs mais surtout parce qu'il n'a rien lâché plus que pour son vrai touché de balle.

Ensuite ta sélection elle est bien sympa, mais est ce que tout le monde sera là ? Parce que cette équipe, c'est celle qu'ils prévoyait pour ce Mondial (sauf Albicy, mais ne le montons pas en mégastar direct non plus).

Bref, Noah, Parker, Batum, Turiaf, Gelabale, Flo Pietrus, Diot et De Colo doivent être la base de la prochaine sélection, mais un gars comme Diaw n'est franchement pas à son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:51

+1000 avec RRS.

Diaw ça fait déjà un moment qu'il s'est relâché,regarde ne serait ce que ce qu'il fait en NBA par rapport a son temps de jeu;puis il est clairement a court de forme,c'est vraiment dommage parce qu'un gars comme ça en forme c'est un réel plus pour l'équipe.

Aprés avec les joueurs sur le terrain,genre pietrus,diaw,de colo,batum et beaubois comment si fait il qu'on ait une attaque si faible c'est dingue;d'ailleurs pour moi Beaubois est meilleur que De colo,je ne comprends pas son faible temps de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:58

Diaw joue 3 en EDF alors que c'est un 4... Faut pas s'étonner de voir qu'il joue moins bien qu'au bobcats. N'empeche, il nous plante 21 points dans le dernier match. Il a apporté des stats dans toutes les colonnes pendant tout l'euro. Vous vous attendez à ce qu'il plante 20 pts par match ? C'est pas Boris ça ! Même quand il jouait à Pau, il n'avait pas des stats hors normes. Son influence va bien au delà.
Quant à son manque de forme, il est seulement du à son changement de poste. Maintenant, c'est un intérieur donc il lui faut plus de poids que quand il courait comme un 3. Forcément, si on fait jouer un PF en SF, ça marche moins bien...

"Beaubois est meilleur que De colo,je ne comprends pas son faible temps de jeu..."
Beaubois n'était pas à l'euro...Ce qui explique son faible temps de jeu ^^
DeColo, c'est le même problème que babac. C'est un 2, on essai d'en faire un 1...la métamorphose ne peut pas prendre en un an.

Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:27

Pour Beaubois je ne parlais pas uniquement de l'euro...mais merci de la précision^^

Faut arrêter avec Diaw il a fait un bon match sur quasiment toute la campagne de cet euro,tout comme il l'a fait avec les Bobcats,4 ou 5 bons matchs sur la saison;il joue moins bien qu'aux Bobcats?ah bon quand je regarde ces stats autant aux bobcats qu'en EDF c'est sensiblement pareil,Diaw jouait en moyenne 35 min en NBA et était loin d'être transcendant pour son équipe...

Diaw a été transparent a cet euro et lors de la saison NBA il devait tenir un role de leader ce qui est loin d'etre le cas,du moins de ce qu'on est en droit d'attendre sur l'apport des matchs,si statistiquement tu peux m'apporter le contraire je t'avouerais volontiers m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:03

Non mais Diaw on sait bien qu'il ne tournera jamais à 20 pts, il a peur de shooter. Ceci dit, des leaders à 6pts, 5 rbs, 3 passes, ça existe chez les schtroumps pas ailleurs !!

Sinon, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS QU IL EST BON CE CHAMPIONNAT DU MONDE !!

Mais moi je REVE devant des équipes comme la Turquie et la Lituanie, mes 2 chouchou désormais tant j'admire leur collectif bien huilé, leur capacité à te tuer de loin (hier la Lituanie à fait 8/10 à 3pts en première mi-temps !!!), Linas Kleiza est un putain de joueur, merveilleux à regarder à la technique aussi fine en attaque que rugueuse en défense, côté Turc, Ilyasova est FAN TAS TI QUE !! Quel shooteur, quel tueur !! Ce gars était Back Up de Michael Redd à Milwaukee ?? La bonne blague !! Putain ces 2 gars je les veux à Chicago.

Et ce Argentine - Brésil de folie furieuse avec des Avé Maria dans tout les sens, un Luis Scola de MAMMOUTH avec ses 37 pts et 9 rebonds face à un Leandro Barbosa ON FIRE LADIES AND GENTLEMAN !! Putain mais c'est beau quoi !!

Et que dire de ce panier INSENSÉ du Serbe à 4 secondes de la fin contre l'Espagne pour les sortir de la compét ?? Un tir de 10 mètres pris comme s'il shootait un lancé franc, mais c'est juste ENORMISSIME à ce moment là du match (j'ai joui là, j'avoue). Bref, y'a pas à chier, la France n'a pas le niveau pour jouer dans cette cours là, du moins pas pour le moment mais surtout, elle n'en a pas l'état d'esprit !!

Franchement au début on parlait peu de ce championnat du monde, vu tout les absents de marque (Nowitsky, Parker, Ming, Gasol etc etc ...) mais là faut avouer, c'est phénoménale ce qu'il se passe en Turquie !!

Les 1/2 finales : Serbie / Turquie et USA / Lituanie, ça va être SU PER BE !!

Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:05

Les 1/2 finales ont eu lieu ce soir et les USA ont obtenu leur billet en battant la Lituanie de 15pts tandis que les Turcs sont passés au quasiment au Buzzer (Lay Up de Turkoglu à 0.7 secondes de la fin) !!

Donc demain, on a droit à 3 affiches fantastiques pour conclure ce tournoi :

Argentine - Espagne pour la 5ème place

Serbie - Lituanie pour la 3ème place

Finale : USA - Turquie

Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:59

Résultats de la dernière journée des Championnats du Monde :

L'Argentine bat l'Espagne et s'adjuge la 5ème place de ce mondial. Victoire 86-81 avec 22pts 11 rebonds de Scola et 27pts de Delfino avec 6/11 à 3pts. De l'autre côté, Rudy Fernandez inscrit 33 à 11/13 aux tirs, dont 5/7 à 3pts, 8 rebonds et 4 interceptions !!

La 3ème place revient à la Lituanie qui s'est débarrassée de la Serbie 99 à 88 avec encore une fois un Linas Kleiza en mode Extra Terrestre : 33 pts avec 5/7 à 3pts, 7 rebonds, 4 passes et 3 interceptions !!

Et en finale, victoire des USA face aux Turcs 81-64 avec encore 28 pts de Kevin Durant, désigné MVP de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Crosby

Crosby


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:39

Je viens de voir que le match de NBA qui aura lieu à Bercy et dont vous aviez parlé sur le forum sera en différé sur W9 ce mercredi 6 octobre à 23h50.

http://www.w9.fr/sport-basket_ball/news-basket_ball/369506-ronny-turiaf-jouera-avec-les-knicks-le-6-octobre-a-bercy.html
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:16

alien

Aujourd'hui, les matchs de présaison de NBA commencent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Contenu sponsorisé





Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser